UAE · 18 août 2010 à 15:42 · 2 participants · 1 637 affichages
Je m'appelle Charline et je pars en Mars 2011 en Amérique du Sud + Centrale pendant 3 mois. Je souhaite mettre à profit ce voyage pour faire un peu de Wwoofing en particulier en Equateur/Pérou/... J'ai plusieurs questions pour ceux qui peuvent me répondre:...
Atika2010 · 28 juin 2010 à 19:26 · 6 participants · 19 809 affichages
J'ai trouvé une occasion pour acheter un terrain à 100 m de la plage de dar bouaza à casa. le problème c'est que ce bien n'est pas titré, alors si vous pouvez m'aider merci de me dire quels sont les risques d'un tel achat? et comment les éviter si c'est...
Searcher · 19 septembre 2010 à 20:29 · 2 participants · 1 426 affichages
Alors voila, suite à un différent familial, je souhaite partir vivre au moins quelques mois à l'étranger, dans un pays pauvre. Le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent (de quoi payer le voyage et environ un mois de vie sur place), et que je...
Scols · 30 septembre 2009 à 17:32 · 2 participants · 2 058 affichages
Nous avons, avec ma femme et mon enfant de 1 an, pour projet de venir s'installer au costa rica de reprendre ou de monter une petite affaire sans prétention afin de se dégager un petit revenu, suffisament pour vivre. Au mois de Mai 2010, nous venons en...
Tombravo6 · 11 août 2010 à 14:07 · 4 participants · 2 642 affichages
Je passe en classe de première cette année et mon projet serait de partir vivre six mois aux etats-unis. Seulement je m'y prend un peu tard pour cette année, mais j'aimerais bien dans la mesure du possible quitter la france au mois de Janvier. Beaucoup...
MiniClochett · 21 novembre 2006 à 17:04 · 5 participants · 4 866 affichages
Je compte partir pour un TDM dans une année environ avec arrêt en Inde. Je souhaite étudier l'Ayurveda. Si qlq un connait des fillons, ou des adresses ou tout autre renseignement, Please, donnez moi un tit coup de main. Bises
Cafcreol · 14 septembre 2010 à 19:02 · 5 participants · 4 883 affichages
Je pars pour 9 mois en Géorgie dans le cadre du Service Volontaire Européen. J 'ai vraiment hate de decouvrir ce pays assez méconnu. Histoire de donner des nouvelles à mes proches je voulais savoir, quels sont les meilleurs fournisseurs d acces internet...
Snurky7 · 9 décembre 2007 à 16:56 · 6 participants · 6 769 affichages
Voilà je souhaiterai créer une auberge de jeunesse en argentine mais cela pour le moment est encore une idée, alors je voulais savoir si quelqu'un aurait vécu une expérience similaire ou si on pouvait me donner des adresses, ou des infos économie du pays...
Medamo93 · 5 septembre 2010 à 18:33 · 8 participants · 3 214 affichages
Nous souhaitons avoir des informations de personnes habitant Phuket ou ayant vécu en Thailande sur différents sujets. Pour notre part, le projet est un peu plus comliqué que ce que j'ai pu lire sur le site, car nous sommes 4, ma femme et mes 2 enfants...
Pedrostar · 30 avril 2008 à 23:53 · 2 participants · 2 671 affichages
Suis marco jeune angolais de nationalité francaise je souhaite travaillé angola car je beaucoups des conaissance a luanda mon niveau d'etude est BEP en productique Mecanique mais je souhaite faire autre chose manager une société a luanda ou bien m'occuper...
Voilà je suis en train de préparer mon départ en Australie, plus précisément à Brisbane, lequel est prévu pour dans 3 mois et pour une durée de un an. Je vous explique un peu ma situation, je pars avec 2 amis à moi et à quelques mois du départ j'ai beaucoup...
Je suis actuellement en master finance à Marseille et je recherche un stage de fin d'étude d'ici janvier 2011 à Londres. J'aimerais avoir quelques renseignements: - Est-ce difficile de trouver un stage en finance en étant étudiant? - Concernant le logement...
Nataturk · 8 juillet 2008 à 13:05 · 4 participants · 9 443 affichages
Je vis en concubinage avec un turc et nous avons un fils de 5 ans. Nous projetons de partir nous installer en Turquie dans 5 à 10 ans. Je réfléchis déjà ma situation professionnelle là-bas. En effet, je suis titulaire d'un bac pro comptabilité et j'ai...
Aerynn35 · 12 juin 2008 à 9:52 · 3 participants · 2 283 affichages
J'aurais quelques questions a vous poser.Voilà je pars m'installer à St Georges en Beauce fin juillet, pour un permis de travail de 2 ans.Est ce vrai que cette ville est un repère de français? On m'a dit qu'il y en avait beaucoup... Et si vous avez...
Je m'installe à Sydney dans le cadre d'un Visa Working Holidays pour une durée allant de 6 mois à un an. Je travaille dans l'hotellerie, donc je pense chercher un poste la bas, puis y rester quelques mois, et des que mes finances me le permettent, je...
Baboutch · 9 septembre 2010 à 12:54 · 4 participants · 22 124 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum:)... Je suis française et vais très bientôt partir vivre au Maroc avec mon compagnon qui travaille déjà à Casa. Nous souhaiterions trouver rapidement un logement sur Mohammedia. J'aurais quelques questions: - quels...
Ineylah · 14 décembre 2005 à 22:54 · 9 participants · 27 650 affichages
je suis étudiante française ne 2eme année de master de marketing et affaires internationales. a partir du mois d'avril je devrais effectuer un stage en entreprise à l'etranger obligatoire!! donc je suis a la recherche d'un stage au canada, pays que...
Je suis française et actuellement au Bénin pour quelques mois, je fais du bénévolat et stages dans des ONG à titre personnel et je me demandais s'il y avait des expatriés français ou autres sympathiques vers Cotonou?? Chaleureusement
Axel2484 · 18 août 2010 à 21:43 · 2 participants · 1 254 affichages
M apelle axel. de l age de 7 ans a 25 ans j ai vecu en thailande avec mon pere. travailler la bas est presque impossible le travaille est reserver au thailandais. il faux vraiment etre dans les grande entreprise pour avoir un permi. (carefour/novotel...
Depuis le début de l'année (2010), je me suis rendu plusieurs fois à Essaouira avec l'idée d'acheter un petit appartement. J'ai visité de nombreux objets et je me prépare à prendre une décision... J'ouvre cette discussion pour profiter de l'expérience...
Jcdegroisel · 15 mai 2010 à 18:42 · 4 participants · 3 810 affichages
Je suis affecté à Libreville le 1er septembre prochain et, tout ce que j'ai pu lire sur les coûts des loyers n'est pas pour me rassurer. J'aimerais bien avoir un avis impartial sur cette charge obligatoire, pour un appartement de deux chambres dans un...
Mislane · 7 octobre 2004 à 18:24 · 14 participants · 38 399 affichages
J'ai envie de me rendre à Montréal pour 6 mois à 1 an, j'ai le visa vacances travail, mon souci c ke g pas de logement, j'ai pas de boulot. à toutes les personnes qui sont a Montréal ou qui vont y aller AIDEZ MOI SVP!!! j'aimerai m'y rendre si- g un toi...
Alors voila je part en Angleterre (Londres) avec ma Carte d'Identité et pas de Passeport dans une auberge de jeunesse. Ok, mais j'ai vue sur des sites qu'apparemment le Passeport est obligatoire pour toute opération bancaire. Voulant trouver un travail...
Vetea13600 · 2 mai 2008 à 11:01 · 4 participants · 7 265 affichages
Quelles sont les formalites pour prendre sa retraite en espagne au niveau de la banque de la securite sociale des impots.faut il louer ou acheter je compte m installer pres de lloret de mar.merci d avance pour vos reponses!!!!!!!
Je part en Angleterre, a Southampton plus précisément et je voudrais savoir ou je peut chercher un emploi. Les boites d'intérimes, ou meme directement dans les entreprises en laissant des CV, ou ca peut marcher le mieu? Merci
Mon conjoint et moi, nous aimerions savoir si il y a du travail à Montréal et à Québec; pour mon conjoint artisan plombier et électricien? et moi dans le milieu médical?
Mireillee · 18 janvier 2007 à 4:09 · 7 participants · 1 967 affichages
Je cherche une opportunité pour aller vivre quelques part en Amérique du sud. Travail, logement, visa, ;je veux des offres, des infos. Je lâche tout pour suivre mon intuition et ce qu'elle me dit pour le moment c, est que ma place est quelques part la...
Rosesylvie · 18 octobre 2007 à 14:28 · 14 participants · 9 015 affichages
Ma question vous semblera peut-etre bizarre...alors si je me marie en algérie avec un homme et que je suis du canada...j`aimerai savoir quel sera mon role en tant qu`épouse...je ne parle pas d`intimité entre 2 personnes mais des règles à suivre pour...
Steftravel · 14 septembre 2010 à 0:36 · 3 participants · 2 714 affichages
Je désire partir au Guatemala fin avril début mai pour une immersion en espagnole...Voilà mes questionnements: - Je pensais faire 2 semaines d'immersion à Antigua et garder une semaine pour voyager vers Tikal...mais, je sais que certaines écoles offrent...