Jktm · 8 avril 2014 à 14:31 · 4 participants · 2 270 affichages
Je suis dans la région de Siwilai et je souhaiterai construire une maison dans le village de mon amie thaie. Je n'ai aucune idéee des prix, sachant que j'envisage une charpente métallique. Peut etre existe il des constructeurs dans le secteur mais je...
Cagiuva · 10 mars 2014 à 19:19 · 3 participants · 1 251 affichages
Dans un moi je vais aller vivre en Arabie Saoudite avec mon mari et mes enfants. A Riyadh pour la précision. J'aimerai beaucoup pouvoir trouver un travaille même si je sais bien que ce n'est pas facile pour une femme. J'ai travaillé pendant 7 ans à Rome...
Cliousa · 11 avril 2014 à 12:35 · 3 participants · 921 affichages
Je pars avec Move and Study pour 9 mois en séjour linguistique aux USA. Je vais faire 3 villes différentes (NY, SF et Miami beach génial non!?) et 3 mois dans chaque ville. J'ai pas mal de petites questions et j'espère que vous pourrez m'aider: - Quel...
Sarahwwj · 9 avril 2014 à 17:34 · 2 participants · 806 affichages
à la vue des nombreuses discussions qui régissent sur le forum, je me permets de laisser également un message: Je m'appelle Sarah et j’agis depuis la France en qualité de recruteur pour la société Travailleur Sans Frontière, agence de recrutement internationale...
J'aimerai avoir quelques renseignement sur la ville de Dubaï. Tout d'abord la valeur de leur monnaie, en fonction de l'euro! Est-on gagnant ou perdant? Dans un deuxieme temps j'aurai aimé avoir des rensignements sur le prix du tabac. Et enfin si les conditions...
Nana5526 · 10 avril 2014 à 19:52 · 2 participants · 606 affichages
Je me nomme Nassima, j'ai 19 ans et j'habite en Algérie. Je voudrais retourner en France et j'aimerais avoir quelques renseignements suivant ma situation. Alors voilà, je suis née en Algérie et je suis partie en France à l'âge de trois ans pour cause...
Thomas17 · 17 mars 2014 à 10:15 · 3 participants · 1 898 affichages
J’ouvre ce post pour obtenir des informations sur le Tabien Baan. Ma situation est la suivante. Ma compagne thaïlandaise et moi avons acheté un appartement, dans lequel nous vivons depuis quelques mois. Officiellement, l’appartement est à son nom, nous...
Ldrapeau1976 · 9 avril 2014 à 0:53 · 3 participants · 1 024 affichages
Voilà une question qui pourrait intéresser beaucoup de nouveaux fans de la thailande pour faire leur vie dans ce pays: Comment s'organiser? Est il possible de se créer son propre emploi? Comment réussir à se créer un réseau relationnel? Quelles sont les...
Mon chéri est muté en juillet pour 3 ans. De part mon travail je ne pourrais le rejoindre qu'en juillet 2015. Tout cela est nouveau pour moi donc je me pose plein de questions. au niveau du travail au niveau du chômage au niveau du coût de la vie... Et...
Avril10 · 10 avril 2014 à 12:24 · 2 participants · 838 affichages
Es vous pourriez m'aider et me donner de renseignement à propos du visa long séjour pour la France svp!je suis marié avec un français et on a tellement envie de faire venir l'enfant qui est encore à madagascar! Cordialement!
Alors voila, j'aurais la possibilité de faire un stage de 3 mois à Hawai dans le coin de leur université donc à Honolulu. Le seul problème est que le logement semble assez dispendieux, je n'ai rien trouvé de moins cher à 800/900 USD par mois pour pouvoir...
Swel83 · 24 octobre 2013 à 14:52 · 3 participants · 2 099 affichages
J'aimerai l'avis de personnes travaillant actuellement au Qatar. Je suis actuellement en piste pour un poste à Doha, on m'a déjà un peu parlé du package qui est le suivant: salaire de QAR12,000 par mois (soir environ 2400 EUR mensuel max). logement couvert...
Wildflower13 · 14 juin 2012 à 23:14 · 5 participants · 2 919 affichages
Je suis de nationalité Philippine, je vis en Martinique avec mon époux, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous (Un ou une anglophone) vit en Martinique. Nous attendons l'attestation de dépot de dossier par l'OFII en Guadeloupe. Le centre "Ste d'hygiène...
Helo16 · 26 mars 2014 à 18:48 · 3 participants · 1 377 affichages
Je vous explique ma situation. Alors je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai depuis toujours l'envie de partir vivre au etats unis, c'est donc cette été que mes parents ont décidé de m'envoyer découvrir la culture de ce pays qui est une obsession pour...
Benjamin2820 · 16 mars 2014 à 20:53 · 2 participants · 1 609 affichages
Je suis actuellement infirmier j'ai 22 ans et je souhaiterai avec ma femme secrétaire, m'installer à l’île de la Réunion. Je sais que la vie est plus cher à la Reunion, mais je suis près à faire des sacrifices. Seulement nous n'avons pas bcp d'argent...
Je part le 28 janvier de cette année pour 7 mois d'étude à l'université nationale colombienne site bogota. J'ai déjà mon visa étudiant, le vaccin pour l'hépatite A et la fièvre typhoïde pr contre je n'ai pas fait la fèvre jaune et je n'ai rien contre...
Je viens vers vous car j'ai pu voir qu'un programme de cours gratuits existait au City College of San Francisco. Ça tombe plutôt bien car je veux partir là-bas pour améliorer mon anglais! Premier souci: les touristes ne peuvent pas suivre de cours, il...
Eudemis · 31 juillet 2011 à 20:10 · 3 participants · 3 943 affichages
Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de question au sujet des condition de travail, vie, etc en Suisse, mais en ayant parcouru le forum en long en large et en travers je n'ai pas pu trouver une réponse précise à la question suivante: quelqu'un, qui si possible...
PapaFarang · 23 mars 2014 à 17:46 · 3 participants · 970 affichages
Alors voila, j'ai quelques questions a propos de mon retour en France. Premierement, mon enfant est ne a Chiang mai et a ete reconnu par sa mere et moi en thailande. Nous avons par la suite fait la reconnaissance a l'ambassade de france et obtenue un...
Jpierre84 · 27 mars 2014 à 10:42 · 4 participants · 943 affichages
êtes nombreux ici..!!! J'aimerais avoir des avis, de personnes qui envisagent d'aller y passer une partie du temps à la retraite, ou presque à plein temps... pourquoi pas;. Si vous êtes installés en Thaîlande depuis quelques temps, ou bien que vous...
Ericdu38 · 7 avril 2014 à 10:18 · 2 participants · 1 369 affichages
Je suis parti en Inde 15 jours et en suis revenu enchanté au point de me poser la question tous les jours pour y retourner définitivement. Pas sur un coup de tête, mais réfléchi. J'ai également fait Bali, Bornéo, Thailande... mais là, c'est le coup de...
Je pars durant 4 mois au Panama dans le cadre d'un Stage au PNUD dans la ville de Panama city et j'aurais besoin de quelques informations. Est-il possible d'acheter seulement un billet aller? Je me pose la question car le service d'immigration n'aura...
Chauddevant · 25 janvier 2014 à 7:27 · 3 participants · 1 416 affichages
Je m'appelle Guillaume, je suis venu par 2 fois en 2013 au Panama (pays que j'ai adoré) et j'envisage maintenant de venir m'y installer pour y monter une petite société de B&B et je souhaiterai savoir comment s'implanter en toute légalité? Tout d'abord...
Motiv · 25 mars 2014 à 22:52 · 3 participants · 2 128 affichages
Voilà je vous explique ce qui m'a fait venir sur ce forum Je suis actuellement en BTS Gestion et Protection de la Nature, et dans le cadre de mes études je vais partir un mois à l'étranger en février/mars 2015 avec deux amies. Notre rêve est de partir...
Honeybaobao · 4 avril 2014 à 18:27 · 3 participants · 5 371 affichages
Je vous contacte car je me pose la question si je devrais pas travailler à Paris du fait de mon profil international et atypique. Mais je vis à Strasbourg. Ma question est ce qu'il est possible de vivre à Strasbourg et de travailler soit à Paris soit...
Benjamin2820 · 24 mars 2014 à 8:05 · 5 participants · 1 797 affichages
Je sais que certaines de mes questions on déjà étaient traitées sur des forums, mais je veux des réponses précises. 1/ L'eau dans les grandes villes, est-elle autant potable qu'en France? 2/ J'ai appris que pour avoir ses papiers c'est très dur, du fait...
MoscowGlobe · 4 avril 2014 à 12:32 · 4 participants · 1 220 affichages
Ma question est dans le titre: malgré mes recherches, je ne m'y retrouve pas dans l'imposition en Suisse. Supposons que j'habite et travaille en Suisse: quand on regarde les taux selon les cantons, on trouve un chiffre (%). En regardant d'autres sources...
Amoixa · 28 mars 2014 à 10:51 · 4 participants · 1 196 affichages
Friendly Country Citizens Permanent Residency”, nous aimerions trouvez un avocat qui parle Francais Pour nos démarches. Des renseignements sur les assurances santé a prendre pour vivre aux canada. Merci a tous