Dans le cadre d'une année de césure organisée avec mon école d'ingénieur, je vais partir à Prague en Mars puis aux Etats-Unis en Septembre pour effectuer des stages. Je voulais donc savoir si je pouvais réaliser les démarches d'obtention d'un Visa auprès...
Sajul95 · 11 février 2010 à 21:30 · 7 participants · 6 200 affichages
Je galère!!! J'essaye de trouver des informations sur le net concernant la création d'une auberge de jeunesse. Problème, tout ce que je retrouve m'envoit vers la FUAJ... et ca n'est absolument pas ce que je recherche... en effet c'est la FUAJ et l'Etat...
Funcky062 · 12 avril 2009 à 13:54 · 4 participants · 2 922 affichages
salut je cherche des expatrier francais..residant en thailande ayant un peu de temps et de gentillesse..pour discuter sur la toile avec moi..j ai quelques question a elucidees avec eux...merci d avance..a tous
Ummutasnim · 9 février 2012 à 10:53 · 3 participants · 4 416 affichages
As salamou 3alaykoum pour les autres Mon mari et moi souhaiterions habiter en Arabie Saoudite plus que tout! Quels sont les domaines qui embauchent, à la fois pour femme et pour homme? Nous sommes prêts à faire des études différentes (pour moi) et des...
Trèsserieux · 13 décembre 2008 à 17:42 · 8 participants · 5 516 affichages
Félicite ceux qui ont créer ce site;je m'appelle Stevy et suite à l' ACCOUCHEMENT de ma femme prévu en février nous aimerions aller habiter en Australie définitivement (au alentour de mai où juin); moi j ai plus de trente ans, ma femme moins, nous aimerions...
Werypauline · 10 février 2012 à 18:55 · 2 participants · 1 263 affichages
Je suis à la recherche d'un emploi dans l'enseignement en RD. En attendant de voir ce projet se réaliser, j'aimerais profiter de mes 2 mois de vacances (juillet et aout) afin de découvrir la RD, vivre au ryhtme des dominicains en gros, apprendre à les...
Michnoumea · 27 janvier 2012 à 17:30 · 5 participants · 5 898 affichages
Je suis nouveau membre sur le forum. Je suis a la recherche d'un emploi sur le caillou. Pouvez vous m'aider dans mes recherches? j'arrive a nouméa dans moins d'un mois, apres avoir envoyé des centaines d'e-mails, je n'ai toujours aucune piste pour un...
Lichen · 1 février 2012 à 12:35 · 2 participants · 1 602 affichages
Voici l'histoire un peu compliquée... Je bénéficie d'un PVT à la base valable de septembre 2011 à septembre 2012. Mais normalement je ne pouvais rester à Montréal que 4 mois, donc j'ai pris une assurance de 4 mois jusqu'en décembre. Mon PVT m'a donc été...
depuis plusieurs semaine je recherche toutes les information requise et nécessaire pour vivre a isla margarita au venezuela...jaimera... voir et meme trouver de laide pour etre en regle labas...je suis de nationalité canadienne et francaise..double...
J'ai plusieurs questions à vous poser: Mon copain et moi voulons partir aux Etats-Unis, plus précisément New York. Nous y croyons peu car nous savons que beaucoup de gens demandent cette destination en générale. Mon copain a un bac +6 en mathématiques...
Je pars m'installer à Tokyo pour "booster" mon niveau de japonais à partir d'avril 2012 (pour 1 an max). Si il y a des personnes qui y sont déjà ou qui comptent y aller prochainement n'hésitez pas à me contacter, comme j'y vais seule ça me ferais très...
Annecé85 · 20 janvier 2012 à 18:03 · 6 participants · 1 480 affichages
Je me présente anne-cécile, 23 ans, pleine de vie et d'ambition =) J'ai donc l'envie, depuis un moment de partir a l'étranger pour y vivre, y travailler quelques mois voir un an et cette année c'est décidée je me lance!!! =) J'aimerais aller en australie...
J'ai été contacté pour un poste à Port Vila pour une durée de 1 an, le hic c'est que je dois donner une réponse très très très vite, alors j'ai besoin de tous les conseils possibles et imaginables, si certaines personnes peuvent répondre à quelques unes...
Nisde67 · 10 décembre 2006 à 18:19 · 11 participants · 43 018 affichages
Je vous rejoins car je vais bientot (mi mars 2007) aller travailler au Luxembourg. Etant plutot citadin, je pensais plutot habiter à luxembourg ville. Mais je me pose quelques questions, entre autre: Comment se passe la couverture de la Sécu? Si l'on...
Nassou10 · 24 décembre 2008 à 17:26 · 11 participants · 47 883 affichages
Je voudrais louer un conteneur pour mon demenagement en algerie, mais je ne sais pas quelle procédure il faut suivre, est-ce-qu'il ya qqun qui pe m'orienter.merci
Je m'appelle Létitia et j'ai 25 ans. Je suis nouvelle sur le forum. Ne trouvant pas d'emploi en France, je souhaiterais travailler aux Etats-unis, à Los Angeles plus précisément mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai un Master 2 de Chimie...
Queeny50 · 30 janvier 2012 à 22:35 · 5 participants · 5 731 affichages
Je suis encore en 4e mais j' aimerais beaucoup partir au Etats-Unies pour un ans dans un lycée. Mais parents sont d'accord (c'est même eux qui me l'on proposé) et je prévois donc de partir avant la 2e ou entre la 2e et la 1er pour pouvoir préparer mon...
Ayaomar · 25 mai 2010 à 17:15 · 6 participants · 4 800 affichages
Je suis une femme tunisienne de 26ans, diplôme en gestion (diplôme de technicien supérieur: bac+3), Jai eu une expérience de 3 ans dans le service financier et administrative dans une société exportatrice. Mon mari, aussi un Tech sup en génie mécanique...
Mamounette1 · 7 février 2012 à 22:37 · 4 participants · 3 777 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour demander une mutation au Maroc. Actuellement je travaille dans une mairie en France et je souhaiterais donc faire une mutation pour travailler dans une ambassade, consulat ou école française...
Cuzco84 · 21 juin 2011 à 7:00 · 6 participants · 3 626 affichages
Actuellement en Australie ou je ramasse des fruits sous la pluie depuis maintenant 4 mois je commence a saturer du pays de DUNDEE. J'ai qu'ne hate c'est de repartir voir notre belle Thailande et y chercher pourquoi pas un job des que mes economies me...
Elisa88 · 6 février 2012 à 0:47 · 5 participants · 2 932 affichages
Terminant ma licence économie a la fin de l'année j aimerai poursuivre en études internationales, pour ce fait mon niveau d'anglais reste sérieusement à améliorer, je souhaite donc partir un an aux États-Unis pour me consacrer entièrement à l'anglais...
Lyzy · 25 décembre 2011 à 18:01 · 2 participants · 1 372 affichages
Je suis étudiante en Gestion des ressources humaines à Yaoundé (Cameroun), je suis à la recherche d'un stage de 03 mois à compter du mois d'Avril 2012. Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ce serait vraiment trop aimable. Au plaisir...
Therainbow · 15 janvier 2012 à 23:54 · 3 participants · 4 347 affichages
Quand il s’agit d’un fonds de commerce qui n’a jamais été exploité comme activité, et donc qui n’a pas de clientèle. Est-ce qu’un locataire de ce fonds peut changer le nom de ce fonds de commerce pour exercer dans le même domaine, ou bien il n’a pas le...
Je suis en Terminale cette année et je voudrais partir 3 ou 4 semaines en Angleterre au mois de Juillet avec une amie pour travailler et améliorer mon niveau de langue. J'aurai donc 18 ans (et elle aussi), et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait...
Perrinette · 14 décembre 2006 à 20:54 · 16 participants · 24 380 affichages
Mon mari travaille dans le batiment en tant que chef de chantier, il se demande comment est le marché du travail dans sa branche. Mais ce n'est pas tout: c'est un travail "d'extérieur" et se pose alors une question essentiel: c'est pas un peu froid l'hiver...
Nizarpermane · 17 novembre 2011 à 21:48 · 5 participants · 4 638 affichages
J'aimerai bien ouvrir cette discussion pour avoir plus d'information sur les démarches de csq (certificat de selection quebec). pour commencer il faut avoir un diplome. ma question c'est est que un bac tunisien est suffisant pour avoir une chance d'obtenir...