Lena13 · 25 août 2010 à 12:11 · 4 participants · 2 871 affichages
Alors voilà je suis étudiante en pharmacie et je voudrais aller faire mon stage de fin de 1ère année en Calédonie pq j'ai pas mal de famille qui y habite. Est-ce que qqun l'aurait déjà fait la bas? est-ce facile de trouver un stage... bref si vous avez...
Math422 · 23 octobre 2008 à 12:01 · 12 participants · 18 361 affichages
Je suis actuellement préparateur en pharmacie en France métrop et je souhaite changer de cadre de vie pour découvrir une nouvelle culture et également enrichir mes compétences professionelles. Après de longues hésitations je me suis décidé de me lancer...
Je suis marié avec une femme thai et nous vivons en France ensemble depuis 4 ans. Sa famille (sauf ses parents qui vivent à Bangkok) vivent à Chantaburi (est) et sont agriculteurs (durian, crevettes et crâbes: ils sont pauvres). Ma femme gagne environ...
MarianneDo · 24 février 2011 à 3:59 · 2 participants · 1 878 affichages
Mon compagnon vit avec moi aux Philippines (j'ai un visa de travail, il a un visa touristique 9A de 59 jours). Notre séjour ici sera d'environ 2 ans, et durant cette période nous aimerions régulièrement sortir du pays (voyages, vacances en France). Quelles...
Si je fais appelle à vous c'est car j'aurais vraiment besoin d'aide. J'explique: J'ai 17 ans et cet été, j'aimerais partir à Los Angeles, seulement, les prix de colonies de vacances sont excessivement cher donc c'est pour cela que j'ai pensé aller...
Coeurbleu · 22 février 2011 à 12:36 · 7 participants · 6 985 affichages
Voila j'ai reçu dernièrement deux emails disent que j'ai gagne la loterie (Green Card) et même dans ils ont note les étapes que je dois suivre pour l'avoir mais il on mentionner que je dois transfère une somme d'argent 880 Dollars vers l'embrassade des...
Cky16 · 16 février 2011 à 19:28 · 2 participants · 2 556 affichages
j'ai beau chercher je ne trouve nul part cette réponse... je compte faire un petit tour du monde en commençant par l Asie puis l Australie.. mon problème est que je ne sais pas du tout quand je serais sur le territoire australien car je compte voyager...
Paydacost · 10 mai 2007 à 12:14 · 24 participants · 38 176 affichages
Hey les amis, je vais surement devoir prendre une decision prochainement, aller travailler a singapour ou pas! J aimerai que les amis du forum me fassent partager leur experience de la vie a singapour. J espere entendre parler de vous. Peace
Thichan12 · 31 décembre 2010 à 22:28 · 3 participants · 2 381 affichages
Je suis étudiant français en L2 d'économie, en France, et j'ai le projet de continuer mes études au Pérou, sans être dans le cadre d'un échange, pour avoir un diplome péruvien. La maitrise de l'espagnol n'est pas un problème, et j'ai vécu 4 mois en Amérique...
Napol · 22 février 2011 à 18:48 · 3 participants · 2 918 affichages
Jé 24ans é jé envie de voyager tous en travaillant, la nouvelle caledonie matire beaucoup, d personne de ma famille i a habité pendant 7ans, un magnifique pays selon eux.Je souaite partir avec ma copine mé japrouve beaucou a lideé de trouver un travail...
Voilà je souhaiterais quitter mon pays pour aller vivre sur carcassonne, mon projet est d'ouvrir un petit resto ou brasserie-resto avec des spécialités et bières de mon pays... je connais un peu la région mais je souhaiterais savoir si il est plus intéressant...
Voilà, je viens de postuler pour un poste d'enseignante au lycée français d'Addis et en attednant la réponse, et avant d'accepter définitivement le cas échéant, je cherche quelques infos sur la vie à Addis... Mon stress en ce moment, je l'avoue, est...
Je pars m'installer à Bristol dans environ 1 mois avec ma petite famille. Je devrais faire régulièrement voir quotidiennement des déplacements vers le sud (Barnstaple,..) et un peu moins vers le Pays de Galles. Du coup, jusqu'à présent on recherchait...
Liliusa · 23 février 2011 à 11:45 · 3 participants · 1 339 affichages
Alors je vous expose ma situation: je vais partir en séjour linguistique 4 semaines à San Diego pour préparer mon TOEFL J'aurai des cours de 9 h à 12h40 du lundi au vendredi Quelqu'un peut-il m'indiquer si j'ai besoin d'un visa ou autre formalité? Merci...
Sasazay · 11 mai 2010 à 19:59 · 12 participants · 4 131 affichages
Je m'aprette à partir à Damas au mois d'aout 2010 avec ma soeur afin d'y étudier l'arabe littéraire. j'ai deja fait pas mal de recherches concernant la formation mais je n'ai trouvé que des formations d'au moins deux mois (qasid institute en jordanie...
Je suis un algérien de 39 an j'a monter une affaire qui marche bien en algerie dans le domaine de l'industrie de la carrosserie industrielle j'emploi 29 personnes j'ai développer des méthodes de fabrication qui n’existent qu'en afrique du sud dans le...
Jorjo · 4 février 2011 à 12:28 · 6 participants · 2 238 affichages
Donc actuellement je suis militaire dans secteur de la transmission, j'ai également un bac Pro en électrotechnique, et j'avais passé une formation de niveau Bts entent automaticien et informatique industrielle. mon contrat arrive à sa fin, et ayant quand...
Toutestpris · 21 février 2011 à 21:21 · 5 participants · 3 320 affichages
Je souhaiterais résider au Maroc en tant que retraité ne touchant pas encore de pension mais ayant les moyens (modestes et espérons suffisants) pour tenir jusqu’à l’âge de la retraite. Le passeport me suffit pour me rendre au Maroc (pas besoin de visa)...
Bobologiste · 22 septembre 2010 à 17:36 · 5 participants · 8 584 affichages
Je relance un sujet peut-être un peu récurrent mais comme chaque cas est particulier, tant pis, je me lance!! Mon compagnon a de bonnes opportunités de travail sur GENEVE et donc nous avons décidés de déménager près de la frontière suisse (et oui, encore...
Je suis actuellement en Chine pour un stage, j'envisage de m'inscrire à un semestre Erasmus en Turquie, mais comme je m'y prend trop tard, il ne me reste plus que Izmir, l'universite YASAR. J'aurais souhaité savoir si certains avaient des infos (reputation...
Jorjo · 4 février 2011 à 12:36 · 5 participants · 2 276 affichages
Donc actuellement je suis militaire dans secteur de la transmission, j'ai également un bac Pro en électrotechnique, et j'avais passé une formation de niveau Bts entent automaticien et informatique industrielle. mon contrat arrive à sa fin, et ayant quand...
Gumpe · 28 juillet 2009 à 7:19 · 3 participants · 3 869 affichages
Cherche HANDLER/MUSHER Chaque saison nous recherchons une dynamique et serieuse personne avec" la téte sur les épaules"pour nous aider à entrainer nos chiens.Important!! (réferences demandéés)!! Qui peut venir nous aider? L'amour des chiens et aimant...
Niko09 · 4 octobre 2010 à 6:14 · 6 participants · 7 008 affichages
J'aurais besoin d'un éclairage sur certains points administratifs. En ce moment je suis au mexique avec un visa de touriste finissant le 4 février, avec mon amie méxicaine (on n'est pas mariés) on va avoir une bébé en Novembre, est-ceque je peux le déclarer...
Je pars seul cet été à NY et j'ai pensé à l'idée d'une famille d'un hebergement en famille d'accueil, l'idéal pour progresser en Anglais et n'ayant que 18 ans je ne m'attends pas à sortir tous les soirs là-bas (malheureusement!) Donc j'aurai aimé savoir...
Ismahane09 · 24 septembre 2007 à 3:04 · 8 participants · 5 848 affichages
Je suis une jeune fille algérienne agée de 26 ans, titualire d'un diplome d'ingéniorat en biologie, mention trés bien, j désire poursuivre mes études en post graduation a une des universités des emirates arabes unis. au méme temps j'aimerais bien travailler...
Si j'ai bien tout compris, la couverture social expat coute ~300 pour toute la famille. ecole priver non française 100€ par enfant, donc 200€. nous pençons acheter une petite maison. reste donc 1100€ pour manger, facture, essence, loisir... pouvons...
Bustahoche · 17 février 2011 à 20:37 · 11 participants · 14 953 affichages
Je voulais savoir si a deux, on pouvait vivre normalement pour 10 000 baths par mois? Je trouve ça juste, car il faut compter le logement ainsi que le véhicule. J'aimerai avoir des conseils ou des astuces ou tout simplement des informations sur la vie...
Slt j m'apel julien j'ai 25 ans ds 6 mois et j'habite a lyon et j'ai un rêve c'est de partir à l'etranger pour 6 mois au Canada ou au Etats Unis ayan deja visité la Californie (L.A (et tous ces quartiers Holywood, Bel air, Beverly hills etc..), Las Vegas...
Metel111 · 12 février 2011 à 15:15 · 3 participants · 2 855 affichages
Quel est le meilleur moyen de transport public entre Annemasse et Bellevue? Est-ce que ce trajet est long? Je pense m'installer à Annemasse et travailler (stage!) à Bellevue. Merci d'avance pour vos reponces!
Benjolool · 1 février 2011 à 3:17 · 4 participants · 2 261 affichages
Me pose quelques questions concernant la vie sur l'ile. je vais poser les questions au fur et à mesure et si vous pouvez y répondre cela m'aiderais beaucoup. est ce possible d'arriver sur l'ile avec son sac a dos un peu d'argent et trouver un travail...