Lyra26 · 26 janvier 2009 à 8:38 · 6 participants · 11 459 affichages
Alors voilà, je recherche à partir en tant que fille au pair en Amérique du Sud, sans réel pays arrêté, pour l'été ou plus longtemps. Je voudrais donc avoir des contacts de personnes étant parties en tant qu'au pair en Amérique du Sud (où et comment...
Tommy18 · 17 septembre 2010 à 23:20 · 2 participants · 2 848 affichages
Ben Voila Je suis un Algérien qui a un envie de partir à la Lybie pour avoir un travail dans une company Soit française ou Autres Je suis un Ingenieur en Génie Informatique Je parle le français, Anglais, Arabe. Je souhaite bien que VS me disez si j'avais...
Suis nouveau a Montréal, plus precisement Laval, je viens d obtenir mon PVT 2008 et je suis a la recherche d un emploi. j ai des qualification en secretariat, commerce, animation et securite et je ne sais pas trop ou rechercher a part emploi quebec. merci...
Je réside à Tunis que je ne connais toujours pas bien, mes enfants sont en vacances maintenant, je sollicicte l'aide des mamans du forum pour m'aider à faire un planning d'été pour mes enfants à Tunis, j'habite pas loin de la Marsa. D'habitude on va à...
Usaaupair · 27 septembre 2010 à 20:15 · 3 participants · 1 689 affichages
Je souhaiterais partir aux USA en tant que jeune fille au pair, pour une durée de 6 à 10 mois environ pas un an comme cela se fait avec les organismes que j'ai vu sur le net. je souhaiterais savoir si cela est possible et bénéficier également de vos témoignages...
Rabineaujul · 26 septembre 2010 à 20:35 · 2 participants · 2 071 affichages
Je m'appelle Julien et j'aimerai recueillir des informations concernant les possibilitées pour travailler pour une compagnie de plongée en Nouvelle-Caledonie ou dans les alentours. J'ai eu la chance l'année dernière de travailler pour une compagnie de...
Je souhaiterais savoir avec quelles ecoles worldiploma est partenaire a brisbane. je l'ai ai contacté et je dois payer 55€ pour avoir la réponse!!! plusieurs "organisateurs" proposent a peu pres les même offres et j'hesite sur mon choix (KAplan, worldiploma...
Yozora · 6 août 2010 à 15:41 · 4 participants · 1 153 affichages
Comme beaucoup de personnes j'aimerais partir travailler au Royaume-Uni mais même après plusieurs semaines de recherches sur internet je suis perdu. A votre avis quel pays serais le plus approprié niveau prix sachant que je n'ai pas un budjet très élévé...
NubianQueen · 6 septembre 2007 à 0:41 · 18 participants · 12 883 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais savoir quoi faire!!! Voilà, je suis tombée amoureuse de la Tunisie, et j'aimerais tenter ma chance là-bas. Je suis canadienne/française (double nationalité), et j'aimerais savoir de quel pays est-ce le plus...
Nous sommes deux volontaires SVE fraichement arrivées a Pahkla (25km de Tallinn) et nous souhaitons faire la connaissance d´autres personnes qui pourraient nous faire découvrir plus en détail l´estonie. Nous travaillons dans une ferme biologique avec...
Balkise · 9 juillet 2010 à 13:28 · 2 participants · 2 672 affichages
Je suis marcaine je reside au koweit depuis 7 ans et je voudrai commencer un dossier d`immigration au canada pour ouvrir un commerce labas, dans quelle categorie dois-je presenter mon dossier, est ce que c`est mieux de presenter mon dossier a partir du...
Tomtomthai · 8 mai 2008 à 15:19 · 8 participants · 6 117 affichages
Je souhaite partir m installer en thailand et essayer d ouvrir un commerce dans l hotellerie restauration je vous demande des info, des contact, des adresse internet (agence immo etc...) s il y a des personne avec les meme projet, je suis tres interesser...
Danymiko · 17 septembre 2010 à 15:24 · 3 participants · 1 953 affichages
Je pars à POG dans 2 semaines pour 3 ans si tout va bien, ma femme et ma fille me rejoindront en début d'année et de ce fait je cherche à connaitre les dates des congés scolaires pour cette période. Ma fille est en CM2 (10 ans). Quelqu'un sur place peut-il...
Solx · 24 septembre 2010 à 21:09 · 2 participants · 1 459 affichages
Voilà cela fait un petit moment que je suis attentivement ce forum, et j'aurais quelques questions à vous posez. J'ai 20 ans, et après 2 tentatives infructueuses en fac et à l'IUT, je peine à trouver ma voie. Rien ne me retiens ici, et étant dans un flou...
J'ai postulé pour un poste de dentiste à Raiatea, je n'ai pas encore la réponse mais j'essaie de m'informer avant d'avoir à rendre (ou pas d'ailleurs...) une décision définitive. D'après ce que je sais il y a environ 11000 habitants avec des communautés...
Géronimo33 · 1 février 2007 à 12:15 · 16 participants · 27 233 affichages
Envie de changer d'air et de vivre au chaud toute l'année...découvrir de nouvelles choses! Qui peut nous renseigner sur une futur installation avec ma femme et mon fils en polynésie ou en nouvelle calédonie? C'est possible de trouver du boulot dans la...
Jowy88 · 8 avril 2010 à 3:56 · 9 participants · 11 228 affichages
Je souhaiterais partir vivre en Espagne dans les mois à venir, cependant je ne sais pas si cela est possible sans travailler. Je souhaiterais obtenir une carte de séjour d'un an, histoire de voir si la vie la bas me convient réellement avant de décider...
Delimea · 25 mars 2010 à 17:29 · 6 participants · 4 199 affichages
J'ai comme projet de partir avec mon ami qui est également infirmier a papeete, et nous souhaitons avoir des renseignements concernant le travail dans les hopitaux si on peut trouver avt de partir, concernant l'hébergement si c difficile a trouver a l'avance...
Je risque de partir pour NY, La ou miami d'ici la fin d'année, je préfererais NY, c'est pourquoi j'ai une ptite question... Je me dis que pour bien apprendre la langue et rapidement surtout, ce serait bien de faire du théatre, j'adore le théatre j'en...
Je travaille dans la restauration et j'ai eu un très bonne proposition d'un poste de reponsable à Port Gentil, je ne connait pas du tout l'Afrique et j'aimerai avoir plus de renseignements sur le gabon.C'est une décision difficile a prendre car je part...
Cacahuete95 · 14 mars 2006 à 16:22 · 28 participants · 64 220 affichages
Je me permets de poster ici les "1001 questions" que je me pose pour faire avancer mon projet de quitter la france pour aller vivre au maroc. AUSSI PAR AVANCE UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN M'APPORTER DES REPONSES, NOS AMIS LES MAROCAINS...
Thebrice · 4 août 2010 à 14:24 · 3 participants · 2 433 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai déjà appris pas mal de choses dans plein de domaines. Merci à tous. J'en viens à mon post. Je passe dans quelques jours des tests et entretien au sein de AF pour un poste de VIE en Suede. J'ai éffectué des recherches...
Nums88 · 26 septembre 2010 à 0:07 · 3 participants · 2 330 affichages
Je dois choisir entre partir travailler en polynésie française ou à Mayotte, je chercher l'avis de personnes ayant vécus dans l'un ou l'autre de ces lieux pour me faire mon avis perso! De plus, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui pont vécu sur ces iles...
J'habite et travaille en France (Paris) mais je souhaite acheter un appartement sur Valence ou Gandie. Pouvez-vous me donner des conseils si vous connaissez la région. Je compte laisser l'appartement fermé, et ne venir qu'une fois par mois pour 2 ou 4...
Nico17200 · 26 août 2010 à 22:16 · 3 participants · 2 342 affichages
Actuellement je suis soigneur animalier, mon amie est auxiliaire de puériculture. On voudrait s'installer en Guyane mais tout d'abord on voudrait savoir si il y a des offres d'emplois dans nos domaines? Avant de devenir soigneur j'étais carreleur. Est-ce...
Nini0412 · 12 juillet 2010 à 23:18 · 3 participants · 2 841 affichages
Après plus de 3h à lire la plupart des discussions sur ce sujet je n'ai pas réussit à trouver le même cas que moi. Mon concubin et moi même avons vécu 20ans sur la Côte D'azur, et nous somme depuis maintenant 3ans sur l'île de la réunion. Et notre envie...
Tibosud · 20 septembre 2010 à 10:47 · 4 participants · 2 984 affichages
Je suis actuellement du coté d'annemasse et j aimerai faire les vendanges en Suisse ; J'ai passé de nombreux coup de fil mais peu de réponses en retour ; Si vous avez des plans du coté de genève ou du canton de vaud, n'hésitez pas a me les faire partager...
Alicia88 · 18 juin 2010 à 19:44 · 2 participants · 1 867 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un stage ingénieur sur Djibouti. Ce stage serait d'une durée de 6 mois, à partir de Mars 2011. Je suis dans une école d'ingénieur généraliste, tournée vers l'industrie, des exemples de missions seraient donc en relation...
Sego94 · 28 mai 2010 à 15:55 · 3 participants · 1 401 affichages
J'ai 22 ans et je viens de passer mon BTS Communication des entreprises et je suis dans l'attente des résultats. L'an prochain j'aimerai partir étudier en Australie, pour y faire mon bachelor en communication. Pourquoi partir? Tout simplement un défi...
Et oui rien à voir! à part l'anglais!!!indispen... et que l'on souhaite tous perfectionner... Alors voilà l'objectif premier à atteindre et ensuite pouvoir économiser pendant cette année d'apprentissage.so australie ou uk?? j'attends des avis svp car...