Je prepare actuellement un voyage dans l Est des EU. Je nai encore jamais fait de Woofing mais ai tres envie de decouvrir ce super moyen de partager le quotidien dune ferme tout en rencontrant de nouvelles personnes. Question assez simple: avez-vous des...
Lagueguette · 6 janvier 2009 à 22:58 · 5 participants · 3 689 affichages
Je viens tout juste de débarquer sur st barth, j ai un travail, un logement, mais je ne connais pas grand monde pour l instant...!! j ai 23 ans d origine landaise, je voyage pas mal et je fais de la voile surtt de la planche, pourquoi pas de la plongée...
Illbill · 15 novembre 2011 à 2:38 · 3 participants · 2 312 affichages
Je suis un jeune aventurier Québécois qui pense sérieusement à entreprendre une excursion d'un an en Europe. La France me semble une belle porte dans ce merveilleux continent, car je pourrais plus facilement me trouver du travail pour financer mes excursions...
Pambi · 8 novembre 2011 à 22:41 · 4 participants · 2 567 affichages
Je vais essayer d'être claire et précise... Je suis avec mon copain sud africain depuis un bout de temps maintenant. Nous nous sommes rencontré à Londres où nous vivons actuellement. Nous avons décidé de partir un an en Afrique du Sud, à Durban, près...
Alie94 · 13 novembre 2011 à 20:28 · 5 participants · 11 475 affichages
Voilà, j'ai arrêté mes études il y a quelques années après mon BEP, j'ai travaillé et aujourd'hui à 25 ans j'ai décidé de reprendre mes études. Je me suis donc inscrite au CNED afin de passer mon bac par correspondance sachant que je travaille toujours...
Fremont55 · 27 octobre 2009 à 23:01 · 3 participants · 1 958 affichages
Je suis brésilien, j'habite en Suisse et j'aimerais travailler au Brésil à Recife dans le domaine de l'informatique (informaticien).Je me pose plusieurs question les voici: Comment trouver du travaille à Recife?où chercher?ou ce documenté? Est-ce que...
Nous sommes un jeune couple français fraîchement installé à Cotonou, et nous comptons rester quelques temps, voire une année, au Bénin. Nous avons déjà plein d'amis béninois qui nous font découvrir le pays et nous aident à prendre nos marques. Pourtant...
Ninanouche · 15 octobre 2011 à 17:05 · 3 participants · 2 746 affichages
J'écris sur ce forum car je suis toute perdue... Mon copaine st Brésilien, moi je fais un master par correspondance et j'aimerais donc le faire au Brésil afin d'être avec lui. J'ai donc pensé partir fin décembre avec un visa touriste et dès que les cours...
Xiaoyu34 · 10 juin 2011 à 18:21 · 6 participants · 4 954 affichages
Quittant actuellement mon poste au sein de l'Espace CampusFrance Bénin, je voudrais faire part aux personnes souhaitant s'installer durablement au Bénin que nous recherchons une personne pour me remplacer. Les personnes intéressées pourront trouver la...
Annielafreni · 12 novembre 2011 à 22:58 · 2 participants · 1 901 affichages
Je suis Canadienne, et je suis en train de préparer tous mes papiers pour l'obtention d'un Visa 2e (permis Vacances-travail) pour la France d'une période d'un an. Dans le formulaire de demande de long séjour, il demande des informations concernant soit...
Khelines · 3 février 2011 à 13:09 · 6 participants · 47 001 affichages
Y a 3 jours je viens d'apprendre que nous partons en juillet vivre en nouvelle Calédonie j'aimerais avoir le maximum d'infos pratique sur la vie la bas (mutuelle, sécu, caf, école, quartier militaire ect..) et d bon plan pourquoi pas merci a tous...
Flwozn · 10 novembre 2011 à 22:51 · 1 participant · 4 007 affichages
La semaine prochaine j'ai un second entretient téléphonique avec une société basée à Genève. Afin d'anticiper la question du salaire, j'ai trouvé ici une application permettant de connaitre les statistiques de salaire médian en fonction de nombreux critères...
Annesojos · 8 juillet 2011 à 1:11 · 3 participants · 1 061 affichages
J'ai 26 ans, je suis à Montréal depuis septembre 2010 et à la fin de l'hiver la folie ma prise et j'ai pris un WHV pour l'Australie. Donc départ le 15 octobre prochain. Je lis et relis des forum de discussion mais j'avoue que je commence à m'y perdre...
Ma société m'envoie en mission de deux mois chez un client à Columbia. Columbia est un coin désert, pas grand chose a voir ou faire (j'ai 23 ans:)) Je pensais vivre sur Washington pour profiter de la ville des sorties de la vie dans la capitale. Deux...
J'ai parcouru le forum avec grand intérêt mais je n'ai pas pu ou su trouver les réponses à mes questions. Je suis Belge résidant en Belgique et vient de me voir offrir l'opportunité de travailler dans le Var (Sophia Antipolis). Avant de donner une réponse...
J'ai 31 ans et je suis en train de quitter mon entreprise dans laquelle je suis depuis 8 ans! J'ai besoin de partir et de vivre une nouvelle vie dans une ville cosmopolite et j'ai choisi Montréal pour 2 raisons: on y parle le français (mon niveau...
Mymy11 · 13 novembre 2011 à 6:12 · 4 participants · 1 806 affichages
J'ai présenté ma demande pour parrainer mon mari cubain en début novembre 2011. Je voudrais savoir si certaine personne sont dans la même situation que moi ou si certaine personne ont pu compléter le processus d'immigration dernièrement puisque j'ai pu...
Matthias07 · 7 janvier 2009 à 16:52 · 10 participants · 7 229 affichages
Je suis actuellement un bts en informatique option administrateur réseau et je ne suis pas très motivé à continuer. J'avais dans l'idée de travailler a l'étranger, en espagne plus paticulièrement. J'aurais aimer avoir des informations, comment partir...
Je vais peut être partir au Etats-Unis pendant une année et j'aimerais avoir votre avis sur les destinations proposés:San Francisco, Seattle et San Diego. Quelle est la ville la plus intéressante au vu des activités, du sport, de la culture, des transports...etc...
Natelina · 6 novembre 2011 à 18:46 · 2 participants · 823 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 3ans et demi qui n'est pas scolarisé à l'école mais à domicile (enfant précoce). Nous pouvons venir garder votre maison quand vosu partez en voyage, nous occuper des plantes, d'animaux, du ménage etc... En échange...
J'étudie en ce moment la possibilité d'accepter un poste de management en qualité d'expat sur Sao Paulo. A priori, ce serait pour au moins plusieurs années, donc je préfère savoir où je vais:) Est-ce une ville agrable à vivre? (on dirait pas...) Est-ce...
Lucc · 18 avril 2007 à 20:42 · 6 participants · 5 253 affichages
Je travaille sur un projet de m'installer au Sénégal, plus particulièrement en Casamance et d'y créer une activité commerciale. J'aurai aimé obtenir des conseils sur les structures juridiques possibles (pour un toubab) et surtout si quelqu'un peut me...
Jeremw · 13 novembre 2011 à 16:02 · 2 participants · 1 185 affichages
Alu à tous!!! Je cherche à travailler en Amérique Latine dans l'hôtellerie Restauration en tant que serveur. Tout vos tuyaux, sites, contacts... m'intéresse grandement!!! Merci d'avance JW
Blackswanfun · 19 avril 2011 à 13:47 · 3 participants · 3 129 affichages
Je suis actuellement en quatrième, et j'aimerais des ma fin de troisième aller étudier en Australie pour faire ma seconde, première, et terminale et pourquoi par la la suite, rentrer a l'université. Mais, je suis encore mineure et a 15 ans partir pour...
Foconkeur · 6 août 2008 à 16:58 · 22 participants · 21 585 affichages
Je suis resident en russie et j'ai comme idée d'ouvrir une societé d'import export de tunisie en russie et je me demandais si quelqun pouvait m'aider en me renseignant sur lé formalités à suivre ou si mon idée interesse quelqun! merci à tous
Valerierober · 17 octobre 2011 à 13:09 · 6 participants · 2 460 affichages
Nous avons le projet de nous installer sur la Petite Côte en 2012. Mon mari est informaticien à Paris et moi, je donne des cours de français aux personnes qui ont besoin d'une remise à niveau en français (adultes étrangers, personnes illettrées, collégiens...)...
Chaines de sandwicheries, coffee et restaurants français et anglais à Londres recherchent actuellement du personnels en FULL TIME/PART TIME. Vous êtes motivé, ponctuel et aimé travailler en équipe. Si vous correspondez au profil et pour toutes autres...
Voila je vais partir dans 8 jours pour oxford ou une famille m'attends pour etre jeune fille au pair, pour etre couverte la bas j'ai deja une attestation qui remplace la carte europeenne pour 3 mois, mais me faut il obligatoirement une mutuelle? je compte...
Elolaurent · 12 novembre 2011 à 12:06 · 2 participants · 6 352 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site après avoir lu des témoignages de professeurs des écoles qui obtiennent leur mutation et s'installent en Guadeloupe. Etant sur le point de mettre mon poste en mouvement, je m'interroge sur les chances d'obtenir cette...