Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum, car malgré mes nombreuses recherchent sur Internet, je n'arrive toujours pas à me faire d'idée sur le fait de venir vivre à Madagascar. J'explique un peu la situation: Je viens de finir mes études et ai trouvé...
MaarionJ · 23 février 2008 à 23:35 · 4 participants · 3 513 affichages
Je pars à Mada pour un stage d'un peu moins de 5 mois. Ce n'est pas moi qui prends le billet d'avion et il me semble que ça sera un aller retour avec des dates fixes (30 mars au 23 août). J'ai peur que ça me bloque pour l'obtention du visa de 3 mois...
Ekaterina69 · 8 mai 2011 à 11:52 · 5 participants · 2 217 affichages
Je doit partir rejoindre mon mari qui travaille a Ouaga. Nous avons un petit bébé de 4 mois. nos conditions de vie la bas serons très confortables:maison climatisé, petit jardin etc Pourriez vous me dire a quoi il faut absolument penser pour l'installation...
Je projette très sérieusement d'aller m'installer à Bali, mais quelques questions me taraudes quand à la viabilité de ce projet... J'espère donc que vous pourrez m'apporter des réponses afin de clarifier tout ça. Concernant le travail, je suis infirmière...
Vodkator · 29 juin 2012 à 15:26 · 3 participants · 1 285 affichages
Voilà tout est quasiment dis dans le titre ou presque. J'ai dans la tête un projet de surfcamp au Maroc. Et je suis a la recherche d'info sur notamment le cout de l'investissement, toutes les choses a prendre en considération avant de se lancer, la...
Sincèrement je n'ai trouvé que ce forum qui saura m'apporter plus d'aide car je suis réellement perdue avec ces papiers qu'on demande pour un visa au Canada!!! Je suis d'Alger et j'ai un stage à faire à Montréal qui va débuter dans moins d'un mois et...
Pat57 · 26 septembre 2007 à 10:20 · 3 participants · 3 307 affichages
Vrai que pour loger au lux il faut absolument un CDI (20H/40H), sinon vous n’avez pas de carte de séjour et donc impossible d’être résident. Je viens de trouvez un F2 est le propriétaire me signale qu’il faut un CDI, sinon le notaire ne signe pas l’acte...
Mydavidferre · 1 août 2012 à 6:47 · 4 participants · 1 561 affichages
Je viens me Marier aux Philippines avec une Pinay du même âge que moi. J'arrive le 14 Aout à 22:25 à Manille et je repart le 12 Octobre dans l'après midi. Personnellement j'ai compté 59 jours mais après avoir obtenu mon visa il mon dit que je devais allez...
Je travaille actuellement à Lausanne en Suisse, mais je suis susceptible de partir travailler dans le New Jersey (à l Ouest de Morris Plain)..Avez vous des conseils sur les endroits ou il fait bon vivre, ou surtout ceux à éviter? Tout conseil est le bienvenu...
Hobiflo77 · 31 mars 2010 à 22:12 · 4 participants · 2 509 affichages
Voilà la fin d'un long séjour en tunisie approche (13mois)... je viens de me marier le 6 mars avec un tunisien, je rentre le 6 avril en france seule en attendant le visa de mon mari... Je vais allé habiter en Vendée là ou sont mes racines, ma famille...
Mrtaboo · 30 juillet 2012 à 16:02 · 3 participants · 3 067 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos précises sur les visas retraite. ouverture de compte en banque etc... pourrait-on aussi me donner des infos sur les visas bizness, si je veux monter un petit commerce... et encore, je sais j'en demande beaucoup...
Hard1904 · 16 novembre 2011 à 21:34 · 4 participants · 3 928 affichages
Etant a la retraite et ayant connu la france et le quebec je n y tient pas a y rester je recherches un pays ou m etablir definitivement en tant que retraite j aimerais avoir des renseignements sur le couts de la vie entre la bolivie et le chilie concernant...
Zangalewa · 4 octobre 2011 à 22:47 · 5 participants · 4 320 affichages
Je souhaiterai dans la mesures du possible ouvrir une salle de sport a kenitra au maroc; j'ai pas encore fais une étude de marché mais d'apres les renseignements que j'ai pu obtenir des uns et des autres ici en france; tout laisserait a croire que kenitra...
July1704 · 1 août 2012 à 10:11 · 6 participants · 2 611 affichages
Nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je dois me renseigner pour un visa J-1, car je part en stage que pour une 40 aine de jours à New York. On m'a dit en plus que ce visa est cher est long à obtenir, n'y aurait t-il pas une autre solution? Etant étudiante...
Ma société m'a proposé une mobilité à Genève que je suis le point d'accepter. J'ai effectué de très nombreuses recherches sur Internet mais certaines questions restent sans réponses concernant le lieu d'habitation: Les loyers de Genève très élevés (trop?)...
Footballfan · 27 juillet 2012 à 18:04 · 3 participants · 6 136 affichages
Voila, un ami et moi-même voudrions avoir des renseignements concernant des boulots dit "physique et bien payé" au Canada ou Alaska. Travail dans le domaine de la pêche notamment nous intéressent mais peux d'informations fiables semblent se trouver sur...
Babette2012 · 31 juillet 2012 à 17:00 · 3 participants · 5 709 affichages
Je voudrais savoir quel niveau d'anglais est demandé par les compagnies air transat et air canada pour devenir agent de bord? Je parle parfaitement français et mon anglais est très bien (peut-être 75-80%), mais pas parfait. En fait, dans les forums anglophones...
Lempkin · 31 juillet 2012 à 20:48 · 1 participant · 1 406 affichages
Voilà une question qui n'a rien à voir avec les voyages mais avec une recherche d'emploi:) Voilà je suis ingénieur en informatique et je cherche en ce moment un travail à Genève. J'ai été contacté par une boîte, une SSII à ce que j'ai compris, qui me...
Enfindécidé · 2 août 2012 à 11:32 · 2 participants · 1 997 affichages
Je me rends en Colombie 1 voire 2 fois par an. J’y ai une attache familiale puisque mes parents s'y sont installés, dans le Quindio, et des repères auxquels je tiens particulièrement. Des amis aussi. J'aime ce pays, cette chaleur humaine, le climat, les...
Je me joins a vous pour vous faire part de ma recherche d'emploi au Burkina Faso, je suis français résident en France et ayant participé a plusieurs missions en Afrique de l'ouest dans le cadre associatif humanitaire j'ai vécue au Burkina Faso suffisamment...
Bebou37 · 31 juillet 2012 à 16:04 · 2 participants · 3 480 affichages
Je pars en road trip avec mon ami pendant plus de 2 mois dans le sud de la France et on voulait finir par la Suisse et y faire les vendanges. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour trouver des viticulteurs qui recherchent au moins deux personnes...
BzhDaViken · 2 décembre 2008 à 18:24 · 20 participants · 13 537 affichages
En fait je souhaiterais trouver du travail en Colombie, c'est un pays qui m'a toujours attiré et je souhaiterais vraiment changer un peu d'air. J'ai cru comprendre que les personnes parlant bien anglais et ayant des notions basiques en espagnol pouvait...
Bientôt résidente à Dhaka pour y travailler, je recherche des infos sur les possibilités de location d'appart dans la capitale, plus précisément non loin du quartier des ambassades; je bosserai à l'école française. Au plaisir de vous lire...
Je pars pour 1 ans en Italie dans le cadre d'eramus, il me faut donc sur place prendre une carte sim car j'ai un iphone débloqué. Je veux donc à mon arrivé à l'aéroport de Rome Fur me rendre à la boutique TIM, savez vous si il parle français? Je ne comprend...
Je suis française et souhaiterais investir en tunisie en ouvrant un cyber je ne sais comment m y prendre et combien cela doit me couter quels sont les divers frais? matériel...? local? au niveau administratif, comment ça se passe?
Voxwago · 2 juin 2012 à 16:52 · 4 participants · 1 526 affichages
Nous souhaitons vivement de nous installer en Tunisie à la retraite.Nous cherchons des expatriés qui vivent désormais dans ce beau pays et riche humainement afin d'entreprendre des échanges. Pouvez vous nous aider? Merci
Après avoir terminer mon BTS Négociation Relation Client, je souhaiterai partir pour une période de 6 mois en Angleterre afin de parfaire mon niveau d'anglais. Je ne partirai pas seul, on serai 3 (2 collègues de ma classe de BTS) et nous comptons partir...
Roxane07 · 1 août 2012 à 3:37 · 3 participants · 1 091 affichages
Me chercher encore dans la vie mais j'aimerais beaucoup aller apprendre l'anglais et travailler dans l'ouest canadien dans le coin de wisthler et tout partir seul ou avec qq1. J'aimerais savoir si il y a qq1 qui a déja fait cette expérience et qui pourrait...
Nell111 · 14 juin 2007 à 20:58 · 9 participants · 12 405 affichages
Je prévoit aller travailler en europe pour 6 mois environ à partir d'octobre 2007. J'ai pensé à l'autriche puisque je voudrais perfectionner mon allemand. On m'a dit que l'allemand autrichien est différent...mais bon comme je suis déjà aller en allemagne...
Mimisou · 11 juin 2007 à 17:51 · 23 participants · 19 799 affichages
Retraités français nous vivons actuellement au Maroc mais nous souhaitons partir vivre au Sénégal sur la petite côté. Nous aimerions quelques conseils concernant l'investissement dans l'immobilier. Par sécurité faut-il mieux passer par une agence? Quelle...