Luluga34 · 14 septembre 2009 à 15:13 · 4 participants · 2 731 affichages
Je m installe à la Réunion avec ma petite famille, sur Petite ile plus exactement à partir du 31 octobre. je suis infirmière depuis 8 ans et je cherche à faire des remplaçements en libéral aux alentours de petite ile. Alors si cela vous interressse n...
Nassoou · 5 septembre 2010 à 21:24 · 6 participants · 3 498 affichages
Alors voilà je vous expose mon problème alors: Je voudrais partir au USA (comme dit dans le titre) mais le hic sais que j'aimerais ne pas passer par une organisation aupair... Je voudrais directement prendre contacte avec les familles et m'arranger avec...
Sebdeparis · 21 janvier 2008 à 9:35 · 8 participants · 9 071 affichages
Le titre en dit long je crois... Oui, j'aimerais changer de vie... Je suis actuellement prof de fitness et coach a domicile sur paris. J 'aimerais savoir si j'ai des chances de trouver un job sur Noumea dans ce domaine? Merci d avance pour les infos que...
Ani83 · 18 août 2010 à 11:10 · 3 participants · 2 637 affichages
Je vis au Havre et je veux faire les vendanges les mois d'octobre n'importe où en France. ça a été très difficile de trouver des annonces pour octobre, plutot pour fin septembre, mais je suis pas disponible à cette date là. Pourriez-vous me reinseigner...
Je viens de passer deux mois à Rio de Janeiro (que je connaissais déjà par des visites précédentes).J'ai l'intention de m'y installer...mais il me faut trouver du travail sur place.Je suis enseignante...quelq... aurait-il des adresses d'école ou université...
Tiborb28 · 6 septembre 2010 à 21:00 · 2 participants · 2 817 affichages
Je m'appelle Thibault, j'ai 18ans je suis francais et je suis intéressé par le cegep de jonquière. Etant en france, je ne peux me que renseigner par leur site internet et je ne sais pas ce que vaut cette école. Leur programme de production et postprocuction...
BM06 · 11 janvier 2007 à 23:08 · 9 participants · 14 361 affichages
Je souhaite m'installer en polynésie pour y passer une partie de ma retraite. Ancien fonctionnaire, je sais qu'on peut en profiter au mieux dès lors qu'on est installé depuis 7 mois au moins. Est-il difficile de trouver un logement confortable pour 2...
Outofafricam · 22 mars 2010 à 16:47 · 6 participants · 3 415 affichages
Je viens de passer 3 semaines au cameroun.. (sud= yaoundé kribi..etc) N'ayant plus d'attaches en france (ni affectives ni professionnelles..!) j'envisage de m'y installer et, dans ce but (visite et prospection sur place..) vais commencer par y passer...
Suis francaise et je vais bientot au maroc rejoindre mon homme a casablanca et je souhaite m'installer labas avec lui, le probleme est le travail, je ne sais pas comment trouver un travail, deja d'ici j'ai pas arreté de chercher avec lui mais sans resultats...
MandyZ · 28 août 2010 à 19:59 · 3 participants · 2 034 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un ici est déjà parti étudier en Tunisie. Si oui, quelles sont les différences par rapport à la France, le niveau est-il le même? J'aimerais intégrer l'école internationale d'esthétique si vous avez des infos sur cet établissement...
Cubajojo · 7 septembre 2010 à 23:14 · 2 participants · 1 585 affichages
Je me posais la question mais je n'ai pas trouver de réponse. Croyez-vous qu'il est possible pour des cubains de venir au québec prendre des cours (ex:français intensif ou massothérapie) si quelqu'un est aucourrant j'aimerais bien avoir de l'information...
Jou39 · 7 septembre 2010 à 20:06 · 3 participants · 850 affichages
Je me présente, Marine, 20 ans. Je suis en 3 eme année de droit privé et depuis longtemps j'ai envie de partir à l'étranger, six mois ou un an, pour découvrir un autre pays, une autre culture, bref, mon rêve. Mes deux destinations privilégiées sont les...
Ametill · 31 août 2010 à 14:53 · 4 participants · 16 793 affichages
Une possibilité d'emploi m'a été proposée, j'aurais besoin de vos retours d'expériences sur: - Les conditions et l'atmosphère de travail, les spécificités (notamment dans l'aministration et services associés, secteurs education, culture, social) - Les...
Lolotetseb · 6 septembre 2010 à 7:46 · 2 participants · 1 236 affichages
Actuellement en Caledonie, nous nous appretons à venir au Costa Rica, mon mari dans un mois, moi en Janvier Il y va avec un travail sur place, donc le contrat de travail, il l'aura sur place! Des le debut, on fera la demande de residence, j'ai vu que...
Senscha · 7 septembre 2010 à 11:45 · 2 participants · 2 484 affichages
Mon frère part très bientôt en séjour linguistique de 3 mois mais il hésite entre l'Australie et les Etats-Unis. Il souhaitait tout d'abord partir à Los Angeles, mais ayant 17 ans, il a peur de ne rien pouvoir faire au niveau des sorties le soir... Nous...
DoubleNation · 2 juin 2009 à 11:33 · 12 participants · 5 695 affichages
Je recherche un compagnon amoureux de l'afrique pour partir gérer ensemble une petite exploitation agricole. Ras le bol d'une gestion à distance, je désire moi même aller sur place. Ce serait donc sympa de trouver une personne ambitieuse, courageuse...
Je souhaiterais entrer en contact avec des expatriés belges installés dans le var. J'ai trop envie de tenter l'experience depuis quelques années, mais le risque est important. Quels sont vos conseils, les pièges à éviter. Regrets ou pas? merci infiniment...
Alexthezan · 1 septembre 2010 à 6:34 · 8 participants · 5 871 affichages
Je suis francais j ai 21 ans et je compte rester au maroc pendant environ une annee chez un ami;je sais que normalement j ai le droit de rester 3 mois sinon il me faut une carte sejour et pour ma voiture 6 mois sinon dedouanement;mais voila n ayant ni...
Yvesrca · 28 juillet 2010 à 12:01 · 4 participants · 2 013 affichages
Je reprends actuellement un lodge au sud ouest de la République Centrafricaine avec près de 200 000 hectares en location en bordure d'une réserve où il est possible d'approcher des groupes de gorilles et riche en éléphants. C'est une zone très calme où...
Aurore038 · 7 septembre 2010 à 12:17 · 2 participants · 1 141 affichages
Je suis partie 3 fois aux États-Unis entre l'été 2008 et l'été 2010 officiellement pour du tourisme. En 2008, j'y suis restée une quinzaine de jours. La 2ème fois (été 2009), j'y suis restée 60 jours et cet été, mon séjour a duré 73 jours (j'ai quitté...
Houkoumi54 · 23 août 2010 à 18:33 · 4 participants · 4 315 affichages
Je suis infirmière diplômée depuis un peu plus de 3 ans et exerçant dans un service de pédiatrie je suis mariée à un burkinabé et vivons actuellement en France. nous envisageons de partir vivre à Ouagadougou. j'aurais aimé avoir des infos sur les possibilités...
Julieloveben · 9 mai 2010 à 20:58 · 5 participants · 2 143 affichages
J'ai plusieurs question.. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider. Donc voila, je suis fiance a un americain, au Texas. Moi je suis quebecoise. Et je voudrais eventuellement habiter aux Etats-Unis... Nous savons qu'il faut remplir un formulaire qui s'apelle...
Je vais m'installer sur bruxelles dans quelques temps et je recherches un lycee ou une ecole de formation sur brxl pour obtenir un diplome de technicien patissier boulanger merci d'avance
Tous. Je pars cette année à paris et je me pose quelques question à propos de la sécurité. J'avoue avoir entendu ici et là pas mal de choses contradictoires concernant "paris le soir", notamment les noctambus; de "ça craint rien" à "c'est la jungle"...
Jeanpaste · 5 septembre 2010 à 17:01 · 2 participants · 2 161 affichages
Voila ma copine et moi même (23 et 28ans) voulons partir d'ici fin d'année pour travailler au canada dans la restauration, le service plus précisemment, si certain d'entre vous peuvent répondre à mes interrogations ca serait cool. Je me demande si comme...
Ferial · 31 mars 2008 à 18:25 · 21 participants · 19 538 affichages
Mutés à mayotte, nous devons y être cet été ; beaucoup de questions se bousculent...logemen... voiture à acheter sur place, déménagement ou pas? tous les conseils et astuces seront bienvenus merci d'avance!
Michael1819 · 19 février 2008 à 2:08 · 12 participants · 11 991 affichages
Voulais savoir si vous connaissiez des opportunités d'emplois en Pologne, idéalement à Varsovie, moi je suis Canadien et je termine des études en développement international, donc je chercherai aussi pour du travaille en coopération volontaire... J'ai...
Marie3852 · 30 août 2010 à 20:57 · 11 participants · 2 836 affichages
Mon filleul est parti, il y a trois mois maintenant, vivre sa vie en Thaïlande du nord (à Ban Phet, porovince de Chaiayaphum exactement). Cela s'est fait à la suite de vacances dans ce pays où il a rencontré une petite thaï. La province de Chaiyaphum...