J'ai lu quelques posts concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ces 2 questions (du moins je souhaiterai que la 1ère soit la plus actualisée possible): - Quel est très grossièrement le coût de la vie à New York par mois (logement, nourriture...
KTusa · 5 septembre 2010 à 17:48 · 2 participants · 1 022 affichages
Voilà je suis un garçon j'ais 19 ans, je souhaite partir en tant qu'au pair au USA dans les mois qui suivent... J'aimerais que ce qui ont une experiences en tant qu'au pair au US bien sur me donne leur avis sur cette experience.Qu'est ce que vous en retenez...
J'ai trouvé une agence gratuite pour les francophones à Londres: www.london-oxygen.co... Ils proposent de trouver un logement pour le jour d'arrivée et ce gratuitement. Il n'y a qu'à payer un mois de loyer d'avance et un mois de caution. Est-ce que quelqu'un...
Je m'installe à Rio au mois d'août avec ma femme et ma fille, et je voudrais avoir des renseignements sur le prix des loyers, qui ont dernièrement beaucoup augmenté. Nous cherchons un appart d'au moins 100m2 avec 3 chambres, dans une zone allant de Catete...
Je pense aller a Nairobi dans peu de temps pour 6 mois. Je vais sans doute avoir 1000 euros / mois. Est ce que c'est possible de vivre a Nairobi av 1000 euros par mois pour se loger, se nourrir, et sortir un minimum??????? Merci!
Chris2907 · 10 juillet 2010 à 15:20 · 5 participants · 8 362 affichages
Tous, voila je suis belge je viens de la région liègeoise et j aimerais partir habiter et travailler dans le sud de la france;la ou le soleil se trouve et les plages aussi:) mais je ne sais pas encore qu elle régions choisir et dans quoi travailer! je...
MellyD · 29 novembre 2005 à 4:57 · 12 participants · 8 283 affichages
Je désire fortement étudier en France l'an prochain, mais j'hésite encore à savoir dans quelle ville... Le choix est maintenant à faire entre Aix en provence, Montpellier, Lyon ou Grenoble. J'étudie en communication. Peut-être pourrez vous m'aider en...
Voilà je désire partir dans exactement 1 ans à Sydney pour une durée de 1 ans et pour cela j'aurai besoin de conseils... - Je suis de nationalité Suisse et Française que dois-je faire pour me procurer un Visa et quel est sa durée? - Je voudrai également...
Je suis actuellement étudiant à Lyon en école de commerce. L'an prochain j'irai étudier toute l'année universitaie à Madrid. Je voulais savoir si vous avez des informations sur le coût de la vie sur place: les transports en commun, la bouffe, les sorties...
J'aimerais savoir ce qu'il faut pour un etudiant au Canada (premiere année chimie) pour s'inscrir en Algerie, pour faire pharmacie. Pour commencer, est-ce que cest possible? Si oui que faut-il faire Merci d'avance
Ludivine03 · 1 septembre 2010 à 22:56 · 2 participants · 1 817 affichages
Je m'appelle Ludivine, j'ai 21 ans et je recherche actuellement une famille au pair en Martinique. J'aimerai commencer le plus vite possible (fin septembre, début octobre) et pour une durée de 3 à 9 mois environ. J'ai déjà été fille au pair, l'année dernière...
Ml88 · 2 décembre 2009 à 17:16 · 7 participants · 6 750 affichages
Je vous expose ma problématique. Je suis une jeune femme qui s'apprete à partir vivre et travailler à Singapour. Ma société actuelle me propose un poste donc ils font les démarches pour moi concernant l'obtention de mon visa. Ma compagne souhaite venir...
Je suis étudiante en école de commerce et j'ai un stage de six mois en entreprise à effectuer à l'étranger à partir de juillet 2010. Je veux absolument réaliser mon stage en Inde mais j'ai beaucoup de mal à trouver des offres de stage sur internet et...
Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite partie 6 semaines après le Bac en 2011. Je sais qu'il faut réserver le vol assez tôt; J'ai regardé ESL entre autre. C'est la première fois que je vais partir seule, c'est à dire, sans être accompagné pendant...
Voulant partir plusieurs mois a glascow pour mon anglais, je souhaiterez y travailler apres quelques semaines d'amélioration de mon anglais ou avant si je trouve ^^. J'ai lu qu'il fallé un numero ine (enfin correspondant a notre secu), et que pour l'avoir...
Laulau1312 · 29 août 2010 à 14:03 · 4 participants · 2 913 affichages
Je suis française et marié à un algérien, et nous partons travailler et vivre à Tlemcen dans 1 mois. J'aurais aimé envoyer quelques affaires là-bas. Je n'ai trouvé que das vieux post à ce sujet sur le site. Auriez vous des adresses à me donner? j'ai lu...
LouisLeKebz · 6 août 2010 à 17:34 · 2 participants · 2 985 affichages
Vraie? lol je perds mon francais: (finalement je vais atterir en territoire sud est asiatique en octobre/... dis finalement car je veux aller en asie du sud est faire des arts martiaux apprendre le mandarin et vivre/connaitre leur culture depuis si longtemps...
Prewt · 21 juillet 2010 à 20:33 · 3 participants · 3 002 affichages
Je souhaite étudier sérieusement yoga pour une longue durée en inde certains centres demande un visa "y" pour venir étudier yoga je ne trouve aucune info pour ce type de visa ni sur le site officiel de ambassade ni sur le web quelqu'un pourrait t-il...
Je souhaiterais trouver du travaille à Rio, ma copine est brésilienne et vie là bas. Mon rêve serait de vivre là bas mais sans travaille au Brésil, j'ai un peu de mal à faire le premier pas. Si une personne peut me venir en aide au moyen d'infos? Merci...
Regae · 3 septembre 2010 à 19:57 · 2 participants · 899 affichages
Je me presente, je m'apelle Mathieu et j'aimerais vous poser quelque question. Mon reve serait de vivre dans les antilles, je ne retrouve pas une France qui me coressponde, j'aimerais etre dans un Pays ou il y a une culture et une histoire forte, ou l'on...
Je me présente, j'ai 21 ans et j'aimerais faire un séjour linguistique de 1 mois au Japon, mais j'hésite entre Gifu et Nagano. qu'elles sont les différences entre ces deux villes? je sais déjà que nagano est une petite ville par rapport à Gifu. merci...
Tibs64 · 1 septembre 2010 à 11:09 · 4 participants · 2 344 affichages
Je souhaite partir en début d'année prochaine (janvier-fevrier) en Australie avec ma copine pour une durée d'un ans en wh. Sincèrement j'appréhende un peu la chose à savoir si il est préférable de louer ou acheter un van ou de trouver une coloc.. De rester...
MacInPosh · 2 septembre 2010 à 13:32 · 4 participants · 5 160 affichages
J'ai 36 ans et je suis actuellement maître d'hôtel en France. J'aimerais partir avec ma copine au Canada. Pour le moment, nous pensons partir avec un visa touriste en poche. Voici mes questions: - pourra-t-on le changer en PVT pour elle et en visa travailleur...
Yyoupi · 4 septembre 2010 à 13:22 · 2 participants · 1 317 affichages
Je suis en train en train de réfléchir sur les solutions qui s'offrent à moi pour partir en Australie pour m'améliorer en anglais et par la suite y finir mes études. Le plan que j'ai trouver c'est de partir en mai 2011 en Australie quand j'aurai fini...
Nous souhaiterions, ma femme et moi vendre des produits en angleterre. Nous habitons Calais et nous voudrions faire les marchés et la route tous les jours (35 km).Pourriez-vous nous renseigner sur les démarches à suivre ainsi que les produits qui intéresseraient...
J'arrive un peu tard mais je m interesse à votre discussion! Je voudrai partir à l'étranger (ANgleterre) pour apprendre l'anglais l'année prochaine! Je me suis déja enormément renseignée pr les organismes mais ils sont ts bcp trop cher pr moi! Mon niveau...
Sitoe · 30 août 2010 à 20:33 · 4 participants · 3 458 affichages
Je pars très prochainement m'installer au Sénégal. J'ai déjà récolté une partie des papiers nécessaires pour faire ma carte de résident étranger. Mais j'aurai voulu avoir les commentaires de personne ayant fait cette démarche, si tout c'est bien passé...
Je vais bientôt arriver à Saint Denis pour travailler en tant qu'obstétricien à la clinique Sainte Clotilde pour ma plus grande joie (ma compagne a également trouver un travail sur le quartier de Sainte Clotilde). Nous allons donc tout naturellement nous...