Minibspree · 2 août 2010 à 16:45 · 4 participants · 2 626 affichages
Je pars pour Brisbane dans quelques mois et j'aimerais ouvrir un compte bancaire là-bas. Je sais par ailleur que certaines banques demandent un justificatif de domicile ou une addresse postale, ce qui me sera impossible car je vivrai dans un van. Voilà...
Floss · 19 janvier 2008 à 22:56 · 10 participants · 17 470 affichages
Fonctionnaire de Préfecture, je souhaiterais demander Mayotte lors des prochains voeux de mutation. Mais étant marié et père de deux enfants et à la lecture des différents posts, je me demande si mon salaire de catégorie B sera suffisant pour avoir des...
Mathieu9749 · 7 juin 2010 à 6:27 · 3 participants · 1 790 affichages
Je suis actuellement au laos, a vientiane et je suis à la recherche d'un emploi. quelqu'un a t-il des tuyaux pour bosser la bas...? un infirmier français a-t-il des chances de bosser a vientiane? merçi d'avance pour vos conseils cordialement, mathieu...
C'est comment la vie à Tanger, notamment pour s'y poser l'hiver? Un homme seul plutôt dynamique ne va-t-il pas (trop) s'y ennuyer? Y a-t-il des associations de français sur place, expatriés ou retraités? D'avance merci pour vos conseils et infos pratiques...
Nous recherchons une ou un employé (e) Thai parlant Français pour un travail adminitratif sur internet. Le poste à occuper est pour une entreprise Thai basée à Bangok, vers Pahonyotine (BTS Saphan kwai). Il s’agit essentiellement d’un travail de référencement...
Mdb · 7 septembre 2010 à 20:50 · 2 participants · 1 806 affichages
Je suis certaine que ce sujet a déjà été traité, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé LA réponse... Je pars à Buenos Aires dans 3 semaines en tant que touriste pour "tenter" ma chance dans ce pays pour un emploi... En tant que française, je n'ai pas besoin...
Je voudrais savoir quel formulaire il faut pour demeurer en Floride plus que 6 mois Il y as-tu un visa pour les retraités Canadian? Je voudrais jouer au golf à l'année. Merci
Rootsgirl · 30 août 2010 à 12:10 · 3 participants · 3 067 affichages
J'arrive d'un voyage au Cameroun, à Douala, d'une durée de 1 mois, qui ne m'a pas laissé indifférente. J'étais chez un ami. Je cherche donc à y retourner, avec l'intention de m'y installer pour travailler. Je suis une jeune femme de 29 ans, dîplomée depuis...
Je suis infirmière en france depuis 2006 et je cherche à partir à Abidjan à partir du mois de décembre! Est ce que qqu'un pourrait me donner les tuyaux afin de trouver du boulot la bas??? est ce possible a votre avis???? J'ai dejà contacter par mail plusieurs...
Aletaud · 24 août 2010 à 9:59 · 3 participants · 2 236 affichages
Ma compagne et moi-même envisageons un voyage en NC, plus précisément à Nouméa (4ème et 7ème km). Vu que nous y allons pour travailler et que nous resterons plusieurs mois, nous sommes à la recherche de bons plans "logement" (meublés). Nous arriverons...
Pauline17 · 26 octobre 2009 à 1:16 · 3 participants · 2 384 affichages
Voila, j'ai rendez vous demain pour faire faire mon visa pour travailler aux etats-unis. J'ai les pièces demandées mais je viens de m'apercevoir d'un problème. je suis allée faire le mandat compte (131USD en euro) à mon bureau de poste. J'ai demandé à...
Munsch · 9 septembre 2010 à 7:18 · 2 participants · 1 386 affichages
Je me presente rapidement: je m'apelle Mickael j'ai 21 ans et 6 ans d'experience dans la cuisine avec nottament deux long sejour (Australie 2 ans et Etats-Unis 1 ans) Je maitrise parfaitement l'anglais, et j'ai quelque notion d'espagnol. Je maitrise la...
Menele · 18 août 2010 à 16:04 · 3 participants · 2 900 affichages
Nous avons le projet de nous installer dans ce pays fascinant.Aprés s'etre renseigné sur le cout de la vie et les formalités administratives, nous recherchons des informations sur le prix des locations sur Addis (appartement ou maison). Merci
Nautorasinga · 30 juillet 2010 à 22:31 · 3 participants · 2 134 affichages
Je suis un Algerien, j'ai un diplome d'ingenieur d'etat en télécommunication en langue francaise, je veux savoir quelque informations sur les masters que je peus accéder aux universitées malisienne avec la possibilité de travail pendant la periode des...
Mahayana · 16 juin 2008 à 21:28 · 2 participants · 1 662 affichages
à la retraite, dans un an, je souhaite m'installer 6 mois de l'année en asie (inde, chine, thailande, nepal) je ne sais encore. Je suis à la recherche d'une maison a louer et d'une coéquipière prête à se lancer dans l'aventure et à partager ce logement...
Camirtoufle · 21 août 2010 à 18:44 · 3 participants · 1 756 affichages
Je m'installe actuellement en Argentine et mon appartement n'a pas Internet. Ainsi, si certains d'entre vous ont deja ouvert une ligne Internet ici, merci de me dire comment il faut procéder pour les non résidents, y'a t il une période d'engagement et...
Naymbo · 23 juin 2008 à 17:20 · 7 participants · 5 824 affichages
Je suis actuellement a Minneapolis jusqu' a fin aout, j aimerais faire les vendanges des mon retour en france. Connaisez vous de bon plan de vendanges nourri et loge? merci d avance... see you soon noemie
Supergisou · 7 septembre 2010 à 21:40 · 5 participants · 1 436 affichages
Voila j'ai un projet pour le mois de janvier. Tout quitter, CDI, appartement... pour vivre une aventure dans le but particulier d'apprendre l'anglais. Après quelques hésitations entre l'angleterre et l'Irlande. J'ai décidé l'irlande. Sauf que j'aimerai...
On m'a proposé un poste en Suisse romande à Lausanne pour un salaire de 100/110 KF. J'aimerais savoir si ce salaire est intéressant par rapport au coût de la vie en Suisse. Je suis français, marié, 35 ans, sans enfant. Quel salaire vais-je vraiment percevoir...
Stephmanza · 7 juillet 2010 à 18:36 · 6 participants · 1 865 affichages
Nous tenons un petit restau français, face à la mer, sur la côte Caraïbes du Costa Rica que nous envisageons de céder. Si cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. Stéphanie.
Surogate · 11 février 2009 à 16:53 · 10 participants · 3 398 affichages
Je suis francais residant en Suisse et j'ai remis ma lettre de demission pour pouvoir prendre quelques mois sabbatiques en Thailande. Or mon employeur me propose de me garder et de travailler a distance depuis la Thailande. N'ayant pas de filiale la bas...
Cardom325 · 9 septembre 2010 à 17:54 · 6 participants · 4 617 affichages
Je loue une maison à EL jadida depuis octobre 2009, je respecte sans problème le délai de 3 mois de séjour et rentre en France pour quelques jours, parfois plus. Cependant, un problème se pose. Je dépasse désormais les 6 mois de séjour au Maroc sur les...
Lilibus · 22 juin 2010 à 20:13 · 4 participants · 4 427 affichages
J’ai déjà posté une discussion sur le forum car je souhaite m’installer en Guadeloupe en septembre. J’ai trouvé un poste à Saint-Claude (en attente de confirmation) et j’aimerais avoir des conseils supplémentaires plutôt d’ordre pratique. J’arrive seule...
Je me présente Carmelo, 16 Ans. Je Pars dans 1 ou 2 semaines chez mon oncle Résident au USA à CHICAGO. Le but de mon voyage est d' Etudier au USA. (et passé un test de football au Chicago Fire). J'aimerai savoir quel visa utilisé vu je veux faire mes...
Grady · 9 septembre 2010 à 1:48 · 2 participants · 3 379 affichages
Je suis actuellement en 2eme année d'anglais à l'université, et j'aimerai faire ma 3eme année à l'étranger avec MICEFA. Cependant, je n'ai encore jamais été aux Etats Unis, donc dans le grand choix de villes et universités, je me retrouve complètement...
Backpackman · 8 septembre 2010 à 11:18 · 2 participants · 1 766 affichages
Je suis marié à une brésilienne, toutefois notre mariage n'est pas encore reconnu au Brésil (procédure en cours...) et nous déménageons au Brésil à la fin de l'année. Sachant que la demande de visa permanent prend au moins 4 mois, et qu'elle nécessite...
Jumacano · 15 juin 2009 à 17:56 · 5 participants · 4 912 affichages
Je fais un nouvel appel concernant pointe noire. est ce qur qq sait si il y a des activitees sympa a faire, des endroits ou sortir et y a t il des boutiques?merci
Didou27Didou · 6 août 2010 à 9:53 · 4 participants · 3 638 affichages
Je vais déménager sur Nouméa (Nouvelle-Calédonie) en septembre-octobre et je souhaiterai envoyer un vélo, des malles et quelques affaires.Je suis entrain de rechercher une entreprise qui pourrait me proposer le devis le plus attractif. En cherchant sur...
Mazaltov · 28 juillet 2010 à 16:40 · 3 participants · 3 524 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible pour un francais de 23 ans parlant anglais de travailler dans un hotel kibboutz. Si oui, avez vous des adresses qui pourraient m'aider svp car je scrute le net mais je ne trouve que des choses vagues et rien de...