Cbfa · 22 septembre 2010 à 9:21 · 2 participants · 1 829 affichages
Je me trouve actuellement en Equateur ou je travaille en tant que professeur de francais dans une petite alliance francaise dans la ville de Portoviejo. Cependant je compte deménager au Chili assez rapidement pour y rejoindre ma copine et je cherche donc...
Closen · 16 février 2009 à 20:33 · 11 participants · 9 593 affichages
Info:l'école Jacques Prévert offre actuellement des emplois de professeurs pour la rentré du 2 mars: en anglais, histoire géo minimum licence pour CE 1 diplomé. Retraités bien venus. Me joindre l'info suivra
Nous venons d'avoir une offre d'expat à Sao Paulo. Je suis maman d'une petite fille et je souhaiterais savoir comment s'organise la vie au quotidien pour une jeune maman. Je suis en effet très préoccupée concernant la securité au quotidien. J'ai appelé...
Etudiant français, 22 ans, je souhaite partir fin septembre en Angleterre pour travailler, améliorer mon anglais, et accessoirement visiter cette contrée. La ville que j'ai choisi est Bristol. Je sais que nombre d'entre vous vivez, ou avez vécu une expérience...
Holybrius · 7 septembre 2010 à 5:42 · 3 participants · 2 332 affichages
A la recherche d'infos diverses sur cette ville dans laquelle je projette de passer 9 mois, force est de constater que niveau Kazakhstan, il n'y en a que pour Almaty. Ainsi je sollicite les experts, les pro ou amateurs du Kazakhstan afin de glaner quelques...
Nicolaejulia · 22 août 2010 à 23:19 · 3 participants · 2 889 affichages
Nous sommes un couple marié, domicilié au nord-est du Brésil, je suis belge retraité du service publique et mon épouse brésilienne. Je suis á la recherche de renseignements sérieux pour immigrer en bolivie dans le but d´étudier médecine dans une université...
Je connais pas la cote méditerranéenne du Maroc j’aimerai bien savoir s’il existe des possibilités d’acheter une maison là bas au bord de la mer bien entendu... La population proche du RIF n’est elle pas trop hostile au tourisme? Les infrastructures de...
Lilitchoupi · 20 septembre 2010 à 16:35 · 3 participants · 2 601 affichages
étudiants en 5ème année de médecine, nous aimerions faire notre stage d'été au Perou. Est-ce que certains parmi vous auraient des contacts dans ce pays?? (de préférence médecin travaillant à l'hôpital, qui pourrait nous superviser là-bas durant notre...
Searcher · 19 septembre 2010 à 16:14 · 5 participants · 4 034 affichages
Alors voila, suite à un différent familial, je souhaite partir vivre au moins quelques mois à l'étranger, dans un pays pauvre. Le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent (de quoi payer le voyage et environ un mois de vie sur place), et que je...
Morglubs · 8 septembre 2010 à 10:50 · 7 participants · 15 569 affichages
Je suis actuellement à Prague, où je viens de m'installer depuis une semaine, et je recherche activement un travail. Je recherche vraiment n'importe quel boulot, du moment qu'il soit payé:) Mais le seul hic, c'est que je ne parle pas tchèque. Je parle...
Chrisdu · 19 novembre 2009 à 7:23 · 6 participants · 13 673 affichages
Nous désirons venir passer 6 mois de l'année à Maurice en location, que nous conseillez vous? Nous voudrions 1 ordre de prix pour 1 villa tout confort. Quels en sont les inconvénients et les avantages? Quel est l'endroit le mieux pour s'installer, Français...
Mars13000 · 20 septembre 2010 à 18:22 · 3 participants · 6 286 affichages
Voila je voudrais savoir les demarches a suivres pour obtenir un visa longue duree (1 an je pense)pour faire venir mon epouse thailandaise et les documents a fournir. merci d'avance de votre aide.
Alex006 · 20 septembre 2010 à 1:51 · 2 participants · 1 449 affichages
Je suis un jeune québécois de 16 ans et j'obtiendrai bientôt mon diplôme d'études secondaires (DES) au québec. Je voudrais poursuivre mes études en France dans un lycée (je sais que là-bas un diplôme de 1re équivaudrait au DES ici, donc je serais en terminale...
Dido87 · 21 septembre 2010 à 18:43 · 3 participants · 1 662 affichages
Je viens juste de finir mes études (licences en RH) et je souhaite partir en janvier aux Etat Unis pour travailler afin d'apprendre l'anglais (niveau actuel très très faible et de nos jours être bilingue est presque obligatoire). Mais je ne sais pas du...
Je voudrais avoir des renseignements pour partir, vivre, travailler, avoir des cours du soir à Londres! Je voudrais partir à Londres pour mieux parler la langue mais en regardant les forum je ne sais pas trop comment faire; papiers administratifs, agence...
Nous sommes un jeune couple résidant en France. Nous partons en septembre prochain nous établir au Costa Rica. Je suis francais, mon epouse est chilienne. Nous souhaiterions obtenir des informations utiles quand a la vie au CR (prix des loyers, des charges...
Actuellement en train de vouloir construire en Thailande à une centaine de km de Bangkok dans le village de nakon naoyok petit village en campagne.Déjà fait faire un premier devis pour un montant de 4 million de bahts et pour une maison de 180 m2 avec...
Varino · 20 août 2010 à 18:42 · 7 participants · 5 480 affichages
Encore des changements en vue...Il y a quelque temps nous avions prévu partir pour l'afrique et voila, que mon conjoint passe des entrevues pour la nouvelle-Calédonie. Alors je reparts un sujet de discussion sur cet ile, qui me semble paradisiaque. Suite...
Dhivyne · 21 septembre 2010 à 11:27 · 2 participants · 1 456 affichages
Je suis d'origine Québécoise et j'ai quittée mon pays pour aller vivre en Belgique, cela fais presque 3ans maintenant. Sur le territoire Belge j'ai obtenue une carte ''vie privée et famille'' valide 5 ans. Après plusieurs mois de recherche infructueuse...
Chocroissant · 18 mai 2010 à 22:15 · 7 participants · 2 849 affichages
Vis actuellement en irlande avec mon petit ami, je souhaite partir vivre en espagne l'annee prochaine, dans le sud ou l'est de l'espagne (proche de la mer) je recherche des organisations pour aider a chercher du boulot labas vue le chomage trop de precaussion...
Depuis de nombreuses années je parcours la Corse en long large et travers. C'est un pays que j'adore. J'ai fais le GR 20 et connais nombre de ses plages aussi. Au fil des rencontres j'ai noué certaines relations privilégiées avec les corses de montagnes...
Voilà on me propose un poste d'enseignante de 3p dans une école franco-germanique à bogota. conditions de salaires helvétiques. Mon ami partirait avec moi mais je me demande si pour lui (qui possède un papier d'enseignement FLE) il serait possible de...
Elodielvf · 29 juin 2007 à 17:32 · 7 participants · 10 073 affichages
J ai 24 ans, j habitte actuellement a Toulouse et cela depuis presque 10 ans. J'ai habitter dans d'autre ville de France sans vraiment m'y plaire. Mais l'orsque j'ai vu la Suisse je suis tombe amoureuse de ce pays. Aujourd'hui, je suis a nouveau libre...
Tsapik · 4 mars 2009 à 9:52 · 3 participants · 14 873 affichages
J'entend parler depuis quelque temps des contrats V.I.E... J'aimerais savoir si il y'a des personnes concernées par ce type de contrat, si il y'a des points négatifs à ceux-ci car je trouve vraiment que cela est un bon moyen de travailler et de voyager...
Tout le monde. Voilà, mon cas. Je suis en deuxième année de licence LLCE Anglais. (avec beaucoup de mal. j'aime l'anlgais, mais pas les études) Bref, j'ai pensé à partir travailler en Angleterre. Dans le Yorkshire. Dans les boutiques souvenirs ou dans...
Wendyjoly · 18 septembre 2010 à 3:43 · 3 participants · 3 652 affichages
Je recherche des infos precises sur les Seychelles. - Cout de la vie pour une famille de 4 personnes (enfants de 3 et 5 ans) - Cout d'un location (maison) 3-4 chambres - Conseils sur les ecoles et leurs niveaux Nous vivons actuellement en Martinique...
KTusa · 20 septembre 2010 à 0:50 · 2 participants · 3 692 affichages
Je suis un garçon de 19 ans, je souhaite partir en tant que jeune homme au pair au USA. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà participé à cette expérience. Si oui quelle est le meilleur organisme (ISPA, Fee revee, Calvin Thomas) Si quelqu'un peut m'éclairer...
Je m'appelle Béa, j'ai 21 ans et je suis actuellement à la Faculté de Droit et Sciences Politiques à Aix en Provence. Je souhaiterai partir en septembre à Dublin pour finir ma licence et apprendre l'anglais. Ma faculté ayant terminé ses inscriptions par...
Princesse2 · 2 février 2008 à 19:04 · 4 participants · 1 815 affichages
Mon fiancé et moi aimerions travailler tout en découvrant différents pays, dans le but de découvrir LE pays où nous aimerions nous installer plus tard. J'ai lu dans une discussion qu'une manière intéressante de faire est de travailler pour une compagnie...
Stef1177 · 3 février 2008 à 14:49 · 2 participants · 1 281 affichages
Voulais savoir si c'est possible de travailler sur un bateau de croisière en couple comme emploie d'été. Nous sommes deux étudiants et nous trouvons que se serait une belle expérience à vivre. J'ai chercher un peu partout sur l'internet, autant en anglais...