Popovitch · 12 novembre 2011 à 17:08 · 4 participants · 2 388 affichages
Si vous souhaitez passer les fêtes de fin d'année dans l'océan indien, je vous propose de garder ma maison du 15 décembre 2011 au 10 janvier 2012. C'est une maison F4, avec 3 chambres, salle de bain, grand salon, cuisine équipée, petite terrasse, en rez...
Je suis sur le point d aller a mexico et j aimerai que l'on puisse m'aider si possible car j aimerai avoir quelques astuces ou quelques contacts pour travailler a mexico merci beaucoup part avance de vos reponses...
J'ai bien lu et relu les differents commentaires et je ne trouve pas de reponse claire sur le cout de la vie a HCMV. Il faut compter un budget mensuel de combien en $ pour vivre une famille de 4, (2 enfants de 8 et 10 ans). Je fais reference a un budget...
Davidmarjo57 · 28 novembre 2011 à 20:45 · 3 participants · 3 197 affichages
Je m'apprête à faire mes démarches pour obtenir un visa Z, je dois donc faire ce fameux certificat médical. Est-ce que quelqu'un se souvient du prix qu'il a payé (radiographie, ECG et prise de sang)? Je suis actuellement à l'étranger, je n'aurai pas de...
Nicodz · 26 octobre 2011 à 23:35 · 5 participants · 2 762 affichages
Je suis actuellement en formation d'éducateur sportif jusqu'au 18 mai 2012 à Nantes. Suite a cette formation je voudrai partir, aux Etats-unis, fin Mai 2012 et j'usqu'a la fin Aout pour améliorer mon Anglais et travailler là -bas. Si des Gens on déja...
Je prévois partir travailler en colombie-britannique cette été. Je voudrais savoir jusqu'à quand je peux trouver un emploi et s'il est trop tard si j'arrive mi-juin. Aussi, quel genre d'emploi est payant et facile à trouver. Enfin, si vous avez des conseils...
Je voudrais deux petit renseignements (si il y en a qui vivent à Trois Rivières ou qui connaissent les tarifs): - Quel est le coût pour un appartement (peu importe la taille - juste pas pour une maison) de l'électricité ET/OU chauffage par mois? - Quel...
Wsygula · 5 octobre 2011 à 21:30 · 2 participants · 1 733 affichages
Voila, j'ai pour projet de partir un an en Australie avec ma copine. Nous avons donc fait tous les deux une demande de visa Working Holiday. En ce qui la concerne, la reponse a ete instantanée (applicant approuved). Pour ma part, J'attend une reponse...
Gatoun · 30 novembre 2011 à 19:50 · 4 participants · 2 784 affichages
* Bonjour à tous! * Au mois d'octobre 2012 je vais partir au Japon pendant 6 mois pour mener un projet de documentaire de création mêlant illustration et projection, cette aventure sera itinérante à travers le pays du soleil levant:) J'ai commencé à me...
Loulouttex3 · 3 mai 2011 à 4:27 · 4 participants · 2 026 affichages
Je vis actuellement en Nouvelle-Calédonie, et je compte m'installer au Canada (Quebec), d'ici fin 2012-début 2013. Je souhaiterais trouver un poste de boulanger, dans les environs de Saint Hyacinthe, en Monteregie, et pouvoir, si possible, être engagé...
Ruliooz · 29 novembre 2011 à 0:13 · 2 participants · 1 055 affichages
Voilà mon ami et moi avons tout deux un Bac Technique hôtelier (notre age 18--19ans) nous avons dans l'idée de vouloir partir dans un pays étranger parlant la langue anglaise pour y travailler Le soucis après quelques recherches c'est que nous avons trouver...
Neige21 · 11 octobre 2011 à 11:18 · 3 participants · 2 087 affichages
Dans un 1er temps ne faites pas attention aux fautes ou oublie de mots car j'écrit comme je parle (pour les éventuelles remarques). Je viens de consulter le serveur SIAT qui vient d'ouvrir et j'ai vu que je suis affecté en NC. Est ce que d'autres personnes...
Je suis agé de 15 ans et j'aimerais faire un séjour linguistique dans une famille à NYC, Mais je voudrais juste pouvoir être en famille et faire des visites, sans les cours... Connaissez vous des organisations qui propose ça? J'adorerais être dans une...
Rochoa · 3 novembre 2011 à 15:37 · 2 participants · 2 146 affichages
Cuba vient de donner l'autorisation aux cubains et à ceux qui ont la residence cubaine d'acheter ou de vendre leur maison. Ceci ne concerne pas les touristes donc si vous voulez avoir une proprieté à Cuba il faudra passer par une personne de confiance...
Pokeha00 · 13 juin 2011 à 0:35 · 9 participants · 4 333 affichages
Tout est dans le titre. J'ai le projet d'ouvrir cet établissement en Polynésie, je n'ai fais aucune étude de marché via le net afin d'étudier la concurrence potentiellement installé. Recherche éventuelle d'associé, avec une expérience commerce internationale...
Blindmind · 28 novembre 2011 à 22:11 · 2 participants · 4 179 affichages
Ceci est un peu hors sujet mais j’espère que quelqu'un pourra me répondre:) Je suis un cadre payé 43k (2450 net sur 13 mois) brut dans le nord de la france. J'ai peut être possibilité de m'expatrier à monaco pour un job intéressant. A quel salaire puis...
Cmarius · 21 janvier 2010 à 20:01 · 7 participants · 13 957 affichages
Voilà maintenant pas mal de temps que je songe à partir vivre en Asie pour une durée indéterminée. Mon grand rêve et projet (fou?) serait d'aller vivre auprès de moines bouddhistes, apprendre un nouveau mode de vie dans un lieu de nature (petit village...
Je suis en séjour linguistique en Espagne. Je vis à Séville depuis 2 mois. Depuis, je tente en vain de trouver des cours d'espagnol à un prix raisonnable. Avec la plupart des écoles: Enforex, Babylon idiomas, International house..., la semaine de 20h...
Allan7070 · 29 novembre 2011 à 10:33 · 3 participants · 1 179 affichages
Quels sont les conditions à remplir pour pouvoir faire une demande de Visa de cohabitation? Sur le site des affaires étrangères ils indiquent ceci: - vous avez pendant au moins 1 an, avant la demande, cohabité de manière ininterrompue en Belgique ou dans...
Yoisan · 17 novembre 2011 à 22:13 · 3 participants · 2 263 affichages
Voilà, je pars en russie au mois de fevrier et j'aurai voulu avoir quelques précisions sur divers sujets. Premièrement, sur les russe en general, comment vivent-ils, quelles sont les choses a faire ou a ne pas faire devant eux histoire de ne pas faire...
Ilovemorocco · 6 juillet 2009 à 22:48 · 2 participants · 2 474 affichages
Je prends des cours de kathak (danse classique indienne) depuis deja 2 ans et je voudrais aller pour 2 mois en inde (a Jaipur ou Varanasi par exemple) pour continuer mon apprentissage. Est ce que vous savez s'il y a des voyages organises et qui ont pour...
Yva · 15 mars 2011 à 23:55 · 2 participants · 2 985 affichages
Connaissez vous des écoles, des associations en Inde où l'on peut apprendre la danse indienne? Sachant que j'en ai jamais fait. Je suis attirée par cette danse et j'ai vraiment envie d'apprendre à temps plein! Si possible quelque chose de qualité et de...
Rausirius · 12 septembre 2011 à 23:11 · 5 participants · 2 804 affichages
Suis venue ici car je n'es pas les réponses a mes questions tout d'abord je voudrait s'avoir si il serait possible de partir vivre au états unis dans une famille d’accueil et faire mes études du lycée au bac pendant 3 ans d'affiler j'ai 16 ans je voudrait...
Futureroutar · 10 janvier 2011 à 11:06 · 17 participants · 9 737 affichages
Je compte partir en Nouvelle calédonie trouver du travail où voyager en routarde avec mon sac! je voulais savoir si parmis vous quelqu'un aurait une expérience positive ou négative à me raconter car je pars seule et je souhaiterais savoir si il n'est...
Sabrina26130 · 28 novembre 2011 à 16:35 · 2 participants · 2 285 affichages
Je m’appelle Sabrina, et, à la fin de mon bac professionnel (j'ai 19ans) j'aimerai travailler au club med plus précisément au miniclub ou au babyclub. Le déclic? Je suis partit une semaine en République Dominicaine et j'ai adoré leurs travaille. Faire...
Mikael08 · 24 avril 2009 à 12:15 · 9 participants · 10 616 affichages
Je post un message ici car j’ai plusieurs question concernant le chômage quand on est a l’étranger. Cette année j’ai fait mes études en alternance (en france), avec un contrat d’apprentissage d’une durée de 1 ans, d’après ce que j’ai comprit l’année prochaine...
Ca y est moi aussi je vais en Amérique latine et après vous avoir beaucoup lu j'écris enfin mon propre message. Je pars en juillet à Bogota pour 7 mois: je vais donner un cours à l'Externado et travailler pour une ONG. Donc voila je voudrais vous demander...
Je suis étudiante en licence pro tourisme et j'ai un stage à effectuer à partir du mois d'Avril 2012, jusqu'à la fin Aout. Il se trouve que j'ai trouvé quelque chose à Seattle, dans un centre culturel...exactemen... ce qui me branche. Cependant, la directrice...
Lukette · 28 novembre 2011 à 1:17 · 2 participants · 1 631 affichages
Alors, je voulais avant tout savoir s'il y a toujours moyens de trouver du boulot à Madagascar (Toamasina) car j'en ai discuté avec ma cousine qui a fait la fac de droit et qui fait actuellement des stages en dehors de Tamatave... Je suis actuellement...