Comme vas-tu? Je viens ici car mon épouse et moi-même habitons à Paris depuis 1 an et demi. Je suis français, elle Canadienne. Nous avons vécu à Vancouver où je n'ai jamais pu trouver de travail dans ma branche (je suis Graphiste). Aujourd'hui nous sommes...
Fluchs · 3 mars 2010 à 3:51 · 3 participants · 2 159 affichages
Privet, j'ai fini mes études en Tourisme il y a quelque temps maintenant. J'ai 22 ans et j'aimerais partir en Russie pour y approfondir ma connaissance de cette langue et également pour apprendre sur la culture et les gens du pays... Avez vous une idée...
Francinarest · 27 novembre 2011 à 0:14 · 5 participants · 3 315 affichages
J'aimerais apprendre l´espagnol en Amérique Centrale, quel pays choisir? ils semblent tous intéressant. Avez-vous des suggestions, des expériences personnelles et des adresses d'écoles pour apprendre l'espagnol. Est-il sûre pour une femme de voyager seule...
Mairam44 · 5 août 2008 à 13:34 · 8 participants · 6 379 affichages
Je suis étudiante en architecture et je souhaiterai faire un stage pendant 5 mois à l'ile maurice à partir de début octobre. Je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements et des tarifs sur les locations, colocations ou même sur des pensions...
Famille franco-espagnole loue chambre en Espagne (Tarragona) à jeune fille française, en échange de s'occuper pendant 2 heures par jour d'une petit fille de 5 ans à la sortie de l'école. Idéal Erasmus.
Africana973 · 25 novembre 2011 à 22:33 · 2 participants · 2 478 affichages
Je vis en Guyane française depuis 3 ans...venant de Paris je n'avais pas la nécessité d'une voiture, j'ai donc passé mon permis en Guyane il y a 2 ans... j'ai eu un problème de santé cette année et je ne dois plus conduire...au début c'était la catastrophe...
J'aimerai connaître l'expérience de plusieurs français qui ont tenté leur chance à Montréal, peut on envisager de trouver un emploi pour un bac +5 sans peiner des mois et des mois à Montréal? Je me doute bien que tout dépend de la motivation, des opportunités...
Alors voilà j'ai obtenu un stage en Nouvelle Calédonie à Nouméa. Cependant je n'ai pas encore donné ma réponse définitive je souhaiterais d'abord m'assurer de pouvoir (sur)vivre financièrement. Si je devais résumer ma demande ce serait: Peut-on vivre...
J'ai actuellement un visa de type Q1 (représentant culturel), qui me permet seulement de travailler à Disney en Floride. Cela fait deux mois que je suis là, et le boulot est affreux. De plus, travaillant avec des français, je ne progresse pas plus que...
Phantome · 7 novembre 2011 à 10:19 · 4 participants · 2 149 affichages
En deux mots j'ai 22 ans, célibataire et j'habite en Corse depuis toujours! Je bosse dans une usine de production de Soda en tant que responsable d'équipe et responsable de production depuis deux ans maintenant. J'ai envi de voir autre autre que la Corse...
Mohamma2 · 25 novembre 2007 à 11:14 · 15 participants · 15 024 affichages
J'ai lu sur ce forum, récemment, pas mal de messages de gens qui rêvaient de s'installer en Indonésie après quelques voyages là-bas ou un bref séjour... Beaucoup d'expatriés, d'ex-expatriés ou de voyageurs au long cours leur ont répondu de ne pas se faire...
J'aimerais aller vivre quelque temps à Berlin pour parler l'allemand courament et découvrir autre chose. On m'a dit que du bien de cette ville. Alors bien sur il faudra que je loge quelque part et qu'ensuite je trouve un petit travail. J'aimerais avoir...
Supernaser · 18 juillet 2007 à 21:24 · 23 participants · 19 155 affichages
Je fais un stage aux Etats-Unis, ou l'on fait des partenariats avec le Mexique car l'immobilier (touristique et de retraite) est en plein boom et les americains y investissent en masse depuis peu. L'idee m'est venue de savoir si la meme chose n'etait...
Wiktoria · 6 avril 2011 à 14:47 · 2 participants · 2 596 affichages
En tant qu'étudiante Russe en troisième année de LEA (Langues étrangères appliquées) à l'Université Michel de Montaigne de Bordeaux3, je me tourne vers vous afin de trouver un stage de fin d'études conventionné (non rémunéré) de 1 mois minimum à compter...
Ma société me propose de travailler à Sao Paulo. Malheureusement ce ne sera pas un contrat d'expat!! = (J'aimerais savoir ce qu'on peut considérer comme un bon salaire à SP? Pour pouvoir vivre dans un quartier relativement paisible (voir totalement) =)...
Alcatraz92 · 22 novembre 2011 à 13:10 · 2 participants · 1 249 affichages
Voilà, j'ai 19ans, je suis né à Nice en France de deux parents tunisiens, j'étais rapatrié en Tunisie à l'age de 6mois, Mes deux parents sont divorcés depuis ce temps là, maintenant, ma mère vit a Paris, Mon père est toujours a Nice, et moi seul en Tunisie...
Hugo93 · 26 novembre 2011 à 1:19 · 3 participants · 1 827 affichages
J'envoie un appel à l'aide urgent car je n'ai pas trouvé de travail pour le mois juillet 2012 pour pouvoir finançer une randonnée pour le mois d'aout suivant. Je cherche juste un petit job pour le mois de juillet 2012 n'importe où en France (pour la logistique...
Rahwed · 25 novembre 2011 à 0:10 · 5 participants · 2 286 affichages
Je suis un jeune homme qui me plait pas du tout en Europe, et qui d'ailleur souhaite partir à l'étranger. Tant qu'à partir, je souhaiterais choisir un pays ou la vie est moins cher. J'ai 1200 € / mois de rentrée d'argent. Peu importe l'emplacement du...
Katikou · 1 mars 2011 à 23:03 · 5 participants · 5 874 affichages
J'ai la possibilité d'avoir une mutation aux Antilles (je ne suis pas fonctionnaire mais travaille pour une entreprise publique). Je dois spécifier mes préférences entre la Guadeloupe (poste basé à Baie-Mahault) et la Martinique (poste au Lamentin). Je...
Nimon · 14 juillet 2006 à 17:21 · 9 participants · 14 363 affichages
Je suis nouvelle sur se site et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner je voudrais partir travailler dans un parcs ou une réserve en tanzanie ou au kenya malheureusement les infos son rare et je n'ai aucune adresse ou je pourrais me renseigner...
Je me renseigne actuellement sur les échanges universitaires possibles au Mexique. Les trop grandes ville comme Mexico et Guadalajara ne m'attirant pas spécialement, mon attention est portée sur Toluca et Puebla de Zaragoza. Les universités étant assez...
Anne75voyage · 18 septembre 2011 à 3:50 · 2 participants · 1 846 affichages
Si tout se passe bien, je devrais aller m'installer dans moins de 2 mois a HCMC pour y travailler. Je connais relativement bien le Vietnam (Le sud), ayant sejourne presque une dizaine de fois la bas durant ses 8 dernieres annees, parlant la langue et...
Nous nous installons, ma famille et moi, en Nouvelle Calédonie en janvier 2012. Ma fille est en seconde et j'ai beaucoup de mal quand au choix du lycée. Nous résiderons a Savannah et géographiquement le lycée du Grand Nouméa est le plus proche. J'ai entendu...
Je vais faire un stage de 6 mois avec l'Office Régional de Toursime de Tamatave, début mars. Je recherche à me loger pour pas trop cher, une seule contrainte: j'ai un chien... Et je ne peux (veux) pas m'en séparer. Pourriez-vous me donner qq solutions...
Poutchi · 5 novembre 2011 à 21:36 · 8 participants · 1 913 affichages
Je recherche une destination pour aller étudier 4 mois afin de perfectionner mon anglais. Je ne connais pas grand chose par rapport au voyage alors je cherche quelqu'un qui pourrais me guider. J'aimerais que le climat soit assez tropical (je partirais...
Mohstdz · 30 mai 2008 à 20:28 · 3 participants · 5 837 affichages
Mes amies moi je voulez continue mes études en allemagne j'ai reçu l'avie favorable depuis une université mes maleuresement jé vécu un petit probléme ils sonts demandé un niveau sufisant de la langue pour je peut retirer mon visa sinon... comment...
LutineTchick · 13 septembre 2011 à 12:15 · 3 participants · 2 289 affichages
Nous sommes un petit couple et nous partons en Australie en novembre, jusqu'en mai ou juin. Nous souhaitons faire du woofing, être chez les habitants nous interesse vraiment. Je pensais nous inscrire sur le site de woofing, mais vu que je galère pour...
Loiiiiiic63 · 16 novembre 2011 à 11:58 · 3 participants · 2 584 affichages
Aprés mes études uniquement pour améliorer mon anglais (pas pour les études...) J'aimerai des renseignants sur le logement, le budjet et sur le travail..? Sachant que je suis étudiant, je ne suis pas très riche... Merci de vos réponses