Kamel23 · 12 mars 2013 à 18:47 · 2 participants · 1 902 affichages
Est ce qu'il y a quelqu’un qui peux mes ides de me montré ou je peux trouver un centre de formation aéronautique pour faire pilote. car y des gens qui ma conseiller de le faire au philippins parce que les couts sont pas cher et aussi les mode de vie pas...
Mon épouse est mutée à saint Pierre (février 2011), et nous sommes donc en plein préparatifs d' urgence de notre arrivée en famille (deux petits bouts de 2 ans et 4 ans). Nous nous sommes assez bien renseigné sur les questions de climats, d' accueil etc...
Tabouley · 6 avril 2013 à 0:15 · 5 participants · 2 368 affichages
j aurai besoin de vos lumières!! je me suis fais fraichement recale des Etats-Unis car selon eux j allais depasse ma durée de sejour (vous savez les 90 jours!). Serait-il possible de faire une demande de visa etude et/ou touristique pour y retourner...
Je souhait partir au canada (montreal) et je voudrais savoir si les loyers sont convenable, si la vie et paisible (sortie, cadre de vie...) Je veut partir travaillé 6mois. Merci
Stan317 · 6 avril 2013 à 20:38 · 2 participants · 3 024 affichages
Comme je l'ai indiqué dans le titre, un ami a moi c'est fait refusé son visa de travail aux USA et j'aurai aimé savoir si il y avait des recours? Cette année il a été embauché à Walt Disney World Resort et entre temps il a postulé pour un très grand restaurant...
On me propose un poste à Casablanca avec un salaire de 9 000 Dh. Comment vit-on avec cette somme (1 adulte + 1 enfant) dans cette ville? Merci de me renseigner sachant que j'aurai besoin de rentrer 1 fois par an en France.
Je pars m'installer et travailler à travailler à Libreville pour 2-3 ans, j'ai trouvé sur le forum une discussion très intéressante mais les posts datent de 2006... (voyageforum.com/... Donc je me demande si tous les renseignements y sont toujours d'actualité...
Je me rends à La Romana en République très bientôt et j'aimerais beaucoup savoir s'il y a des francophones d'établis à cet endroit question de ne pas trop se sentir seule. Avez-vous des endroits à me suggérer à cet effet? Puis j'aimerais savoir où il...
Voila je pars dans une semaine a Londres pour trouver du travailler avec une amie nous avons on tout comme argents de poche 800 euro nous allons rester pendant 2 semaine pour cherché un job activement le soucis est je ne pense pas que en 2 semaine nous...
Camelark · 28 mars 2013 à 21:42 · 7 participants · 1 779 affichages
La migration semble s être inversée.. (ça va faire chier le FN ahah) Et j aimerais connaitre le ressenti d un travailleur french a l étranger (surtout ceux des.. sans papiers) Et qui voudrais tenter sa chance et why? (l amour des voyages, du risque ou...
MatrixofMars · 15 mars 2011 à 0:30 · 4 participants · 7 105 affichages
J'ai parcouru les diverses discussions sur les divers jobs possible en alaska, mais malheureusement aucun commentaire sur ceux qui sont partis et sont revenus (j'espère entier). Donc peut on me dire: - quels sont les recruteurs possibles dans le domaine...
Couple · 5 avril 2013 à 16:16 · 2 participants · 1 136 affichages
Souhaite ouvrir un complexe culturel aux Philippines. Si quelqu'un a une idée vaguement similaire dans une autre région, on peut se rapprocher pour développer un concept. Ou encore faire un partenariat sur le même terrain. Mais rien d'obligatoire, je...
MC57 · 4 avril 2013 à 10:03 · 3 participants · 2 269 affichages
Mon compagnon et moi avons décidé de partir pour une année au Canada. Se pose maintenant la question du choix de la ville ou nous allons vivre: ce voyage sera un moyen pour moi d'améliorer mon anglais mais lui ne parle pas un mot... Je me disais donc...
Audreya15 · 19 mars 2013 à 19:02 · 2 participants · 1 067 affichages
Je pars le 05 avril pour habiter en nouvelle caledonie je voulais avoir des petites info si qql avait deja vecu cette experience et eventuellement prendre contact avec des gens qui y sont ou qui y vont.
J'aimerais m'installer au Burkina Faso à partir à partir de juillet 2013, mais je ferais des retours régulier en France, j'aimerais savoir si quelqu’un à des pistes pour trouver du travailel, ou si quelqu'un connais une ONG sur Bobo dioulasso, je suis...
Sacrenem · 4 avril 2013 à 9:11 · 2 participants · 3 667 affichages
Je suis actuellement infirmière en France, du côté de Belfort. Je souhaite prendre une dispo et m'expatrier professionnellement en Suisse, à proximité de la frontière, sans déménager en suisse bien sûr, car mon compagnon travaille à Belfort aussi. Mon...
Gael28 · 1 avril 2013 à 20:44 · 3 participants · 1 821 affichages
Depuis tout petit, j'ai toujours rêvé d'aller vivre aux Etats-Unis! Comme je vais bientôt commencer mes études universitaires, je réfléchis sérieusement à où je pourrais aller m'installer aux Etats-Unis. Je voudrais m'installer dans le sud, à un endroit...
Nous recherchons un chef de cuisine pour notre restaurant. Si une adventure a l'autre bout du monde vous tente, ce poste pourrait vous interesser. Nous sommes situe a Auckland, dans l'ile nord, en plein centre ville. Restaurant de cuisine francaise traditionnelle...
OrageduJour · 5 avril 2013 à 11:12 · 3 participants · 10 951 affichages
Je souhaite savoir selon vous quelle est la ville la moins du royaume du Maroc? Et avec quel coût par mois peut t'on s'en sortir en vivant à la manière locale, je trouve cette aventure à faire qui serait enrichissante. Je vous remercie par avance
Boujour tout le monde nous avons un couple d'amis algériens vivant en france et dont leur projet de partir y vivre (ils ont deja une maison pres d'oran) ils nous ont proposé de monter une entreprise sur Oran ou aux abord. J'aimerais avoir quelques infos...
Gaet88 · 21 mai 2008 à 13:33 · 3 participants · 2 327 affichages
J’ai eu la chance de découvrir une partie du Sénégal ce printemps, mais surtout j’ai pu vivre, partager auprès des sénégalais et au rythme sénégalais...expérie... extrêmement riche humainement...Consci... des différences de culture, de mentalité...des...
Je suis une étudiante de 27 ans qui habite au Québec, je voudrais travailler en Alberta pendant l'été, dans le coin de Banff, Jasper, Canmore ou même Calgary. Je ne sais pas où m'orienter pour cela. Je voudrais qu'avant de partir du Québec avoir l'emploi...
Je vie et je travaille en France. En vue de booster ma carrière professionnelle, je suis en train de monter un dossier ESL pour étudier l'Anglais pendant 1 an à NY. Je suis preneur si vous avez des infos à me communiquer!!! Le dossier de l'université...
Mariesing · 16 mars 2013 à 4:41 · 2 participants · 1 613 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations sur la vie d'expat à Mopko. Mon mari a reçu une proposition pour travailler au chantier Hyundai dans cette ville. Nous avons deux enfants (de 6 et 2 ans). Y-a-t-il une école internationale (ou équivalent)? Y-a-t-il...
Voilà c'est fait, je vais partir dans une famille Allemande à Berlin en tant que garçon au pair à Dalhem (je sais pas si vous connaissez et si c'est bien?) Le but de cette expérience est de bien bien améliorer mon Anglais (oui je sais Berlin est en Allemagne...
Voilà que je suis à Londres depuis 3 semaines, je prends des cours d'anglais et après ce vendredi ci j'ai finit mes cours. Ensuite, je compte me débrouiller par moi-même. Ce qui fait que je suis en pleine recherche d'emploi!! Mon CV est fait, j'ai bien...
Lyliab78 · 11 août 2009 à 19:39 · 8 participants · 8 027 affichages
Je projette de partir début 2010 en Australie et/ou Nouvelle zelande avec le WHV. J'ai vu que plusieurs organismes proposent des packs, avec cours, hebergement, voir meme parfois le billet aller retour. Qu'en pensez vous?? Cela me parait cher, mais ne...
Flaudinas78 · 23 octobre 2011 à 12:18 · 9 participants · 4 814 affichages
Retraité et marié à une camerounaise, nous comptons partir vivre notre retraite début 2013 à Douala: 8 mois sur 12 environ, par an. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur une société de transport (container) sérieuse et "correcte" en prix. Je compte...
Chercheunnom · 6 janvier 2012 à 10:08 · 3 participants · 1 908 affichages
Mon ami a une proposition de travaille sur l'ile de Kish et je suis donc a la recherche d'un emploi sur cette ile. Connaissez vous des groupes qui embauche des français, ou des entreprises françaises sur cette ile. J'ai un bac+3 dans le tourisme mais...
Pouvez vous me donner vos impressions et conseils quant au choix d'une localité pour vivre en Guyane (prix, activités, sécurité...), j'y serai peut être muté en tant qu'enseignante en septembre et je dois me decider rapidemment pour demander une ville...