Mes filles ont grandi. Je souhaite demander une mutation a Mayotte pour m'y installer d'ici un an. J'ai lu pas mal d'articles sur le sujet et cela me tente. Je sais que les conditions peuvent etre difficiles mais j'ai deja beaucoup voyage et je pense...
Bangkok - Recherche pour affaire recente un chef/pizzaiolo qui est capable de s'associer a hauteur de 2500 - 3000E. Partage sur les benefices 50/50. Clients existants. Me contacter par MP Cdt
Fabiowe · 17 février 2011 à 18:38 · 1 participant · 1 449 affichages
Aprés avoir utilisé l'outil de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à ma question alors je viens poser ma question ici. Je suis actuellement en première année de droit en France, je pense valider mon année. Mais le problème qui se pose à moi et que...
Lucia69 · 8 mai 2009 à 10:38 · 5 participants · 4 665 affichages
Je souhaiterais aller travailler à Cayenne, je suis infirmière et mon ami est auxiliaire de vie. Je pense demander une mutation à l'hôpital de Cayenne. Par contre, je ne sais pas si mon ami trouvera du travail aussi facilement. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Donc comme l'indique mon titre, je compte partir en Angleterre fin mai jusqu'à fin aout, pour y travailler et apprendre l'anglais. Au début, j'étais interessé par Londres, mais la vie est beaucoup beaucoup trop chère. Ensuite, on m'a conseillé Brighton...
KL · 7 février 2011 à 23:37 · 5 participants · 5 220 affichages
Chèr (e)s Ami (e)s Suisses, Je m'intéresse depuis peu (je suis en retard) à l'éventualité de travailler dans votre pays, plus précisément en Suisse Romande (en tant que frontalier). Je suis encore jeune (28ans), et j'avoue avoir un peu de mal en France...
Je compte avec mon ami poser nos valises en Thaïlande pour qq années, nous recherchons des sites de location pour le sud du pays mais pas forcément à forte population touristique. J'ai déjà des sites mais en thaï et pour le moment je maitrise pas. nous...
Pounette18 · 15 mai 2007 à 11:50 · 37 participants · 28 655 affichages
J'aimerais parler avec des personnes francaise qui travaillent en tunisie! connaitre leurs demarches! ou chercher du boulot!!! ou ecrire!!! j'aimerais partir m'installer la haut! mai d'abord touver un emploi!! j'avoue que je suis un peu perdu sur l'endroit...
Looping64 · 17 janvier 2011 à 20:47 · 3 participants · 2 050 affichages
Le demon du voyage me reprend et jenvisage de venir minstaller en martinique.Je voulais savoir s'il été facile de trouver un travail dans le domaine du commerce (je suis vendeur de cuisine).ayant deja vecu pdt 3 ans a la reunion je me fais pas de soucis...
Voila, j'ai 21 ans, et originaire du pas-de-calais. Je souhaiterai partir travailler en Angleterre dans un pub (Je suis titulaire d'un B.E.P hotellerie-restaurat... et un B.E.P patisserie ainsi qu'un B.P.J.E.P.S loisirs tous publics Option Interculturel)...
Fangelisee · 18 juin 2009 à 12:05 · 4 participants · 4 817 affichages
Je pars en Erasmus pour l'année 2009/2010 à Las Palmas... Je serai ravis de faire conaissance avec tous ceux et à toutes celles qui sont dans le même cas que moi!! A bientôt.
Hommenature · 5 janvier 2011 à 15:27 · 3 participants · 1 528 affichages
Bon bon bon... Voila, sa fait depuis que je suis tout gamin que je rêve de fouler cette terre ou tous est possible Voila j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un visa pour travaillé 1 ou 2 années au état unis? j'aimerais beaucoup vous savez...travaillé...
Metel111 · 14 février 2011 à 11:56 · 3 participants · 3 184 affichages
Qui connait la ville d'Annemasse? Est-elle calme? Y-a-t-il des bonnes liasons de transport (bus, train?) avec Genève? Merci d'avance pour tous les reponses!
Souhaite partir quelques semaine en angleterre en famille d'acceuille ou autre, afin de perfectionner mon anglais... je voudrais connaitre les association ou organisme qui pourrait m'aider a trouver un ebergement et un travail avant de partir..merci de...
Leti88 · 2 février 2011 à 13:44 · 4 participants · 2 898 affichages
Premièrement, je précise que je poste ce topic pour une connaissance ne parlant pas la langue. Une jeune fille, de 20 à 30 ans, peut venir habiter en Suisse (non définitivement) et travailler dans ce pays? Quel permis doit-elle obtenir? y'a t'il beaucoup...
Destiny007 · 16 février 2011 à 22:15 · 2 participants · 2 676 affichages
Je suis en france et j'ai adopté un chat, je vais rentrer en tunisie définitivement et je veux l'emmener avec moi, quels sont les procédures pour cela? merci
Claudinet63 · 17 février 2011 à 12:28 · 2 participants · 1 439 affichages
Je souhaite partir un an en Australie dès le mois d'octobre prochain, pour travailler, apprendre l'anglais et voyager. J'aimerais aller en Nouvelle-Zélande par la suite; ce qui fait que je partirai plus d'un an. Or concernant les billets d'avion, aucun...
Cats11 · 16 février 2011 à 10:21 · 2 participants · 1 588 affichages
Je suis Cathy de l'Ile Maurice... Je me prépare a rejoindre mon Jule en Nouvelle Caledonie sauf que je ne dispose pas de toutes les informations necessaires. Celui-ci est français et travaille avec une société internationale et a été muté à Koné. Je souhaite...
Ca fait 1 mois que je cherche du travail sur Sydney et rien, j'envoie et je dépose des CV mais aucune réponse... Quelqu'un pour m'aider, bon plans, astuces peut importe je prend! Merci d'avance (et j'ai deja regardé sur gumtree, il me propose des massages...
Piedsdssable · 16 février 2011 à 16:34 · 2 participants · 2 157 affichages
Souhaitons acheter une résidence secondaire au Costa Rica. Es-ce possible d'avoir un site internet ou je pourrais trouver de l'info sur les formalités, exigences, etc...Merci
Sosua59 · 28 septembre 2010 à 18:18 · 3 participants · 3 684 affichages
Je part vivre en republique dominicaine a sosua j'ai plusieurs question???? Esque la securité social privé est cher combien il ffaut pour vivre correctement tout en vivant simplement. J ai deja etai t 3 fois la bas je connait brevement la vie la bas mais...
Laura19 · 19 janvier 2006 à 19:44 · 14 participants · 9 367 affichages
Je n'ai encore jamais voyagé en Amérique Latine mais je souhaiterai faire un stage en Argentine.. J'ai quitté l'école donc je me demande si je peux faire un stage sans être dans un cursus scolaire? Merci d'avance pour vos conseils Hasta luego Laura
Vincent2345 · 21 novembre 2010 à 10:08 · 3 participants · 3 349 affichages
Je suis nouveau ici, donc je ne sais pas si mon message a vraiment un rapport avec les sujets traités sur ce forum, mais j'espère que vous pourrez me répondre. J'ai pour projet de partir l'année prochaine aux États-Unis, avec l'association AFS, en immersion...
Bridgeur15 · 15 février 2011 à 10:54 · 2 participants · 1 453 affichages
J'aurais pu poster à d'autres endroits car ma contribution regroupe finalement plusieurs sujets mais comme il faut bien choisir une rubrique, j'ai opté pour celle qui reprend notre but final qui est de pouvoir nous installer en Afrique du Sud. Je n'ai...
Arefaire · 3 février 2011 à 14:04 · 4 participants · 5 025 affichages
J'habite Bordeaux Je pars m'installer seul dans quelques mois à la Réunion. Je pars "léger" mais toutes mes affaires perso pésent quand même entre 100 et 150kgs (vétements, 1 télé, et souvenirs perso de la métropole).Cà pourrait tenir dans 2 très grandes...
BellaSmile · 26 janvier 2011 à 19:07 · 6 participants · 2 315 affichages
Je suis une jeune Française et je souhaite aller m'installer en Tunisie. Je possède très peu de diplômes (scolarité générale + bac s). Mais voila, l'idée de vivre dans ce beau Pays me trotte dans la tête depuis que j'ai 14 ans et je souhaiterai vraiment...
Moimarika · 24 janvier 2011 à 22:41 · 2 participants · 1 631 affichages
Je suis mariée moi française et lui tunisien j ai 4 enfants et nous souhaitons nous installer en tunisie prochainement nous avons déja une maison la bas a tunis. j aurai aimée avoir des renseignements sur les demarches adminastrative en ce qui concerne...
RebL · 21 janvier 2011 à 15:11 · 4 participants · 2 051 affichages
J'ai une amie qui cherche à travailler comme animatrice en Tunisie. Expérience dans le tourisme. Anglais/Espagnol/... 25 ans. Nourrie, logée. Prière de me contacter par mp pour avoir ses coordonnées.
Avant tout je tiens à dire deux choses: 1)Ceci est mon premier post sur ce Forum ^^ 2)Avant de faire ce post j'ai passé quelques heures à vérifier si quelqu'un avait poser cette question. Donc voilà, l'essentiel est dans le titre mais je précise tout...