Derwik · 8 janvier 2011 à 7:07 · 3 participants · 1 537 affichages
Je suis prof au lycee francais de bangkok et je me disais que cela pourrait nous faciliter la vie de creer un post ou l on pourrait communiquer sur tout ce qui est pratique ds nos divers pays d accueil j echange info Bangkok contre Maroc, Chili, Senegal...
Ainconnue · 30 novembre 2010 à 23:23 · 7 participants · 8 391 affichages
J'ai besoin de quelques conseils pour aller vivre en Algérie. J'ai décider de rejoindre l'homme de ma vie a Béjaïa mais je ne sais pas exactement se dont j'ai besoin pour reussir au plus vite ce projet. Je pars bien sur definitiement de France, mais pas...
Je suis actuellement étudiante en Master 1 de cinéma, j'aimerais partir à Los Angeles cet été (juillet-aout 2011) afin d'améliorer mon anglais pour pouvoir éventuellement passer le TOEIC en rentrant. L'idéal serait que je trouve un stage mais j'imagine...
Nanabelle12 · 16 février 2011 à 19:21 · 3 participants · 1 678 affichages
Mon ami et moi souhaiterions travailler 5 mois au Canada afin d'ameliorer notre anglais. Le soucis étant qu'apparement nous devons posseder un visa travail. Certaines personnes me disent que oui on doit l'avoir alors que d'autres me disent que non car...
N'ayant plus d'attaches solides en France, je projette de m'installer à Los Angeles. Le hic c'est que je ne sais pas comment trouver un travail là-bas ni comment organiser ma vie... Je possède un peu d'économies donc si quelqu'un à un projet solide auquel...
¡Hola a todos! Ceci est un appel à l'aide à tous les étudiants ayant fait un erasmus, ou vécu en Espagne! Je dois choisir 1 destinations d'érasmus pour le 25 février prochain. Voici les choix que j'ai sélectionnés selon ce que j'ai lu et entendu: Madrid...
Nous allons trés probablement nous installer à Fès à la rentrée prochaine (Inchaallah). En ce qui concerne la scolarité, je n'ai aucun souci puisque je connais assez bien le systeme de la mission l'ayant fréquenté moi meme il y a qques années lol. En...
Pedro7855 · 8 février 2011 à 14:04 · 1 participant · 1 387 affichages
Je souhaiterait trouver à partir d'octobre prochain un job correspondant à ma formation (Master 2 écologie) et ainsi partir à l'étranger. J'avoue être un peu perdu car j'ai lu énormément de chose sur les vcat, vie, via... mais il semblerait que certain...
Pmey · 15 février 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 387 affichages
Je viens d'être recrutée pour un poste d'enseignante à austin au texas. On me fait venir sous un visa J1 qui sera remboursé par l'employeur ainsi que ma retraite et ma sécurité social, tout est pris en charge par l'école. Mon compagnon avec qui je ne...
Quelqu'un peut t'il m'indiquer les tarifs ainsi que les conditions pour la connection internet a domicile ainsi que les différents opérateurs?? Je pense venir m'installer prochainement a cotonou dans la meme foulée je recherche une location a l'année...
Necpas · 28 janvier 2011 à 13:03 · 2 participants · 1 325 affichages
Je suis actuellement étudiante en dernière année d'études en entrepreneuriat social. J'ai choisi de faire cette dernière année au Cambodge, grâce à un partenariat que mon université française avait celle du Cambodge. Je souhaite réellement rester en Asie...
Beyaztulip · 15 mars 2010 à 14:02 · 2 participants · 2 874 affichages
Merhaba everybody ; i am a 23 years old moroccan student and i am thinking about moving to Turkey in the next June to begin a turkish language course ; I am looking for a job as an aupair in Ankara or Istabul:) I can speack fluent arabic and french also...
Nanasiana · 12 septembre 2008 à 11:17 · 4 participants · 2 961 affichages
Je suis de retour d'Inde. Mon ami est Indien, nous attendons un bébé et j'ai une fille de 9 ans. Nous allons nous installer ensemble en Inde en avril, probablement à Gadag dans le Karnataka. Une des questions tourne autour de la scolarité de ma fille...
Fanfan4273 · 31 août 2010 à 23:04 · 3 participants · 6 309 affichages
Connaitriez vous des adresses intéressantes pour une expérience type woofing ou du même style en colombie. Le but serait d'aller à la rencontre d'une culture, d'un savoir faire, tout en apportant le notre, sans échanges (ou presque) d'argent, de manière...
Buck67 · 16 janvier 2011 à 17:06 · 3 participants · 2 620 affichages
Je suis actuellement en 4e année à l'école supérieur de commerce et développement 3A à Lyon. Passionné de voyage (fils d'expat) Je suis à la recherche d'un stage de 4, 5 ou 6 mois au Gabon dans le domaine de l'import export, marketing, développement d'entreprise...
à tous je m'appelle Lucia et je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerai quelques petites informations Je vais avoir 14 ans en Avril mais lorsque que j'aurai 15 ans j'aimerai partir à New York l'été 2011. J'en rêve depuis que je suis toute petite. J'aimerais...
Objusa · 15 février 2011 à 13:37 · 2 participants · 2 075 affichages
Je voudrai partir 6 mois aux usa entre la fin de mes études (reconversion - 2 ans de formation à mes frais! - après avoir travaillé 10 ans) et ma rentrée sur le marché du travail. C'est le moment ou jamais pour moi. je n'aurai plus l'occasion de faire...
Boreno · 24 janvier 2011 à 17:32 · 6 participants · 2 342 affichages
Nous avons commence notre tour du monde, et allons arriver au Maroc le 1 er février... Nous recherchons un petit boulot pour une période d'un mois environ, nous sommes flexibles par rapport aux dates et fonctions et localisation!!! Merci par avance! Signe...
Je viens de déterminer mon choix d'étude et je voulais savoir si il était possible de le faire en anglais dans une autre province que le Quebec. Je pourrai le faire au Quebec mais mon gout de l'évasion me dit de sortir du Quebec, j'avais pensé a Halifax...
Je désire m'installer au maroc que je connais bien..et je désire créer des chambres d'hotes sur FES...quelqu'un peut il me renseigner si la région de fes est propice à ce genre de prestations hoteliéres..?? Car à la lecture d'un dernier rapport sur le...
Souby64 · 15 août 2008 à 11:46 · 6 participants · 4 571 affichages
J ai commençe les papiers pour immigrer au quebec, je suis charpentier zingueur depuis 9 ans, j aimerai savoir si il il y a de l emploi et si oui est il possible d avoir une equivalence par rapport a mes diplomes et mon experience.MERCI
Cynqc · 15 février 2011 à 4:59 · 3 participants · 1 400 affichages
Je suis completement perdue, je suis francaise, et je suis actuellement en PVT qui se termine en aout, et j'ai déjà utilisé un permis de developement professionnel avant mon PVT, que puis je faire en sachant qu, on peux pas avoir un deuxieme permis de...
Je suis étudiant et j'ai trouvé un stage à Miami pour une durée de 3 mois. J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. J'aimerais connaitre le coût de la vie moyen mensuel à Miami avant de partir pour savoir si...
Questions qui sortent un peu du voyage-voyage... Je pars le 16 mai à Asuncion en reconnaissance car nous avons décidé, ma femme et moi, d'aller vivre en Amérique Latine avec nos deux enfants qui ont 15 et 16 ans. Bonjour la galère à cet âge là... Ils...
Je me presente je m'appelle pascal, je suis francais, marié avec deux enfants de 8 et 11 (un chien aussi un golden retriever) voila ma question, d'apres vous quelles sont mes chances d'immigrer au quebec ainsi que de trouver du travail, je suis coiffeur...
Papyviet · 29 janvier 2011 à 13:06 · 7 participants · 2 409 affichages
Nous avons besoin de conseils de personnes vivant ou ayant dejas vecus au vietnam; nous somme une petite famille avec deux enfants;nous allons arriver tout les quatres au vietnam au moi d octobre apres avoir tout laissé en france; des conseils sur les...
Bandas47 · 14 février 2011 à 11:27 · 2 participants · 1 216 affichages
Cher ami, j'aurais besoinde vos lumiéres. Pourriez m'indiquer si il est possible de demander un visa vvt pour l'australie depuis la nouvelle zelande. Je vois beaucoup d'information mais je n'arrive pas à distinguer le vrai du faux. Je suis encore en Nouvelle...
Celestines · 26 janvier 2011 à 9:59 · 2 participants · 1 415 affichages
Nous sommes un couple, 2 enfants. nous sommes éleveurs, depuis 3 ans, un petit élevage familiale de loulou de poméranie. nous nous en sortons "convenablement", c'est loin d'être "rentable" si je peut me permettre, c'est plus par passion de la race.. et...
Islogged · 9 février 2011 à 17:23 · 7 participants · 20 146 affichages
Voila, je compte passé quelques mois (5 ou 6) en Thaïlande bientôt... Je me suis renseigné sur les frais pratiqué par ma banque qui ne possède pas de banque partenaire en Thaïlande! Je les trouvent suffisamment élevés, et ma banque m'a bien spécifié a...
Je souhaiterais partir en Angleterre ou en Irlande pendant les 2 mois d'été 2011, Juillet et août, afin d'améliorer mon anglais. Pour cela j'aimerais trouver un travail, ce qui, d'autre part m'aiderait financièrement! Dois je privilégier l'Angleterre...