Mounia1604 · 26 novembre 2010 à 22:08 · 1 participant · 1 150 affichages
Est ce quelqu'un d'entre vous peut m'aider à choisir entre ces 4 universités: université d'Aix-Marseille 2, université Montpellier 1, université Montpellier 2, université de perpignon Va Domitia??? et si elle contienne l'option Gestion d'entreprise, finance/...
Baspec · 23 août 2009 à 18:54 · 4 participants · 16 015 affichages
Apres quelques recherches sur le site, j'ai juste trouvé un post qui reponds partiellement a mes questions. Je tente donc ma chance avec un nouveaux post. Je desire devenir agent de bord pour une compagnie canadienne. J'ai entendu parler de 2 centre de...
Gentilholz · 28 novembre 2010 à 19:00 · 4 participants · 869 affichages
Je remercie déjà toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre =) Nous avons pour projet de partir 1 an à l'étranger. Dans le but de parler Anglais couramment. Pour le moment nous ne savons pas où partir, ni comment le...
Je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et je souhaiterais partir travailler en Angleterre pour améliorer mon anglais qui est faible.Je suis a la recherche de personne qui on déjà fait ce projet et qui pourrais m'expliqué les démarches a suivre pour un emploi...
Murgs · 29 novembre 2010 à 14:33 · 2 participants · 1 307 affichages
Je devrai effectuer un stage de 1 mois dans le domaine de l'informatique, je voudrai bien le passer en amérique mais ou aller?: san fransisco? new york? toronto? ou montreal en effet j'ai pas mal de contrainte: - petit budget! à pène quelques centaines...
Wales23 · 13 novembre 2010 à 18:25 · 4 participants · 1 247 affichages
J'ai une petite question qui concerne plus particulièrement les connaisseurs du marché de l'emploi aux USA... Voilà en bref, je souhaite me réorienter et reprendre des études à la prochaine rentrée scolaire et ayant déjà le souhait d'habiter aux States...
Wales23 · 13 novembre 2010 à 18:27 · 2 participants · 1 504 affichages
J'ai une petite question qui concerne plus particulièrement les connaisseurs du marché de l'emploi en Australie... Voilà en bref, je souhaite me réorienter et reprendre des études à la prochaine rentrée scolaire et ayant déjà le souhait d'habiter en Australie...
SagfemkamikZ · 5 avril 2010 à 20:31 · 4 participants · 1 595 affichages
Nous sommes élèves sages-femmes en stage à Dakar et cherchons un logement à Dakar à partir du premier octobre. Budget: 200 euros par personnes. Auriez-vous des contacts? nous en avons déjà quelques un (par agence immobilières) mais nou souhaitons comparer...
Labaroudeuse · 15 septembre 2006 à 3:25 · 13 participants · 26 706 affichages
Je suis infirmière, actuellement en Polynésie, et j'aimerais continuer mon petit tour par la Nouvelle-Calédonie... me donner des infos sur les postes à pourvoir, l'hébergement, les tarifs, le prix de la vie, etc... Merci par avance
Nereya · 28 novembre 2010 à 17:09 · 3 participants · 3 063 affichages
Je suis en année de césure/année sabbatique entre ma licence et mon master. Je voudrais partir à Los Angeles de janvier à août 2011 pour voir mon petit ami, américain. Pour pour rester aux Etats-Unis pour une durée si longue, il me faut demander un visa...
Batignollais · 19 novembre 2010 à 14:19 · 2 participants · 3 090 affichages
Je vais partir en Australie avec un visa 457 (visa de travail) pour une période de 3-4 ans. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un whv (working-holiday visa). Un des prérequis nécessaire à l'obtention de ce visa est de démontrer que l'on dispose d'une assurance...
Je suis une jeune québécoise de 18 ans et je comptais partir travailler en Écosse cet été (de fin mai à fin aout) mais bon, je me rend compte que c'est bien beau de vouloir, y'a quand même des embuches! Bref, je me suis renseignée pour le permis de travail...
Babanana · 3 novembre 2010 à 22:18 · 6 participants · 3 282 affichages
J'aimerais partir au moins 6 mois aux usa apré mon bac pour parler courrament anglais et faire une pause. le seul souci est que je n'ai aucune idée au sujet de l'organisation de ce type de voyage ni du cout a envisager. tout d'abord vaut'il mieux partir...
Kiriki · 1 juin 2009 à 21:59 · 8 participants · 15 411 affichages
Tout est dans le titre, je vais aux USA à la rentrée en echange universitaire, j'ai postulé pour un J1, j'ai recu mon DS2019, je vais remplir mes DS156, 157 et 158 mais àsur le paier du RDV on me parle d'un DS 7002? Jsuis un peu affolé j'ai du mal à comrpendre...
Lorenzo7816 · 5 janvier 2009 à 19:15 · 4 participants · 4 598 affichages
Je suis avec mon amie Brésilienne depuis bientôt 1 an, elle est déjà venue me voir une fois en visa touristique de 90 jours. On va renouveler cela début février mais cette fois ci je souhaite qu'elle reste. Est ce que quelqu'un pourrait me donner les...
Ange88 · 20 août 2010 à 10:31 · 5 participants · 2 569 affichages
Ayant actuellement des imprévus dans ma vie, je prévois de tourner la page et partir loin la Calédonie ayant toujours été mon rêves c'est l'ocassion il y a quelques mois j'ai vu une emission ou des postes étaient recherchés de la Calédonie envers des...
Nippy · 24 mai 2009 à 10:41 · 2 participants · 4 040 affichages
J'aimerais partir Woofer cet été en Autriche. J'ai bien trouvé le site wwoof.welcome.at.tf/ Je recherche quelqu'un qui se serai déjà inscrit là bas pour me dire comment il ou elle a fait. Car il est dit que l'on doit envoyer 20 euros sur un compte en...
DominiqueQué · 26 novembre 2010 à 13:01 · 2 participants · 1 097 affichages
Pars en australie au mois de janvier via un organisme, je vais làs-bas pendant un an voir peut-etre +. Je ne sait pas encore ou je vais travailler ni quand je vais partir excatement, je serait surement pas loin de brisbane je pense, donc si vous y aller...
Je passe une partie de l'hiver au Brésil, plus particulièrement à SAO PAULO, j'aimerais bien faire connaîssance avec des Français habitants dans cette ville ou pouvoir rejoindre un club, mais connaissances du portugais brésilien sont très limitées, ma...
FlorinfromFr · 24 novembre 2010 à 15:29 · 3 participants · 1 744 affichages
Cela fait un moment que je cherche, sans réponses, comment travailler à l'etranger, dans des centres pour animaux.. Je trouve souvent dans les aides humanitaires, des missions, mais avec un coup très très élevé. Etant étudiant, je ne peux payer si cher...
Pia67 · 25 décembre 2009 à 17:01 · 3 participants · 2 636 affichages
Je souhaite partir deux à trois semaines l'année prochaine en Inde pour y apprendre un massage ayurvédique de bien-être. Je ne parle pas très bien anglais, mais je me débrouille. Pouvez-vous m'indiquer de bonnes écoles, mais également les lieux à visiter...
Tout nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'informations concernant la probabilité d'être affecté sur Nouméa (En lycée Pro), lorsque l'on est 4 ème sur une liste supplémentaire d'affectation. Au regard du syndicat, ceci n'est pas rare, mais bon...
Lilioo9 · 16 octobre 2010 à 19:10 · 6 participants · 2 056 affichages
apres avoir ete plusieur fois en tunisie je souhaite m y installé l année prochaine, je suis francaise et je voulais savoir si certain d entre vous on quitter leur vie francaise pour partir vivre las bas!! est t il difficile de trouver un job?? quel...
Lavasoa · 4 février 2010 à 8:00 · 3 participants · 4 796 affichages
Grace a ce forum nous (quelques famillesde Madagascar) avont pu bénéficier d'un enseignement de qualité cette année scolaire 2009/2010 pour nos enfants de 6iéme, 5iéme et 3iemé, avec le CNED. Nous avions trouvé l'an dernier des enseignants retraités de...
Je suis étudiante dans le privé et je souhaite avoir des informations sur les conditions d'obtention d'un érasmus pour Londres ou autres organismes qui proposent les mêmes choses!!!! en fait je souhaiterais faire une 3e année en marketing ou en management...
Je pars très prochainement (début janvier 2011) à Abu Dhabi pendant 1 an dans le cadre d’un VIA à l’ambassade de France et je me pose certaines questions, j’espère que vous pourrez m’aider ;) Tout d’abord, partant avec l’état français, je ne dispose pas...
J'aimerais partir en Californie pour travailler comme fille au pair. Quels sont les organismes pour partir, et vers cette destination en particulier? Je vous remercie pour vos réponses. Emilie
J'ai besoin d' aide svp. je vais demenager avec ma famille au mois de septembre a Marrakech. j'ai deux enfants de 5 et 3 ans. je voudrais savour s'il ya une ecole primaire internationale a Marrkaech. est ce que vous pouvez me donner les noms des ecole...
Babou40 · 5 novembre 2010 à 16:25 · 4 participants · 1 770 affichages
Je suis actuellement étudiante en 3éme année sage femme. Je voudrai pour ma 4ème et donc ma dernière année (enfin normalement) partir en stage au Sénégal. J'aimerai savoir si vous aviez des contacts, des adresses, des sites, des liens, des expériences...