Geesth · 3 avril 2013 à 17:29 · 2 participants · 1 600 affichages
Pour partir en Republique Dominicaine plus de 3 mois on nous demande depuis le 01 juin 2012 une lettre de "motivation" qui doit demontrer les raisons de cette demande de visa... Est ce que qqu'un à deja demandé ce visa et peut etre nous donner des conseils??...
J'ai bientôt 21 ans et mon ami et moi souhaiterions partir en Australie au début du mois d'août 2013 jusque avril/mai avec un visa working-holiday. Mon ami a prévu de travailler là bas dans des petits boulots, quant à moi je pense me lancer dans l'aventure...
Nous avons recu une offre pour aller travailler au Maroc au cours des prochains mois. Puisque nous travaillerons tout pres de l'aeroport, quels quartiers et ecoles (internationales, idealement anglophones) sont recommandes? Nous avons entendu parler des...
Je suis français (je sais personne n'est parfait:P) vivant à Bruxelles pour l'instant, je viens de quitter ma boite. J'ai un diplôme d'ingénieur IT et j'ai une expérience project management / PMO dans l'IT d'un peu plus de 6 ans. On me propose un boulot...
Montvalerien · 18 mars 2013 à 21:21 · 2 participants · 5 027 affichages
Je viens d'obtenir ma mutation pour la Guadeloupe et bien qu'ayant déjà lu plusieurs posts sur le sujet, je n'arrive pas à avoir les renseignements que je souhaiterais...et je ne trouve pas de posts ultérieurs à 2009 ou 2010 (mais peut-être n'ai-je pas...
Pikangels · 27 juillet 2009 à 21:42 · 3 participants · 2 705 affichages
Je vais être cette année étudiante en M2 pro Propriété intellectuelle et nouvelles technologies à Toulouse et je recherche un stage en Nouvelle Calédonie (Nouméa de préférence) a partir d'Avril 2009. Je recherche principalement dans des services de valorisation...
Lisa82 · 10 octobre 2010 à 11:38 · 4 participants · 2 590 affichages
Désireuse de retrouver mon compagnon en nouvelle-calédonie, je recherche un emploi dans le secteur juridique. J'ai commencé a envoyer mes cv mais je pense que vous comprenez qu' il est tres difficile via internet de trouver des annonces ou des recruteurs...
Marcopolo196 · 2 avril 2013 à 23:08 · 2 participants · 1 063 affichages
J'ai l'intention de m'acheter un condo au costa rica et j'ai besoin de l'avis de fin connaisseurs en ce qui concerne la vie en générale. J'ai acheter mon billet pour le 29 avril 2013 pour El coco près de Libéria. Merci de vos commentaires
DesEmirats · 28 mars 2013 à 2:55 · 4 participants · 1 182 affichages
Je suis nouveau dans le groupe Actuellement étudiant en France, je dois m'installer au Canada en fin d'année pour la poursuite de mes études supérieures. Mais j’hésite entre Montréal et le Quebec. J'aimerais savoir si parmi ces deux villes, laquelle me...
Jaiose · 2 avril 2013 à 16:46 · 2 participants · 3 690 affichages
Je souhaite prendre une année de conge formation et partir a l étranger apprendre deux langues (6mois, pays anglophone et 6mois, pays hispanique). Quelqu'un aurait il déjà fait cette expérience et pourrait il me donner des conseils, merci beaucoup.
Chantonin · 8 mars 2013 à 10:55 · 4 participants · 967 affichages
Avec mon amie, nous aimerions faire un séjour d'une année au Canada. C'est bien grand et nous ne savons pas encore exactement dans quel coin (dépend des opportunités) mais plutôt la partie est. Nous sommes suisse et un peu perdu avec l'ensemble des démarches...
Après avoir bidouillé dans tous les sens sur le net à la recherche d'une bonne assurance rapatriement, j'ai décidé d'aller glaner des infos auprès de baroudeurs avertis Voici ma situation: J'ai obtenu mon détachement pour allez enseigner dans une école...
Inchbonnie · 28 mars 2013 à 11:49 · 4 participants · 1 746 affichages
Je voudrais vivre en Thaïlande avec ma fille de 14 ans, y a til des lycées français et en tant que monitrice éducatrice pourrais je trouver du boulot, et le visa est ce possible de l obtenir pour trois ans. Merci de vos réponses Laure
Kimtwo · 2 avril 2013 à 10:57 · 2 participants · 1 339 affichages
J'ai l'intention de passer une grande partie de ma retraite en Thaïlande - Y a-t-il quelqu'un dans ce cas qui puisse 'en parler et me dire si les infos que j'ai recueillies, ici ou là, sont correctes? - il y aurait un visa délivré en particulier aux retraités...
Nouvellement inscrit sur le site, je me présente, William Kearns. Je vis sur St Emilion, 48 ans, ayant beaucoup voyagé à travers la planète, je suis tombé amoureux de ce pays et particulièrement de Bangkok. Depuis une quinzaine d'années, j'y retourne...
Je vais bientot voyager au quebec, je ne sais pas encore dans quel ville je vais m'installer sachant que j'opte pour Montérégie surtout la ville saint hyacinthe (car mon domaine de travail est l'agroalimentaire) suite à des recherches cette ville est...
Bentaras · 1 avril 2013 à 18:16 · 3 participants · 1 630 affichages
Voila je suis complétement perdu quant au visa par rapport à notre projet de départ pour les USA. Nous allons être bénévoles dans un grand centre de vacance chrétien aux USA pendant environs 9 mois ma femme et moi. Nous avons donc besoin d'un visa mais...
Nouvelle dans ce forum, j'aurais besoin de vos avis concernant mon futur séjour linguistique! Je viens d'apprendre que je pars 3 semaines dans l'état de Washington. Je ne connais pas encore la ville et la famille mais j'aurais voulu savoir si vous connaissiez...
Suite à quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il y a pléthore d'école d'allemand à Berlin et je ne sais comment m'y retrouver... alors je me demande si parmi vous, il y a de bons conseils voire des retours d'expériences sur des séjours linguistiques...
Franckbdw · 6 septembre 2012 à 0:23 · 5 participants · 2 875 affichages
Nouvel arrivant sur ce forum, je souhaite me présenter comme le veut le savoir vivre. Mon prénom est Franck, j'ai 51 ans, je suis militaire de carrière en poste au Sénégal 'Dakar' depuis le 15 juillet 2010.Je suis marié avec trois enfants, mon épouse...
Ma fille part faire des études à Chicago pendant 5mois et son compagnon voudrait en profiter pour apprendre l'anglais. Connaissez vous des moyens sur place qui reviennent moins chers que les écoles de langues (ESL, EF...)? Merci
Je viens d'emmenager à hambourg et je voudrais apprendre la lange, sachant que je ne parle pas un mot d'Allemand. Il me semble que les "Integration Kurz" soit la meilleure solution, mais je voudrais savoir en quelle langue se font les cours. (Je parle...
Badrock · 22 mars 2013 à 2:42 · 3 participants · 1 799 affichages
Je suis un Anglais qui pense a travailler dans le sud de la France pendant l'été (2013). Est ce qu'il y a des sites internets pour trouver des boulots temporaire? J'aimerais en trouver sur la cote mediteraneene vers Perpignan si possible. Mes metiers:...
Je vous explique rapidement mon projet: Actuel étudiant en première ES, tournant dans les 13-14 de moyennes général (et dans le meilleur lycée de mon département, attention), je projette, de partir à Montréal afin de rentrer dans une université, pour...
27 · 14 mars 2013 à 12:45 · 2 participants · 2 150 affichages
Souhaite m'installer a cotonou j'habite en france j'y suis deja aller et j'ai des connaissance las bas mais pas toujour facile de partir sans s'avoir au niveau travail et ecoles francaise si ces fiables si certaine personne ont vecues cette experience...
Kohkoh007 · 31 mars 2013 à 18:30 · 3 participants · 1 925 affichages
J'ai 39 ans et suis marié à une thaïlandaise depuis près de 14 ans. J'ai vécu 4 ans et demi en Thaïlande (avril 97 à novembre 01) où j'étais Trader et j'y passe encore près de 2 mois par an depuis 2002. Je connais très bien l'Asie: Thaïlande, Singapore...
Salia37 · 16 juillet 2009 à 16:02 · 7 participants · 4 613 affichages
J'aimerai m'installer a la rentree au maroc, et postuler dan des ecoles primaire privees afin d'enseigner le francais. pourriez vou me dire comment m'y prendre s'il ya une liste d'ecole que je pourrai utiliser.et j'aimerais au cas ou travailler dans un...
Je suis étudiante française et je dois d'ici un mois faire mon stage à Saint Hyacinthe. Je devrais aller sur Montréal assez souvent les week end. J'aimerai donc savoir quels sont les transports en communs les moins chers pour se trajet.:) Ou alors s'il...
Doto · 12 décembre 2007 à 21:44 · 7 participants · 6 770 affichages
Je suis étudiante infirmière diplômée dans 10 mois. Je souhaite travailler au bénin d'ici quelques temps, et je voulais savoir s'il était difficile de trouver un poste d'inf', sans être dans une ONG, comment cela pourrait se passer en matière de logement...