Cbfa · 22 septembre 2010 à 9:21 · 2 participants · 1 829 affichages
Je me trouve actuellement en Equateur ou je travaille en tant que professeur de francais dans une petite alliance francaise dans la ville de Portoviejo. Cependant je compte deménager au Chili assez rapidement pour y rejoindre ma copine et je cherche donc...
Closen · 16 février 2009 à 20:33 · 11 participants · 9 593 affichages
Info:l'école Jacques Prévert offre actuellement des emplois de professeurs pour la rentré du 2 mars: en anglais, histoire géo minimum licence pour CE 1 diplomé. Retraités bien venus. Me joindre l'info suivra
Nous venons d'avoir une offre d'expat à Sao Paulo. Je suis maman d'une petite fille et je souhaiterais savoir comment s'organise la vie au quotidien pour une jeune maman. Je suis en effet très préoccupée concernant la securité au quotidien. J'ai appelé...
Etudiant français, 22 ans, je souhaite partir fin septembre en Angleterre pour travailler, améliorer mon anglais, et accessoirement visiter cette contrée. La ville que j'ai choisi est Bristol. Je sais que nombre d'entre vous vivez, ou avez vécu une expérience...
Holybrius · 7 septembre 2010 à 5:42 · 3 participants · 2 332 affichages
A la recherche d'infos diverses sur cette ville dans laquelle je projette de passer 9 mois, force est de constater que niveau Kazakhstan, il n'y en a que pour Almaty. Ainsi je sollicite les experts, les pro ou amateurs du Kazakhstan afin de glaner quelques...
Nicolaejulia · 22 août 2010 à 23:19 · 3 participants · 2 889 affichages
Nous sommes un couple marié, domicilié au nord-est du Brésil, je suis belge retraité du service publique et mon épouse brésilienne. Je suis á la recherche de renseignements sérieux pour immigrer en bolivie dans le but d´étudier médecine dans une université...