Orchidee1257 · 8 août 2010 à 15:01 · 2 participants · 1 454 affichages
J'ai 52 ans, je suis belge et déclarée invalide suite à une maladie grave. Mon invalidité est reconnue par ma mutuelle jusque ma pension. J'aimerais pouvoir habiter dans le sud de la France pour raison de soleil!! Et aussi pour la chaleur humaine des...
Je recherche un emplois a djerba pour la rentrée de septembre coiffeuse de formation je cherche un poste dans ce domaine si possible. dynamique, serieuse, contacte facile avec la clientelle je suis aussi disponible pour des postes de travaille dans les...
Je pars à Londres très bientôt et à force de parcourir les sites internet et les forums, je lis de tout, alors là je vous pose directement la question: est-ce possible de se "domicilier" chez une auberge de jeunesse où l'on séjourne, en attendant de trouver...
Keke03 · 13 juillet 2010 à 5:52 · 3 participants · 1 587 affichages
Je m'appelle Kevin, j'ai 16ans, je suis Belge et voila 5ans que mon rêve est de vivre aux usa. Pour se faire, j'ai envisagé toutes les possibilités, en effet, étant donné que mon but est de soit faire des études la-bas en tant que clinicien ou neurochirurgien...
Elixa · 26 février 2009 à 17:44 · 4 participants · 3 810 affichages
Cela fait plusieurs année que je veux étudier a l'etranger je me suis toujours dit que je passerais mon bac avant mais l'envie est beaucoup trop forte, je veut effectuer ma terminal en espagne. Je suis actuellement en seconde c'est trop tard pour partir...
ZoeKitkat · 5 août 2010 à 22:47 · 3 participants · 2 822 affichages
Je suis maintenant installée au Canada depuis 10 mois. Je suis arrivée avec un visa touriste de 6 mois qui est aujourd'hui expiré. Peu importe que mon visa touriste soit expiré puisque je me suis mariée il y a maintenant 4 mois. Aujourd'hui je suis a...
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà expérimenté l'enregistrement auprès du FRO (n'importe où en Inde, dans mon cas à Pondichéry) dans les 14 jours suivant l'arrivée en Inde. Je souhaiterais demander un visa travail pour faire un stage en ONG...
TiteMaye · 7 août 2010 à 5:06 · 2 participants · 4 695 affichages
Je viens de commencer un doctorat de biochimie à l'Université du Québec à Montréal (UQAM ; pour lequel j'ai obtenu un permis d'étude). Avant ça, j'ai effectué un stage de 5 mois dans le même laboratoire à l'UQAM (pour lequel j'avais eu un permis de travail)...
Benbenji · 22 juillet 2010 à 16:34 · 2 participants · 2 519 affichages
Voilà je pars début septembre en NZ, et je compte aller aux Iles Cook, le problème c'est qu'il y la dingue, quelqu'un est-il déjà allé sur ces îles? Quels sont les protections à prendre? Quels vaccins faut ils faire sur ces îles? J'ai pu lire aussi que...
Clarisse35 · 5 janvier 2010 à 14:08 · 4 participants · 3 274 affichages
Mon ami et moi souhaiterions venir nous installer a Mayottes pour 1 ou 2 ans a compter de Septembre 2010, moi en france je travaille en tant que regisseuse sur tournage de films et mon ami est marin pecheur. Il paraitrait que on peut etre instit avec...
Voilà je pars en septembre 2010 En angleterre.je pars un an pour améliorer mon anglais, et pour mon expérience personnelle. J'hésite entre Brigton et Bristol. Je recherche une ville fort animée avec beaucoup de jeunes! Une ville pratique (transports)...
JanNk · 16 juillet 2010 à 23:56 · 4 participants · 2 333 affichages
Je suis actuellement étudiant en informatique. je vais finir mes études dans trois ans. est-ce une bonne idée de commencer mes démarches pour le Canada maintenant.? ou c'est mieux d'attendre la fin de mes études? et quels sont les équivalents d'un diplôme...
Merci pascman de m'avoir répondu mais je ne sais pas si tu pourras me donner des renseignements assez précis. Si tout se passe correctement départ de France en 2011 pour installation définitive à Siem Reap. Donc il me faudrait des renseignements concernant:...
Pasarno · 20 mai 2010 à 14:03 · 3 participants · 2 400 affichages
Tous etudes avec stage au canada pour une période de 2 mois, que choisir entre la ville de Toronto, ou la ville de Vancouver? Quels sont les attraits de l'une ou de l'autre? En vous remerciant Pascale, la ch'tie
Je pars pour 6 mois à NY avec ma femme qui va etre expatriée. Peux ont prendre des cours gratuit NY ou suis je dans l'obligation de les payer? Merci à tous
Levantière · 9 juillet 2010 à 13:30 · 2 participants · 2 348 affichages
Je compte partir à la Réunion début Novembre pour quelques mois avec des potes et je voulais savoir s'il était facile de trouver du taf et un logement là bas. Je chercherais dans le tourisme-hotellerie-... si quelqu'un a des conseils à me donner, merci...
Anti007 · 30 juillet 2010 à 18:51 · 4 participants · 3 328 affichages
J'ai 17 ans et je souhaiterais partir aux USA. Connaissez vous un endroit (site, forum,..) où je pourrais trouver une famille qui accepterais de me loger et me nourrir contre un travail a faire (dans une ferme où autre). J'ai vraiment envie de découvrir...
Je suis toute nouvelle sur le forum et je souhaite préparer mon voyage avec une amie a Los Angeles pour les mois de juillet et aout 2008! On a l'intention de trouver un job sur place, dans la restauration ou la vente me semble le plus accessible! Ah oui...
Severine900 · 23 juin 2010 à 20:40 · 5 participants · 6 969 affichages
Je me présente, je m'appele séverine, j'ai 37ans, je suis marié et j'ai 3 enfants (11ans, 8ans et 5ans). Mon mari est au chomage et le pole emploi lui a trouver un poste lui correspondant a nouméa, nous avons été en contact avec l'employeur qui a l'air...
TiteNanou · 14 janvier 2007 à 20:28 · 9 participants · 12 935 affichages
Je suis diplomée aide soignante depuis fin decembre et j'aimerai partir travailler en Suisse si possible pas loin de la frontière franco-suisse. J'ai essayé de me renseigner sur internet sur l'endroit ou je pourrai eventuelement trouver un poste (geneve...
Bob1698 · 4 août 2010 à 21:57 · 3 participants · 7 981 affichages
Je décolle dans 7 jours en direction de New-York pour mes études sous le couvert d'un visa J-1, et je vois un peu partout que ma fac' va me réclamer une carte I-94. Je tiens à préciser que je voyage pour la première fois dans un pays étranger, je voudrais...
Taissia · 13 septembre 2009 à 12:00 · 7 participants · 9 124 affichages
Part vivre au sénégal avec ma fille en début d'année prochaine, j'y suis déjà aller (ma tante va en vacances là bas 3 fois/ans mais ne reste jamais plus de 3 mois) et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce pays si riche de coeur, je voudrai pouvoir...
Je vais vivre quelques années à pondichéry à partir de juillet Je cherche un appartement/ maison à louer pas trop loin du lycée français. Quelqu'un aurait-il des adresses d'agences immobilières à contacter Quel est environ le budget pour se loger (famille...
Transmongoli · 9 mai 2010 à 19:33 · 4 participants · 6 273 affichages
Je suis admise au concours d'infirmière territoriale et je souhaiterai postuler sur la réunion où Mayotte.J'ai déjà mis Cv et lettre de motivation en ligne et je sais bien que ce n'est pas facile.J'aimerai en attendant de trouver ce que je cherche, faire...
Sarsour · 27 juillet 2010 à 16:29 · 1 participant · 3 953 affichages
enfet moi je suis tunisienne et je fait medecine comme etudes, je suis en 5éme année et jvé bientot me marié avec quelqu'un vivant en france donc j'ai voulu me renseigner sur la possibilité de pouvoir passer mon concour de résidanat en france vu que...
J'ai l'opportunité de partir un an à Addis-Abeba pour le travail. J'aimerais des informations sur la sécurité dans le pays et plus précisément la capitale. Je lis sur le site diplomatie.gouv.fr qu'il y a eu des attentats à Addis-Abeba en 2008 et 2009...
Borislova · 22 juillet 2010 à 13:41 · 2 participants · 2 285 affichages
J'ai Besoin d'une aide, je pars en Allemangne. pour les etudues cette annee ma question est la suivante: Les autorités allemande autorise a un etudiant de travailler pendant l'annee scolaire? Si oui pour quelle Heure par jours, est-il possible de travailler...
Marianne03 · 4 août 2010 à 15:36 · 1 participant · 1 540 affichages
Après mes récents voyages en solitaire en Europe qui se sont avérés être des succès, j'envisage de partir pour une période beaucoup plus longue (deux mois) dans un pays plus lointain (l'Inde donc). Je suis sur le point d'obtenir par mon université une...