Tibourdon · 24 mars 2013 à 18:38 · 2 participants · 2 277 affichages
Le depart pour l'australie dans le cadre d'un VWH approche (le 18 avril), et je n'ai pas encore décider quelle assurance pendre... Je pense que travel zen est interressante au niveau du prix, que me conseillez vous?
Tristanwb · 3 avril 2013 à 16:09 · 4 participants · 1 629 affichages
Je me présente je m’appelle Tristan, j'aurai 20 ans le 29 septembre prochain et je viens de Strasbourg. J'aimerais partir pour l'Australie d'ici janvier-février 2014 avec le fameux visa "vacances - travail" pour une durée de 1 an. Quelqu’un aurait-il...
Je part cet été dans l'Ouest Américain. J'y vais pour travailler et en contre partie je suis logée et nourrie par l'habitant. Je serai donc 3 semaines à San Diego puis 3 semaine en Arizona. Je souhaitais donc savoir, avec combien d'argent au minimum je...
Syckness · 1 mars 2013 à 10:34 · 4 participants · 2 149 affichages
Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine vivant en Chine depuis bientôt 2 ans. Travaillant dans le domaine du web, nous avons l'opportunité de venir nous installer 6 mois en Thaïlande à partir du 7 avril et avons du mal à nous arrêter sur un choix...
Alors voila, en septembre de cette annee, je compte partir m installer a Cardiff. J ai déjà fait l angleterre, l Irlande et le canada anglophone, alors l anglais n est pas un probleme meme si je ne suis pas bilingue (un jour viendra...) et j ai un espagnol...
Diziz · 7 octobre 2008 à 17:00 · 8 participants · 5 410 affichages
Je m'appelle nicolas, et je souhaiterais partir aux Etats Unis dans l'idée de faire un séjour linguistique d'une durée d'au moins 6 mois avec l'organisme EF. Mon choix s'est orienté vers New york plus précisément l'Etat de new york dans un campus typiqueme...
Je suis une maman de deux filles de 16 et 12 ans et fils 14 ans qui parlent l’anglais. Je voudrais recevoir une ou deux jeunes (entre 12ans et 17 ans) pendant les vacances scolaires, qui veulent ameliorer et parler l'anglais avec mes deux filles et mon...
Je m'apprête à partir dans 10 jours pour Mexico pour voir de plus près une école de massage thérapeuthique (l'emta)qui m'intéresse beaucoup. Si cette école est à la hauteur de mes attentes, je vivrai 2 ans à Mexico. Je recherche donc des plans de communautés...
Chamiaa · 2 avril 2013 à 17:30 · 3 participants · 1 880 affichages
Suis bachelière et j'ai envie de terminer mes études au senegal pour l’année prochaine j'ai envie de savoir combien je dois avoir de l'argent pour vivre une vie moyenne vue que mes parents veulent me donner 400 euros est ce que c'est cher la vie la bas...
Cvidal · 9 avril 2013 à 5:30 · 2 participants · 1 257 affichages
Communauté Voyageforum, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je suis une jeune canadienne qui espère voyager et travailler en France cette été pour améliorer mon français et, bien sure, pour m'aventurer. J'aimerais rester pour 2 mois (fin juin jusqu’au...
Je pars vivre en Polynésie courant Mars-avril et je recherche du travail dans n'importe quel secteur d'activité, je suis photographe de formation mais j'ai beaucoup travaillé dans la restauration, responsable d'établissement (snack), barman, serveur...
CharlyJah · 7 avril 2013 à 22:38 · 2 participants · 3 580 affichages
J'aimerais avoir des retours d'expériences de personnes ayant tenté l'expatriation en Jamaïque. Je souhaiterais échanger sur les aspects administratifs mais aussi sur la faisabilité d'un tel projet lorsque l'on est européen. Merci!
Nous souhaiterions nous installer à New York et ouvrir un restaurant. Nous sommes français et nous aimerions connaître les démarches à suivre pour ce type d'expatriation merci de vos conseils
SinsEuphoria · 27 septembre 2010 à 15:51 · 3 participants · 3 397 affichages
Je suis actuellement infirmière en France, et je souhaiterais aller vivre aux USA, en Californie plus précisément. J'ai commencé à me renseigner sur les démarches pour faire valoir mon diplôme là-bas, et j'ai fait une recherche sur le forum mais je dois...
Je recherche un séjour linguistique pour ma fille de 16 ans à Miami pour l été prochain. Pouvez vous me conseiller un organisme sérieux? Merci beaucoup
Crystal1986 · 8 avril 2013 à 22:05 · 2 participants · 3 676 affichages
Je m'appel Josée et je vis en Abitibi-Témiscamingu... au Québec. Je veux suivre une formation pour devenir une maître pâtissière et chocolatière en Belgique. Cependant, je ne sais pas si mon cours en cuisine www.cfplacabitibi.ca... sera reconnu dans une...
Misshyde27 · 29 novembre 2008 à 15:02 · 6 participants · 3 403 affichages
Planifiant un voyage en Argentine en 2009, je suis devenue membre de WWOOF Argentina. Malgré mon paiement, je n'ai pas encore reçu les informations sur les différentes fermes, membres de l'organisation. Est-ce normal? Certains d'entre vous ont-ils déjà...
Aravis74 · 8 avril 2013 à 17:24 · 2 participants · 1 017 affichages
Je dois partir étudier à Québec en septembre pour une durée de 6 mois et j'avais prévu un petit circuit en touriste pour découvrir le Canada avec ma sister du 15 au 26 août mais voilà que je découvre les formalités d'immigration et ma joie tombe net...
Etant à la fois canadien et français, je souhaiterai savoir si j'avais besoin de faire quelconques papiers pour pouvoir étudier à l'UQAM en septembre 2013. J'ai fait la totalité de mon éducation en France et souhaiterai entamer mes années universitaires...
Noe06 · 24 mars 2013 à 21:18 · 4 participants · 1 987 affichages
Je suis une fille de 18 ans qui vie au Québec et qui aimerais partir cet été explorer le reste du Canada. (vue qu'au Québec on ne parle pas en anglais souvent:P) Mon but: perfectionner mon anglais pour parler plus fluidement Aussi, j'aimerais trouver...
Nous souhaiterions changer de région dans 3 ans actuellement nous vivons en dordogne, nous voudrions vivre dans le département des pyrénées orientales ou l'aude, nous commençons a nous renseigner pour tout ce qui est, qualité de vie, emploi, logement...
Je suis Amaury, 19 ans, et je cherche une École de Langues pour progresser en anglais pour partir 4 semaines au mois d'août 2012 à Miami. Je suis fixé sur Miami car une cousine habite à Miami-Beach et pourra me loger (ça fait des économies). Par contre...
Raphanat · 4 avril 2013 à 23:48 · 2 participants · 2 997 affichages
Je suis professeur des écoles et mon compagnon est professeur d'eps. Nous sommes actuellement en poste en détachement à l'étranger mais nous souhaitons réintégrer la France pour la rentrée 2014. Nous envisageons de demander une mutation pour la Guyane...
Orchijo · 27 janvier 2006 à 12:01 · 15 participants · 14 174 affichages
Je pars en NZ dans quelques temps et je compte faire un peu de woof au depart puis pourquoi pas des petits jobs en agriculture type cueillette de fruits, vendange... si vous avez des infos ou des expériences a raconter je suis preneur... voir même des...
J'ai 29 ans et maman d'un petit garçon de 3 ans. Je souhaite m'installer prochainnement à Londres, question de changement, découverte et surtout pour perfectionner mon anglais. Depuis quelques mois, j'ai entamer différentes démarches. J'ai commencer par...
Loobar · 24 mars 2013 à 14:20 · 4 participants · 3 220 affichages
Voilà j'ai pour projet d'aller étudier au USA en 2014 dans un CC. Je vie actuellement en suisse et notre système scolaire est différents. J'ai fini le cycle d'orientation, ce qui veut dire le secondaire 1 mais je n'ai pas eu le diplômes, j'ai aussi fait...
Voilà nous sommes environ 6 ou 7 français à partir en échange universitaire a Monterrey, NL en Aout. Notre principale inquiétude est la sécurité dans cette ville. En effet, en tapant le nom de la ville sur google, la plupart des resultats sont en lien...
Riviere44 · 31 janvier 2011 à 23:34 · 6 participants · 10 864 affichages
ça y est, je me lance...je ne sais pas où trouver des réponses précises à mes questions. Aujourd'hui, en 2011, pensez-vous que c'est un projet irriéalisable de partir vivre quelques années à Raiatea ou Tahiti avec ma famille: 4 enfants entre 5 et 14...