Yamyam350 · 19 octobre 2011 à 13:33 · 4 participants · 2 725 affichages
Voila je par courant novembre a Malte pour aller travailler la bas, normalement j'ai déjà trouver du boulot (besedo) mais il me reste a trouver un logement en colocation par exemple, donc si quelqu’un d'entres vous tente la même aventure faite moi signe...
Surfibe · 4 août 2009 à 3:27 · 6 participants · 2 295 affichages
J'aimerais me rendre l'an prochain en oz avec ma compagne... et profiter du WHV pour bosser un peu en decouvrant le pays le soucis est qu'au moment du départ j'aurais plus de 30 ans (ma compagne pas) pensez vous qu'il soit quand meme possible d'obtenir...
Fofifonfec · 16 septembre 2011 à 0:24 · 6 participants · 3 333 affichages
Je dispose d'un petit pécule laissé par mes grands parents et mon mari québécois et moi même (française) nous désirons retourner vivre au québec définitivement. nous voudrions rapatrier cet argent, mais comment faire pour ne pas trop «en perdre» en changeant...
Islogged · 24 août 2011 à 1:43 · 7 participants · 3 969 affichages
Rien à voir... Ok! Ma question porte sur le coût de la vie, car quelque chose m'échappe! Mes recoupement d'informations disent en gros: Salaire Moyen Thai: 200€ Salaire Moyen Cubain: 15€ Hors billet d'avion et à vivre, la Thailande semblerait coûter beaucoup...
Je cherche une structure d'architecture qui reçoive des stagiaires pour une durée de 8 mois..je trouve une difficulté pour trouver une bonne piste de recherche et je dois commencer mon stage professionnel très bientôt: (pouvez vous m'aider pour trouver...
Je suis enseignante en primaire, je rentre d'un voyage de 10 mois en Haïti ou j'ai assuré la première et deuxième année (6-7ans) dans une petite école de la Grand'Anse à Corail pendant toute l'année scolaire 2007-2008. Cette expérience était extraordinaire...
Je suis une étudiante du Québec qui ira prochainement étudier à Montpellier sup de co pour 4 mois. J'ai entendu dire qu'il est difficile de trouver un logement à Montpellier et bien entendu, j'aurais besoin d'un meublé. Quelqu'un aurait-il des conseils...
Criiollo · 13 novembre 2011 à 6:53 · 7 participants · 6 103 affichages
Je suis un patissier confirmer de 30 ans qui a ue la follie de prendre son sac a dos pr partir en thailande. actuelement, j ai trouver un pt appartement a ao nang pr le mois de novembre, le temps de trouver qqs contact pr le travail. si qq un pouvait...
Belhajahmed · 21 octobre 2011 à 5:05 · 4 participants · 2 776 affichages
J"ai un question a propos le delai d'obtenir un visa au canada a titre travailleure qualifié pour les tunisiens et si le dossier du condidat et priroritaire sa fait combien de temps en attendre.merci
Horacio84 · 5 mars 2010 à 20:16 · 3 participants · 1 575 affichages
Je viens d'être accepté comme résident permanent au Canada et j'ai l'intention de m'installer en Colombie Britannique. Je dois arriver début juillet. En vue d'une rapide et parfaite intégration, je suis à la recherche d'abord d'un hébergement (de préférence...
J'aimerais avoir des infos sur la vie à Yangoon en tant qu'expatrié (e). J'ai peut-être un plan pour aller travailler là-bas un an donc j'aimerais savoir s'il est possible d'y avoir une vie sociale (sorties, culture..), s'il y a une communauté expatriée...
Krik88 · 16 novembre 2011 à 16:39 · 5 participants · 4 432 affichages
Je suis nouveau de ce forum:) je voudrai si possible vous faire un petit plan de mon projet de jeune travailleur et avoir votre avis surement plus expérimenté que moi. Je suis né en suisse et j'ai 23ans, j'ai fait mes études dans le canton de Bern comme...
Lolobiphop · 17 novembre 2011 à 19:40 · 3 participants · 2 233 affichages
Voila mon mari marocain a obtenu son passeport on a un rendez vous pour son visa mais j'aimerai savoir si le visa est accepté facilement? a 100%? car on aimerai réserver l'avion avant même d'avoir passer le rendez vous du visa. J'ai vu sur le site du...
Vais voir en floride dans 15 jours pour acheter un condo!! il y a t-il quelqu'un qui peut me donner des conseils sur les secteurs a évités? me donner des noms d'agent immobilier? et des presieux conseils pour pas me faire avoir? merci!!!
Nicolasrenat · 7 novembre 2011 à 20:38 · 3 participants · 1 845 affichages
Je m'appel nicolas j'ai 30 ans et aimerait partir vivre au brésil avec un ami brésilien qui vit non loin de moi, proche de la suisse, pour creéer une entreprise dans la location et vente de matériel et matériaux, donc dans le milieu du bâtiment. est ce...
Letie6 · 10 janvier 2011 à 18:46 · 2 participants · 2 102 affichages
J'ai reçu des propositions de stages de la part de l'organisme payant INTERNSHIPIRELAND: www.internshipsirela... Avez-vous eu une expérience avec cet organisme? Est-il fiable? Je ne sais pas du tout si je dois leur faire coniance! Merci pour votre aide!...
Nanais05 · 21 octobre 2011 à 22:21 · 6 participants · 2 673 affichages
Je compte partir en nouvelle zélande depuis la france en mai prochain avec le working holiday visa mais j'aimera faire une halte en thailande pour le retour. j'aimerai savoir si on est obligé d'acheter le billet de retour en france et si oui peut on mettre...
On part pour le Canada en PVT le mois prochain, et la première des choses qui se passera dans notre voyage sera l’atterrissage à Vancouver, BC. La question est, parmi tout ce que l'on peut trouver comme plan sur internet pour se loger faire les choses...
Je voudrais aller prendre des cours de langue à l'université la havane pour 3 mois et des cours de danse à coté. J'aimerais savoir comment faire pour ces cours et aussi pour l'hebergement.
Carnifex · 20 octobre 2011 à 7:27 · 7 participants · 4 458 affichages
Alors voila je suis Algerien j'ai 24ans et recement ma tante ma proposer de venir vivre chez eux en France, sachant qu'elle est française depuis plus de dix ans et que ses enfants vivent leurs vie et donc il y a de la place chez elle avec son mari, bref...
Sissoko12 · 12 septembre 2011 à 1:25 · 2 participants · 3 530 affichages
Chers amis depuit quelque jour poste un messange a forum sans reponse pardon je besoin de votre aide, j aimerais parti au qatar ou koweit pour travail laba je suis ferrailleur mais je ne sais pas quoi a commencer mercie bonne nuit a tous
Benjaminb16 · 14 novembre 2011 à 20:37 · 3 participants · 14 657 affichages
Souhaiterais partir vivre en Alaska.Je suis skiman, je souhaiterais travail dans une station en Alaska. Pouvez me dire ci cela serais possible, comment faire... je prend tous renseignements. Merci par avance cordialement.
Je suis compte aller m installer a Amman en juillet, pour une durée indeterminée. Je voulais savoir si il est facile de trouver du travail dans l enseignement de l anglais, du francais ou de l espagnol, et dans la traduction. Et comment est ce pour une...
Danalain34 · 10 septembre 2011 à 17:34 · 10 participants · 10 121 affichages
Tous! Alors voilà, je risque de paraître inquisiteur avec mes nombreuses questions mais, elles regroupent ci-dessous les informations que je recherche et qui pourraient je pense en intéresser plus d'uns... En fait je parts m'installer en Thaïlande, et...
Emunie · 12 novembre 2011 à 10:45 · 2 participants · 1 685 affichages
Voilà aujourd'hui je me suis enfin motivée à faire ma demande de visa pour le whv en Australie et là un gros doute!!! Je compte partir vers février-mars 2012 et je déménage fin décembre de cette année pour retourner chez me parents avant mon départ. Or...
Shroom · 8 avril 2011 à 19:07 · 10 participants · 3 959 affichages
Je vous explique mon cas, je souhaite faire construire un commerce style mini marché qui vendra de l'alimentation et des produits pour l'agriculture + petite maison dans le village de ma petite amie Thai. Pour creer cela je dois disposer de 550000 baths...
Je suis Suisse travaillant depuis qq mois à Lausanne. J'ai trouvé un appartement et j'aurais besoin d'un avis pour mon budget. Je vis seul. Je gagne 6700 chf brut x 12 + 6500 chf bruts x 2 (13 et 14em mois) J'ai trouvé un joli 2.5 pièces à 1550 chf sur...
Jaka1r · 14 septembre 2011 à 2:47 · 9 participants · 4 040 affichages
Je suis nouveau sur ce forum! Je pense de plus en plus à m'expatrier de France! J'ai un peu de réserve pour tenir au moins un an sans travailler, m'habituer au nouveau pays, mais il faudra à terme que je trouve un travail sur place si je veux pouvoir...
Aminosaminos · 11 mars 2011 à 15:08 · 2 participants · 3 946 affichages
Je suis un professeur de sciences naturelles et je compte allé l'année scolaire 2011/2012 pour enseigner à qatar dans le cadre de la coopération technique via l'atct et suite à leur demande. je n'est aucune idée sur ca. est ce que vous me conseiller d'y...