Orphée44 · 2 février 2012 à 10:14 · 2 participants · 1 027 affichages
Afin de perfectionner mon anglais, je recherche, pour une année, un poste de "nanny" ou de "governess" dans une famille anglophone. La situation géographique importe peu (Europe, Asie, Moyen-Orient, Amérique...). Je n'ai pas de qualification spécifique...
Je veux poursuivre mes études supérieures en angleterre (master linguistique anglaise) je serai reconnaissante si vous pouvez m'indiquer les meilleures écoles... merci d'avance
Sebapt · 25 janvier 2012 à 15:29 · 5 participants · 5 371 affichages
Je suis viticulteur dans le bordelais, marié et père de deux enfants. Nous souhaitons changer d'horizons, le quebec nous attire depuis longtemps et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a des infos sur l'emploi dans le secteur viticole au quebec ou plus largement...
Evy7891 · 28 octobre 2011 à 18:23 · 5 participants · 2 777 affichages
Je viens vers vous pour avoir des conseils. Mon fiancé est tunisien. Nous avons commencé les démarches pour le mariage. Une fois mariés, il est fort probable que je parte le rejoindre en Tunisie. Mais, il faudra que je trouve un travail. Je suis professeur...
J ai decide de vivre a BKK, les choses se mettent en place doucement mais je n avais pas mesure l importance de la solitude le soir merci aux forumistes qui aident beaucoup les nouveaux arrivants par leurs conseils et bonnes adresses mais apres une recherche...
Voilà je suis française d'origine marocaine et je souhaite partir m'installer à Tanger et créer mon affaire là-bas, je suis à la recherche de tous les renseignements possibles que vous pourriez me communiquer (locations d'appart', démarches administratives...
Bigewa · 15 janvier 2012 à 15:24 · 3 participants · 1 699 affichages
Voila je me presente brièvement, je me prénome François, Belge et suis diplomé infirmier depuis qlq annéés. Je serai eventuellement interreser pour venir travailler en tant qu'infirmer au Burkina Faso, et je suis à la recherche du maximum d'information...
Je voudrais des info concernant les flight school en arizona du coté de Phoenix, faut il un visa, puis je trouvé un job, les loyers sont ils onéreux tout trucs et astuce sont les bienvenues merci
Cezline · 17 janvier 2006 à 19:15 · 20 participants · 27 431 affichages
J'envisage tres serieusement de partir vivre aux canaries et souhaiterais: communiquer et avoir un retour d'experience de ceux qui l'ont dejà fait (quelle ile, accueil, hebergement, deceptions/bonnes surprises) communiquer avec des personnes ayant les...
Queentonm · 25 novembre 2011 à 19:09 · 2 participants · 1 751 affichages
J'aimerais prendre 6 mois de sabbatique de janvier à juillet 2013 pour aller travailler dans un endroit francophone comme Martinique ou Guadeloupe ou autres pays francophone pour un contrat de travail de 3 à 6 mois. Je suis secrétaire médicale ayant 23...
Maime · 30 mai 2011 à 9:00 · 3 participants · 7 318 affichages
Désirant déménager définitivement a DJERBA MIDOUN TUNISIE dans environ 1 an je commence à me renseigner et à rechercher les prix ou solutions les moins chères. La solution déménagement complet étant abandonnée (9000 eur mini pour un container 40 m3 minim)...
Alors voilà, je viens ici pour pouvoir échanger sur le sujet, car je recherche un stage sur New York de deux mois (juin/juillet 2012). Je me suis déjà renseigné sur les documents à demander, etc... Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour...
Justone · 30 janvier 2009 à 15:35 · 28 participants · 33 678 affichages
Compte partir m installer debut juin avec mon ami on pensais chercher du travail de la metropole mais apparement trop complique.du coup on casse notre tirelire pour pouvoir tenir un petit peu la bas le temps de trouver du travail.mon probleme c que je...
Je suis infirmière depuis 11 ans et j'aimerais partir travailler à Doha Quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions (salaire, avantages en nature...)? Quelles sont les démarches à effectuer pour trouver un poste? Merci beaucoup
Arigo30 · 23 janvier 2012 à 18:09 · 2 participants · 2 655 affichages
Nous voudrions (ma copine et moi-même) tout abandonner ici en France pour s'installer en Afrique ou en Asie et travailler dans une réserve ou autres. J'aimerais savoir si quelqu'un la déjà fait et si je pourrais avoir des conseils? De plus, à votre avis...
Alex7070 · 1 février 2012 à 18:53 · 2 participants · 2 165 affichages
J'étais à la recherche d'une assurance habitation qui pourrait assurer mon logement en France quand je part plus de 3 mois à l'étranger. Dure, dure, la plupart n'assure plus le logement après trois moins d'absence, ou au mieux n'assure plus contre le...
Pouetalavie · 14 décembre 2011 à 12:22 · 3 participants · 3 289 affichages
Alors voilà, depuis quelques jours j'ai la soudaine envie de partir en Nouvelle Zelande avec mon ami, pour une année. J'aimerais avoir des témoignages de personnes étant parties là-bas et des questions: est-ce compliqué de trouver du "wwoofing" ou "picking...
Cet été j'aimerai partir à Salou pour travailler, par exemple, en tant que relation publique... J'aurai aimer savoir si vous saviez comment faire pour trouver un job, et si certain (e) d'entre vous ont déja fait la saison à Salou, me faire partager vos...
Morin94 · 26 décembre 2010 à 17:04 · 3 participants · 4 210 affichages
Suis actuellement a la recherche de possibilité d'emploi dans l'ouest Canadien pour l'été 2011. En faite, je n'est aucune restriction quand a l'emploi, je suis ouvert a tout. Cependant cette été je ne pourrais travaillé qu'à partir de la fin juin à la...
Mon conjoint c'est fait offert un travail à Koné, et j'aimerais me faire une idée de la vie là bas. On a 2 enfants de 4 et 6 ans, alors j'aimerais avoir des renseignements sur la vie scolaire, le système de santé, le coût de la vie, le coût du litre d'essence...
Ma décision est prise: je pars vivre à Hong Kong! Je devrais arriver début avril et bien évidemment je ne connais personne là-bas pour le moment... Des amis m'ont parlé de ce site. Je me suis dit que ça pourrait être un bon moyen de faire connaissance...
Jdia · 20 juin 2011 à 11:42 · 6 participants · 5 039 affichages
Je viens de trouver un travail à pointe noire je part bientôt et j'ai des questions: - quels ordis tiennent le choc sur place? - y'a t'il une mise en quarantaine pour les chiens? - quels sont les réseaux téléphoniques portable? le blackberry passe t'il...
Nasse · 28 avril 2009 à 13:31 · 9 participants · 17 527 affichages
J'étudie l'arabe à Paris depuis deux ans et je souhaiterai partir un an à Qatar ou aux EAU pour pouvoir apprendre sur place mais pas que de manière informelle; j'aimerai savoir s'il exsite un centre reconnu (officiellement ou par sa qualité d'enseignement)...
Rare sont les posts où j'ai trouvé des prix concrets pour un déménagement vers Phuket. Je viens de recevoir trois devis et à ma grande surprise, c'est très cher de déménager de France à Phuket. Donc j'espère que ce post aidera les personnes qui comme...
Pepegaston · 6 janvier 2012 à 18:12 · 2 participants · 1 839 affichages
Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année et nous souhaitons aller nous installer au Mexique, plus particulièrement dans la région de "Quintana Roo". Je cherche une gérance dans l'hôtellerie restauration à compter du mois d'Avril 2012. N'hésitez...
GGvoyageuse · 31 janvier 2012 à 13:43 · 5 participants · 3 839 affichages
Je suis en terminale ES en juin je passe mon bac, mais voila après l'avoir obtenu je ne sais pas dans quelle filière me lancer. J'ai alors décidé de prendre un an en Australie afin de gagner en autonomie et de parler parfaitement la langue a mon retour...
Manou01 · 10 novembre 2011 à 14:42 · 2 participants · 3 009 affichages
Nous sommes deux étudiantes en BTS VPT et on recherche un stage à l'étranger. Après avoir chercher un long moment pour Malte on s'est rendus compte que c'était quasi impossible de trouver. Du coup on regarde pour la Croatie qui nous intéresse aussi beaucoup...
Stefplo · 1 février 2012 à 16:35 · 3 participants · 1 863 affichages
Je m'appel Stéphanie j'ai 23 ans et je suis en formation d'art thérapie Je recherche actuellement un stage à l'étranger dans le milieu du handicap tout d'abord un stage de d'environ 105 heure conduisant à la validation de la première session de ma formation...
Tidadidadoum · 12 janvier 2012 à 19:50 · 3 participants · 1 883 affichages
Je pars bientôt en Israël et me demandais 3 petites choses: - Y a-t-il une auberge de jeunesse ou un hôtel bon marché près de l'aéroport Ben Gourion? J'atterris en pleine nuit, y a-t-il un service de bus qui fonctionne H24? - Un visa est-il nécessaire...
Nsixx141 · 12 septembre 2011 à 20:48 · 2 participants · 1 625 affichages
Nouveau sur le forum, je me décide à poster ici car j'ai un projet en tête depuis très peu de temps. J'ai 20ans et je suis parti en vacances pour la premiere fois de ma vie, faute de moyens, cette année à Prague avec des amis. J'ai trouvé ca extraordinaire...