Dikidiki · 22 janvier 2010 à 17:50 · 6 participants · 5 040 affichages
Voila, nous sommes un jeune couple de 24 ans, mon ami est ingénieur en électronique et informatique industrielle (television numérique mais aussi site web etc...) et moi je travaille dans le e-marketing et e-commerce. Nous savons que la vie est chère...
Chloefernand · 7 juillet 2010 à 13:07 · 3 participants · 2 032 affichages
Je suis étudiante en France et j'ai un stage à effectuer au Paraguay cet été, je devrais y arriver aux alentours du 19 juillet 2010. Ceci étant, je n'ai pas encore trouver de logement, j'aurais souhaiter avoir des informations sur des colocations ou des...
Pouky3 · 20 septembre 2010 à 15:09 · 4 participants · 1 896 affichages
Routarde accomplie, j'aimerais partir au Guatemala (Antigua) pour y apprendre l'espagnol pour une durée de 4 à 5 mois. Je me suis déjà renseignée et je connais les agences qui proposent des forfaits cours+ hébergement + bénévolats (ce qui m'intéresse...
Galagotravel · 21 septembre 2010 à 1:03 · 2 participants · 1 832 affichages
Voilà, je pars en oz pour y commencer une nouvelle vie, j'aimerai savoir si je peux y emporter de la bière et du chocolat. merci d'avance pour votre réponse hugo
Je suis en retraite depuis peu, mafemme sera en retraite dans un an et nous envisageons de nous installer a Agadir est il possible de bien vivre avec un revenu mensuel de 1800 EUROS sachant que nous serons en location merci de votre réponse
Elo3000 · 23 septembre 2010 à 22:47 · 2 participants · 1 681 affichages
Mon mari et moi sommes d'un niveaux d'anglais scolaire, c'est à dire pas grand chose, cependant nous sommes moi chef de cuisine et lui maitre d'hôtel semi gastro dans notre propre entreprise de traiteur évenementiel dans le sud de la France. Nous envisageons...
Joiedevivre9 · 29 août 2010 à 15:37 · 5 participants · 3 373 affichages
Je n'ai pas réussit à avoir mon visa de travail pour la France et il y a une francaise qui ma dit lautre jour que sans cela je n'allais vraiment pas pouvoir travailler même dans les vendanges Est-ce vrai?! mercii!
Lennye · 23 septembre 2010 à 0:59 · 2 participants · 3 956 affichages
Je vis actuellement en France et prépare un voyage au Pérou afin d'y travailler et d'y résider un certain temps. Je suis à la recherche d'un poste de professeur de F.L.E en Alliance Française. Mon but étant de décrocher un travail avant de partir et obtenir...
Jaimc · 22 septembre 2010 à 3:39 · 3 participants · 4 485 affichages
Souhaiterai me lancer dans l exportation de parfums de marque, je compte retourné en France ce mois ci afin de de trouver des grossistes pour la revente au Bresil en tant que professionnel (j’ai deja mon reseaux et j’ai double nationalité). Comment proceder...
Voilà, j'ai l'ambition de partir 1 an en Australie avec ma moitié. Je suis actuellement fonctionnaire, je compte donc prendre une année de mise en disponibilité, pour partir ensuite avec un WHV et faire autre chose. Ma copine continuerait ses études sur...
Kenzadz · 15 septembre 2010 à 17:22 · 4 participants · 3 090 affichages
Je suis algérienne et je pense d'aller aux bangladesh pour continuer mes études (j'ai reçu une invitation de la bas), et puisqu'il ya pas d'embassde du bangladesh ici, je pense d'aller par le maroc pour faire le visa Donc est que c'est possible de le...
Connaissez vous des écoles, Université ou autre structures, qui recrutent des professeurs de français ou anglais à Chiang Mai, ou Payao (bref Nord de la Thailande). Formateur dans des associations en France et Prof d'histoire - géo, mon projet est de...
Lilidemoi · 2 mars 2009 à 13:47 · 11 participants · 7 999 affichages
Je désir partir avec ma copine au EtatsUnis pour un an environ. Je suis actuellement en alternance à bac+4 (dans une école d'ingénieur commerciale en NTIC) mais je doute que cela fasse quelques choses aux Etats Unis pour trouver un JOB. En effet ne connaissant...
Dans le cadre d'une expatriation de mon chéri à Washington DC, il est probable que nous devions emménager là-bas très très vite. ° connaissez-vous cette ville? ° les "bons endroits" pour y habiter, dans le sens de "les plus sympas" et "les moins chers"...
Rapturecaf · 22 septembre 2010 à 15:35 · 6 participants · 2 383 affichages
Je prévois de participer à un programme d'échange pendant 1 an avec une des universités US partenaires de ma fac en France. Seulement j'hésite entre plusieurs universités comme 1er choix n'ayant jamais été aux US. Voici la liste des facs qui m'intéresseraient...
Nous somes deux enseignants, accompagnes de deux enfants (9 et 10 ans) et notre candidature a ete retenue pour aller enseigner a Dubai. Nous avons vecu 1 an en Guadeloupe, 8 ans a Saint Martin (Antilles francaises) et nous allons quitter la Louisiane...
Lelion2 · 3 mai 2010 à 22:24 · 4 participants · 4 783 affichages
Je souhaite parler a des militaires en retraite en ethiopie (armee de l'air si possible) je compte y partir en 2011 pour prendre ma retraite et je voudrais des renseignements sur la vie, le versement de la retraite les logements et autres par avance merci...
Je me permets de poster sur ce forum, car l'année prochaine, je vais partir un an étudier à l'université Adama Mickiewicza à Pozna en Pologne. J'aurais besoin de quelques renseignements, notamment au niveaux des logements. J'ai lu que les prix étaient...
Je reviens de mon 4ème voyage en Cappadoce en 3 ans et après avoir muri ce projet pendant toutes ces années, je souhaiterais vraiment m'installer dans cette région. Mais je me demande si en tant que francaise ce projet n'est pas complètement utopique...
Je dois me rendre à Rennes au mois d'Août pour l'installation de ma fille qui rentre à l'université de Rennes 2 Campus Villejean. Je suis à la recherche d'un logement étudiant par loin de l'université. Auriez-vous des adresses à me fournir? Merci d'avance...
Steph3847 · 21 août 2010 à 17:24 · 8 participants · 2 204 affichages
Je me présente et vous explique un peu ma situation: Je m'appelle Stéphane, j'ai 23 ans, je vis en Belgique et travaille au Luxembourg depuis maintenant 2 ans et je me rend vraiment compte année après année que j'ai besoin de changement, besoin de voyager...
Thegambler13 · 20 septembre 2010 à 11:41 · 5 participants · 8 652 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à des informations récentes et précises concernant les meilleures formations dispenséees (sur bangkok ou phuket) pour obtenir un diplome complet (thai, oil et foot) et légal en massage thailandais permettant ensuite d'exercer...
Karim57 · 27 août 2010 à 23:28 · 2 participants · 2 527 affichages
Voilà, j'aurai besoin d'aide pour la procedure d'obtention du visa pour le pakos depuis la france. Le problème c'est que je ne sais trop comment faire, je suis dejà aller en Inde j'ai eu le visa sans problème. J'aimerai aller étudié au pakistan à Lahore...
Sistasita · 27 octobre 2009 à 4:14 · 6 participants · 3 490 affichages
Quelqu'un a deja obtenu une residence permanente au Quebec en fournisant un dossier avec une experience professionnelle pertinente mais sans diplome, mais beaucoup de sejour au Canada? Est-ce un risque a prendre ou le dossier est radie d'avance, ce n'est...
Je m'adresse a vous après une recherche sur le forum alors je vous solicite pour avoir du vécu ou avoir des avis de gens qui connaise bien le coin! Alors jesplique passionner par le hip hop je souhaite aller au état unis pour faire un stage hip hop de...
Audromeno · 7 juin 2010 à 13:47 · 9 participants · 4 698 affichages
Je m'appelle audrey, j'ai 28 ans. je suis a l'affut de toutes informations qui pourraient m'aider a: 1. choisir le pays le plus adapté a la creation d'un cyber café entre le sénégal ou burkinafaso coté bobo 2. prendre contact sur place. je suis une personne...
Lamarseillez · 5 mars 2009 à 17:01 · 6 participants · 5 298 affichages
J'envisage d'aller travailler cet été en Espagne mais je me demande si cela vaut vraiment le coup! Je sais que sa sera super de pouvoir visiter un peu le pays, et pouvoir pratiquer la langue mais est-ce que niveau financier cela vaut le coup? Il faut...