Emil86 · 15 septembre 2010 à 18:05 · 2 participants · 2 680 affichages
Diplômé d'une école de commerce (Institut supérieur de gestion) depuis juillet 20009, après six mois d'expérience de commercial, je souhaite m'expatrier à Singapour pour y trouver un emploi. Je vous sollicite donc pour avoir votre avis, éventuellement...
Nat3264 · 21 novembre 2010 à 0:21 · 4 participants · 2 104 affichages
Mon conjoint et moi aimerions aller travailler à l'étranger (peu importe le pais mais de preference un pais ou la langue est le francais ou l, anglais). Lui ne parle que l'espagnol. Est-ce facile de trouver un emploi pour lui meme s'il ne parle pas la...
Virola · 17 novembre 2010 à 19:05 · 5 participants · 8 391 affichages
J'envisage en 2013 de prendre ma retraite au PEROU. Je disposerais d'environ 800€ de pension. Je pense que cela sera mieux qu'ici en matiere de pouvoir d'achat. Je pense surtout m'etablir a AREQUIPA. A quels prix peut-on louer un appartement avec 2 chambres,3...
Je vais bientôt partir vivre à Rio (le 6 décembre prochain) et je recherche donc un appartement pour une période indéterminée. Je recherche idéalement un logement dans la zona sul, en colocation (seulement si chambre individuelle et pas trop de règles...
IciCommeLoin · 31 octobre 2010 à 15:50 · 3 participants · 10 389 affichages
Actuellement, ingénieur en informatique, j'aimerais beaucoup travailler en Algérie pour une entreprise française. Mais j'ignore totalement les procédures à faire pour réaliser cela (à qui s'adresser? une fois l'entreprise trouvée, quelles sont les démarches...
Plume18 · 15 novembre 2010 à 2:38 · 2 participants · 1 036 affichages
Je compte faire du wwoofing en Inde en mars prochain, et je me demandais quel genre de visa que je dois me procurer. Est-ce considéré comme un travail même si ce n'est pas rémunéré? Merci!
Mannou07 · 22 octobre 2010 à 16:12 · 2 participants · 2 434 affichages
Suis tunisienne et je compte faire mon master au liban, c'est pour cette raison que je voulais me renseigner s'ils y des tunisiens qui ont fait cette experience, si c'est oui qu'elles sont vous impression?? Merci
Taratroyes · 27 août 2005 à 15:23 · 23 participants · 43 611 affichages
Si vous avez travaillé, et vécu en Italie pouvez vous me raconter un peu comment vous avez trouvé votre emploi, comment c'est passé l'intégration, etes vous parti seul (e) etc etc? Je projette de partir quelques mois à partir de janvier et souhaite avoir...
Lephoceen · 18 novembre 2010 à 11:36 · 6 participants · 3 960 affichages
Alors comme l'indique mon titre, je souhaiterai travailler aux Etats Unis pendant une période de 3 mois (de juin à Aout) pour améliorer mon niveau d'anglais qui est assez mauvais. J'ai fait des recherches pour connaitre les démarches administratives à...
Toute nouvelle sur se site, je cherche quelques renseignements. Voilà je reviens d'une semaine sur l'ile de Djerba plus précisément a proximité de Midoun et j'envisage de partir y travailler une saison dans un premier temps et par la suite pkoi pas y...
Amanddup · 5 novembre 2010 à 22:37 · 4 participants · 1 770 affichages
Je suis française et mon conjoint est français d origine congolaise. Il est parti a pointe noire pour y travailler et je souhaiterai le rejoindre dans 6 mois. En France je travaille dans l immobilier mais la bas apparemment c est pas le top. Je possède...
Je suis à la recherche des prix de locations des logements à Shanghai selon les Quartiers. Afin de trouver un appartement avec environ 2000Yuan ou 2500Yuan. Et par la même occasion, Quels sont les quartiers à éviter? Je vais travaillé à Caohejing Hi-Tech...
Pour commencer je me présente, je suis Nicolas, j'ai 18 ans et j'habite Rodez (Aveyron, France). Avec ma copine nous avons comme projet de partir vivre à Montréal. Ma copine est actuelement en Bac pro comptabilité et gestion. Pour ma part je suis en Cap...
Kornblume · 28 septembre 2009 à 21:04 · 6 participants · 4 229 affichages
Voilà, je demande un peu d'aide pour mieux comprendre ce qu'il faudra faire pour que je puisse trouver plus facilement du travail au Québec. J'ai 27 ans et un CAP de couvreur zingueur. Depuis 2 mois je vis au Québec avec un PVT en poche et je me rends...
Voila j'aurais besoin de votre aide, je cherche à partir a New-York avec un organisme pour le moi d'août (tout le moi d'août voir minimum 2 semaine) j'aurais 18 ans a se moment la et mon amies 16, mais chaque colonie ou autre organisme propose jusqu'à...
Sidoni · 13 avril 2010 à 21:55 · 4 participants · 5 667 affichages
J'hésites mais j'aimerais vraiment partir travailler au Togo... J'aurai aimé savoir si quelqu'un est déja partie en contrat expatrié, pour travailler dans une école internationale.. Et a ce moment la si vous aviez des renseignements sur ce type de contrat...
Daloako · 16 novembre 2010 à 14:54 · 4 participants · 2 549 affichages
Je vais être père dans quelques mois et songeant depuis quelques années à m'installer aux Philippines, j'aimerai avoir des avis sur la difficulté (ou non) d'y élever un enfant.Sachant que les "écoles françaises" sont assez chères, que pensez vous du système...
Je vais étudier à Zlin en République Tcheque pour 6 mois à partir de février à l'université Tomas Bata Je souhaiterai savoir si quelqu'un est déjà allé séjourner là-bas et puisse me donner quelques conseils; De plus je souhaiterai savoir si vous avez...
J'aurai voulu avoir des informations sur Magdalena del Mar plus précisemment des rues autour de l'avenue Brasil. ex: autour de la municipalité de Magdalena. Niveau des accès, des transports, de la sécurité, des activités. Je suis sur le point de partir...
Mayaberlin · 10 novembre 2010 à 11:03 · 2 participants · 2 180 affichages
J'ai été agréablement surprise de ne trouver que des gens de bonne volonté sur ce forum. J'en ai justement besoin pour retrouver un message faisant référence à une association (?) basée à Bishkek (?) qui proposait des cours gratuits de russe pour ceux...
Voila je souhaite d'ici 2-3 ans partir travailler comme instructeur de plongée sur Koh tao, si possible, alors voila mes questions: Comment ce passe la formation sachant que je suis débutant pour le moment (advanced uniquement) quels sont les autres formation...
Je suis actuellement en lycée hôtelier, en 2nde précisément, et j'aimerais l'été prochain partir travailler en juillet-août 2011 en temps que serveur à Southampton puisque je pense avoir trouvé un logement. J'aurais alors 16 ans et aurais effectuer 8...
Machapoleka · 14 novembre 2010 à 13:26 · 6 participants · 7 404 affichages
Voila je compte prendre une année sabbatique pour partir 1an sur la cote ouest des etats unis avec mes amis.. Je ne compte donc pas poursuivre mes études la-bas mais me trouver un petit travail pour subvenir a mes besoin. Je voudrais savoir si vous connaissez...
Laurence06 · 12 novembre 2010 à 16:01 · 4 participants · 1 483 affichages
Je souhaiterais aller m'installer au mexique et idealement m'inscrire dans une ecole anglaise de maniere a pouvoir apprendre les 2 langues. Je reste persuadée que l'anglais est une langue que l'on doit parfaitement parler mais le mexique est un pays que...
Je ferai du 13 mars à la fin juin 2010 un stage à Séoul. Je suis présentement à la recherche d'un logement. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un colocataire ou si vous avez des contacts pour une chambre meublée pendant cette période...
Voila j'ai fais un dossier pour étre fille au pair, et j'attends toujours d'étre placer, j'avais trouver une famille mais je souhaite rentrer début mai, et ca ne correspondais pas avec ce que la famille voulais... c'est pourquoi, parallement je recherche...
Sistasita · 28 décembre 2009 à 10:29 · 2 participants · 3 882 affichages
Je vis a Montreal actuellement, et j'ai fais une demande de PVT, je viens de recevoir la visite medicale. Je voudrais savoir plusieurs choses: 1- Pour ceux qui sont deja a Montreal dans mon cas et qui ont deja fais les analyses sanguins, urines et la...
Sosofifi38 · 19 novembre 2010 à 22:05 · 2 participants · 923 affichages
Je me suis inscrite sur ce site car je suis passionnée de voyage et j'aimerai partir au canada (Quebec) pendant l'été 2011 pour une durée de 2 ou 3 mois. j'ai essayé de me renseigner sur plusieurs sites mais certaines choses restent très floues à mes...
Mjrequin · 4 octobre 2010 à 11:48 · 3 participants · 1 911 affichages
Cherche entreprise indienne serieuse petite ou grande avec ou sans experience dans la sous traitance qui peut engager des employés à la place de notre société qui est basé en france.Le recrutement et la gestion au quotidien des employés est effectué par...
Gregbaroud · 12 novembre 2010 à 14:27 · 2 participants · 2 054 affichages
Je compte partir fin Novembre à la Réunion pour travaillé comme moniteur escalade et canyon et je me demande si la saison des pluies est approprié pour travaillé dans les canyons, et je me rend pas vraiment compte malgré la visite des sites internet à...