Nous avons des projets: nous sommes belge et nous avons le pojet d'ouvrir des chambres d'hote en vendée je souhaitons connaitre un peu vos impression et tout vos conseil pour y arrivé. Merci d'avance
LouHabran · 20 février 2010 à 12:03 · 3 participants · 2 945 affichages
J'ai pour projet en ce moment de partir pour la Birmanie pour continuer mes études, après une licence en philo en france. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient étudié en Birmanie, par exemple à l'université Bouddhiste? Celle-ci m'intéresse...
JosephLR · 9 avril 2010 à 2:03 · 3 participants · 3 131 affichages
J'ai plusieurs question par rapport à l'obtention du Visa E2 pour un Canadien qui veut aller en France. Premièrement, on dit dans la liste des documents à envoyer qu'il faut remettre une lettre de couverture médicale provinciale et je me demande ce que...
URU1962 · 13 septembre 2010 à 14:01 · 2 participants · 1 701 affichages
Je souhaite m'installer dès l'année prochaine en Amérique du Sud, dans la mesure ou je suis citoyen uruguayen,,, Cela fait 28 ans que je vis en Europe, avec divers retours en Amérique du Sud.Or, je ne voulais pas rentrer à lépoque à cause de la dictature...
Malabar88 · 12 septembre 2010 à 20:42 · 3 participants · 2 703 affichages
J'ai déjà visiter pas mal de site parlant du visa WHV pour l'Australie. Je compte partir avec mon copain le plus vite que possible mais on se pose encore des questions qui peuvent paraitre existentielles pour partir, c'est à dire partir "à l'aventure"...
Je vais partir au canada dès la réception de la recevabilité du programme vacance-travail... Quelqu'un pourrais me dire où je peux loger à moindre prix pendant quelques jours, le temps nécessaire de trouver un studio ou appartement sur Montréal?? Merci...
Fred83000 · 28 mai 2010 à 16:38 · 13 participants · 26 844 affichages
Voila j'ai trouver des logements ADDOHA IMMOBILIER au Maroc, étant Français je ne connait pas tout les vices de vente. Je connais les démarches, j'ai un notaire. mais je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter un appartement economique (17.0000dh)...
Panzerotto · 22 février 2010 à 9:54 · 4 participants · 1 536 affichages
J'habite à Paris et je cherche des cours du portugais du Bresil... Pour ce qui concerne les écoles, je ne trouve pas grand chose. Est ce quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup
Daviddemons · 12 mars 2009 à 16:15 · 4 participants · 1 761 affichages
Nous souhaiterions mon épouse et moi-même changer d' air au niveau du climat et du travail. Je suis actif dans le transport (administratif) et mon épouse est infirmière. Aurions- nous du travail rapidement et en tant que belges devons-nous avoir un permis...
Belloantonio · 25 mai 2007 à 18:15 · 14 participants · 18 651 affichages
J'ai la possibilité de travailler à fort-dauphin pour diriger l'école internationale qui souvrira à l'occasion de l'exploitation de la mine et de la construction du port minéralier. Je connais déjà fort-dauphin pour y avoir séjourné deux semaines. En...
Bouger · 6 août 2010 à 19:10 · 4 participants · 8 101 affichages
Je suis actuelement au Canada, mais le problème est que vu que mon domaine immédiat sur trouve être le sceteur du bois, menuiserie, charpente, agencement...et qu' au Canada je ne peux pas travailler dans ce secteur parce qu' il faut des Cartes de Sécurités...
Cheche77 · 26 août 2010 à 8:30 · 3 participants · 1 476 affichages
J aurais aimer savoir si quelqu un peut me renseigner sur le fait de partir pour singapour est ce que je n ai pas besoin de faire un work permit ou visa avant de rentrer sur le territoire je travaille en restauration et je suis en ce moment a Dubai je...
Candidetho · 12 septembre 2010 à 13:41 · 4 participants · 1 796 affichages
Voyageurs, Voyageuses!!!! Alors voilà, j'ai pour projet de partir en Nouvelle Zélande pendant 4 à 5 mois dés janvier 2011. Je souhaiterais faire un visa vacances travail pour pouvoir travailler et financer une partie de mon voyage. Le seul petit hic c'est...
Lisa2005 · 8 août 2005 à 18:42 · 8 participants · 53 828 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les démarches, les contraintes et obligations pour s'installer et travailler en Turquie. Dois je avoir du travail avant de pouvoir m'y installer? Est ce que je dois avoir une carte de résident ou le visa touristique suffit...
Irazam · 14 septembre 2010 à 18:30 · 2 participants · 12 455 affichages
Avant de commencer je suis tres content de devenir membrede ce site (VoyageForum.com) qui me permettra a moi ainsi qu a tt les membre de ce site de s'informer et de partager leurs expériences et connaissances.bon bref en ce qui me concerne moi j ai besoin...
Je vais partir à Mexico (3 ans) pour suivre ma moitié avec notre bambino, à Mexico à Partir de Août 2010... et je vais découvrir les joies de l'expatriation donc du déménagement en container, trouver un logement (la semaine prochaine) et aussi trouver...
Gabychoux · 9 septembre 2010 à 22:27 · 3 participants · 2 407 affichages
J'ai 23 ans et je vais passer, et obtenir (!) mon bac en Juin 2011. J'ai repris ma scolarité parce que bref. Avec mon ami nous avons émis l'hypothèse de partir en Argentine pour y vivre. Et plus j'y pense, plus cette idée m'excite. Après mon bac, je voulais...
Leblancf · 14 septembre 2010 à 1:06 · 2 participants · 2 775 affichages
Cela fait un bon moment déjà que je pense à aller passer quelques mois au Costa Rica. Mon projet s'est concrétisé dans les derniers jours, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un petit boulot là-bas seulement pour se loger et se nourrir, ou...
Nums88 · 13 septembre 2010 à 22:46 · 5 participants · 2 637 affichages
Je suis enseignant en France en école primaire et je souhaite faire une demande de poste pour enseigner en Polynésie. J'aimerai avoir quelques infos sur le coût de la vie là-bas, prix des logements, l'accés aux soins...et surtout avoir l'avis de différentes...
Nathalie1102 · 14 mars 2007 à 15:39 · 9 participants · 12 851 affichages
Nous sommes à deux doigts de signer un contrat de travail pour partir en famille en Colombie (avec 4 enfants de 3 à 11 ans) à Bogota, pour la prochaine rentrée scolaire. J'aimerai avoir des renseignements sur l'adaptation familiale en tant qu'expatriés...
Canben · 7 septembre 2010 à 23:45 · 7 participants · 3 003 affichages
Ma copine et moi planifion un voyages d'environ un an nous avons un budget limité quand même et on voudrais savoir es ce facile de trouver du travail? si oui quelle région serais la mieux on dit aussi que c'est facile de se loger pour pas cher es-ce vrai...
Cocoon0 · 10 septembre 2010 à 17:39 · 4 participants · 6 604 affichages
Avec mon ami, nous avons pour projet de partir dans un an en Polynésie française. Mais nous souhaiterions avoir des infos sur les possibilités d'emploi de chacun là bas. Je suis aujourd'hui ergothérapeute en libéral en métropole, savez-vous si ce statut...
Je vais partir vivre à Kyoto pour un bon moment, 1 an voir plus, afin de travailler (WHV), découvrir la culture et le pays, début août. Je serais vraiment intéressé pour rencontrer des francophones vivant sur place, expatriés, étudiants... afin de partager...
MarieLyneR · 12 septembre 2010 à 1:21 · 2 participants · 1 564 affichages
Je suis allée cette semaine au Délégué du Sénat de Berlin. J'explique ma situation. Je suis en Allemagne, à Berlin depuis quelques semaines, et je souhaite prolonger mon séjour. Je peux rester jusqu'au début novembre sans VISA, mais je souhaite rester...
Thl · 10 septembre 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 911 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le type de visa à avoir pour l'achats d'un commerce aux USA? Quelles sont les étapes à suivre? Achat d'abord du commerce ou demande de visa? En fait, je voudrais acheter un resto ou un hôtel mais par quel ordre commencer...
On part travailler à Sydney en aout pour qq années. Nous cherchons des informations sur les: - fournisseurs d'accès à Internet: prix, fiabilité, délais d'obtention...que choisir? - téléphone mobile: idem (est-ce que ca existe la quadruple play en australie?)...
Je pars jeudi pour Sherbrooke à partir de l'ile de la reunion. Juste pour infos, j'ai 20 ans et je pars à sherbrooke pour continuer mes études dans le cadre des échanges universitaires (CREPUQ) J'ai plusieurs question qui trotte dans ma tete: 1) Pouvez...
Je vais partir vivre et travailler à Tlemcen dans 2 mois, avec mon mari et ma fille de 1 an. Je suis française et mon mari algérien. Je me pose bcp de questions sur notre intégration, et sur Tlemcen. Y-a-t-il des français qui vivent là-bas? puis je sortir...
Patuludo · 2 février 2009 à 22:33 · 10 participants · 5 067 affichages
AU MOIS DE MARS JE REPARS POUR LA THAILANDE J AIMERAIS CHERCHER SUR PLACE UNE POSSIBILITE DE M Y INSTALLER POUR OUVRIR UN BAR RESTO OU AUTRE MERCI POUR VOS IDEES C PAS MN PREMIER VOYAGE THAI J AI PLUS ENVIE DE RESTER AU LUXEMBOURG