Mrsoz · 15 avril 2013 à 16:55 · 2 participants · 3 529 affichages
L'informe j'adooore l'Australie. J'ai pu y passer une merveilleuse année et voyager aussi. J'etais partie dans l'optique du voyage mais en revenant en France je me suis rendue compte que j'aimerais y retourner mais pour m'y installer cette fois. C'est...
Nous sommes une famille vivant en Nouvelle Calédonie et avons un fils qui souhaiterait poursuivre ses études dans un Community College au Colorado pour obtenir un AS en Science puis ensuite un Bachelor. Il est actuellement en terminale et passera son...
J'ai fait une demande d'admission à l'université Laval pour une maîtrise en Aménagement du territoire et developpement régonal pour l'automne 2013 en tant qu'étudiante étrangère, j'ai reçu il y a quelques jours un courriel de la fac qui m'informait que...
Mathwieu · 3 mars 2013 à 19:45 · 4 participants · 9 438 affichages
Voilà. A la fin de l'année 2013, j'aurai épargné environ 15 000$ canadien et une opportunité d'aller vivre au Cambodge me trotte dans la tête (pour diverses raison: coût de la vie, taxation sur le travail etc.) J'ai déjà visité le pays et je me verrais...
Je souhaite ouvrir une boutique de location de telephone portable, appareil photo, tablette a dakar. Pour les touristes afin de ne pas surcharger les valises Qu en pensez vous?
Lisa55 · 14 avril 2013 à 15:43 · 2 participants · 1 109 affichages
je suis mariée depuis 4 mois avec un algérien, nous avons fait sa demande de carte de sejour a la prefecture depuis bientot 4 mois, et toujours aucune reponse...des amis a lui, lui on dit de retourner en algérie avec le livret de famille l acte...
Voilà maintenant presque 1 an que je prépare mon voyage pour partir étudier à Montréal. J'ai reçu il y a plusieurs mois une réponse positive de l'établissement dans lequel j'avais souhaité étudier, je suis donc pour l'instant en attente de l'acceptation...
Sunshine15 · 4 octobre 2006 à 16:09 · 13 participants · 31 998 affichages
Je m'appelle Alexandra, et je désire faire des études d'Histoire. Je suis jeune, certes, et sans grande experience donc, mais je ne me sens pas faite pour vivre dans une société aussi materialiste que la notre.. J'ai l'impression que ma vie ne se fera...
Malekman · 5 novembre 2011 à 7:37 · 4 participants · 4 393 affichages
Je pars bientot aux philippines afin de prospecter pour essayer de monter une affaire. L'idee serait de demarrer avec de l'import-export, c'est a dire de mettre en relation grossistes etrangers avec producteur locaux. J'aimerais avoir quelques retours...
Ma fille part faire un stage de 2 mois mai et juin à Barcelone. nos commencons a nous rendre compte de la complexite de trouver une coloc pour cette periode. avez vous des bons plans bonnes adresses bons organismes à nous conseiller? faites nous part...
Mili59 · 25 octobre 2009 à 8:46 · 6 participants · 2 674 affichages
Je suis étudiante en Master II Informatique en France et je cherche à faire mon stage dans un pays méditeranéen qui est avec Erasmus. J'aimerais le faire en turquie, mais j'ai plusieurs appréhensions. Entre les financements de la région + les bourses...
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais vraiment besoin d'aide. voila ma situation: Ma copine et moi voudrions faire une année de césure à l'étranger, plus particulièrement en Californie. nous partirions début octobre pour une durée d'environ 1 an. Nous...
Je suis cuisinier de métier et j'aimerais partir au Brésil pour une durée indeterminer, je ne parle pas encore le portugais. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisser une adresse pour pouvoir prendre des cours de langues une fois labas. Est-il possible...
BulleBleue · 12 avril 2013 à 8:54 · 2 participants · 1 514 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours, j'ai parcouru un peu les différents topics sur l'Inde mais je voulais quand même en poster un avec "mes" appréhensions et questions. J'étudie en école d'ingénieur. J'ai été retenue pour aller passer...
Voilà, ma soeur termine cette année l'université et elle sera interprète. Assez douée, elle compte passer les concours pour travailler à l'ONU ou au FMI. Elle hésite entre ces deux institutions et son choix va se porter plutôt sur la ville. L'ONU a son...
Tout est dans le titre! Je m'apprête à partir étudier en Italie, à Florence, pour un an si tout se passe bien. Le départ est prévu pour dans deux semaines, à peine, et je n'ai toujours pas trouvé de logement! Je commence à perdre espoir... Pour l'instant...
Pat44470 · 7 avril 2013 à 14:02 · 2 participants · 3 749 affichages
J'ai l'opportunité de candidater pour un post-doctorat au Chili pendant 2ans. Cela me tente mais je ne connais pas bien le pays et j'ai donc une ou deux questions: - Je serais payé entre 1800 et 2300€ / mois. Je partirais avec mon amie qui est actuellement...
Adesebilo · 12 octobre 2010 à 15:34 · 9 participants · 5 411 affichages
Je suis a la recherche de renseignements pour s'installer au costa rica et je viens du site de l'ambassade. Apres avoir tout épluché je vois qu'il vient de sortir une loi (loi sur l'immigration applicable au 1 mars 2010)qui fixe un minimum pour investissement...
Lola19000 · 14 mars 2012 à 10:35 · 5 participants · 6 039 affichages
Je suis lola, j ai 21 ans, actuellement en australie je m apprete a decoller d ici un moi et demi pour la polynesie. J espere trouver la bas un emploie dans lhotellerie, receptioniste, housekeeping, hotesse d accueil, serveuse, barmaid...etc Cependant...
Tinokjean · 19 juillet 2012 à 11:50 · 4 participants · 9 532 affichages
J aimerais avoir l avis de gens qui vivent sur place et me dire quels sont les possibilites pour s installer en birmanie aujourd hui, je vis a cote, en thailande, depuis 6 ans et je vois que ça va tres vite en birmanie, il y a t il des facilites pour...
Vous souhaitez passer l'hiver au soleil, vous avez le goût des contacts, vous aimez l'ambiance de fête, il y a peut etre une possibilité d'un petit job à Rio San Juan. Marco, le patron du Café de Paris, lieu mythique en face de la Laguna Grigri, souhaite...
Je vous écris alors que je suis en plein préparatif. Le voyage approche à grand pas. Je compte partir début novembre (2012). Je m'adresse aux internautes de ce site qui vont partir à dublin ou qui sont déjà sur place. Je vais partir seul pour cette année...
Nouvellement en Suisse, qqn peut-il me conseiller un quartier sympa a Lausanne pour y vivre?J'ai cru comprendre que le quartier résidentiel se trouve plus a l'Est. Merci Thomas
Ma femme, et mes 2 enfant (3et9ans) aimerions partir vivre a tenerife vers santa cruz nous sommes ouvrier moi je suis de formation electricien mais je travail actuellement comme jardinier et ma femme fait du menage j aimerai savoir si quelqu un pourrait...
Zophren · 8 janvier 2012 à 17:08 · 4 participants · 3 997 affichages
Mon copain et moi même sommes infirmiers et avons trés envie de venir vivre en nouvelle calédonie. Nous sommes disponibles desuite comme dans trois mois. Nous avons déjà envoyé CV, lettre motiv il y deux mois mais rien.. Sauf une DRH eue au tel nous ayons...
J'ai 16 ans presque 17, j'habite en France et je souhaiterais partir étudier seul en Angleterre pendant une année scolaire dans un lycée français mais dans une famille d'accueille Anglaise. Je voudrais savoir si il existe des organismes qui s'occupent...
AudreyAG · 3 avril 2013 à 18:55 · 2 participants · 1 291 affichages
Je suis en train de faire des demarches pour obtenir les documents nécessaire pour une demande de Visa VACANCES TRAVAIL pour aller rejoindre mon copin 1 an en France. Parceque durant les 7 dernieres années je suis sortie du Québec plus de 183 jours consécutifs...
Je vais faire un stage (laboratoire) à Stockholm du 1mai au 31 juillet, je voudrais avoir des idées pour m'occuper le week-end, que voir, que faire. J'ai l'intention de faire de la photo, des conseils? Savez vous s'il existe des programmes pour aller...
Jpal3434 · 2 septembre 2010 à 18:16 · 5 participants · 6 416 affichages
Mon mari sapeur pompier 48 ans va permuter à la réunion à saint louis début 2011 pour 4 à 5 ans minimum, moi, je ne travaille pas pour l'instant. Nous avons une maison à Béziers et la personne à saint louis avec peut-être possibilité d'échange au moins...
JuAde · 9 avril 2013 à 15:11 · 3 participants · 1 118 affichages
Avec ma copine nous aimerions partir 1 an en Australie avec le Visa Travail-Vacances (WHV). Nous en sommes encore au stade recherche, alors nous cherchons des personnes qui sont déjà parties avec ce visa, pour savoir à quoi nous attendre. Quels critères...