J'étouffe!:D L'hexagone ne me plait plus et j'ai besoin de partir un peu. J'ai donc décidé de partir (probablement) au Brésil et plus précisément à Brasilia. J'ai une copine sur place mais je ne connais RIEN du tout. Quelqu'un qui aurait deja vecu, ou...
Apache73 · 10 octobre 2013 à 20:39 · 12 participants · 9 148 affichages
J'ai lu sur ce forum, beaucoup de choses très intéressante, alors voila qu'a mon tour je me lance pour chercher des réponses. Donc voila, j'ai tous juste 18 ans (1 mois) je viens d’obtenir mon bac ES, et me voila perdu, j'ai jamais réussi a réellement...
Tiphaine04 · 15 octobre 2013 à 15:44 · 2 participants · 3 526 affichages
Je songe a reprendre mes etudes mais j'hesite encore sur le lieu. Paris c'est une ville super (surtout en etant jeune) y'a toujours des choses a faire, des lieux ou sortir, des concerts pour tous les gouts, des evenements, des festivals et j'en passe...
IsaNico · 11 mars 2007 à 16:42 · 10 participants · 11 378 affichages
Comme certains, nous cherchons peut-être à nous expatrier hors de France et avons des projets pour nous rendre cet été (en repérage) au Costa Rica. Nous avons 2 enfants de 11 et 9 ans. Nous souhaîtons savoir, par l'intermédiaire de résidents sur place...
MopMop · 15 octobre 2013 à 0:21 · 2 participants · 1 084 affichages
Je souhaiterais faire un stage d'une durée de 5 mois en Marketing, communication, vente dans le cadre de mes études en école de commerce, à Bora Bora ou Mooréa de préférence. Je n'ai trouvé pour l'instant que des témoignages de personnes se rendant en...
Gargotier · 29 septembre 2013 à 22:38 · 1 participant · 1 330 affichages
Je suis etudiant etranger en M2 a l'université de Bologne et je finis incessamment. Je voudrais connaitre les possibilités et les modalités d'emplois dans mon domaine en Italie pour un etranger. Merci.
Je viens de finir les humanités en Belgique, et vu que je ne suis pas du tout certain de la direction que je veux prendre à l'unif, je souhaite faire une année entre-deux, pour avoir plus de temps pour réflechir à ce choix. Etant en avance à l'école...
Fil57 · 15 octobre 2008 à 17:43 · 11 participants · 7 568 affichages
A titre professionnel, je me prépare à partir pour les Comores pour un séjour longue durée dans un premier temps seul puis mon épouse m'y rejoindra (sans enfant). C'est un pays que je ne connais pas bien qu'ayant beaucoup séjourné en Afrique -Cameroun...
Dans les mois à venir, je compte déménager de façon définitive à Madagascar particulièrement à Tamatave pour y rejoindre mon futur mari qui y travaille. Actuellement, je réside à l'île de la Réunion Auriez-vous des conseils à me donner concernant: - la...
Artenix · 12 octobre 2013 à 10:47 · 3 participants · 1 829 affichages
Je cherche actuellement un stage à l'étranger (BTS Tourisme) et je voudrais savoir quelles sont les formalités à respecter pour ce genre de cas? Faut-il que j'envoie un mail ou plutôt une lettre? Ou même que j'appelle? (mais ça va me coûter cher) Que...
Ayant lu un certain nombres de commentaires plutôt négatifs sur les conditions de travail de l'hôtel St Regis Bora Bora, je souhaiterais avoir des avis et témoignages de personnes y ayant travaillé récemment. La plupart des avis datent de 2008 ou 2009...
Lalasoa · 14 décembre 2012 à 20:08 · 3 participants · 3 143 affichages
J' aimerai avoir un point de vue de profs sur le niveau des lycees à Mayotte. Ma fille doit rentrer en Seconde l'an prochain avec Chinois en LV2. Y at-il des établissements à éviter? J'aimerai avoir un point de vue objectif sur le niveau et la vie scolaire...
Je vis actuellement en Allemagne avec mon compagnon qui est Grec. Nous aimerions tout quitter pour partir vivre en Crète vers le moi de Mai. Mon compagnon étant du Nord de la Grèce il ne connait pas du tout la Crète. Où partir s'installer?? Est-ce raisonnable...
Je me nomme Jessica, Je viens de débuter le processus pour immigrer en angleterre et y travailler comme infirmière. Si j'obtiens une offre d'emplois et un visa et que je réussis l'examen d'anglais du IELTS. Est-ce que je dois passer un test médical? merci...
Sephora2 · 12 octobre 2013 à 1:11 · 2 participants · 1 041 affichages
J'ai un Visa étudiant F1 et il est écrit sur mon I20 que mes cours se terminent le 17 Août (mes cours se sont en réalité terminés le 15 août mais il est écrit 17 Août sur mon I20). J'ai une période 60 jours de grâce avant de repartir en France. Donc si...
Amine1977 · 19 janvier 2010 à 15:52 · 7 participants · 57 640 affichages
Je veux savoir comment obtenir la FCR en Tunisie. J'ai parti pour faire des études en France en 2005 et j'ai un titre de séjour et une carte consulaire depuis 2006 (avec des allers et des retours). Mais, j'ai passé une longue période en Tunisie de 6 mois...
Kighafarz · 12 août 2013 à 8:11 · 4 participants · 6 057 affichages
Nous souhaiterions acheter une petite maison du coté de cadix est ce compliqué? risqué? les cambriolages sont ils fréquents? car nous y habiterions qu une partie de l année merci de vos conseils et liens divers
Je voudrais faire un investissement immobilier a phuket (investissement locatif) et je voudrais savoir si je pourrais trouver une société sur place qui pourrais gérer mon bien, si quelqu'un a des info merci d'avance.
NobleX · 10 octobre 2013 à 14:57 · 4 participants · 884 affichages
Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans et je souhaiterais partir un an aux Etats Unis avec ma copine. Après maintes (et vaines) recherches, je m'en remet a ce forum pour poser aux expérimentés quelques questions. Je voudrais partir lorsque j'aurais 18 ans, c'est...
MagMog · 10 février 2010 à 16:26 · 6 participants · 4 980 affichages
Après avoir longtemps hésité entre Calvin Thomas et Aquarius Abroad, j'ai finalement choisi ce dernier pour partir travailler aux USA cet été. J'assiste à une réunion d'information ce vendredi et d'après ce que j'ai compris j'ai jusqu'au 25 mars pour...
Chocomama · 10 octobre 2013 à 17:06 · 2 participants · 919 affichages
Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique, mais je suis un peu beaucoup en stress, je ne sais pas si j'aurais assez d'argent pour mon PVT (canada direction québec-ville, si je change pas encore d'avis entre temps! lol) j'aurais les 2100€ voire une...
Vitteke · 19 mars 2013 à 22:54 · 3 participants · 1 470 affichages
Je tente de chercher des réponses sur le site, mais sans succès jusqu'à maintenant. Je prévois de partir en Nouvelle-Zélande à l'automne avec le visa vacance travail. J'aimerais savoir si il est possible d'entrer au pays avec un billet aller seulement...
Rosecocci · 1 janvier 2011 à 10:07 · 9 participants · 6 471 affichages
De rencontres enrichissantes et de bonheur! Me voici en Bretagne, diplôme d'inf en poche mais ici c'est bouché...Alors si d'ici qqes mois je n'ai rien je deciderais bien de partir bosser qqes mois soit en Guadeloupe soit a St Martin. Bon pourquoi ces...
Juullliiiiee · 24 avril 2013 à 12:50 · 3 participants · 1 447 affichages
J'ai le projet de partir un an en Australie avec une amie, en janvier 2014. Je compte pour cela demander le visa vacances-travail. J'aimerais savoir si des personnes pouvaient partager leurs expériences, parce que j'ai tous pleins de questions... Aller...
Poulette9999 · 10 février 2012 à 9:04 · 3 participants · 4 830 affichages
Je recherche des personnes qui travaillent dans des banques suisses dans le back-office (corporate, titres, réconciliation etc.), afin de m'apporter des renseignements sur leur poste. Voilà, j'ai 30 ans, une licence banque assurance finance validé en...
Un petit message pour passer un appel à l'aide! Mon compagnon et moi souhaiterions partir vivre un an (ou plus si affinités) aux Etats-Unis et plus particulièrement à New-York. Après plusieurs voyages dans ce pays, et cette ville nous sommes tombés amoureux...
Chris1974 · 4 avril 2008 à 16:49 · 10 participants · 9 824 affichages
Comme bon nombre de personnes, j'ai la ferme intention de partir vivre et travailler en thailande. Je vous sollicite car peut etre allez vous pouvoir me donner des informations "dîtes" vitales! Je me suis rendu à la chambre de commerce franco-thai à bangkok...
Sawyerdes · 10 octobre 2013 à 11:42 · 2 participants · 2 027 affichages
Voilà je voudrais partir étudier un an aux états-unis, cette idée me trotte dans la tête depuis déjà un certain nombres d'années, je suis en fac, et aimerai partir l'année prochaine sans organisme, j'aimerai me débrouiller tout seul, tout d'abord parce...
Je souhaite partir à Londres à la rentrée 2013 pour environ 4 à 6 mois pour parfaire mon anglais, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont partis vivre l'expérience. Comme par exemple, faut-il partir avec un organisme? j'ai vu sur plusieurs...
Feschelo · 27 septembre 2013 à 3:01 · 3 participants · 1 376 affichages
Je suis une étudiante de 20 ans et j'ai pour le moment mis mes études de côté. Je suis sur le point de passer une deuxième année sabbatique, mais hors de question pour moi de rester en France. J'ai déjà pas mal voyagé et j'ai pensé à travailler à l'étranger...