Shiba67 · 2 novembre 2010 à 0:01 · 4 participants · 5 973 affichages
Mon mari et moi viendrons pour la 4ème fois en RD Nous retournerons à nouveau cette année à Samana. Nous nous posons la question vivre en RD à laretraite de mon mari dans 7 ans? Pour moi pas de soucis je partirais demain. Nous avons l'intention comme...
Bobafed · 1 décembre 2010 à 12:23 · 7 participants · 3 298 affichages
En vue de déménager en Thailande, je voudrais avoir vos conseils quant à une assurance santé. J'ai regardé du côté de AOC, ou april, mais c'est assez cher! Soit je dois me faire une raison, et c'est le prix à mettre pour une assurance, soit il existe...
Babou849 · 4 décembre 2010 à 14:02 · 3 participants · 1 772 affichages
Mon mari et moi souhaitons nous installer au Maroc pour notre retraite. Mon mari verse actuellement une prestation compensatoire mensuelle à son ex-épouse que nous pouvons déduire de notre déclaration d'impôts en France. Nous voudrions savoir si, lorsque...
Deldu197833 · 1 décembre 2010 à 17:49 · 2 participants · 1 929 affichages
Voici quelques conseils que je me suis permis de donner à quelqu'un du forum qui souhaiterait travailler sur Barcelone. Je me suis dit que mon témoignage pouvait également être utile à tous ceux qui seraient à la recherche de renseignements sur la recherche...
Je compte partir en Australie (6 mois), en septembre prochain dans le but d'un séjour linguistique. Le problème est que j'étais décidée pour Perth mais maintenant je commence a hésiter avec Brisbane. J'aurai 17 ans et je voudrais profiter au maximum de...
Mon projet de sejour en australie est de plus en plus précis. Je compte prendre 2 mois de cours de langue histoire de me poser dans une ville, de connaitre du monde et d'avoir un début d'organisation lol et ensuite trouver un job avec le WHV. Seulement...
Je pense acheter une maison de vacance dans un endroit de reve, j'ai pensé a Maurice, Reunion, Seychelles, mais surtout à la Thailande ou Bali. Avez vous une idée des prix? Merci d'avance!
Stefffffff · 30 novembre 2010 à 12:31 · 3 participants · 3 882 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des formations rapides pour le FLE (en 2 mois par exemple n'ayant pas envie de repartir pour de longues 'études encore) afin de pouvoir par la suite enseigner le français à l'étranger. Dans quelles écoles ou universités peut-on...
J'ai 21 ans, une de mes amie et moi souhaitons partir en angleterre, (si possible à londres) pour ameliorer notre anglais.nous sommes actuellement en 2 annee de fac de lettres.à la base on voulait y aller pour étudier seulement notre niveau d'anglais...
MounaDoul · 18 novembre 2010 à 14:06 · 4 participants · 2 777 affichages
Je suis française de 26 ans d’origine camerounaise. Après avoir étudié 2 ans aux USA, travailler 6 ans en Espagne de Vendeuse chez Zara à Assistante de Direction chez Renault à Madrid (J'ai 1 lettre de recommandation), et 1an en Angleterre comme Assistante...
MrClown · 16 février 2005 à 0:46 · 4 participants · 8 756 affichages
J'aimerais avoir plus d'information sur les cueillettes dans ces 2 pays. J'ai entendu dire qu'il y avait de l'emploi à profusion et ce, à l'année longue (kiwi, abricot, raisin, pomme, melon etc. etc.). Donc, est-ce aussi facile qu'on le dit de se trouver...
Grec42010 · 9 mars 2010 à 21:36 · 4 participants · 5 912 affichages
Quelles sont les modalités pour la création d'entreprise en RDC car je souhaiterai profiter de cette nouvelle réforme concernant l'amélioration du climat des affaires dans ce pays et donc bénéficier de cette opportunité si elle est vrai? Je suis natif...
Avec l'argent j'espère epargner. Donc après épargne, il me restera 9600 dih pour vivre sachant que mon appart est payé par la boite. Je voulais savoir si c'est suffisant pour vivre sachant que j'aime bien me faire un resto, une sortie par semaine (pas...
Suite à l'attribution des postes résidents aefe (profs), nous sommes au moins 3 à partir au Gabon (lycée B.Pascal) en septembre 2010. Nous avons visiblement tous les mêmes (basiques) interrogations et nous aimerions avoir un peu d'aide car il y a un peu...
Psychehere · 11 mai 2009 à 13:57 · 6 participants · 14 347 affichages
Psychologue clinicienne, je serai en Nouvelle Calédonie à partir du mois d'août 2009. Je voudrais savoir comment travailler en tant que psychologue en libérale. Quelles sont les démarches à effectuer, auprès de qui? Cordialement.
Je pars avec 2 autres personnes a Perth en Janvier, et je voudrais vraiment trouver du travail rapidement une fois sur place ou, dans l'idéal, en avoir trouvé avant de partir. Du coup, après maintes et maintes recherches infructueuses, je me permets de...
Phuket95 · 29 octobre 2010 à 4:42 · 2 participants · 1 130 affichages
Le sujet n'est pas courant et je pense que personne ne saura me repondre mais ont c'est jamais. je voulais savoir si il y'avais des ecoles coraniques francophone en indonésie? si quel qu'un connais j'aurais besoin de son aide merci a tous de vos reponses...
Arthur51 · 3 décembre 2010 à 12:00 · 2 participants · 1 910 affichages
Je vais effectuer cet été un stage au Canada et je suis en train de remplir le formulaire EIC (Expérience Internationale Canada) pour un stage j'ai quelques questions à poser. 1) Il m'est demandé aux questions 6 et 7, la date de début et de fin de mon...
Je souhaitais partir travailler en Irlande, mais vu la situation actuelle du pays, je préfère partir en Ecosse un pays qui m'attire tout autant ou presque. Sachant que je suis parti travailler à Londres pendant 4 mois il y a 1 an et demi et que ce revirement...
Voilà, on est enfin décidé à faire le pas de partir vivre un an minimum à l'étranger! 2011 va etre une année mouvementée je pense! on compte partir en PVT (ou WHV australie) pendant un an et se faire sponsoriser ensuite! Est ce que le canada en septembre...
Je suis PE (professeur des écoles) titulaire sur Marseille dans le 14e. Je fais une demande de mi-temps annualisé pour l'année 2010-2011. C'est une demande d'autorisation (et non de droit); il faut donc absolument que je trouve un PE intéressé: - par...
Zann · 28 novembre 2010 à 1:57 · 2 participants · 3 215 affichages
Mon fils de 19 ans a décidé de partir un an en Australie en commençant par Sydney...Il espère partir vers la mi-janvier. Dans un premier temps, il logerait en backpackers. Il souhaite trouver une colocation vers Bondi Beach et chercher un job. Nous avons...
Caramel007 · 23 mai 2010 à 12:59 · 5 participants · 3 780 affichages
Je suis français et j'aimerais aller vivre à madagascar. J'y ai un fils que j'ai reconnu là bas mais la france tarde trop à lui donner sa nationalite française. Pour mada il est français donc il ne peut pas demander un visa pour la france. Nous avons...
LLL27 · 30 novembre 2010 à 14:21 · 4 participants · 2 744 affichages
Voila j'ai pour projet (d'ici un an je l'espère!) de m'expatrier seule ou en couple en Amérique du Sud! Je ne connais pas du tout la région mais je rêve de la découvrir! Par contre, je me pose beaucoup de questions!! Je ne veux pas tout lâcher sans...
Derrrick · 28 novembre 2010 à 23:35 · 2 participants · 1 978 affichages
Voudrai partir en australie et je voudrai le maximum d'information sur la vie, sur trouver un travail esque c'est aussi simple que sa et si les gens sont acceuillant? merci d'avance.
Alors je souhaite passer 1 ans à Londres avec un ami qui est majeur. Nous voudrions partir l'été prochain. J'aimerai avoir des précisions étant mineur (j'aurais 17 ans, pratiquement 18..), nous avons pensé a la collocation, est-ce possible (avec accord...
Derrière ton écran! Me: Nicolas, français, 22 ans et sur Londres depuis le 20 novembre. Je cherche des français (es) qui, comme moi, cherchent d'autres français pour qu'on puise se rencontrer, s'organiser des sorties (soirées, ciné, sport etc.). Alors...
Natika · 1 décembre 2010 à 23:19 · 2 participants · 10 398 affichages
Je me présente, Clément j'ai actuellement 16 ans et je suis en seconde année d'apprentissage en Boulangerie chez les Compagnons du Devoir. Après l'obtention de mon CAP en juin 2011, mon rêve serait de pouvoir travailler sur une croisière en tant que Boulanger...
Je suis a la recherche d'université en angleterre qui me premettrais d'accéder au metier de journaliste. Comme apr exemple une fac de jourbalisme, de Psychologie, histoire...ect j'espere que vous pourrez me renseigner..