Bendaz · 21 avril 2014 à 19:46 · 2 participants · 1 849 affichages
Quelqun pourrait il m'aider svp. Je voudrais savoir comment ouvrir un business a hawaii, petite bakery, tapas maxi 2 ou 3 employes. Quel en serais approximativement le cout? Merci pour votre aide
Manu0059 · 14 mai 2011 à 3:28 · 5 participants · 8 044 affichages
Qui vivent ou ont vécu au Turkménistan je devrais partir d'ici quelque mois au Turkménistan à Achgabat, y vivre et mis installer pour une durée indeterminée, pour le compte d'une grande entreprise francaise. je part seul en tant que célibataire. je me...
Patsagna · 6 février 2014 à 12:22 · 3 participants · 753 affichages
Vous écris du Sénégal en Casamance plus précieusement. Je suis a la recherche d'un contrat de travail pour le Canada. J'ai un Bac + 2 en comptabilité Gestion avec prés de 10 ans d’expérience dans la micro finance. Je cherche tout type de travail qui peut...
Dolly974 · 5 juillet 2013 à 12:28 · 5 participants · 5 133 affichages
Alors voila, j'ai 19 ans, je n'ai qu 'un bac littéraire pour diplome, je n'ai pas d'experience professionel et j'ai un budget limité. Moins de 1000 euros. Pour faire simple, je veux tout quitter pour reprendre a zéro dans un pays que j'aime, ou je me...
Osawadee · 17 avril 2014 à 15:20 · 2 participants · 1 353 affichages
Nous aimerions nous installer dans un de ces pays. Nous sommes francophones et experts immobiliers Est-ce qu'il y a de l'emploi dans ce domaine? Merci Osawadee
Ma fille a obtenu un entretien pour le poste ci-dessus. Est-ce que quelqu'un a occupé ce poste? Les annonces pour cet hôtel reviennent très très régulièrement. Comment est l'ambiance de travail? le logement, la vie sur place, le salaire par rapport au...
Anthonyfrenc · 4 avril 2013 à 16:49 · 5 participants · 5 523 affichages
Je suis français, j'ai 35ans et je souhaiterai aller à Quebec pour suivre une formation professionnelle diplomante et déboucher sur un emploi.savez vous s'il existe des organismes a quebec pour m'aider dans mes démarches?Quel statut aurais je?travailleur...
Dudu20 · 19 avril 2014 à 11:57 · 3 participants · 867 affichages
Voila un ami et moi souhaitons venir au quebec pour travailler et y vivre aussi bien sur! nous travaillons sur les marchés (chourros) en france et nous souhaitons pkoi pas essayés au quebec... quelqun a-t-il eu expérience similaire? ou quelqu’un peut-il...
Après un an de réflexion je me décide a partir en écosse par wwoofing. Alors d'abord il me propose deux listes en ligne (a 20 et 30livres) et deux listes par papier (a 20 et 30livres). En simple ou en joint, articulation, alors quelle est la différence...
Suricate6 · 17 avril 2014 à 13:32 · 2 participants · 4 558 affichages
Voilà je suis professeur de FLE (Français Langue Etrangère) avec un an et demi d'expérience et après de nombreux CDD en France dans ma branche, j'ai réussi à être acceptée dans une école en Suisse dans le canton de Vaud. Cependant, avant d'accepter je...
Kashprex · 18 avril 2014 à 11:28 · 2 participants · 2 361 affichages
J'envisage de partir travailler en Norvège ou en Finlande le temps d'une saison d'hiver pour faire un peu d'argent et voyager par la suite. Je sais que les salaires sont très intéressants là-bas, et je suis aussi curieux de vivre un peu dans le nord...
Patochechang · 31 mars 2009 à 16:22 · 9 participants · 8 237 affichages
Je suis en train d acheter une appartement en tunisie j ai signe le compromis de vente au mois de septembre touts les papiers ont ete deposes a l administration au mois de novembre, si vous aussis vous avez achete la bas pouvez vous me dire combien de...
Je suis nouveau sur VF. Je suis Belge, je vis avec ma femme et mon fils. J'aimerai bien vivre à Bali, acheter une maison. Travailler dans la Location de Jet Ski. Des Astuces? Visa? Argent? Nourriture? Location Maison avant d'acheter... Je suis venu en...
J'ai 51 ans et je souhaite m'installer définitivement à Bali dès l'automne 2013. Ancien dirigeant d'entreprise dans l'organisation de séminaires professionnels dans plus de cinqante pays, je dispose d'une rente mensuelle à vie de 4 000 euros. Cela suffit-il...
Nous envisageons de nous installer à Pattaya l'an prochain. Les plages sont-elles polluées? Quelle est la plus belle, qui permet de nager avec suffisamment d'eau assez rapidement? Si vous y habitez, nous serions heureux que vous développiez Criluc
Sylvain1412 · 17 avril 2014 à 23:26 · 2 participants · 1 068 affichages
Je devrais normalement partir au Royaume-Uni en septembre prochain pour enseigner durant une année scolaire. Mon souci vient du fait que je ne sais pas précisément dans quelle partie du pays je serais affecté, je ne peux donc être très précis dans ma...
** TROUVER UN BOULOT A LONDRES – LES CONSEILS DE L’ONCLE VLAD ** / (Février 2006) Bonjour à tous, Envie d’aventure, de changement, pas de perspective de boulot ou de carrière en France (ou ailleurs), envie d’améliorer votre anglais? Bref vous avez décidé...
Coco1811 · 12 avril 2014 à 0:10 · 3 participants · 1 790 affichages
Je souhaite partir en Irlande pour 6 mois pour apprendre l'anglais. Je partirais cette année au mois de Novembre à peu près. J'aurais besoin de conseils utiles & d'expériences vécues pour m'aider à me lancer. Merci!!!
Je m'apprête à décoller pour l'Inde, pour Pune exactement, je pars d'ici un gros mois et je ne me suis, à vrai dire, pas occuper de grand chose pour l'instant. Je pars étudier à l'university of Pune dans le cadre d'un échange universitaire. J'aurai voulu...
Forumeurs, je vous salue Après 3 voyages à Mada et de nombreuses rencontres professionnelles, j'envisage de créer une coopérative avec des partenaires autochtones. Je n'ai, hélas, pas eu le temps d'approfondir l'aspect administratif des choses. En fait...
Nous sommes actuellement 3 personnes, moi même et deux filles, tous de 20ans. Rien ne nous retiens ou nous sommes, a vrai dire on déprime même de notre train de vie actuelle ^^ C'est pourquoi nous aimerions changer d'horizon et c'est Londres que nous...
Gaa87 · 30 octobre 2012 à 21:22 · 4 participants · 2 692 affichages
Je suis vietnamienne d'origine. Ma maman est vietnamienne. Et j'aimerais savoir quelles sont les formalités pour faire une maison local (au vietnam) en maison d'hote. Sachant que nous sommes proprietaires et habitons actuellement en France. Pouvez vous...
Alexfr · 30 mars 2014 à 22:26 · 2 participants · 1 361 affichages
Voila j'ai une petite question, je pars dans quelques semaines vivre en Colombie pour rejoindre ma compagne. seul bémol, je suis sans emploi actuellement et elle vient de perdre son travail aussi. nous voulions louer un appartement à Medellin mais quid...
Ekolopo · 12 avril 2014 à 13:12 · 2 participants · 1 031 affichages
Je suis particulièrement intéressé par la culture colombienne, à cause de sa différence par rapport à la société mondialisé.Il y a plusieurs paradoxes dans ce pays qui m'intrigue et que j'ai envie de découvrir. Je suis actuellement en troisième année...
Pasdesurnom · 10 avril 2014 à 20:54 · 3 participants · 620 affichages
J'ai 18 ans et j'aimerai effectuer un voyage en immersion avec Ef pendant 3 semaines cet été! J'hésite entre Chicago et Toronto! Je voulais savoir si des personnes étaient parties avec Ef? est ce que c'est un bon organisme? Et quelle destination est la...
Juliachou · 15 avril 2014 à 11:20 · 2 participants · 1 211 affichages
J'ai mon chéri américain qui essaie de venir un mois en France pour améliorer son français. Je lui ai trouvé un job pour faire les vendanges en septembre mais on a des difficultés à trouver un visa de travail pour lui. On a appelé les ambassades mais...
Denisios · 14 avril 2014 à 14:50 · 2 participants · 1 065 affichages
Retraité depuis 2008, je vie aux Philippines, sur l'ile de Mindanao. a Davao, exactement. Je suis "assez " présent sur ce site en ce qui concerne les Philippines et Mindanao en particulier. La vie y est plaisante, agréable, pas chère, mais elle commence...
Originaire de bretagne, je pense a descendre vivre et travailler a bordeaux (poste qui me serait proposé).J'ai 25 ans.Je suis charpentier. Je ne connais pas beaucoup la région (je ne suis descendu qu'une ou deux fois a bordeaux et dans les environs) et...
Ayako · 16 novembre 2005 à 21:34 · 11 participants · 11 986 affichages
J'ai lu plusieurs messages sur le forum avec cette question (peut-on partir vivre en guyane sans trop reflechir...).certai... choses sont genantes: le niveau de vie, insecurité, marché de l'emploi qui semble sinistré (je pars avec une fonctionnaire en...
J'aurais besoin de vos lumières. Voilà, j'ai eu une proposition d'embauche pour un poste de coordination des ventes dans le canton de Schaffhouse, au sein de la filiale d'un groupe étranger. Moi-même: Bac+5, 4 ans d'expérience dont 2 en Suisse, 3 langues...