Derwik · 8 janvier 2011 à 7:07 · 3 participants · 1 537 affichages
Je suis prof au lycee francais de bangkok et je me disais que cela pourrait nous faciliter la vie de creer un post ou l on pourrait communiquer sur tout ce qui est pratique ds nos divers pays d accueil j echange info Bangkok contre Maroc, Chili, Senegal...
Ainconnue · 30 novembre 2010 à 23:23 · 7 participants · 8 391 affichages
J'ai besoin de quelques conseils pour aller vivre en Algérie. J'ai décider de rejoindre l'homme de ma vie a Béjaïa mais je ne sais pas exactement se dont j'ai besoin pour reussir au plus vite ce projet. Je pars bien sur definitiement de France, mais pas...
Je suis actuellement étudiante en Master 1 de cinéma, j'aimerais partir à Los Angeles cet été (juillet-aout 2011) afin d'améliorer mon anglais pour pouvoir éventuellement passer le TOEIC en rentrant. L'idéal serait que je trouve un stage mais j'imagine...
Nanabelle12 · 16 février 2011 à 19:21 · 3 participants · 1 678 affichages
Mon ami et moi souhaiterions travailler 5 mois au Canada afin d'ameliorer notre anglais. Le soucis étant qu'apparement nous devons posseder un visa travail. Certaines personnes me disent que oui on doit l'avoir alors que d'autres me disent que non car...
N'ayant plus d'attaches solides en France, je projette de m'installer à Los Angeles. Le hic c'est que je ne sais pas comment trouver un travail là-bas ni comment organiser ma vie... Je possède un peu d'économies donc si quelqu'un à un projet solide auquel...
¡Hola a todos! Ceci est un appel à l'aide à tous les étudiants ayant fait un erasmus, ou vécu en Espagne! Je dois choisir 1 destinations d'érasmus pour le 25 février prochain. Voici les choix que j'ai sélectionnés selon ce que j'ai lu et entendu: Madrid...