Papychulo · 29 août 2010 à 19:17 · 2 participants · 1 972 affichages
Je suis entrain de consitituer mon dossier fédéral pour le canada, et il demande si on m'a déja refusé un VISA ET... OUI je me suis vu refusé un VISA B2 pour les USA car je voulais rester plus de 3 mois, finalement j'y étais allé pour trois mois avec...
Charlotte · 21 août 2010 à 15:08 · 4 participants · 3 048 affichages
Je m'apelle Charlotte j'ai 28 ans je suis ide et je compte partir prochainement en guadeloupe pr m'y installer, ma ptte famille me rejoindrai par la suite, je cherche un boulot de nuit en 12h, un cdd ou un cdi mais avec une periode d'essai d' 1 mois...
Floxspirit · 3 juillet 2010 à 19:46 · 4 participants · 3 513 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine aux états-unis pour une durée encore indéterminée mais suffisament pour pouvoir parler couramment la langue. J'ai pour but de passer une grosse partie de l'année là bas, si possible en californie et à la fin de l'année...
P9383 · 9 février 2010 à 9:53 · 4 participants · 6 154 affichages
Dû à un bug informatique, je n'ai pas réussi à ouvrir une nouvelle discussion hier. Je dédouble alors mes chances d'être lue en copiant le même message: Encore une nouvelle (sexe F) sur ce site, et pour le même type d'informations qu'un autre utilisateur...
Neelha · 16 mai 2010 à 20:50 · 3 participants · 1 502 affichages
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont effectué un stage au Chili.En effet, j'aurai peut-être l'opportunité de faire un stage à Puerto Varas, il sera rémunéré 60000 pesos et je serai logée. J'aimerais donc savoir si cela vaut le coût?Peut t-on vivre...
Je suis en train de préparer mon départ à Tokyo pour 3 mois de stage, et je commence à me poser pas mal de questions: 1 - Vu le poids limité des bagages, je me demande quel genre de vêtements je dois prendre! Je suis déjà allée à Tokyo en aout, et il...
Actuellement a San Jose, chez des amis costariciens, jusqu a mi septembre, je souhaite m'installer dans ce magnifique pays, qu est le costa rica. Ayant des bagages academiques, et parlant espagnol et anglais, je souhaiterai savoir quelles pourraient etre...
Labretonne38 · 12 août 2010 à 15:22 · 2 participants · 2 889 affichages
Actuellement étudiante en France, je vais me rendre aux îles fidji pour faire un stage de quatre mois, de septembre à décembre 2010. Je souhaiterais poser quelques questions concernant la vie dans ces îles: - Est-il facile de trouver un logement à Suva...
Je voudrais un renseignement s.v.p J ai un entretien pour un poste de responsable électrique en Corse et la question est le suivante Pensez vous que cela va être difficile pour moi de m'intégrer et surtout que c'est un poste de direction donc amener a...
Maflin · 31 août 2010 à 18:05 · 3 participants · 2 624 affichages
Je viens de terminer mes études de Designer/Graphiste en Suisse et je souhaite un peu voyager. Je commence par effectuer divers stages aux états unis en tant que photographe de mode et publicitaire durant 6 mois, mais j'aimerais pousser jusqu'en polynésie...
Je sais qu'il y a pas mal de sujets Au Pair ici, mais j'ai quelques questions quand même. Je voudrais partir pour une année en Angleterre (A Londres ou Oxford) pour être Au Pair, et donc je vais passer par un organisme, puisque l'année d'après, avoir...
Je me présente j'ai 20 ans, j'ai un bac pro systeme electronique numerique en poche et une sacré idée qui me trotte dans la tête Voila divers soucis dans ma vie on fait naitre ses dernier temps une envie farfelu voir folle dans ma tête... J'ai envie de...
Ola les membres de ce joli forum! Alors voilà, un ami me propose de travailler pour un tout nouveau lieu culturel dans cette ville du Mexique, qui je sais, n'est pas la plus sexy.. Et je ne sais pas quoi faire! Je voudrais, j'aimerais bien, avoir des...
Je souhaiterais dès que possible aller à Los Angeles pour perfectionner mon Anglais qui est très bad pour une durée minimum de 6 mois. J'ai lu les discussions portant sur les visas lesquelles m'ont bien aidé;) Par contre, certaines discussions datent...
Nous descendons en septembre a fes dans le but de visiter et d'acheter un petit riad renove et titre nous souhaiterions en parler ici avec des proprietaires assez recent pour obtenir le maximum de renseignements merci
Dada57 · 29 juillet 2010 à 0:01 · 3 participants · 1 199 affichages
Je désire prendre des cours d'anglais début 2011 à Washington DC avec ELS. Le programme "semi-intensive english" d'une durée de 3 mois me semble le plus approprié. Est-ce que certain d'entre vous sont passés par ELS et qu'en avez-vous pensé? www.els.edu/...
J'aimerai avoir des contacts avec des Français qui sont installés à Nha Trang. Mon conjoint et mes deux enfants allons nous y installer pour raisons professionnelles mais surtout par choix car nous avons effectué plusieurs voyages là bas. Evidemment nous...
Voilà, je voudrais être fille au pair au japon. Pour cela, je me suis incrite sur un site, j'ai fais des démarches, et mon voeux a été exaucé! seulement, je ne sais pas comment faire pour me rendre là bas! La famille accepte de me prendre avec eux (logique...
Je viens d'avoir un message d'une entreprise me proposant un poste à Douala. Je ne sais pas quoi faire parce que j'avais cru comprendre qu'il était fortement déconseillé d'aller au cameroun, en partie à cause de ce que j'ai lu sur le site du ministère...
Elodynamite1 · 26 août 2010 à 12:10 · 9 participants · 5 245 affichages
Je suis licenciée à la fin du mois (après 3 ans de CDI). J'ai donc décidé de partir un an en Australie. A mon retour, aurais-je droit aux assedic? Entre mon licenciement et mon départ en Australie, il se passera un mois. Est-ce que je peux m'inscrire...
Emmaslc · 12 janvier 2009 à 21:32 · 4 participants · 3 211 affichages
Mon mari, mon fils et moi meme desirons vivre en Republique Dominicaine. Nous parlons tous les trois courrament le Francais, l'Anglais et l'Espagnol. Nous vivons actuellement aux Etats Unis, plus precisement dans l'Utah... Pas du tout le meme climat...
Jeune diplômée et titulaire d'un Master en Finance de marché et Marchés de Capitaux, je compte partir pour Rio fin Août/ début Septembre avec un simple visa touristique de 90 jours. J'espère y trouver un emploi au sein de Hedge Fund ou sociétés d'Asset...
SinDromX · 31 août 2010 à 14:48 · 2 participants · 2 682 affichages
Je vais entamer des études au Québec et je cherche une assurance maladie. Pour simplifier les choses, je ne suis pas affilié à la sécurité sociale française car venant de Nouvelle-Calédonie où nous avons un organisme "local" gérant l'assurance maladie/vieillesse/...
Actuellement étudiante, je suis en train de terminer mon master en sciences de l'éducation. A partir de la rentrée prochaine je pars à Marrakech, et je souhaiterais avoir toutes les informations possibles concernant les possibilités d'enseignement au...
Vitadan · 18 juin 2010 à 21:21 · 5 participants · 2 944 affichages
A la retraite dans 2 ans nous pensons nous installer au maroc en bord de mer, cela serait sympa de nous faire partager votre propre experience et conseils
Valerieroy01 · 1 septembre 2010 à 6:15 · 7 participants · 2 284 affichages
J'ai comme projet de partir au Mexique l'année prochaine soit en septembre 2011, pour une durée indéterminée. Je voudrais donc me trouver un emploi las-bas. J'envisage peut etre Puerto Escondido ou Acapulco. Le hic!, je ne parle pas espagnol (mais je...
Fofifon · 5 juillet 2010 à 0:06 · 3 participants · 1 658 affichages
Je suis actuellement Rennaise, avec un passé scolaire un peu hétéroclite, je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais faire exactement. Eventuellement, je serais tentée par partir en Irlande, à Dublin, trouvé un nouveau ptit job, un logement, tout en...
J'ai le projet de partir quelques mois (entre 3 et 12) à Pondichery à partir du mois d'aout 2008. Je pars seule avec quelques courtes économies et j'aimerais avoir quelques infos sur comment m'y prendre pour trouver un logement, me faire des contacts...
Figaro95 · 19 août 2010 à 13:37 · 2 participants · 6 630 affichages
Caledonie deja comme vous avez trop de la chance voila ma femme est fonctionnaire dans une mairie moi je suis artisant coiffeur, mais ras le bol de l air parisien des mecontent des raleur ect... ma femme a la possibilite de trouver une place en mairie...
Konseb · 4 mai 2010 à 23:50 · 3 participants · 3 093 affichages
Cherche Manager pour petite structure Hotel + Resto à Madagascar. Envoyer CV détaillé et Motivation à hoteloceanindien@fre... Si votre profil correspond et que je reçois un dossier complet, je vous enverrai des informations détaillées. Idéal couple retraités...