Lotus99 · 9 juillet 2010 à 14:40 · 14 participants · 11 912 affichages
J'aimerais m'installer au Cameroun a Douala. Pouvez-vous me donner des idees pour investir 18000 Euros. Je suis ne au Cameroun mais je ne m'y connais pas trop car ca fait bien longtemps que je vis a l'etranger.J'ai automatiquement perdu la nationalite...
Je compte postuler pour un poste au lycée français de bogota, mais non sans quelques inquiétudes... J'ai déjà voyagé seule avec mon sac à dos en Argentine et au Chili, régions calmes qui m'ont enchantée, mais avant de m'engager pour trois ans, j'aimerais...
Priscillagld · 2 décembre 2010 à 23:30 · 3 participants · 2 096 affichages
Je désire partir avec un ami, vivre quelques mois au Costa Rica. Je pensais pouvoir me loger chez la cousine de cet ami, mais alors que mes démarches sont entreprises, ont apprend qu'elle est, elle-même est logé dans une famille, suite au prix des loyers...
Sunpax · 9 août 2006 à 11:07 · 6 participants · 5 704 affichages
Peut on déménager (meubles ect...) avec seulement un visa O multiples entrées valable un an? Je m'adresse aux personnes ayant fait l'expérience de cette situation! Merci et toute bonne journée...
Mon mari a trouvé un travail sur Tanger. Il gagnera 33.OOO dirrhams net (impôt déduit). Son employeur lui verse 11.000 dirrhams pour le logement ainsi que les frais de scolarité pour nos 2 enfants qui iront à l'école française en classe de maternelle...
Felix75 · 28 novembre 2010 à 20:10 · 2 participants · 2 103 affichages
Dans le cadre d’un projet de série documentaire sur le voyage diffusée sur une chaine de télévision hertzienne, nous recherchons un animateur. Son rôle sera de partir à la rencontre de gens à travers le monde pour découvrir leur mode de vie et y participer...
Wannajok · 9 août 2010 à 23:26 · 3 participants · 4 081 affichages
J'aimerais avoir des informations sur les formalites administratives qu'on doit prendre si on travail avec une entreprise indienne de la France svp? Est ce qu'il faut un contrat de travail indien ou français? merci
Beboute · 20 juillet 2009 à 14:48 · 5 participants · 3 255 affichages
AVEC MON MARI NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR EN AMERIQUE CENTRALE D'ICI 5 ANS nos critéres sont les suivants Soleil, plage, vie pas trop chère et école française ou américaine pour nos enfants Pouvez vous me dire si le BELIZE correspond à nos attentes? MERCI...
Stephetalex · 18 novembre 2009 à 16:13 · 3 participants · 6 649 affichages
Je suis bilingue italien et je souhaiterais pouvoir travailler de la France pour une société italienne. Je ne sais pas comment m'y prendre, ni même à qui je pourrai m'adresser. Merci pour vos conseils
Jojocamion · 29 juillet 2010 à 21:33 · 3 participants · 6 208 affichages
Nous sommes trentennaires et souhaitons venir vivre ma femme et moi en Martinique au mois de Décembre 2010.Je voudrais savoir en étant métro si je trouverais du travail comme chauffeur poids-lourd?.Et ma femme dans le domaine administratif?.Est-c... que...
Depuis assez longtemps, j'ai l'idée de partir à l'étranger afin d'apprendre l'anglais (pendant 1 an au moins), et donc de rester dans un cadre scolaire. Je pense choisir l'Angleterre, même si la vie là-bas est plus chère qu'en France. Cependant, je me...
Nala33 · 14 mars 2007 à 10:40 · 17 participants · 23 435 affichages
Nous sommes un jeune couple qui réfléchit à aller vivre en Malaisie, mais on a peu d'informations sur la vies des expats là-bas. Certains d'entre vous ont-ils déjà vécu là-bas, ou connaissent-ils le pays? Merci d'avance pour toutes les infos que vous...
Therealex666 · 6 décembre 2010 à 12:35 · 2 participants · 856 affichages
Ayant le projet de vivre au USA, j'ai pour objectif d'obtenir le visa B2. Le problème, c'est que je manque d'informations malgré mes recherches. Apparement, le permis Francais n'est valable que 3 mois au USA. Ma question est la suivante; si le visa B2...
Nickaoo · 19 novembre 2010 à 10:33 · 3 participants · 2 365 affichages
Ayant deja passé 3 ans en tant qu'expatrié au Bresil, je souhaite y retourner pour: Travailler en contrat local (Ce sera dans l'entreprise pour laquelle j'ai travaillé pendant 3 ans au Bresil) Me marier au Bresil (rassurez vous, j'ai deja rencontré ma...
Clo48 · 10 août 2009 à 20:08 · 10 participants · 7 943 affichages
Je souhaite acheter une maison sur DJerba afin d'y passer ma retraite et peut être ouvrir des chambres d'hôtes. Qui peut me donner des renseignements sur les achats, les anarques dans lesquelles il ne faut pas tomber et s'y je peux ouvrir des chambres...
J'aurais aimé avoir des conseils, car dans 2 ou 3 mois, j'aimerai vivre definitivement a djerba jaimerai savoir si quelqu'un connais un site pour trouver un appartement a louer a maximum 300 euros par mois et un site d'emploi aussi car jai un diplome...
Cubitusafran · 30 janvier 2009 à 4:02 · 8 participants · 7 258 affichages
Nous nous préparons à déménager pour Nouméa vers la fin de l'année et avons reçu la visite d'un commercial puis un devis de la société AGS pour les 4 mètres cube que nous souhaitons envoyer. Pouvez-vous nous faire part de vos impressions, expériences...
Eva1977 · 21 novembre 2010 à 17:52 · 3 participants · 2 555 affichages
Je suis hongroise et j'ai fait des missions humanitaires au Mali. J'aime ce pays et je voudrais retourner la bas pour travailler. J'ai deux enfants et je voudrais retourner avec elles. Je voudrais trouver un travail et vivre tranquillement la bas. Si...
En faisant une recherche sur "vivre a bali" sur le forum, il y a plusieurs personnes qui laissent sous entendre que la vie a bali n est pas si paradisiaque que ca, que le bali en tant que touriste est tres different du bali pour y vivre une longue periode...
Je pars à Santiago fin mars pour y faire un stage d'une durée de quatre mois. C'est mon premier grand voyage et la date de départ approchant je commence un peu à stresser. Je suis friande de tout récit d'expérience de vie là bas, les bons plans, les bonnes...
je me présente, Marianne, 23 ans et aimerais partir en équateur (pays recommandé pour le coût de la vie et sa richesse naturelle) pour améliorer mon espagnol et découvrir le pays. Je suis à la recherche d'école de langues, je suis tombée sur les écoles...
Anthony67 · 16 novembre 2010 à 0:49 · 4 participants · 4 367 affichages
Nous sommes une famille de 4 et souhaitons nous installer à saint martin ou en guadeloupe. Quelqu'un peut il me donner des infos récentes sur ces endroits (scolarité française pour le collège et primaire, sécurité des personnes, endroits économiquement...
Martiloup · 5 janvier 2010 à 18:40 · 6 participants · 8 073 affichages
Souhaite partir a l'étranger (martinique, guadeloupe ou réunion) pour m'y m'installer et y travailler mais je ne connais pas très bien le cout de la vie, les culture et si il y a du travaille. Je possède un CAP charpente, un CAP menuisier instalateur...
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis étudiante et je dois partir en Angleterre, à Southampton au mois de février pour 6 mois. Le hic c'est que je n'ai toujours pas trouver de logement là-bas... Quelqu'un pourrait-til me donner des tuyaux?
Voilà, je m'appelle Tara j'ai 18 ans et depuis toujours je rève de partir en Californie et je vais tout plaquer pour y arriver (quitter mon job, etc.) et je compte y aller pour avril 2011 et pour une durée d'environ 1 à 2 ans. Sachant que je n'ai fais...
Tranquilize · 18 octobre 2010 à 23:19 · 3 participants · 2 432 affichages
Je cherche à racheter un fond de commerce bar ou restaurant dans une des villes suivantes: Arequipa, Chiclayo, Cusco, Lima et Trujillo. Je serai au Perou début septembre 2011 pour effectuer les démarches et recherches, avec un budget de 135 000 dollars...
Marie1340013 · 5 décembre 2010 à 17:42 · 3 participants · 2 305 affichages
Je souhaite faire un stage aux Usa d'une année, pour cela il me faut un visa J1, j'ai donc choisi l'organisme Parenthèse pour toutes les démarches administrative. Afin d'obtenir celui ci, je devrais choisir le programme Intership USA pour rentrer dans...
Wambi · 23 juillet 2010 à 16:43 · 7 participants · 9 426 affichages
Voilà j'aimerais partir chez un oncle aux u.s.a pour prendre des cours d'anglais pendant plusieurs semaines (entre 10 et 20 semaine de cours). il me faudra donc un visa, je penses f1 ou j1 (plutôt f1) et donc je voulais savoir si après la période de cours...
Hubcrasher · 24 novembre 2010 à 18:12 · 2 participants · 794 affichages
J'ai obtenu un emploi en Irlande (dublin) dans une grosse boite de poker, avec un salaire de +40K€. Ne connaissant rien à ce pays, je souhaiterai avoir des renseignement notamment dans l'immobilier, est-ce que je peux louer un appart à moi seul (la coloc...