Je suis pas sur que ce soit la bonne rubrique pour poster mon message mais tampis Alors en 2008-2009 j'ai eu mon bac Litteraire theatre et depuis j'ai un peu fais n'importe quoi au niveau des etudes j"ai lachée la fac de psychologie au debut de l"année...
Macchiavella · 23 avril 2010 à 23:20 · 3 participants · 2 675 affichages
J'ai obtenu un PVT et je pars seule en France pour la fin mai. Mes plans étaient de me trouver une colocation en Bretagne, à Rennes, pour ensuite demander une autorisation de travail et me promener de commerces en commerces afin de trouver un emploi pour...
Nicnic83 · 1 novembre 2009 à 17:37 · 6 participants · 4 481 affichages
Je pars en décembre en Australie pour un an, ou je compte voyager et travailler un peu afin de me payer un billet pour la Nz. Simplement j aimerai savoir a quelle période attaque la saison et quant finit elle, et il possible de faire skiman, et enfin...
Sozal · 15 septembre 2010 à 13:16 · 2 participants · 1 882 affichages
J'ai postuler il a 3 semaines pour un job d'infirmier pour cette organisme privé d'origine francaise, et j'ai eu une reponse positive, mais pour le Laos, thailande ou le cambodge (ma demande) ils ne savent pas encore. Le travail est plutot bien rémunéré...
Chloe6913 · 17 septembre 2010 à 16:38 · 2 participants · 2 583 affichages
En mars 2011, je prevois de partir faire un an d'études a Hawaii, j'ai cependant quelques questions a vous poser concernant le visa. En faite j'ai loué un appartement par internet a Honolulu dont la date du "contrat" commence le 1 janvier, et on m'as...
Injalka · 15 septembre 2010 à 12:19 · 2 participants · 802 affichages
Qui a déjà travaillé et voyagé par le biais de l'Association Wwoof? Pouvez-vous me donner des informations? Y a t-il une limite d'âge pour s'inscrire? Quels sont les pays que propose l'Association? etc... Merci Injalka
Je suis donc pour un an en chine, établie à la base à pékin. et je voulais savoir s'il était possible de trouver un institut avec des soins épilations. connaissant le degré de pilosité des asiat' cela ne me parait pas un marché bien intéressant mais sais...
Mob33 · 11 septembre 2010 à 19:47 · 3 participants · 2 642 affichages
Je suis salarié du secteur privé (industrie pharma en France) et je pars dans le cadre d'un détachement professionnel travailler en Suisse (Vevey) pendant 3 mois minimum. J'aurais besoin de conseils sur la vie Suisse, tout ce que vous voudrez bien me...
Cela fait maintenant 2 fois en moin d'un ans que je me rend à L.A et ses alentours pour une durée de 2 semaines à chaque fois.Je suis vraiment décidé à vivre, travailler et m'installé labas. est ce que quelqun aurait un moyen pour pouvoir trouver un travail...
Manonmasso · 15 septembre 2010 à 20:49 · 3 participants · 1 562 affichages
Je suis une jeune Québéçoise de 35 ans avec divers experiences de travail et de voyage à l'étranger. Je désire aller dans le sud de l'Espagne pour apprendre l'espagnol et y travailler. J'ai la possibilité d'avoir un Visa PVT max. 1 an et je suis ouverte...
Je voudrais faire un stage de min 2 semaines à Londres pour améliorer mon anglais parlé pour mes voyages. En regardant sur net, je vois pleins d'écoles de langues à londres, dublin, oxford etc Où les cours commencent chaque lundi, toute l'année. Bien...
FlorineJulie · 5 septembre 2010 à 20:48 · 2 participants · 1 289 affichages
Nous avons besoin de votre aide et de vos precieux conseils. Nous partons très bientôt pour la Nouvelle Zélande (fin septembre) dans le cadre du visa vacances travail, cependant l'une de nous deux n'a toujours pas reçu la confirmation du visa qui a été...
Mazoute65 · 16 septembre 2010 à 10:57 · 6 participants · 2 986 affichages
Je suis nouveaux sur le forum, voila mon probleme. Ma copine est partie au canada fin Aout pour les etudes (Science Po) a l'université de laval. Moi même je devais continué mes études (Math info). Mais changement de plan je decide de la rejoindre le plus...
Mon conjoint souhaite partir travailler à calgary dans le batiment. il a entendu parler d'un travail ou il fait -30 degrès. Est ce quelqu'un connait? ou bien est ce quelqu'un connait des entreprises qui recherchent de la main d'oeuvre dans le batiment...
Je viens de terminer mes études et souhaite voyager et notamment apprendre l'anglais. J'ai prévu de partir très prochainement en Ecosse en tant que wwoofer. Petite précision, je suis français. D'après ce que j'ai compris sur les voyages au Royaume-Uni...
Mamarasta53 · 23 juillet 2010 à 17:25 · 6 participants · 3 574 affichages
Je suis inscrite sur ce site depuis aujourd'hui!! Il s'avère que j'ai besoin de vous! Je suis actuellement sans emploi, j'ai démissionné de mon entreprise dans l'intention de partir en Irlande durant 6 mois/1 an; en tant que fille au pair ou salariée...
J'ai travaillé un peu plus de 2 ans sur Genève j'ai le permis G frontalier, étant donné que Genève est un peu saturé niveau emploi, j'ai peut être une opportunité professionnelle assez intéressante du côté de Nyon, si je travaille du côté de Nyon je souhaiterais...
TrinidadC · 7 septembre 2010 à 22:08 · 4 participants · 2 987 affichages
Je suis étudiante à UDM, j'aimerais faire un stage dans les services sociaux ou n'importe quel autre stage dans le même domaine, à Cuba. Connaissez-vous des organismes canadiens ou québécois qui offrent des stages en été 2011 à Cuba? J'ai vraiment fait...
Je reviens de 4 mois en Argentine où j'étais pour un projet associatif culturel, et où j'ai, bien-sûr, commencé à apprendre l'espagnol. J'aimerai m'installer quelques temps en Espagne à partir de septembre pour, entre autres, continuer l'apprentissage...
Divaad · 15 septembre 2010 à 19:31 · 3 participants · 3 509 affichages
Aprés plusieurs visa visite privée de ma copine, j'aimerai obtenir un visa long sejour dans le but de me marier avec, quels documents ai-je besoin de lui fournir, et quel papier a-t-elle besoin de fournir.J'ai cherché sur internet mais j'arrive pas a...
Anne2392 · 16 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 2 963 affichages
Je suis passionnée par le Kenya depuis déjà pas mal d'années. Je souhaiterai y travailler plusieurs mois, mais je ne sais pas du tout où me renseigner. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci Anne
Kalia137 · 14 septembre 2010 à 15:15 · 4 participants · 3 232 affichages
Je prèpare un projet pour aller vivre dès septembre 2011 quelques mois au maroc dans le cadre d'un congé sabbatique. J'aimerai bien avoir des témoignages de personnes ayant vécu cette expérience ou l'ayant en projet. Je me documente mais rien ne vaut...
Voici ma situation: je suis en Master 2 d'Etudes Culturelles-Chinois, et voilà déjà un an que j'étudie à distance, ne revenant à Montpellier que pour passer mes examens de fin d'année. J'ai donc toute latitude pour voyager. Je reviens tout juste de...
Infsoso · 9 mai 2009 à 16:26 · 4 participants · 5 628 affichages
J'ai 19 ans, en 1ere année à l'école d'infirmière et j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de travailler dans un club de vacances autre que le club med (je sais qu'il y a des infirmière) comme FRAM ou autre et à quoi le travail ressemble? merci...
Après être restés 5 mois au Perou en 2008, nous envisageons avec ma femme de partir y vivre d'ici 2 ans. Pour cela nous aimerions ouvrir (ou reprendre) un bar/resto associatif ou un petit hotel/chambre d'hotes. Nous disposons d'un budget de 100 000 euros...
KTusa · 13 septembre 2010 à 19:47 · 3 participants · 3 828 affichages
Voilà j'ai 19 ans, je souhaite partir étudier aux USA en septembre prochain j'espère. Je voulais savoir si quelqu'un a une expérience dans ce domaine et est ce qu'il est possible, d'intégrer le campus de l'université vers le mois de mars, avril de suivre...
StethoJones · 2 juin 2004 à 19:42 · 15 participants · 57 827 affichages
Je souhaiterais faire mes Etudes de Médecine à Dakar (2005). Pouvez-vous m'indiquer l'adresse de la Faculté de Médecine? Toutes autres infos seront les bienvenues. MERCI
Je vais bientôt m'installer à Zürich pour effectuer un master (je n'ai toujours pas trouvé de logement d'ailleurs, si vous avez un bon plan...) J'ai 2 questions:Comment transférer des fonds à moindres frais?J'ai vécu en Angleterre et en Amerique et je...
Amarante11 · 12 septembre 2010 à 13:43 · 3 participants · 4 754 affichages
Je suis restaurateur en france et pour ne pas rester sans rien faire pendant la saison "morte" j'ai decidé de trouver du travail a l'etranger. apres quelque entretiens je suis embauché en suisse a partir du 01/10/2010 dans un hôtel restaurant 5*, le salaire...