Mes filles ont grandi. Je souhaite demander une mutation a Mayotte pour m'y installer d'ici un an. J'ai lu pas mal d'articles sur le sujet et cela me tente. Je sais que les conditions peuvent etre difficiles mais j'ai deja beaucoup voyage et je pense...
Bangkok - Recherche pour affaire recente un chef/pizzaiolo qui est capable de s'associer a hauteur de 2500 - 3000E. Partage sur les benefices 50/50. Clients existants. Me contacter par MP Cdt
Fabiowe · 17 février 2011 à 18:38 · 1 participant · 1 449 affichages
Aprés avoir utilisé l'outil de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à ma question alors je viens poser ma question ici. Je suis actuellement en première année de droit en France, je pense valider mon année. Mais le problème qui se pose à moi et que...
Lucia69 · 8 mai 2009 à 10:38 · 5 participants · 4 665 affichages
Je souhaiterais aller travailler à Cayenne, je suis infirmière et mon ami est auxiliaire de vie. Je pense demander une mutation à l'hôpital de Cayenne. Par contre, je ne sais pas si mon ami trouvera du travail aussi facilement. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Donc comme l'indique mon titre, je compte partir en Angleterre fin mai jusqu'à fin aout, pour y travailler et apprendre l'anglais. Au début, j'étais interessé par Londres, mais la vie est beaucoup beaucoup trop chère. Ensuite, on m'a conseillé Brighton...
KL · 7 février 2011 à 23:37 · 5 participants · 5 220 affichages
Chèr (e)s Ami (e)s Suisses, Je m'intéresse depuis peu (je suis en retard) à l'éventualité de travailler dans votre pays, plus précisément en Suisse Romande (en tant que frontalier). Je suis encore jeune (28ans), et j'avoue avoir un peu de mal en France...
Je compte avec mon ami poser nos valises en Thaïlande pour qq années, nous recherchons des sites de location pour le sud du pays mais pas forcément à forte population touristique. J'ai déjà des sites mais en thaï et pour le moment je maitrise pas. nous...
Pounette18 · 15 mai 2007 à 11:50 · 37 participants · 28 655 affichages