C'est pour moi un reel plaisir de me retrouver parmis vous. Je vais bientot m'installer a Dakar mais je ne sais pas comment et ou chercher un logement. Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre?? Les Sites d'agences immobilieres les plus reputees de...
Huangfeilipu · 21 mars 2013 à 23:11 · 2 participants · 828 affichages
Je compte m'inscrire au programme d'été de UCLA extension, or l'école me demande un Financial certification au choix soit le document d'inscription à remplir et signer par la banque soit un relevé de compte en anglais, or je ne suis pas sur que la banque...
Brigkim · 14 janvier 2012 à 11:54 · 5 participants · 3 364 affichages
Je suis à la recherche de renseignements concernant un organisme sérieux et efficace pour ma fille qui veut partir aux us pour parfaire son anglais en vue du TOEIC et/ou TOEFL. Son expérience avec EF en troisième (4 françaises dans une seule chambre en...
Dema10 · 24 mars 2013 à 1:14 · 2 participants · 1 899 affichages
J'aimerais entamer des études aux Etats-Unis dans 2,5 ans. Je souhaite d'abord finir mes études universitaires et ensuite compléter ma formation à l'étranger en commençant un Community College. Aucune de mes recherches ne m'ont permis de trouver qu'elles...
Je viens vers vous pour divers raisons Je souhaite partir en Australie des octobre 2013 pour une durée minimale de 1an Je pars avec ma copine pour info Après avoir lu énormément de choses sur le sujet, je pense que Brisbane serait la ville adaptée à ma...
Colinnef · 21 mars 2013 à 18:38 · 4 participants · 2 091 affichages
J'ai des projets qui peuvent parraître compliqué, mais j'aimerais intégrer l'école de journalisme à Lille pendant seulement 1 année puis ensuite partir faire erasmus en Italie à Florence exactement. Mon rêve est de devenir journaliste et d'habiter à Florence...
Carthago47 · 27 février 2012 à 11:09 · 3 participants · 5 179 affichages
J'achete un véhicule en Italie, pour des raisons de tracasseries administratives je voudrais l'immatriculer a mon nom en Italie, puis je le faire avec comme adresse un certificat de domicile chez un ami Italien, qui attesterait de mon domicile. dois je...
AlexandreGlm · 25 mars 2013 à 13:57 · 3 participants · 1 140 affichages
Nous avons une petite question. Après avoir regardé longuement des pays qui pourraient nous intéresser, tel que le Costa Rica par exemple, nous restons perplexe (le coût de la vie augmente là-bas) Nous sommes 2 jeunes, nous avons 20ans, un est diplômé...
Apple recrute 100 français pour le support iOS (iPhone, iPad, iPod). Donc si vous êtes intéressés pour venir vivre en Irlande et que vous parlez un peu Anglais, envoyez-moi votre CV à loic.l@me.com!! Loïc
Karolyna · 6 décembre 2007 à 5:14 · 7 participants · 12 149 affichages
Moi et mon copain aimerions aller travailler dans les îles vierges britannique en janvier 2009, pour une durée de quatre mois. Nous sommes des étudiants et nous aimerions parfaire notre anglais avant de rentrer sur le marché du travail. J'aimerais avoir...
La date de mon stage s'approchant à grand pas, Je vous demande si à Bombay, il y a des change (aéroport ou dans la ville) qui accepte de convertir l'argent liquide Euro en Roupies? Ou faut-il obligatoirement le faire par carte bancaire? A bientôt pour...
J'ai l'intention d'aller travailler à Banff cet été et je me posais quelques questions: 1- Pouvez-vous me dire quelles auberges de jeunesse sont les meilleures et qui sont à proximité des attraits touristiques? 2- Me conseillez-vous d'envoyer mon CV avant...
Trombonis · 30 mars 2011 à 13:17 · 12 participants · 7 619 affichages
J'envisage de passer une partie de ma retraite au Maroc. Mais je me pose la question: à savoir si il est possible d'acheter ou de louer à l'année sans être résident? - Également d'avoir un abonnement ADSL? - D'autre part, j'ai fait des calculs et il n’apparait...
Louloute2409 · 24 mars 2013 à 1:09 · 3 participants · 2 152 affichages
Je suis actuellement sur Montréal et je souhaiterai connaître la démarche à suivre pour enseigner en école primaire? Je suis Professeur des Ecoles, autrement dit institutrice, je suppose que mon diplôme français n'est pas reconnu ici?? Je me demandais...
Etant nouveau sur le forum, je me présente, Baptiste, 17 ans, j'habite sur l’île de la réunion et je suis en première ES (Je ne suis pas en terminale, car j'ai décidé de refaire une ES plutôt que de continuer ma S entamée l'année dernière, qui ne me plaisait...
Nous avons acheté un terrain à la galeras (samana) et nous arrivons en Rep Dom pour 3 mois à partir du 3 Novembre prochain pour construire notre petite maison. Etant dans le métier du batiment nous avons pris contact avec un maçon local (étant venu pour...
FabienneRaff · 24 mars 2013 à 19:11 · 2 participants · 2 111 affichages
J'ai pris un mi-temps annualisé l'an prochain et aimerais trouver un poste en Amérique latine, aux Etats Unis ou éventuellement en Australie pour 5-6Mois, auriez-vous des adresse à me communiquer? Merci d'avance, Fabienne
J'aimerais partir en Angleterre cet été et travailler là bas en tant que serveuse, ou bien faire un stage en entreprise parce c'est toujours un plus d'avoir une expérience professionnelle dans un pays étranger!:) Cependant, je sais qu'il y a beaucoup...
J'aimerais pouvoir me rendre à Sarasota en Floride, avec un visa tourisme afin de trouver par la suite un travail là-bas. Est-ce difficile de trouver du travail dans cette ville? Y a t-il des auberges de jeunesse ou des offres de colocation?Je suis professeur...
Myrtille1409 · 14 avril 2012 à 16:14 · 3 participants · 2 336 affichages
J'aimerais bien entrer en contact avec vous pour des infos précises sur le CR. Nous aimerions venir nous y installer, nous sommes déjà venus 1 mois il y a 4 ans. D'avance merci de me contacter au plaisir Myrtille
Claudiebea · 21 mars 2013 à 18:56 · 2 participants · 1 650 affichages
Je vais être affectée dans un lycée à Kourou à la rentrée prochaine. Je suis administrative et j'aurai besoin d'un logement pour 2 ou 3 personnes. Un site particulier à me conseiller. Est-il préférable de louer un meublé? Par contre, ma fille doit rentrer...
Juliette91 · 23 mars 2013 à 20:26 · 2 participants · 1 832 affichages
Je suis une jeune fille de 23 ans et je suis à la recherche d'un emploi. Mon problème, c'est que je ne sais absolument pas quoi faire de mon avenir et je traverse actuellement une impasse.. C'est pourquoi je m'adresse à vous. Ne voulant pas perdre mon...
Starchrome · 22 mars 2013 à 20:53 · 3 participants · 1 369 affichages
Je souhaiterais partir 1 ou 2 ans travaillé a l'etrangè, pour changé d'air, apprendre l'anglais et metre de l'argent de coté pour un projet d'entreprise. Avant je vous explique ma situation professionnel j'ai 20ans, mon niveau d'anglais et moyen et j'ai...
Bonniebee16 · 4 septembre 2012 à 13:12 · 16 participants · 11 080 affichages
Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet, mais les posts datent un peu donc je voudrais avoir des réponses et des témoignages plus récent sur la chose. J'ai postulé il y a deux semaines pour travailler au pavillon français du parc EPCOT de Disneyworld...
Suis une jeune femme de 27 ans d'origine guinéenne vivant en france depuis 8 ans j'ai deux belles petites filles aujourd'hui mon souhait est de retourner vivre en afrique plus précisement en guinée conakry.mon investissement la bas consiste soit a installer...
Channelle · 4 juin 2012 à 13:27 · 4 participants · 3 029 affichages
Nous souhaitons aller vivre au Panama à la retraite d'ici 1 an environ. Quels endroits seraient les plus appropriés au point de vue sécurité, système de santé et coût de vie abordable.
Berlut22 · 22 mars 2013 à 16:06 · 3 participants · 1 909 affichages
J'ai un gros soucis dont je ne me sors pas. J'ai été acceptée dans une école au Québec (enjoy) mais pour avoir le CAQ, le gouvernement canadien me demande d'avoir 9000€ sur mon compte. C'est tout à fait compréhensible, mais totalement impossible. Ma...
Elodial · 22 mars 2013 à 15:19 · 2 participants · 2 868 affichages
Voilà j'ai 30 ans je ne travaille pas actuellement et mon conjoint non plus (il faut dire qu'en France il n'y a pas de boulot). Bref, nous avons 2 enfants et nous avons pour projet d'aller s'installer (immigrer) au Canada. Mais nous manquons d'informations...
Chllam05 · 20 mars 2013 à 2:29 · 2 participants · 1 119 affichages
Je cherche à me renseigner sur les démarches et les formalités pour prétendre à une carte de séjour espagnole. _ Je suis propriétaire d' un appartement à TORREVIEJA. _ Je possède le N.I.E. _ Je me suis inscrit au niveau de la mairie de TORREVIEJA. Merci...
Jc83 · 7 mars 2013 à 18:06 · 3 participants · 2 684 affichages
Suite à une mutation, nous allons habiter à la Réunion dans les prochains mois. Mon mari travaillera sur Saint Denis. Nous ne savons pas trop si nous restons vivre sur Saint Denis, ou alors sur Sainte-Suzanne, Sainte-Marie ou Saint André. Quelqu'un peut...