Macean · 29 juillet 2006 à 23:53 · 15 participants · 19 370 affichages
Je voudrais avoir quelques infos sur la vie là bas ou même des photos où s'adresser pour 1 logement quels quartiers les bons petits maki ou restos près de cotonou les sites à voir etc... mon ami à postuler à une offre et si tout va bien nous devrions...
Je compte partir une semaine avec mon amie à Londres et nous aimerions savoir ce qui est le mieux pour payer le moins cher, nous avons entendu parler de la Oyster Card et de la Travel card mais nous ne comprenons pas trop en fait.. Merci de répondre si...
Je souhaite me lancer prochainement dans l'exercice périlleux d'apprendre la langue thailandaise en priorité sur Phuket. Aussi, ai je repéré sur internet la Patong Language school qui à l'air d'etre une école sérieuse, à priori car on y propose différents...
Cacahouete · 23 décembre 2006 à 20:04 · 9 participants · 26 921 affichages
J aimerai recevoir de l aide de personnes qui ont tentés l exparience: quitter la France pour l Australie en fait, nous sommes deux, nous parlons moyennement l anglais, on reve de partie pour Sydney ou Melbourne mais on ne sait pas trop par ou commencer...
Luc37 · 30 mars 2013 à 12:01 · 2 participants · 3 236 affichages
Je me présente, je m'appelle Luc j'ai 20 ans je suis couvreur qualifier dans le batiment depuis 5 ans. Je voudrais partir en Australie pour travailler 1 ans ou 2 ans en tant que couvreur qualifier coef 210, et j'aimerais connaitre le salaire moyen et...
Cecillou · 1 novembre 2007 à 17:34 · 29 participants · 21 092 affichages
Je prévois de partir avec Nacel glob explorer aux etats unis cet été et jaimerais connaitre l'avis d'ancien participants pour m'assuré de mon choix merci d'avance
J'ai 21 ans et sort (ou pas) d'une rupture amoureuse assez importante. Je n'est donc plus grand chose qui me retiens dans ma région bien aimé la Bretagne. Je suis très chauvin et donc, passionné par la culture celthique dans tout ses états. Je souhaite...
Nanou111 · 27 février 2013 à 15:25 · 5 participants · 2 438 affichages
Je vis depuis 2ans entre la france et la thaïlande; en france je crée des bijoux que je vends sur les marchés et en boutiques; 100% fait main et créations uniques. Bonjour à tous, J'ai comme projet depuis un moment d'ouvrir un atelier de création de bijoux...
Perrentine · 29 mars 2013 à 18:44 · 2 participants · 1 139 affichages
Nous souhaitons nous installer en Thaïlande avec notre fils de 4 ans. De préférence dans la zone de Phuket mais nous irons où cela sera possible. Nous avons un budget très serré, le moindre euros compte et chaque économie est importante. Nous souhaitons...
Mikou69 · 28 mars 2013 à 12:54 · 2 participants · 2 765 affichages
Si Dieu veut je serais bientot titulaire d'un BTS Assistant de Gestion Malheureusement je ne veux pas travailler en France. Que puis je faire comme métiers à l'étranger pour absolument partir vivre ailleurs? Avec ou sans rapport avec mon diplôme. Est-ce...
Mikou69 · 28 mars 2013 à 12:57 · 3 participants · 2 890 affichages
Le titre parle de lui meme, j'aimerai beaucoup travailler à l'étranger dans des clubs français. Quels diplomes faut il pour travailler la bas? Je ne veux pas être animateur, mais soit responsable trésorerie, ou quelque chose dans les finances ou vente...
Mansourus · 10 décembre 2007 à 14:35 · 7 participants · 18 433 affichages
Je demande de l’aide parce que je veux m’installé au Québec avec un visa de résident temporaire voila ...Alors si y a des réponse informé moi le plus vite possible et merci d’avance ...la dernier fois j’ai lu une réponse de magniola..Mais j’ai pas pu retrouvé...
Parts m installer en republique dominicaine la semaine prochaine a las terrenas plus precisement si quelqu un ayant vivant la bas ou ayant vecu cette experience pouvait me conseiller ou me donner des infos sur les papiers a emmener les vetements logement...
Choucou · 25 avril 2008 à 10:30 · 17 participants · 6 145 affichages
Je suis revenue il y a quelques jours maintenant et mon plus grand souhait et de repartir, mais pas dans un hotel je veux repartir vivre là bas...avec les locaux quelques temps (cette idée me passionne et m'obséde), mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Sistasita · 6 janvier 2013 à 12:47 · 4 participants · 2 797 affichages
Je suis actuellement en statut implicite, mon permis de travail est expire et j ai fais la demande d une prolongation de sejour temporaire en attendant, mon CAQ, (je dois d abord attendre mon CAQ et ensuite faire la demande de mon permis de travail) je...
Wissboy1 · 29 mars 2013 à 0:59 · 2 participants · 1 241 affichages
J'ai voyagé dans plusieurs pays et j'ai pu constater que certains offrent un coût de la vie VRAIMENT BAS avec une qualité de vie très acceptable. Ici, je parle du Maroc et du Mexique. Quels pays selon vous offrent une bonne qualité de vie pour peu de...
Domtopo · 28 mars 2013 à 23:36 · 2 participants · 1 019 affichages
Working visa 2013 admettons que je connaisse la Thailande et que j'ai envie de m'y installer... progressivement. admettons la reprise d'une guest house sur Koh Panghan, pourquoi pas. les contacts sont pris et je suis conscient que je l'exploite 6 mois...
Evaperoun · 24 mars 2013 à 13:35 · 2 participants · 774 affichages
Je voudrais savoir si il y a des etablissement pour formation post-bac mais public s il vous plait (parecque generalemt on dit que apres bac c est payant) et quel sont les formations proposes thanks
Néfer · 6 février 2013 à 15:12 · 6 participants · 1 559 affichages
"L'engouement pour le Programme Vacances Travail (PVT) au Canada, qui permet aux jeunes de 18 à 35 ans de passer un an sur place et d'y travailler, ne faiblit pas. Au contraire: alors que 6 750 visas étaient réservés aux Français cette année, vous êtes...
Sylvie806 · 8 mars 2009 à 22:39 · 13 participants · 11 365 affichages
Je suis professeur et j'aimerais aller vivre à Cuba! Je me lance dans les recherches alors si quelq'un a des informations, des contacts, des organismes en tête pour m'aider, je suis toute ouïe!
Khab · 23 septembre 2012 à 20:03 · 3 participants · 4 175 affichages
Mon copain et moi nous installons en Guadeloupe, au Gosier plus précisément. Nous avons commencé nos recherches de logement mais les gens que nous rencontrons nous donnent des informations très contradictoires sur les quartiers sympas pour vivre au Gosier...
HélèneChene · 27 mars 2013 à 12:08 · 2 participants · 954 affichages
Je me prépare à partir étudier à la PUC à Rio en Juillet 2013. Je pars seule et je souhaiterais prendre contact avec d'autres étudiants qui sont dans le même cas que moi. J'aimerais bien avoir quelques informations sur comment préparer mon année à Rio...
Brewniez · 23 mars 2013 à 17:18 · 4 participants · 2 264 affichages
Je me présente, je m'appelle Rémy j'ai 20 ans et je vie en Belgique. L'année prochaine j'aimerai partir plusieurs mois en Thaïlande (j'hésite entre 6 et 10 mois) pour découvrir le pays, visiter un maximum et prendre mon temps. Et honnêtement je prends...
Kenory · 27 mars 2013 à 20:00 · 2 participants · 841 affichages
Je travaille actuellement pour un projet scolaire sur une implantation de salons de beauté au brésil. Il est difficile d'obtenir des informations à ce sujet... J'aimerai savoir quelles sont les grandes chaines brésiliennes / ou étrangères déjà implantées...
Skyline03 · 31 janvier 2009 à 16:51 · 5 participants · 9 855 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est difficile de s'installer en australie comme commercant, j'ai 50 ans et je souhaite ouvrir une créperie éventuellement merci
Mon fis qui est étudiant dans le Missouri, cherche 1 stage durant ses vacances de Mai/Août à New York ou dans une autre ville comment cela se passe pour avoir des adresses?
Hama89 · 25 mars 2013 à 3:48 · 4 participants · 2 883 affichages
Suis un tunisien et je voulait marier avec une roumaine qui vis en Roumanie mais on veut partir en Allemagne ou en France est ce que c'est possible sachant qu'on va faire le mariage en Tunisie merci de m'aider s'il vous plait
Solitaris · 17 février 2013 à 21:01 · 3 participants · 2 047 affichages
Je souhaiterai avoir votre avis!! Je suis allé plusieurs fois en asie et je souhaiterai m'installer définitivement (thailande ou laos), avez vous des expériences a faire partager? Est-il facile d'y trouver un travail ou d'ouvrir un commerce? Actuellement...