Ptibri · 6 décembre 2011 à 9:46 · 4 participants · 1 711 affichages
D'ici peu de temps je vais venir travailler à Douala j'aurais aimé avoir quelques renseignement sur la vie là bas à l'heure actuelle. L'expatriation et l'Afrique n'est pas nouveau pour moi car j'ai déjà vécu 3 ans au Ghana et Côte d'ivoire. Merci pour...
J'ai besoin de vos conseils! On vient de m'offrir un boulot à HCM ville dans une école maternelle. On m'offre 750$ US par mois et je devrais payer 200$ US pour le logement. Est-ce que je peux vivre avec 550$ US par moi? Je souhaite aussi mettre de l'argent...
Hugo37 · 8 décembre 2011 à 4:05 · 1 participant · 960 affichages
Je vous explique ma situation actuellement au états unis en voyage grace au programme d’exemption de visa j'ai decider de réaliser des études de nurse au états unis,, j'ai donc pris contact avec une université ici qui serait toute a fait ouverte a m'acceuillir...
Hscoro · 8 décembre 2011 à 20:10 · 2 participants · 1 196 affichages
Je pars pour le Guatemala pour m'y établir, mais pour l'instant je partirais 2 X 6 mois, question d'être certaine de mon choix.. Par contre j'aurai de besoin d'assurance médicale pour toute l'année mais pas trop chère non plus. Je veux pouvoir partir...
Obeoandpai · 7 décembre 2011 à 1:43 · 6 participants · 2 366 affichages
Les pays où vivent le mieux les expatriés: Ceux qui rêvent de partir travailler à l'étranger seraient bien inspirés de jeter un coup d'œil à la dernière étude d'HSBC. Si les pays du Moyen-Orient proposent généralement les salaires les plus élevés, la...
Voilà en bref: - Cela fait des années que je songeais à m'expatrier mais hésitait à franchir le pas pour diverses raisons... J'ai sauté le pas et à l'automne 2010, je postule sur un poste au Canada. Surprise, je suis de suite retenue pour le poste mais...
Stany35 · 8 décembre 2011 à 14:14 · 2 participants · 1 765 affichages
Je suis en premiere année BTS Commerce international, je dois faire un stage de 2 mois à l'etranger, est ce que quelqu'un a des adresses ou des sites pour m'aider à trouver?
Benlesa · 27 octobre 2010 à 16:02 · 3 participants · 2 338 affichages
Je suis actuellement en 1ére année de BTS commerce international et pour mon examen je dois effectuer un stage à l'étranger d'une durée de 2 mois en prospection, du 2 mai au 30 juin 2011. Je multiplie les recherches par différents moyens mais pour l'instant...
Gasitsara · 7 décembre 2011 à 19:47 · 2 participants · 2 777 affichages
Je voudrais avoir une plus ample connaissance à propos de demande de visa pour une malgache qui voudrait suivre une formation en france pendant 2 ans, il faut toujours passer par cccampus france ou non?car dans le site de campus la formation que je souhaiterais...
Comme apparement beaucoup de personne, j'ai vu le reportage de capital sur M6 a propos de Fort McMurray. J'avou que je suis pas mal intéréssé, mais comme bcp de gens j'ai pas de lien sur lesquels me rendre, je ne sais pas a qui m'adrésser et qui contacter...
Mohatahar · 4 novembre 2011 à 0:28 · 3 participants · 1 257 affichages
Pour finaliser mon projet de tourisme thérapeutique, je lance un appel de collaboration a toutes personnes vivant en Algérie ou connaissant bien les bon coins, pour l'orientation vers des régions riche en sources thermale non exploiter, région riche en...
Othiss · 19 mars 2009 à 16:44 · 7 participants · 13 475 affichages
Com Je me nomme issam de Tunis, Diplômé en Brevet technicien professionelle en Fabrication, Entretien des moules...Domaine Plasturgie plus un diplome en informatique bureautique, j'ai déposé mon dossier d'immigration au Québéc à un bureau privé à Tunis...
J'ai 17 ans et suis en terminales Economique et Sociale, j'envisage de partir aprés mon Bac pour environ 6 mois - 1 an en Angleterre ou aux etast unis. Mais n'étant qu'un jeune à la vision peut etre pas assez objective des choses, je ne sais pas très...
Salu à tous j'aimerais partir en angleterre de juin à septembre pour travailler et je voudrais savoir comment faire car les agences de placement sont très cher alor si vous avez bune idée...
RaphaelleD · 3 janvier 2007 à 20:11 · 8 participants · 11 228 affichages
Je suis étudiante en 4e année et j'ai trouvé un stage de 4 mois à San Francisco que j'ai à effectuer dans le cadre de mes études. J'avoue être un peu stressée par les démarches administratives à effectuer afin d'obtenir le Visa J qui semble me concerner...
Fxmexico · 5 décembre 2011 à 13:47 · 5 participants · 2 917 affichages
Actuellement boulanger en france, j ai 28ans. L idée de faire une boulangerie française au mexique me trotte dans la tête depuis un certains moment.je suis déjà allés plusieurs fois au mexique et à chaque fois un moi et demi minimum! j ai déjà pas mal...
Smitifamily · 4 décembre 2011 à 20:33 · 6 participants · 2 118 affichages
Nous sommes une famille tunisienne, nous avons obtenu notre CSQ et nous envisageons venir au Quebec en mois de Mars2012. nous avons 2 enfants: une fille 4 ans et demi et un garçon 14 mois. nous avons besoin de votre aide et de vos conseils dans tous les...
Laureen694 · 25 octobre 2011 à 13:36 · 5 participants · 2 667 affichages
J'ai comme projet de partir en nouvelle caledonie quelques temps pour travailler, j'ai besoin de quelques renseignements: Tout d'abord afin d'obtenir un visa de 6 mois comme dois je m'y prendre? j'ai fait quelques recherches sur le net mais ce n'est pas...
Kwhoua · 2 octobre 2010 à 6:05 · 7 participants · 3 232 affichages
Je suis infirmier depuis 5 ans et j'ai toujours eu dans un coin de mon esprit l'idée de partir vivre et travailler quelques temps en Nouvelle-Calédonie (fascination pour sa culture et ses multiples paysages). Bien réaliste, je savais déjà que cela n'était...
Gsandrine · 4 décembre 2011 à 16:42 · 2 participants · 767 affichages
Je m’appelle sandrine j'ai 24 ans et je souhaiterai améliorer mon anglais qui est intermédiaire et bouger un peu. J'hésite entre partir en working holliday dans un pays anglophone ou alors partir en fille au pair au sein d'une famille. Si vous avez déjà...
Je suis contente de voir qu'il y a qques Francais sur Perth actifs sur le forum. Je suis arrivee depuis 3 semaines et a le recherche d'un emplois. Je pense avoir trouver, mais moins de success cote appart. Vous pouvez me renseigner sur comment trouver...
Je suis étudiante en médecine à Tunis, je veux bien faire la spécialité à Dakar, est ce qu'ilya quelqu'un qui peut m'aider en me répondant à ces questions: - la procédure à faire pour le dossier de condidature - les dates de dépôt - le niveau de vie -...
Anais09 · 6 décembre 2011 à 23:55 · 2 participants · 1 565 affichages
Nous sommes deux étudiants en deuxième année de l'Ecole Supérieure de Microbiologie et de Sécurité Alimentaire de Brest. Nous y étudions la qualité (en agroalimentaire) (HACCP (BRC), norme ISO9001, certification...) le génie des procédés, la qualité...
Roneil · 6 décembre 2011 à 21:09 · 5 participants · 4 283 affichages
J'ai terminé mes études dans le domaine du tourisme et des voyages et je serais franchement intéressé de pouvoir publier les critiques des endroits que j'ai visité ou bien de travailler en tant que client mystère en voyage. Je sais qu'il y a des opportunités...
Ceci est mon premier méssage ici mon mari est marin et on lui a proposé de partir pour deux ans avec famille a papeete, cela nous tente bien mais nous avons un fils en cours de diagnostique au cra et il est surement autiste, j'aurais voulue savoir si...
Ca y est c'est enfin réservé... Je pars début août 2011 pour un voyage de 6 mois aux USA. J'ai 18 semaine de cours dans l'école Converse à San Fransico avec logement dans la résidence Vantaggio Cosmo. Ensuite j'ai environ 1 1/2mois de prévu pour un voyage...
Je m'apprête à partir en californie à côté de SF, et j'aimerai savoir si il est facile de trouver des petits jobs, pour ameliorer le financement de mon voyage. je n'ai aucune idée de l'argent de poche nécessaire pour ce sejour, Je pars 3 mois, je suis...
Stevhen · 29 octobre 2011 à 15:00 · 2 participants · 912 affichages
Suis un élève (boursier) de 18ans (et demi), j'ai obtenu un bac ES (mention bien) en juin dernier et suis entré depuis maintenant 3 mois à la fac pour une licence LEA anglais/espagnol. Je souhaite néanmoins tenter ma chance pour les écoles de commerces...
J'aurai aimé obtenir des informations concernant l'université d'Arizona a tucson, je viens d’arrêter de travailler, mes grands parents assez aisé me propose de partir 4 mois pour apprendre parfaitement l'anglais dans cette université, cette chance n'est...
Darkam · 1 août 2011 à 0:14 · 3 participants · 3 303 affichages
J'ai eu l'occasion il y a peu d'entreprendre des démarches pour l'obtention d'un visa F1 (visa d'études) pour les Etats-Unis. La démarche est longue et parfois laborieuse, et les informations sont parfois bien cachées sur la toile donc je vais résumer...