Tasha971 · 22 mars 2010 à 21:38 · 5 participants · 3 723 affichages
Ki jan a zot? Je nourris le désir de partir vivre en Guadeloupe à la rentrée. Je suis métro originaire de cette magnifique île Et je me suis dit que créer une petite discussion et puis un groupe serait une bonne idée. Une discussion, un groupe pour quoi...
Kilonga · 8 février 2012 à 8:12 · 2 participants · 1 218 affichages
Slt! Je serais bientôt en inde pour une formation de 2 mois à partir de Mars 2012. Du coté de Mohali penjab. Quel temps il fera là bas? Les habits à emporter? Les fetes et les amis? je transiterais à l'ile maurice s'il y des copains de meme vol merci
Je suis en L2 de droit et j'aimerais partir étudier en Espagne à la rentrée 2012 avec Erasmus. J'ai le choix entre Valladolid et Oviedo, j'ai du mal à me décider, les deux villes ont l'air super! Est ce que vous auriez des expériences à me raconter? des...
Voila je desire depuis quelque temps maintenant changer d'horizons et partir m'installer dans le Lanquedoc Rousillon mais j'hesite sur la ville. J'aimerais une grande ville du style Monptellier Beziers Perpignan mon choix n'etant pas defini j'aimerais...
Jahangiro · 2 février 2012 à 18:21 · 3 participants · 2 046 affichages
Com, Je me présente très rapidement: Albert - 24 ans - Etudiant en Master s’apprêtant à faire un stage de fin d'étude de 9 mois dans son pays d'origine qu'est l'Inde (à 15 km de Pondicherry pour être plus précis). Il va s'en dire que j'ai vraiment fait...
Maliken · 22 janvier 2012 à 15:37 · 3 participants · 2 216 affichages
Voila, après avoir finis mes études bac+3, je travaille actuellement en intérim. Je suis fasciné depuis pas mal de temps par l'asie central, et j'aimerai bien profiter du fait que je sois encore jeune pour aller passer un an la bas et étudier les langues...
Margouyaz · 7 février 2012 à 19:53 · 3 participants · 3 891 affichages
Mon copain part faire un stage de quatre mois en Alaska de début mai à fin août. Du coup, je le suis (on a choisi cette destination car c'est mon grand rêve depuis toujours!). Diplômée infirmière en avril, je souhaitais exercer là-bas, mais pour seulement...
Mapie66 · 12 mai 2009 à 21:41 · 5 participants · 8 300 affichages
Mon mari et moi allons partir en tant qu'expatrié et résident à Pointe Noire; On est profs et on va enseigner au Lycée Charlemagne. Nous ne connaissons pas l'Afrique et nous renseignons un maximum. Notre priorité étant le logement (aïe, aïe...), est-il...
Odielou · 2 mai 2006 à 18:43 · 6 participants · 4 067 affichages
Je me prépare pour un voyage d'environs 1 ans en Irlande et Grande-Bretagne. J'utiliserais le programme Travail/vacances de SWAP. Cependant j'aimerais avoir des commentaires de gens qui l'on fait ou qui connaissent des personnes qui ont participer à SWAP...
Je recherche des infos pour acheter une maison a pondicherry, afin de créer une Guest house quelles sont les démarches a suivre et comment obtenir un visa de résident????
Jojolcuisto · 19 octobre 2009 à 4:25 · 3 participants · 4 615 affichages
Je suis actuelement au Philippines, ou je travaille en tant que Dive master dans un club de plongée. Je vais d'ici 6 mois partir en Thailande afin de passer un niveau d'instructeur, croyez vous que l 'on peut enseigner a Mada en tant qu'instructeur PADI...
MuadDib3 · 30 janvier 2012 à 21:23 · 3 participants · 4 808 affichages
Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et je suis actuellement en prépa (PCSI). Je viens de rejoindre ce forum en espérant que vous pourrez m'éclairer, me conseiller dans mon projet, et partager vos expériences. Je m'explique, j'ai eu mon bac en juin dernier...
Cloeauneau · 21 janvier 2012 à 23:06 · 4 participants · 2 600 affichages
Je suis étudiante en communication et j'ai la possibilité d'étudier 6 mois aux US, voila je dois choisir une fac pour le 30 Janvier prochain (huhuhu) et je suis un peu perdue donc à la recherche de conseils et d'expériences: Voici les facs proposées:...
Fogkq · 18 décembre 2011 à 11:17 · 9 participants · 4 999 affichages
J'envisage de faire au CANADA (Montreal ou Toronto) un sejour linguistique (Anglais) pour senior (j'ai 54 ans). Je souhaite rester sur place au moins 6 semaines. Connaissez vous des ecoles de langues pour cours intensifs? Et surtout un mode d'hebergement...
LyseR · 3 mars 2009 à 14:09 · 8 participants · 2 128 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je voudrais surtout des conseils. Nous vivons actuellement au Cambodge avec nos deux filles 19 ans et 15 ans et notre petite fille 1 ans. Nous avons un restaurant qui marche tres bien mais nous avons de plus en plus de...
Guy822 · 2 février 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 232 affichages
Je suis nouveau et peu habitué au forum internet donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum pour mes questions. Voilà ma situation: Je vais partir 4 ans à Québec pour finir mes études. Mon CAQ viens de mettre accorder et mon départ se...
Flora121618 · 28 juillet 2010 à 14:24 · 5 participants · 6 047 affichages
J 'ai passe il y a un an et demi, un an en australie dans le cadre de mon premier working holiday visa. Pendant cette annee la je n ai PAS fait du tout de fruit picking. Je ne suis donc pas supposer pouvoir en redemander un deuxieme puiskil faut avroi...
Sandoun · 27 janvier 2012 à 21:31 · 2 participants · 1 307 affichages
Je suis tunisienne et je suis titulaire d'un mastère en économie mathématique et économétrie. J'ai enseigné auparavant dans l'université de Tunis pour deux ans en tant qu'une enseignante vacataire. J'ai envoyé mon dossier au bureau d'immigration du Québec...
Chlo64 · 30 novembre 2011 à 12:29 · 2 participants · 10 963 affichages
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils, je reviens des Bahamas et je suis décidée à acheter une maison pour y vivre quelques mois dans l’année. J’ai arrêté mon choix sur deux îles – Grand Bahama et New Providence. Je souhaiterais savoir pour les...
Akeos · 5 février 2012 à 13:37 · 3 participants · 1 649 affichages
Jai 22 ans et souhaite enfin me lancer dans "laventure " du WHV en australie, mais jai 3 000 questions (bon ^^ ok pas autant quoi que...^^). Combien ca coute un working holidays visa? Connaissez vous des compagnies, ou n'importe quels tuyaux pour amoindrir...
AnaisCL · 11 décembre 2011 à 19:25 · 5 participants · 1 936 affichages
Voila j'ai un projet partir en séjour linguistique aux Etats Unis pour l'année prochaine et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs points. J'ai obtenue mon bac commerce-vente cette année et ne trouvant pas de travail j'ai pensé partir faire un séjour...
AlexetTang · 13 août 2010 à 16:07 · 13 participants · 5 261 affichages
Je m'appelle Alexandra, belge de 31 ans! Je souhaiterais (avec mon mari, ma ptite fille et mon meilleur ami) m'installer aux Philippines. Je cherche donc un correspondant sur place qui pourrait éventuellemet m'aider sur le choix de la localisation précise...
Kaylien · 3 février 2012 à 12:17 · 7 participants · 2 410 affichages
Je suis actudellement en école supérieure de commerce en bachelor international, et recherche un stage de 2 à 4 mois aux Philippines dans le domaine de la finance pour les mois de Mai et Juin 2012. Quelqu'un aurait-il des contacts sur Manila ou une autre...
Choupinou56 · 13 septembre 2010 à 13:27 · 2 participants · 2 137 affichages
Je parts pour le costa rica fin novembre pour une durée indéterminée avec mon amie, je souhaites vraiment trouver un emploi là bas. j'ai beaucoup travaillé dans le tourisme et la restauration et j'aimerai savoir si il est plus facile de trouvé un emploi...
Je cherche des personnes qui peut-être vont étudier à l'université d'huddersfield et pourquoi faire une colocation pour le début de la rentrée scolaire à partir du 13 septembre? j'aimerai aussi avoir quelques conseils si possible sur le faite de vivre...
Seapeak · 20 décembre 2011 à 11:22 · 6 participants · 3 017 affichages
Qui peut me donner des infos récentes sur les avantages et inconvénients de s'installer en Thaïlande? J'ai déjà lu pas mal de choses sur le sujet mais la difficulté semble être de tomber sur des messages très récents. Des français vivant en Thaïlande...
Micaero · 13 décembre 2008 à 9:13 · 13 participants · 7 129 affichages
Ayant un vague projet immobilier, j'avais envisagé le Maroc, Agadir plus précisément, pour acheter.Mais j'ai appris qu'une fois acheté, ce bien, on ne pouvait plus le revendre et récupérer ses billes.L'Etat exerce une main mise sur le bien. Je ne comprens...
Grand question...Ou trouver plus facilement du travail, Point a Pitre, le gosier ou Abyme? J ai toujours travaille en qualite d assistante d agence dans une boite d interim, puis commercial puis responsable d agence., parle francais, español et anglais...
Mezienna · 27 octobre 2011 à 10:10 · 6 participants · 6 976 affichages
Je suis français et mon compagnon est Indien. Il vient d'accepter un travail à Oman pour 6 mois. Je voulais savoir s'il était possible de rester ensemble à Oman (dans la même maison) sans être marié. Il aura un visa de travail quant à moi un visa touristique...
J'aurai besoin de vos conseils. Je suis partie en octobre 10 jours à Los Angeles et j'aimerais y retourner cet été afin de perfectionner mon anglais. Pour réduire les coûts du voyage. Je cherche un emploi là bas pour les mois juillet/août. Mais je sais...