Sophie2477 · 27 novembre 2008 à 12:52 · 13 participants · 12 012 affichages
Je vais avoir un entretien avec Thomas Cook pour etre représentante à destination (sur le bassin med, destination pas encore définie). Je sais qu'il y a 2 types de postes: représentante classique: on tourne sur 7-8 hotels en s'occupant uniquement de l'accueil...
Peterpan95 · 15 octobre 2011 à 9:17 · 8 participants · 4 936 affichages
Je dois partir en thailande l'année prochaine et j'aimerai trouver un Job, histoire de payer une partie de mon voyage tout en le découvrant Avez-vous des infos?
Etoui · 28 mars 2008 à 18:14 · 8 participants · 11 863 affichages
Me revoici. Donc ma question est de savoir si dans le secteur du handicap, on embauche sur le Caillou. j'ai deux diplômes (Aide médico psychologique et monitrice d'atelier). Donc je voulais savoir quelles structures existent là-bas? Et s'ils embauchent...
J'envisage de partir à Sydney en janvier 2012 et d'y rester quelques mois (au moins 5 mois) pour y prendre des cours d'anglais. Je compte partir avec un visa WHV. Mais avant tout, j'aimerais savoir l'état du marché d'emploi là bas? Est-ce facile de trouver...
Après avoir envisagé l'asie comme destination de stage, c'est à Londres que l'opportunité a été la meilleure...mais voilà, le stage est non rémunéré (janvier à juin 2012). J'ai environ 7000€ de budget sans compter uen aide financière mensuelle d'environ...
Nataiwatch · 18 novembre 2011 à 17:12 · 4 participants · 1 971 affichages
Je cherche à partir avec mon mari dans le pacifique sud (ou ailleurs si vous avez des tuyaux) pour voyager une paire d'années tranquille, ce qui signifie qu'on cherche des bons plans boulot qui finance chaque étape de notre voyage, on a fait les mascareignes...
Mangaia · 20 septembre 2007 à 18:31 · 10 participants · 10 346 affichages
Nous sommes un couple qui avons décidé d'emménager en Nouvelle-Calédonie. Est-ce qu'il serait possible (à tous ceux qui le peuvent) de nous donner des numéros de téléphones ou des adresses dans les métier suivants: dans le secteur du batiment: maçonnerie...
Je pars dans une semaine ou deux à NY et ma fille de 14 and va m’y rejoindre en septembre pour la rentrée. Elle est en troisième européenne et souhaite poursuivre en seconde option internationale du bac, OIB. Elle a d’excellent résultats, est bucheuse...
Lepierre13 · 3 août 2010 à 20:56 · 4 participants · 2 868 affichages
Je suis cuisinier professionnel a Paris, je souhaite partir à Taïwan pour 1 mois et demi en novembre pour approfondir ma connaissance de la cuisine chinoise, auriez vous des idées de possibilités de stages, cours de cuisine, travail? je parle Anglais...
LizKinoo · 7 décembre 2005 à 15:19 · 28 participants · 12 808 affichages
Est-ce que quelqu'un n'aurait pas la liste WWOOF independent pour l'Amerique du Sud??? Ce serait vraiment génial, pcq je pars bientot et j'ai pas le temps de m'inscrire, envoyer les papiers, attendre la réponse et tout et tout et puis payer 25 euros en...
Je m'appelle Tristan j'ai actuellement 20ans et suis étudiant dans une école d'ingénieur à Lille. Je me permet d'ouvrir un topic afin de savoir si des personnes ici ont des offres ou des contacts pour un stage de fonction commerciale (marketing) ou de...
Voila, je suis en licence de commerce international et je suis en train de chercher un stage pour janvier fevrier puis juin juillet en import export. je suis dejà partie vivre a dublin 5 mois, mais c'etait des petits boulots de restaurations. je suis...
Jardineur · 24 novembre 2008 à 21:29 · 5 participants · 3 237 affichages
Je prépare mon tour du monde et niveau budget ca risque de coincer un peu (ca serait trop beau sinon!). Je vais devoir travailler un peu en route. Quitte à bosser autant le faire dans un endroit sympa donc je me lance pour l'australie! Mais problème j'aurais...
Polo4313 · 4 novembre 2011 à 2:23 · 6 participants · 2 706 affichages
Chers amis, je m'adresse à vous afin d'avoir une réponse significative concernant le statut fiscal d'une société Thailandaise travaillant en France. La situation: J'envisage une expatriation pour 2014 dans le but de créer une société en Thailande pour...
Trampoline · 19 août 2010 à 11:06 · 10 participants · 8 511 affichages
Je suis d'origine espagnole. J'aimerais m'installer une partie de l'année en Uruguay. J'ai commencé à me documenter sur ce pays qui m'intéresse par bien des aspects que je découvre: Calme, climat, vie paisible et bon marché etc... Je m'adresse donc à...
Voila je part dans 1 mois pour Bali pour effectuer un stage de 6 mois. Je ne sais pas si il ait plus intéressant pour mois d'ouvrir un compte avec une banque local et de me faire des virements depuis ma banque en France, ou de changer de banque et aller...
Je pars en argentine l'année prochaine étudier à l'Universidad Catolica de Argentina et je voulais savoir comment était la ville à Buenos Aires? L'université est-elle dans un bon quartier? La ville est t-elle très dangeureuse? (je suis une jeune étudiante...
Je demande des conseils à toute personne connaisant bien dubai car, j'ai les jeux vers ce monde qui m'a toujour faciné et qui aujourdhui compte parmi les pays de mes réve et même si y a un employeur pourra m'offrir un poste. en effet je suis un ingénieur...
Pepitoo176 · 29 octobre 2011 à 9:48 · 5 participants · 5 544 affichages
Je me présente je suis un étudiant en master achats internationaux (bac +5) et mon projet de vie serait de travailler et vivre à l'étranger. Mais dans quel pays peut on encore s'expatrier (avoir un visa) sans pour autant être ingénieur ou médecin? En...
Pierro73 · 9 novembre 2011 à 11:56 · 4 participants · 12 797 affichages
Voila je suis saisonnier et je cherche en travail pour cet saison d'hiver en suisse pour changer de ma Savoie natal. J’ai déjà effectué pas mal de boulots différents (skiman, gardien d’hôtel, polyvalent en resto etc...)! Si quelqu'un peu m'aider, me...
Annie17 · 12 octobre 2011 à 10:49 · 2 participants · 1 901 affichages
Je suis a st martin antilles depuis 15 jours et je commence a travailler le 14 octobre comme moniteur de voile, seulement je n'ai pas de logement comment trouver un logement pas cher pour 1 an tonio
Je suis actuellement en deuxième année de master d'anglais (LLCE plus précisément), je fais de la littérature, civilisation, linguistique, de la recherche etc, bref la totale. A la fin de l'année, le master en poche (enfin j'espère), une nouvelle vie...
Je recherche de bonnes adresses d'écoles pour cours intensif d'anglais sur Auckland. Si vous avez des expériences à partager à ce sujet je suis preneur. Avez-vous une idée du prix moyen pour un mois dans une de ces écoles. merci de vos aides
Gnawa13 · 12 août 2007 à 16:30 · 5 participants · 18 684 affichages
Avec ma femme et mes 2 enfants nous aimerions partir une année (au moins 8 mois) en Australie. Aprés un tour de 2 à 3 mois nous aimerions nous poser afin de profiter et de nous imprégner au maximum de la vie locale. Pour ça nous voudrions louer un appartement...
David10120 · 17 novembre 2011 à 23:43 · 3 participants · 2 821 affichages
Dans quelques jours, je vais déposer mon dossier pour les PVT au Canada récemment ouvert. Mais la carte RP (Résidence permanente) me turlupine... Peut-on en faire la demande en même temps que ce PVT? (donc en étant en France) Peut-on faire cette demande...
Djéfa · 20 novembre 2011 à 9:47 · 2 participants · 2 130 affichages
Je suis actuellement en train de préparer mon PVT Canada pour 2012. Je possède un passeport français valide jusqu'en avril 2013, ce qui correspond à la fin de validité du PVT que j'ai demandé. Cependant, j'ai peut-être pour projet de faire une demande...
Micoud · 19 novembre 2011 à 17:58 · 2 participants · 2 080 affichages
Je voulais savoir si qquns avaient vécu selon ce mode pendant qq années, changeant de pays tous les 12, 18, 24 mois. Qu'est ce que vous retirez de cette expérience, les difficultés, les beautés de la chose? Et également, où et avec quels jobs? Merci.