Nathdeslande · 4 octobre 2010 à 12:26 · 1 participant · 1 017 affichages
Je souhaiterais m'installer à phuket d'ici 2 ans avec enfant (4 ans) et conjoint. Bien qu'il est 29 ans, celui-ci est invalide catégorie 2 depuis mai 2010 par la sécurité sociale et donc il est indemnisé. Je voudrais savoir comment ça se passe pour nous...
Aupair29 · 8 septembre 2010 à 10:12 · 4 participants · 2 561 affichages
Je pars dans une semaine et demie en Irlande près de Cork, j'y ai trouvé une famille au pair via le site "aupairworld" et j'ai été voir la sécu pour ma couverture sociale là bas. J'ai fini mes études en juin dernier, donc avec ma sécu étudiant, suis couverte...
Malilie · 6 mars 2008 à 15:03 · 8 participants · 14 026 affichages
Je me présente, je suis une Française vivant avec un Gabonais depuis 5 ans en France, nous avons un enfant de 4 ans. Nous envisageons de partir nous installer à Libreville avant la fin de l'année. En effet, mon compagnon s'est déjà rendu sur place pour...
Je suis actuellement en terminal S, et j'aimerais, l'année prochaine partir un an à New York pour faire fille au pair! Ca fait déjà un moment que je me renseigne donc je sait déjà pas mal de chose! Je vais passer par une agence bien évidament, et d'ailleur...
Mariedlb · 29 septembre 2010 à 20:57 · 1 participant · 3 171 affichages
Je suis infirmière puéricultrice ds la région parisienne et j'envisage de partir avec ma petite famille (mes 2 garçons de 6 et 7 ans et mon mari) pour travailler à la réunion. Y at-il du boulot? est ce possible de trouver un poste sans être sur place...
Zemérou · 2 octobre 2010 à 16:35 · 2 participants · 2 417 affichages
Je pense moi aussi quitter l'Europe pour l'Amérique centrale. Avez-vous une idée du prix d'un hectare (à la louche) en bord de caraïbes au CR (plus précisément du côté de Cahuita). D'autrepart, sil'on est propriétaire, est-il compliqué d'obtenir un permis...
Cafrine974 · 21 mars 2006 à 15:05 · 7 participants · 2 860 affichages
J'aimerai savoir si les Français qui ont immigré au Québec, depuis, s'y plaisent ou pas et quels sont les points positifs ou négatifs. J'attend beaucoup de réponses afin de m'éclairer. merci merci
Audrey261086 · 5 novembre 2009 à 20:31 · 7 participants · 6 202 affichages
Je déménage à la Réunion en janvier 2009 et je voulais savoir quels sont les moyens de transports de toutes mes affaires, pas trop cher. Je sais qu'il y a les colissimo outre-mer éco guichet, mais y a t-il un suivi? car je n'emmène que ce auquel je tiens...
Jemapellekim · 3 octobre 2010 à 22:10 · 2 participants · 1 145 affichages
Je prévois partir pour le Costa Rica avec ma fille de 8 ans pour 3-4 mois. Je veux l'inscrire dans une école primaire. Est-ce possible? Je souhaite louer un appartement pas trop cher ou un studio en prévoyant faire des excursions toutes les fin de semaines...
Jag8707 · 30 septembre 2010 à 19:02 · 1 participant · 3 938 affichages
Je me suis beaucoup renseigner sur mon projet a travers ce site, j ai pu comprendre que la vie etait plus cher quand metropole et le climat etait rude. Je voulais savoir si il y avait du travail, je suis electricien dans le batimant mais je peut faire...
Choopo · 6 mai 2009 à 14:58 · 5 participants · 1 835 affichages
Nous sommes deux etudiantes en 1ere année de DUT TC. L'année prochaine nous avons un stage de 10 semaines à faire, et nous aimerions le faire au Quebec. Cependant notre université ne nous donne aucun renseignement sur les démarches à suivre, et n'a aucun...
AniaDeBone · 23 octobre 2009 à 15:25 · 4 participants · 2 086 affichages
Je suis actuellement étudiante en BTS Commerce International et dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage à l'étranger. J'aimerai beaucoup partir aux Etats-Unis, seulement trouver un stage de deux mois n'est pas chose aisée. De ce fait...
Sylv1d · 29 décembre 2008 à 10:22 · 2 participants · 1 679 affichages
Je dois effectuer un stage de Juin à Juillet 2009 dans le secteur du tourisme (aeroport, agence de voyage) suite a une formation d'agent d'escale - billestiste. Plusieurs destinations m'interessent, notament l'Australie et la NZ. Si quelqu'un à des contacts...
Wozo · 3 octobre 2010 à 0:04 · 3 participants · 1 021 affichages
Bjr peut on avoir le visa pour la cote d ivoire a l aeroport de abidjan?? sinon est ce que 1 francais peut avoir le visa pour la cote d ivoire a l ambassade au senegal??
Raphoo · 26 septembre 2010 à 16:03 · 2 participants · 1 431 affichages
Petites questions à ceux qui connaisse la NZ ou des gens qui son susceptible de nous y aider! Nous allons partir moi et ma femme pour 6 mois (en sep-oct 2010) et cherchons un endroit ou nous loger pour toute cette durée. Nous pensions à l'ile du nord...
Alors voila je m'adresse à vous car j'ai furieusement besoin de conseils. Je compte partir à Barcelone début octobre, et ce afin d'y apprendre la langue (oui je sais, la-bas on parle le catalan, mais ceci me concerne, j'ai fais mon choix). Donc je suis...
Je viens de passer un séjour des plus agréables au maroc, gentillesse de la population, panorama, climat ect... j'étais accompagné d'un collègue d'origine marocaine, je possédais un cabinet immobilier en france, je souhaiterais m'établir dans le sud...
Ici milou, de besancon, dans l est de la france! Le mois prochain, je pars a budapest dans le cadre d un stage de mobilité internationale "leonardo". Je vais passer qq mois la bas pour faire de l animation...dans les grandes lignes!! Je n'ai pas de contact...
Vitasun · 8 juin 2010 à 15:54 · 4 participants · 2 289 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai un sacré projet^^. En effet, je cherche des renseignements, car je souhaite créer un hotel, comprenant 5 ou 6 bungalows en bord de mer avec des prestations haut de gamme, visant un tourisme de "luxe". Cependant...
Poissoncoq · 25 août 2009 à 19:45 · 5 participants · 3 358 affichages
Est chez nous depuis env 3ans et il compte rester encorre 2 ans, puis repartir dans son pays pour monter son business (location de bungalow + repas + circuit touristique, cote pacifique.) Il a déja acheté le terrain et une partie du materiel pour la construction...
M78 · 30 septembre 2010 à 15:08 · 3 participants · 2 984 affichages
Mon mari (d'origine cambodgienne) moi et mes deux enfants (11 et 15 ans) avons décidé de partir vivre à Phnom Penh d'ici la prochaine rentrée scolaire en 2011. Nous avons voyagé plusieurs fois au Cambodge et au Vietnam et avons de la famille sur place...
Ddauphine · 29 septembre 2010 à 17:28 · 8 participants · 3 049 affichages
Je suis d'origine algérienne ça fait 30 ans que je vis en France en faite depuis l'age de 3 ans avec une carte de résidence et aujourd'hui je voudrais créer ma boite dans le domaine de l'informatique. Seulement, l'atmosphère commence à sentir ici bien...
Je suis une étudiante qui part pour 6 mois de stage à Washington. J'aimerai s'il y avait des expats français ou des personnes qui connaissent bien Washington sur ce forum? Je suis en quête d'info pour me loger, visiter, et tout conseil. Merci
Sabii92 · 17 septembre 2010 à 19:59 · 2 participants · 2 203 affichages
J'aimrai partir en tunisie avec ma famille et je voudrai savoire si l'ors de l'achat d'un bien immobilier esque seul l'achteur a droit a la nationaliter c.a.dire la risidance...ou la femme et les enfent ossi
J'aurais aimez partir pour l'Angleterre histoire de me mettre à l'Anglais. Si je peux trouver du travail cela ne serais qu'un plus. J'arrive à baragouiner un peu d'anglais mais pas assez pour avoir une conversation relativement poussé. La famille me dit...
Boujour, je voudrais en savoir un peu plus sur la ville de Rio San Juan. Parlez moi des gens qui y habitent, de la température, le paysage, les activités à faire, la vie pour un enfant et leurs activités, le coût de la vie (bouffe, appart meublé, sorties)...
Zehunter · 3 avril 2007 à 15:21 · 13 participants · 28 531 affichages
-) voila, apres avoir fait ma premiere visite a ce pays fort charmant et attractif, je commence des a present a me renseigner sur un fait qui risque prochainement etre d'actualité dans la vie: aller vivre la bas!:-) bon, oui je passe forcement les details...
Kermit · 6 août 2010 à 23:19 · 2 participants · 4 977 affichages
Je recherche des infos/contacts concernant une location longue durée d'une maison/villa à Lombok. Est-il préférable de passer par une agence ou bien est-il possible de trouver soi même par le bouche à oreille ou petites annonces? Je ne cherche pas le...
Glac · 27 septembre 2010 à 14:29 · 3 participants · 8 096 affichages
Projetons de s'installer à KL où nous enverrons nos filles au LFKL, et nous nous demandions si le quartier du Lycée (Segembut) est sympa pour y habiter? Est ce un ghetto de Français! Est ce tranquille??? Merci de nous aider et peut-être de nous orienter...