J'ai une amie Philippine qui recherche un emploi de serveuse dans un hotel à Phuket. Quel salaire peut-elle espéré? Elle est jeune et avec peu d'experience mais il parait que les etranger sont bien rémunérés en Thailande. Merci d'avance.
Eurotrip2009 · 22 septembre 2010 à 3:42 · 2 participants · 1 100 affichages
Je suis en conflit et je demande votre aide. Je suis Québécois et je désire partir avec une amie en Europe (peu importe le pays mais nous aimerions beaucoup la france, l'espagne ou l'Angleterre) pour quelques mois (pas encore fixe) pour y travailler mais...
Alexhere · 14 septembre 2010 à 18:03 · 9 participants · 3 431 affichages
J'ai depuis trés longtemp comme projet de partir de la france pour un autre pays et particulierement le canada parmis tant d'autre. Cette été des amis sont partit a faire leurs etudes à Montréal et ils arretent pas de me repeter que c'est génial. J'ai...
Mimiandjoy · 6 février 2008 à 19:34 · 11 participants · 3 569 affichages
J'aurai besoin de conseils! Voici: Je suis enfin prête à réaliser mon rêve.. Donc je suis canadienne de Montréal désire acheter une maison avec quelques chambres pour en faire comme un gite pour acceuillir les kitesurfers et donner des cours! Donc une...
Denffy · 18 septembre 2010 à 1:08 · 3 participants · 4 506 affichages
On va sans doute partir avec ma compagne au Honduras à San Pedro Sula afin d'y enseigner en tant que professeur de francais pour une année. Seulement nous n'avons qu'une offre d'emploi a plein temps de sûr qui nous garantirait un revenu de 850 dollar...
Je me permet de poster ce message pour avoir quelques informations concernant un voyage au Etats-Unis.En effet mon amie, étudiante en école d'ingénieur doit effectuer un stage à l'etranger...ayant quelques relations elle a trouvé ce stage de 6 mois aux...
J'ai ami turc, qui vit en Turquie et exerce le métier de guide francophone depuis plus de 10ans. Il souhaite apprendre l'anglais pour élargir ses compétences de guide. Il va donc venir en Angleterre début 2011 pour étudier l'anglais via un organisme international...
Mimiotte · 3 mars 2010 à 0:55 · 5 participants · 2 754 affichages
Je suis actuellement éducatrice dans un foyer accueillant des adolescents délinquants ou qui ont des difficultés familiales. C'est un travail qui me plaît mais mes différents séjours à l'étranger (plus particulièrement ceux en Tunisie et en Egypte) m'ont...
Je suis diplômé ingénieur généraliste et j'ai également un Master en Ingénierie de l'écologie. Je recherche un poste d'ingénieur dans l'énergétique du bâtiment mais pendant ma recherche (postes recherchés essentiellement à l'étranger), j'envisage de partir...
Tinokjean · 30 mai 2010 à 9:02 · 3 participants · 9 920 affichages
Je vis depuis 4 ans en thailande avec ma petite famille, nous voudrions changer de pays (malaisie), je voudrais contacter des gens qui vivent et surtout qui ont un commerce en malaisie, quel genre de visa faut-il? quel sont les demarches a suivre? j ai...
Flaminia · 12 octobre 2008 à 17:34 · 5 participants · 2 367 affichages
Je pratique la danse africaine depuis trois ans, et j'aimerai faire un stage en afrique: au mali, au burkina, au sénégal, au burkina... mon prof n'organise pas de stage en afrique, donc c'est un peu difficile à trouver! si quelqu'un a un bon plan, ça...
Houari31 · 20 novembre 2009 à 20:01 · 6 participants · 5 392 affichages
Voilà, je voudrai m'inscrire au Green Card et le dernier délai c'est le 30 Novembre, j'ai un probléme par apport à la photo le site me dit qu'il faut: Format du fichier image: Le format JPEG (Joint Photographic Experts Group) doit être utilisé pour l’image...
Voilà, comme un nombre indéfinissable de posts déjà édités, je souhaiterai avoir quelques précisions car je vous avouerais avoir un peu beaucoup peur... Donc HELP US!!! "Us" donc "nous" parcequ'en réalité nous sommes deux amies françaises, qui, n'ayant...
Après 10 mois à bourlinguer en Amérique du sud (Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, il me reste le Paraguay et oui c'est pas encore fini!), je compte m'installer avec ma copine Argentine à Buenos Aires en février 2011. Je comptais donner des cours de français...
Wayfarer75 · 15 septembre 2010 à 12:45 · 10 participants · 4 750 affichages
Il y a un sujet peu ou pas abordé sur ce site: les destinations (pas forcément à la mode) où tous paramètres confondus, on vit une retraite heureuse en "happy few". Alors c'est peut-être utile d'ouvrir le débat...
Je viens d'arriver à New Dehli pour y effectuer mon stage de fin d'étude. Je suis arrivée seule et je vis et travaille exclusivement avec des indiens ce qui ne me permet pas d'être en contact avec des français et des expatriés d'autres nationalité. Je...
Nous sommes deux étudiantes qui souhaiteraient pour l'été 2010 partir un ou deux moi sur les iles baléares afin d'y travailler. Nous ne savons pas trop où ni comment chercher!!! Si vous connaissez des adresses où travailler où loger etc... Merci d'vance...
Rachel933 · 27 septembre 2010 à 20:47 · 4 participants · 2 492 affichages
J'ai mon WHV pour l'Australie. Maintenant je souhaite réserver mon biller aller-retour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur des compagnies? J'ai contacté l'agence e-australie mais leur moyen de procéder me parrait étrange car il nous envoie par mail...
Je voudrais ouvrir une crêperie sur buenos aire. Une personne peut elle m'aider. Je cherche des renseignements sur la façon de faire (administration cout d'un commerce). Est ce facile de" s'y installer. Merfci d'avance pour tout par avance.
Asmaa123 · 28 septembre 2010 à 18:06 · 2 participants · 2 658 affichages
Je vous prie de m'indiquer le calendrier des vacances scolaires au maroc pour l'année scolaire 2010/2011 et suivant le système du ministère de l'éducation nationale au maroc. Merci d'avance.
Klrangel06 · 8 juin 2010 à 17:32 · 5 participants · 5 041 affichages
Sommes un couple de 24ans et nous souhaitons tout quitter (on habite sur la côte d'azur) pour la nouvelle caledonie et nous voulions savoir à combien vous estimez le montant que l'on doit avoir en poche en débarquant là bas? merci beaucoup
J'écris pour une agence de voyages très sérieuse, basée en Inde du Nord (Manali en Himachal Pradesh): cette agence recherche un stagiaire français (ou parfaitement francophone), pour 4 mois minimum (6 mois de préférence), parlant Anglais, ayant une expérience...
Sabii92 · 24 septembre 2010 à 19:50 · 2 participants · 1 118 affichages
Ma famille et moi allons nous installer en Tunisie (Tunis) et on est troooo presser pour partir je voudrai savoir si il est possible de commencer les étude au deuxième trimestre.je tien a dire qu'on est 2 au niveau terminal une au collège et deux au primaire...en...
Travel67 · 4 mars 2010 à 20:47 · 6 participants · 6 556 affichages
Hey hey! Je m'appel Lucas, je suis dans ma 20e année et je souhaite partir en Irlande à partir de septembre prochain si j'ai mon BTS. J'espère perfectionner mon anglais les 5/6 premiers mois, subsister et découvrir ce pays ENORME par le biais du wwoofing...
Sunflowy · 20 septembre 2009 à 18:14 · 3 participants · 4 462 affichages
Je suis actuellement en train de récupérer tous les infos que je peux trouver au sujet d'un stage aux Etats Unis. J'ai entendu parler d'Adout International dans de nombreux posts. J'aimerai les contacter mais leur numéro de téléphone ne figure pas sur...
Erika1510 · 27 mars 2010 à 0:20 · 9 participants · 13 777 affichages
J'aimerais avoir des renseignements je souhaite partir a londres bientot mais j'aimerais bien savoir des petites choses comment apprendre l'anglais gratuitement si possible ou travailler avec un anglais quasi nul ou dormir en colocation et aussi j'aimerais...
Ayant 17 ans et mon Bac en poche, je m'apprête l'année prochaine à partir sur Paris pour apprendre l'anglais. (L'étranger faisant trop loin cette année pour mes parents.) Je vais donc aller dans un centre de "Wall Street Institute". Bref, j'aimerais savoir...
Algeroiise · 26 septembre 2010 à 15:11 · 5 participants · 2 720 affichages
Je suis actuellement en terminal Littéraire en France, je suis née à Alger, moi et ma famille souhaitons rentrer dans notre pays mais je ne sais pas comment faire puisque avec un bac L français en Algérie il n'y a pas beaucoup de possibilité d'étude (petit...
Bonjour j ai dans mes projets de m installer a l annee au maroc dans la region de tetouan j aimerai connaitre le prix d une location pas trop loin de la mer et eventuellement des offres por un appart de 2 chambres avec le confort meublee ou non