Tous. Je m'appelle Antony. J'ai dix-sept Ans. Je réside en France. L'année prochaine, Le 29 Janvier précisément, J'aurais acquis mes dix-huit ans, et j'aimerais beaucoup réaliser un rêve qui me tient à cœur: Celui d'aller vivre au Québec. (Montréal ou...
Marie79 · 25 novembre 2010 à 18:51 · 4 participants · 5 305 affichages
Nous avons le projet de venir nous installer à ST Martin avec deux jeunes enfants, je suis prof et je me suis laissé dire que la partie française n'était pas super, est-il possible de travailler du côté français et de vivre du côté hollandais? Quels sont...
J'envisage de partir pour un période de deux mois environ en Argentine (départ programmé courant du mois d'avril 2010). Je pense rester environ un mois à Buenos Aires où j'aimerai en profiter pour prendre des cours INTENSIFS de tango. Je me renseigne...
Davrina · 27 septembre 2010 à 13:32 · 3 participants · 3 839 affichages
Je recherche des idées pour déménager des effets personnels depuis le Nord de la France jusqu'à Bamako au Mali. En parcourant le forum, il semble que cela soit possible par conteneurs mais le prix donné pour un container de 5m3 est de 3000€, sachant qu'il...
Lavoile · 24 novembre 2010 à 19:02 · 2 participants · 5 785 affichages
Bojour a vous Je suis Sapeur-Pompier depuis 19 ans et a plusieurs reprises j'ai envoyé des demandes de mutation pour ce metier que j'aime et ceci en vain. Je souhaiterai rencontrer quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider a me guider quant a cette...
Je prévois partir à Whistler vers mi-janvier et j'aimerais travailler à Whistler Blackcomb pour la saison de snow! QUELQU'UN L'A DÉJÀ FAIT??? J'ai besoin de conseils... Comment sont les logements? Les salaires? Les postes pour les personnes comme moi...
Reve · 5 mars 2006 à 17:01 · 11 participants · 17 705 affichages
URGENT! je suis française et je connais la tunisie comme touriste, j'ai un copain qui vit à tozeur et nous souhaiterions monter un projet commercial mais j'aimerai connaître les formalités à suivre. Pour moi comme française pour pouvoir vivre en tunisie...
Annez06 · 23 novembre 2010 à 17:21 · 2 participants · 1 654 affichages
Ce message s'adresse à tous les francophones!!! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà trouvé pas mal d'infos, mais j'ai besoin de conseils précis sur mon projet d'immigration, car je ne vais pas tarder à envoyer mon CSQ! Tout d'abord les endroits...
Chester44 · 14 novembre 2010 à 12:38 · 4 participants · 1 888 affichages
J'ai actuellement pour projet de partir sur Sydney pour une durée d'un an. Le but de ce voyage est de me perfectionner en anglais, ayant une niveau très moyen et également essayer de trouver une emploi afin de financer un minimum mes dépenses sur le site...
J'arrive sur Perth le 15 janvier et je voudrais savoir ou me diriger pour trouver du taff dans une ferme ou dans une mine, est-ce que quelqu'un à de bonnes adresses de fermes ou mines, est-il mieux de descendre vers le sud pour trouver du boulot ou monter...
Looe · 7 septembre 2010 à 11:22 · 2 participants · 1 365 affichages
J'ai 18 ans et je compte partir en novembre pour Malte dans une école de langue seulement pour 1 mois et ensuite je veux rester la bas et trouver un emploi. Est ce qu'il est facile de trouver un travail la bas en sachant que je sais me faire comprendre...
Leeyah · 22 juin 2008 à 1:14 · 4 participants · 9 016 affichages
Je recherche actuellement des informations sur l'ile de st martin. J'aimerais savoir si en tant que francaise j'ai le droit de monter une petite entreprise du cote neerlandais... et si oui, quelles sont les formalites. Je souhaiterais monter une toute...
Manquillet · 21 novembre 2010 à 11:32 · 1 participant · 1 185 affichages
Je viens sur le forum en quête de conseils, de suggestions et d’expériences. Voilà, je travaille dans l’hôtellerie et la restauration depuis un petit moment déjà, j’ai été un peu à tous les postes de ce métier de serveuse à plongeuse, réceptionniste...
Mimimini · 24 novembre 2010 à 20:47 · 3 participants · 8 083 affichages
J'envisage de partir en tant que fille au pair, j'ai contacté des agences de placements (APITU, EUROJOB, BUTTERFY, OLIVER TWIST, EUROPAIR, FEE REVEE, SOLUTION AUPAIR,)et j'ai reçu les dossiers d'inscription. Mais, je ne sais pas quelle agence choisir?Je...
Fiorella28 · 22 novembre 2010 à 22:26 · 4 participants · 2 241 affichages
Je voudrais partir aux Etats Unis en septembre prochain. New York, San Franciso, Miami. Hawaii, je n'sais pas encore exactement. Tout ce que je sais c'est qu'il me faut une "agence" Suisse. J'ai entendu parler de EF, Kaplan, Boa Lingua, Esl.. Par contre...
Raptors · 24 novembre 2010 à 16:31 · 2 participants · 2 663 affichages
Fraîchement débarquée Dans la Cité du Lion! Long story short = mon mari se voit offrir un contrat local qui ne couvre que lui médicalement. Ma fille (8 mois) et moi même devons contracter une compagnie privée Des conseils autre que la CFE? 1000 mercis...
Après y avoir passé deux mois, mon mari et moi, journalistes indépendants; pensons nous installer à Caracas. Nous avons beaucoup de mal à comprendre les annonces immobilières et les prix. Quelqu'un peut il nous dire quel est le loyer mensuel moyen pour...
Caro2247 · 18 novembre 2010 à 21:27 · 4 participants · 3 187 affichages
J'aimerai partir travailler en Afrique pendant quelques mois en tant qu'institutrice maternelle mais je ne sais pas à quelles associations m'adresser ou comment postuler dans les écoles, ce qui est pris en charge... Merci de m'éclairer
Cuesta · 22 novembre 2010 à 23:28 · 3 participants · 2 445 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un stage en Marketing ou Communication en Indonésie ou Malaisie dans le domaine du commerce international (import-export), Hotellerie-Tourisme, Sport ou Culture pour une durée de 4-5 mois et ce dès avril...
Dre13 · 17 novembre 2010 à 17:33 · 3 participants · 1 988 affichages
Je voulais juste savoir si des québécois (es) partaient dans le coin de banff, canmore, edmonton bientôt, car mon amie et moi partont le 10 janvier de trois-rivières. Et si quelqun'un sais si a ce temps là de l'année c'est facile de se trouver Une jobb...
Toss64 · 21 septembre 2010 à 11:01 · 3 participants · 1 135 affichages
Donc voici vite fait la situation: j'ai trouve une premiere place de chef patissier a singapour, j'arrive donc sur place, on commence les demarches...et la je me rend compte que la place n'est pas exactement celles a quoi je m'attendais, je trouve un...
Biglechon · 24 novembre 2010 à 17:29 · 2 participants · 2 553 affichages
Avec ma femme, nous voudrions nous installer aux Philippines.Nous sommes propriétaires d'une maison pas très loin de la mer (sur l'ile de Cebu) et nous venons d'acheter une voiture.Pensez vous qu'un budget d'environ 40000€ dont la moitié destinée à démarrer...
Poutou6733 · 5 septembre 2009 à 14:35 · 4 participants · 11 682 affichages
Je recherche des informations sur la création de société en indonésie depuis la loi de 2007. Cette loi complétée par un décret exclut la PMA pour le domaine du tourisme. Est-il possible de passer par un prête nom pour monter sa boîte (comme c'est le cas...
Smartone · 12 octobre 2010 à 9:30 · 7 participants · 4 868 affichages
Mon épouse et moi-même projetons de venir vivre au Maroc avec notre fille de 7 ans. Nous voudrions créer une maison d'h'ôtes un peu hors du commun mais nous ne savons pas encore dans quelle ville s'installer. Nous savons que pour la scolarité de notre...
Je suis une jeune maman avec un bout de chou en bas age. Mon époux et moi avons décidé de nous installer a Montpellier, nous sommes actuellement à Marseille. nous sommes à la recherche d'un appart F3 à acheter dans le sud de montpellier. j'aurais besoin...
Dam92dam · 27 août 2010 à 9:45 · 2 participants · 2 517 affichages
Les discussions sur le sujet du logement à Singapour datent un peu, je souhaiterais donc obtenir des informations plus récente quant au prix du marché, et surtout des avis de personnes ayant vécu ou vivant actuellement sur place. Mon projet est de m’installer...