Je m'appelle Astrid, bientot 27 ans et infirmière depuis 5 ans! Je cherche a m'installer sur Nouméa mi a fin 2012 pour y bosser pendant une durée d'environ 6 mois minimum! J'ai besoin de vous, de vos contacts pour me donner toutes les infos utiles voires...
Je recherche des infos sur Sun City en Afrique du sud, pour recherche d'emplois (restauration avec sérieuses réf.) ou hôtel de luxe dans la région de Johannesbourg, si quelqu'un à des sites à me proposer... Je recherche toutes les infos possibles sur...
Claudy54321 · 16 novembre 2011 à 4:07 · 5 participants · 2 108 affichages
Je suis québécoise et technologiste médicale (technicienne de laboratoire médical) et j'aimerais partir en Nouvelle-Calédonie pour un an ou deux. J'aimerais beaucoup travailler dans mon domaine, mais je suis aussi disposée à travailler dans d'autres domaines...
Turyol · 2 décembre 2010 à 23:21 · 5 participants · 1 629 affichages
Je suis en terminale ES à Paris, et j'envisage de faire mes études au Quebec, plutôt à Montréal. Je souhaite m'orienter vers des études d'économie et j'ai vu que l'UdeM est apparement la meilleure en éco d'après certains classements. Est-ce que c'est...
Ju34 · 15 juin 2010 à 13:25 · 5 participants · 5 194 affichages
Voilà j'ai parcouru le forum en long et en large mais je n'ai rien trouvé concernant le travail de manipulateur radio en guadeloupe. En effet je souhaiterai partir là bas d'ici un an (pour une durée limitée), et j'aimerai savoir où pourrais je trouver...
Fbdm · 18 novembre 2011 à 14:59 · 2 participants · 3 774 affichages
Je voudrais avoir des témoignages de personnes connaissant bien l'île de Maré dans les îles Loyauté. Quelles sont les possibilités de logement (location d'un an minimum)? Peut-on vivre sur l'île sans voiture (je n'ai pas le permis)? Peut-on passer le...
Molys · 17 novembre 2011 à 15:57 · 2 participants · 1 684 affichages
Je dois envoyer des colis d effets personnels depuis le Costa Rica jusqu au Havre en France le seul soucis ce st que l agent au depart (san jose) est incapable de me dire les frias que je devrais payer arrivee en France (dechargement douanes etcetc) Merci...
Rom1 · 5 août 2003 à 15:23 · 18 participants · 22 949 affichages
Je vais partir debut septembre en malaisie et j'aimerai avoir qlq renseignements donc merci d'avance de vos reponses. Je pars grace à une bourse universitaire pour 2 semestres et ma bourse est de 70 000 myr pour l'année (je serai a kuala lumpur) et avec...
Raoulduke38 · 14 octobre 2011 à 19:34 · 7 participants · 4 234 affichages
J'ai fais un séjour professionnel de plusieurs mois au Gabon, où j'ai rencontré ma fiancée. J'ai du retourner en France pour le travail. Nous avions prévu de se revoir pour les vacances etc... Mais mon métier ne me permet pas de poser mes vacances quand...
Je viens faire une stage sur New York en Mai / Juin. Si quelqu'un y est déjà allé, qui est sur place ou qui connait du monde peut me donner des tuyaux, principalement en coloc sur Manhattan, merci d'avance.
Camille8234 · 19 juin 2011 à 21:09 · 3 participants · 2 246 affichages
Je suis actuellement en 2ème année de classe préparatoire BCPST. Je souhaite voyager dans le cadre d'une excursion scientifique, le site www.projects-abroad... propose des "missions" très intéressantes mais le prix reste néanmoins très élevé... Je demande...
Grego29 · 22 janvier 2011 à 20:23 · 8 participants · 3 417 affichages
Je propose de mettre mon appartement de Koungou à disposition en juillet et aout 2011.c'est un bel appartement de 150 m2 avec une belle piscine. 3 chambres, deux salles de bain, un grand séjour avec une belle vue sur le lagon et une grande varangue. contre...
Hey! je suis jeune fille aupair en Irlande sur le conté de Cavan, à Virginia, si vous aussi êtes dans le coin ca serait cool de se retrouver. je viens d'arriver et ne connais personne ca serait bien d'avoir des conseils sur les cours ou les trucs sympa...
Lou814 · 23 novembre 2011 à 10:08 · 1 participant · 1 133 affichages
Je vais effectuée ma demande de Working Holiday Visa dans quelques jours. Je sais que j'ai 12 mois une fois le visa validé pour rentrer sur le territoire australien. Je compte donc passer quelques mois en Asie avant d'aller en Australie. Je pense commencer...
Mine99 · 23 novembre 2011 à 17:13 · 3 participants · 1 606 affichages
Je souhaiterais faire un voyage linguistique avec mon frère aux états unis, probablement en Californie, dans le courant Avril/Mai et je souhaiterais donc obtenir un complément d'information avant d'organiser ce voyage, probable d'une durée de 3 mois...
MrKira · 22 novembre 2011 à 23:36 · 2 participants · 1 895 affichages
Je travaille aux USA depuis 4 mois et ma demande d'extension a ete validee. Il me faut maintenant renouveler mon visa. Je sais qu'il est possible de le faire par courrier depuis les Etats-Unis cependant j'ai pas mal de questions: - Savez vous quel type...
Sim06 · 21 novembre 2011 à 20:20 · 2 participants · 2 585 affichages
Je ne dois pas être le seul à poser les questions, et j'imagine que certaines reviennent souvent... Mais je me lance quand même:) A la fin de l'année je serai (j'espère l'être) titulaire d'un Bac Pro Photographie. J'ai 20 ans, et de nationalité Italienne...
Je m'envole pour le Burkina Faso début novembre pour un stage de 7 mois dans l'humanitaire au sein de l'association l'Arbre d'en face située à Bobo-Dioulasso. J'aurai aimé savoir si quelqu'un a des renseignements sur la vie là-bas (surtout pour que je...
Elliott6662 · 21 novembre 2011 à 19:24 · 2 participants · 6 638 affichages
Alors voilà, c'est un peu flou pour l'instant mais l'idée fait son petit bout de chemin. Avec ma copine, nous aimerions partir à la fin de nos études (moi en tourisme, elle en langues étrangères), donc dès septembre 2012, travailler et/ou étudier un an...
Fin décembre 2008, j'ai fait un premier voyage en Thailande et je suis littéralement tombé amoureux de ce pays et de ses habitants qui sont extraordinaires. En revenant, je ne vivais plus et le 13 février, je reprenais l'avion pour 2 mois à Bangkok pour...
Mon amie et moi souhaitons nous installer à Bali pour y travailler. nous partons 1 mois en juin prochain pour prendre les 1er contact. Notre objectif: Monter un restaurant type "créperie/pizzéria". Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses pour nous aider...
J'ai fais une recherche mais je n'ai pas réussi à trouver les réponses à mes questions. Mon amie et moi avons décidé de partir en Australie avec notre Visa WH fin Juin pour bosser 3 mois et voyager 2-3 mois. Mais nous hésitons à nous installer à Melbourne...
Aroundaworld · 27 octobre 2011 à 17:06 · 3 participants · 3 261 affichages
Voila tout est dans le titre:-) je cherche des infos sur la creation mais surtout sur le COUT pour la creation d une PT en Indonesie. Je ne sait pas si quelqu un peu m eclairer car ca me semble etre des tarifs delirants (???) Par avance merci.
Alexiagb · 20 novembre 2011 à 11:04 · 3 participants · 4 359 affichages
Je suis à la recherche de plusieurs informations. Tout d'abord je vous explique mon cas, je souhaiterai partir aux etats unis, mon but est de trouver une école privé qui comme en france offre des formations accélérées de 6 à 8 mois dans la force de vente...
Ariaa · 16 novembre 2011 à 20:19 · 3 participants · 2 776 affichages
Actuellement étudiante à l'Institut d'Études Politiques de Strasbourg, je souhaite partir étudier pendant un an en Italie. J'ai la possibilité de partir à Rome, Sienne, Florence, Bologne et Turin et je ne sais pas du tout quel est le meilleur choix...
Leanadege · 19 novembre 2011 à 10:13 · 5 participants · 2 090 affichages
Voilà, le patron de mon conjoint va ouvrir un nouveau resto aux USA d'ici 1 an. Et veut que mon chéri soit le chef cuistot là bas. On est donc très emballé par cette idée! Personnellement je suis comptable donc autant dire que perso je n'aurais pas de...
Harold01 · 27 décembre 2006 à 15:17 · 4 participants · 8 666 affichages
J'aurais besoins d'informations pour partir travailler aux etats unis. Je n'ai pas trop d'information à ce sujet, SVP, me fournir le + d'infos. possibles. Ais-je besoin d'un visa (green card), Passeport. Mon futur employeur doit-il faire des démarches...
Totof39 · 7 novembre 2011 à 21:02 · 9 participants · 6 453 affichages
Ma copine et moi souhaiterions partir travailler en suisse. Vivant dans le Jura, le pas ne parait donc pas infranchissable, mais je souhaiterais avoir quelques infos complémentaires à celles que j'ai déjà pu voir en parcourant le forum. D'abord, ma copine...
Iznogoud2010 · 27 décembre 2009 à 12:37 · 6 participants · 4 480 affichages
J'ai deja des bases en arabe, j'aimerais m'installer 1 mois pour suivre des cours intesifs et decouvrir ce pays! eventuellement a beyrouth mais je ne connais pas bien.. Pouvez vous me donnez des conseils niveau logements? cours? ambiance? visa? est ce...
Chocotine1 · 8 novembre 2006 à 0:58 · 19 participants · 27 800 affichages
Je cherche à effectuer un voyage linguistique intensif à Damas ou Beyrouth afin de parfaire ma connaissance assez faible de l'arabe. Je souhaite partir dès cet hiver pour quelques semaines, pour une période allant de un mois à un trimestre. Avez vous...