Karpov · 30 novembre 2010 à 17:52 · 5 participants · 1 209 affichages
Femme francaise parlant anglais et allemand avec un master 1 administratif et experience professionnelle cherche emploi assistante administrative, culturelle, juridique, economique et ressources humaines au Maroc ou Afrique du Nord ;Urgent; Je serais...
MarieFolie · 20 octobre 2009 à 4:06 · 5 participants · 3 364 affichages
Je pars 5 mois pour faire du wwoofing en Argentine. Je suis membre du réseau, mais j'aimerais savoir si des gens ont des fermes à me suggérer ou a éviter? On m'a déjà suggérer celle dans la province de Jujuy et j'yrai. Mais je cherche aussi plus bas...
Je suis depuis deux semaines sur Dublin. Je vais rester ici pour deux mois, mon objectif est d'améliorer mon anglais et de découvrir une autre culture! C'est pour cela que je recherche un travail. J'ai déjà postulé à de nombreux endroits mais je n'ai...
Lys05 · 30 avril 2008 à 16:01 · 17 participants · 9 049 affichages
Mon chéri va très certainement partir en juillet travailler à Nouméa, moi je le rejoindrais dans quelques mois si tout se passe bien. Il aura un salaire entre 2 000 € et 2500 €. Seulement le cout de la vie m'a l'air vraiment cher. Est ce que des gens...
Je suis un étudiant Suisse de 20 ans et j'aimerais réaliser mon rêve: cela serait de partir à l'étranger et travailler pour un club de plongée. Plus précisément j'aimerais partir pour la thailande sur l'île de Koh Chang car j'y suis allé récemment en...
Enzokuro · 10 août 2010 à 18:54 · 11 participants · 19 514 affichages
J'ai besoin d'aide (urgent car je dois donner une réponse à mon futur employeur)!!!! je me présente, j'habite actuellement en Alsace, et on me propose un job près de Montreux / Vevey pour 6000 CHF/ mois sur 13 mois. Je précise que j'ai une femme et un...
Haythem85 · 9 septembre 2010 à 6:52 · 5 participants · 4 836 affichages
Je suis tunisien, je vis a dubai (resident aux Emirates Arabes Unies) je travaille pour l'instant avec le groupe Carrefour en tant que cadre (directeur de IT, Directeur Developpement de Business et directeur de database) pour le site web carrefour online...
Je souhaite avoir votre avis et éventuellement votre aide, qui me sera précieuse! Après des recherches infructueuses de travail dans ma région (Nice France), je regarde depuis quelques temps sur la région de Genève et Suisse romande. Le problème de taille...
Je suis une française ayant décroché un contrat de travail en Suisse, à Genève, à partir de janvier 2010, et je suis ravie de pouvoir bientôt m'expatrier dans ce beau pays! Je souhaite m'installer en Suisse, et après pas mal de recherches sur internet...
Kingjeff · 26 février 2009 à 16:47 · 5 participants · 4 124 affichages
Nous sommes un couple de québécois qui cherche des informations sur les meilleurs iles pour s'y installer dans les caraibes. Biensure je suis au courant de ce qui se passe présentement en Guadeloupe et que ce n, est pas un bon moment pour penser à s'y...
Papychulo · 20 septembre 2010 à 23:28 · 5 participants · 3 822 affichages
Je suis entrain de remplir mon dossier fédéral, et j'ai besoin d'éclaircissement e la part de ceux qui ont déjà rempli ce type de formulaires. 1 / Faut-il mettre S.O dans toutes les cases vides qu'on a pas remplies sans se poser de questions? genre dans...
Ma femme et moi aimerions partir 1 an à Hanoi ou ho chi minh ville pour prospecter les possibilités de s'installer et travailler. Nous avons 2 enfants d'âge scolaire. Quelqu'un a t'il déjà suivi ce parcours? plutôt Hanoi ou Ho chi minh?? peut on partir...
Soleild · 29 novembre 2010 à 20:27 · 3 participants · 2 419 affichages
Voila avec 20 ans d'experience comme professeur de maths dans un lycee non Français, un lycee français veut me recruter comme maitre auxiliaire mais les responsables ne veulent pas tenir compte des 20 ans d'experience. Donc ils me proposent l'echelon...
Bbhayat · 1 décembre 2010 à 0:06 · 2 participants · 5 519 affichages
Je dois me deplacer a Division Immigration pour mon permis de travail. L’adresse de la frontière canadienne est: Agence des services frontaliers du Canada Division Immigration P.E. Saint Bernard de Lacolle (QC) Canada J0J 1V0 Je ne sais pas quel bus prendre...
Romnia · 17 novembre 2010 à 19:39 · 2 participants · 2 777 affichages
Après avoir longuement cherché, je souhaite tout de même reposer les questions! Voilà, je suis étudiant en dernière année d'école d'ingé à Paris et je vais sans doute réaliser mon stage de fin d'étude dans un laboratoire de Boston University de février...
3montana · 6 octobre 2010 à 12:09 · 5 participants · 15 835 affichages
Nous allons prochainement nous installer à la Réunion avec un petit garçon de 4 ans qui est en ce moment en France dans une école maternelle de type Montessori. Nous voudrions connaitre vos expériences et vos conseils en ce qui concerne les écoles publiques...
Je suis étudiant au Cégep en Science de la Nature, et je me dirige vers une carrière en Génie Civil. Trois différents choix s'offre à moi soit: Université de Laval à Québec Université de Sherbrooke École Polytechnique de Montréal J'aimerais que vous me...
Je vous explique ma situation, je souhaite partir pour octobre 2011 a san diego pour travailler. Mais pour obtenir le visa de travail il faut un employeur, ce qui est très dur a trouver par internet don deja si vous auriez des pistes? Ensuite je me demande...
Whitetemple · 16 mai 2010 à 19:12 · 13 participants · 36 417 affichages
Quels sont les pays dans le monde où il sera facile de vivre avec cette somme toute une vie? Aujourd'hui, la vie devient très chère, donc il faut faire attention aux inflations dans l'avenir. S'il vous plaît, même si ma question est naïve, merci d'y répondre...
Raju · 17 août 2010 à 14:24 · 6 participants · 2 840 affichages
Nous sommes un couple totalement novice en langue espagnole et souhaiterions voyager en amérique du sud. On s'est dit du coup pourquoi ne pas apprendre la langue sur place et nous avons trouvé pleins d'écoles qui fournissent des cours de plusieurs semaines...
Ma meilleure amie et moi souhaiterions partir vivre au maroc.nous voudrions savoir dans quelle ville il y aurai plus de facilité a trouver du travail, ou la vie est moin chere et biensur ou il fait bon vivre.merci d avance de vos conseil.
Pkmwt · 21 mai 2010 à 10:45 · 3 participants · 1 451 affichages
Je souhaites venir m'installer en Nouvelle Calédonie avec ma compagne. Nous avons un bon pécule de coté et je compte trouver un travail qualifié sur place en Informatique (ou autre) Ma compagne, elle, souhaite continuer sa FAC d'anglais (2/3ème année)...
PiiCidik · 6 janvier 2009 à 17:19 · 13 participants · 7 452 affichages
Cela fait plusieurs mois que mon épouse et moi réfléchissons à ce sujet et il est plus que temps de récolter des avis extérieurs afin de ne rien négliger et prendre la bonne décision. Sachez que je suis Belge et marié à une Thaïlandaise en qui j'ai toute...
Popom123 · 30 novembre 2010 à 11:05 · 3 participants · 1 617 affichages
Je suis nouveau sur ce site, je l'ai trouvé par hasard et je pense que vous allez pouvoir m'aider. Je suis actuellement en école d'ingénieur par l'apprentissage et je dois partir faire un stage à l'étranger pendant les mois de juillet-août-septemb...
Slt à tous, je dois me rendre au Brésil en Mars pour un stage de 5 mois et j'aurais voulu avoir des infos ou des astuces pour trouver un logement pas trop cher. Je sais que mon stage va se dérouler dans le quartier Pelourinho donc je n'aimerai pas être...
Nicnafra · 28 novembre 2010 à 17:03 · 2 participants · 2 872 affichages
Tous et toutes, nous sommes des canadiens qui prenons notre retraite, nous sommes en pourparler pour l'achat d'un appartement a Soliman-plage, nous avons deja signe la promesse d'achat et verse un dépot, les documents ont été signés chez avocat et aussi...
Je pars étudier 6 mois à Salvador de Bahia dès Février 2009 (et oui, je vais arriver en plein carnaval... choc culturel en vue!). Je voulais connaître vos avis sur les lieux sympas où habiter (pratique pour sortir le soir, bien desservis et près de la...
LilieVlad2 · 30 novembre 2010 à 2:14 · 2 participants · 1 385 affichages
C´est le Centre National des Soins à l´Etranger (service spécifique de la CPAM basé à Vannes) qui devrait normallement (1er biais) s´occuper d´une demande de remboursement de soins à l´étranger. Ils interprettent (2nd biais) la circulaire du 22 juillet...
Madona · 12 août 2010 à 21:30 · 4 participants · 2 349 affichages
Je travail presentement a Cuba pour une compagnie etrangere donc j`ai un permis de travail et un carnet d`identite comme resident temporaire. Je veut vivre avec mon mari Cubain donc on veut louer une maison. Est-ce que quelqu`un peut me dire le genre...
Sur le point d'acheter un riad dans la Médina, je vais louer un appartement dans Guéliz ou aux environs. J'ai déjà visité plusieurs appartements, je n'ai encore rien signé mais j'ai vu ce que je pouvais louer pour un budget de 5000 Dirhams / mois. Ce...