Je m'appelle Astrid, bientot 27 ans et infirmière depuis 5 ans! Je cherche a m'installer sur Nouméa mi a fin 2012 pour y bosser pendant une durée d'environ 6 mois minimum! J'ai besoin de vous, de vos contacts pour me donner toutes les infos utiles voires...
Je recherche des infos sur Sun City en Afrique du sud, pour recherche d'emplois (restauration avec sérieuses réf.) ou hôtel de luxe dans la région de Johannesbourg, si quelqu'un à des sites à me proposer... Je recherche toutes les infos possibles sur...
Claudy54321 · 16 novembre 2011 à 4:07 · 5 participants · 2 108 affichages
Je suis québécoise et technologiste médicale (technicienne de laboratoire médical) et j'aimerais partir en Nouvelle-Calédonie pour un an ou deux. J'aimerais beaucoup travailler dans mon domaine, mais je suis aussi disposée à travailler dans d'autres domaines...
Turyol · 2 décembre 2010 à 23:21 · 5 participants · 1 629 affichages
Je suis en terminale ES à Paris, et j'envisage de faire mes études au Quebec, plutôt à Montréal. Je souhaite m'orienter vers des études d'économie et j'ai vu que l'UdeM est apparement la meilleure en éco d'après certains classements. Est-ce que c'est...
Ju34 · 15 juin 2010 à 13:25 · 5 participants · 5 194 affichages
Voilà j'ai parcouru le forum en long et en large mais je n'ai rien trouvé concernant le travail de manipulateur radio en guadeloupe. En effet je souhaiterai partir là bas d'ici un an (pour une durée limitée), et j'aimerai savoir où pourrais je trouver...
Fbdm · 18 novembre 2011 à 14:59 · 2 participants · 3 774 affichages
Je voudrais avoir des témoignages de personnes connaissant bien l'île de Maré dans les îles Loyauté. Quelles sont les possibilités de logement (location d'un an minimum)? Peut-on vivre sur l'île sans voiture (je n'ai pas le permis)? Peut-on passer le...
Molys · 17 novembre 2011 à 15:57 · 2 participants · 1 684 affichages