Je m'appelle Lou, j'ai 20 ans, j'habite sur Paris, commercial dans le prêt-à-porter. J'envisage de partir à Londres sérieusement en Septembre 2010 (ou Janvier) pour une durée indéterminée minimum de 6 mois pour y travailler et approfondir mon Anglais...
Tib89 · 22 août 2009 à 23:28 · 2 participants · 2 446 affichages
Je part 6 mois en Espagne et je souhaiterai connaitre les démarches à suivre afin d'avoir internet dans mon appartement. J'ai cru voir qu'il fallait au préalable demander une ligne fixe a Telefonica puis faire appel a Telefonica ou un autre operateur...
J'ai quelques petites questions pour des Français qui seraient partis vivre quelques temps à Barcelone, ou qui y vivent encore! Avec mon copain on projette de partir 1an à Bcn à partir de septembre ou octobre, seulement on aimerait connaître quelques...
Nécureuil · 8 juillet 2009 à 22:24 · 4 participants · 3 407 affichages
Je viens juste d'avoir une bourse de thèse pour 3 ans à Nouméa. Et je ne connais pas du tout la nouvelle calédonie, je pars donc à l'aventure vivre une fabuleuse expérience... J'aurais besoin de conseils. QU'est ce que je dois prendre comme affaires depuis...
Gorgio57100 · 1 avril 2009 à 19:03 · 2 participants · 1 846 affichages
Après plusieurs années passées dans les DOM-TOM (Guadeloupe-Réunion-... et à l'étranger, j'ai pu me familiarisé avec des ouvrages résidentiels importants que j'ai réalisé, et apprécier la qualité de vie et la chaleur humaine que l'on ne retrouve pas en...
Matana0984 · 27 avril 2009 à 20:55 · 3 participants · 8 984 affichages
Je suis à mayottedu 27 juin au 20 aout pour un stage le matin à l'hôpital. Je voulais savoir s'il était facile de trouver un job à faire l'aprés midi ou le soir sur mamoudzou ou hamouro où je vais loger pour me faire de l'argent de poche????
MiguiLaBella · 7 septembre 2009 à 21:01 · 3 participants · 2 469 affichages
Hola à todos! Bin voilà j'envisage de partir pour la REP DOM pour finir mes études. Mais ce matin en me rendant à l'agence de voyage pour prendre mon billet, il m'a été impossible de prendre un aller simple. (Oui oui j'ai un passeport français, mais j'ai...
Étant enseignante en arts visuels, je voyage essentiellement l'été; car je suis en congé de la fin juin à la mi-août. Je suis particulièrement attirée par l'Italie. J'y suis allée en 2007 et j'ai adoré mon séjour. D'ailleurs, j'y retourne cet été pour...
Kkfn7 · 7 septembre 2009 à 16:32 · 3 participants · 1 804 affichages
Je me rends en indonesie le mois prochain avec un visa touriste d'un mois. Il se trouve que je pourai rester labas environ 1 an pour des etudes et sur ce j'ai quelque preoccupations: est-il possible de prolonger mon visa touristique d'un mois en visa...
Yvane · 15 juillet 2009 à 13:52 · 8 participants · 4 148 affichages
J'ai le projet d'acheter un appartement en tunisie. Quelqu'un peut-il m'aider dans les formalités administratives. Je sais qu'il faut l'autorisation du gouverneur. Je prendrai pour cela un avocat à Tunis. Mais ma question est, à part le transfert d'argent...
Flore2009 · 7 septembre 2009 à 13:45 · 2 participants · 4 515 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner le taux d'imposition par tranche concernant l'impôt sur le revenu en Grèce ou une adrsse de site èu je pourrrais me renseigner. Merci Flore2009
Je pars vivre trois mois en tant que jeune fille au pair dans une famille canadienne à Nagoya et souhaiterais prendre des cours de japonais et de cuisine (je ne parle absolument pas un mot de japonais mais anglais couramment). Auriez-vous des bons plans...
Je m'en vais dans 3 semaines pour une année en tant qu'assistante de français (TA) dans un campus dans le Michigan. Le départ se rapproche, et je commence donc à faire toutes mes listes. Comme je n'ai jamais été aux Etats-Unis, j'ai peur d'oublier plein...
Sd75 · 7 septembre 2009 à 3:22 · 2 participants · 2 999 affichages
Je suis actuellement en stage aux Etats-Unis pour 3 mois et je suis un peu perdue pour ce qui est des impôts que je devrais payer. D'après ce que j'ai compris il y a ceux qui seront directement prélevé sur mon salaire, ok, mais je dois aussi remplir un...
Boloss2 · 7 septembre 2009 à 20:08 · 3 participants · 10 625 affichages
Voilà je sollicite l'aide de ceux qui résident aux Etats-Unis ou tout simplement qui s'y connaitraient sur le sujet. Ma question est la suivante: Ma petite amie est partie vivre aux Etats-Unis en tant que "Lawful Permanent Resident" (elle possède donc...
Amarinigan · 3 septembre 2009 à 17:22 · 9 participants · 2 072 affichages
Je pars dans quelques jours en thailande pour vivre auprès de ma fiancée. Je voulais donc savoir quel est le visa qui me permettrait de rester le plus longtemps afin de pouvoir trouver un emploi. visa touristique le plus long? je voulais egalement savoir...
Gjel · 29 septembre 2007 à 10:56 · 15 participants · 18 318 affichages
J'hésite d'allé en ukraine, alors que je vis en algérie! je sais que l'ukraine c'est aussi un pays pauvre mais je pense qu'il est mieu que l'algérie quand meme (mais vive l'algérie toujours). enfin je compte allé en ukraine encore histoire de femme toujours...
Delphe74 · 8 juillet 2009 à 20:25 · 4 participants · 2 785 affichages
Nous sommes deux copines voulant passer une saison en guadeloupe vers gosier, nous sommes a la recherche de toutes info que vous auriez la gentillesse de nous donner, concernant, le boulot, le logement si des personnes ont des plans bref tout est bon...
Je m'appel gil je déménage pour nouméa le mois prochain avec mon épouse et nos enfants.Nous allons vivre rue du collier blanc à rivière salée et je voudrais quelques renseignement sur le quartier si quelqu'un peu m'en donner merci d' avance.
Jess1601 · 24 mai 2009 à 23:07 · 10 participants · 8 224 affichages
Nous sommes mutés au Gabon, et apparemment nous serons logés dans un immeuble à Batterie 4. Est-ce quelqu'un connait? J'aimerais connaître l'environnement et en savoir plus? Merci d'avance pour vos infos.
Goldoraclure · 27 août 2009 à 12:26 · 2 participants · 1 195 affichages
Avec ma compagne nous devons partir travailler aux états unis à partir de septembre pour une durée de deux mois. pour cela nous devons faire des visas de travail H-3, et devons nous rendre sur paris. je ne suis pas à paris, mais ma compagne pourrait y...
Je suis désespérément à la recherche d'un emploi en nouvelle calédonie et oui!! Je suis analyste programmeur en informatique et je cherche des personnes pouvant m'éclairer et m'aider à trouver certaines sociétés informatiques correspondant à mon profil...
Mamamamamama · 15 septembre 2008 à 13:34 · 7 participants · 5 608 affichages
Je suis infirmiere siamu en belgique, cela fait 5 ans que je travail a bruxelles et j'aimerais decouvrir d'autres horizons. J'ai trouver un site: mediemploi.ch qui offre des postes d'infirmiers en suisse et des logements. Quelqun est il deja patie en...
Mon copain va partir travailler 1 an à Berlin, je souhaiterais l'accompagner. Quel genre de boulot pourrais-je trouver? J'ai un bac Pro Viticole et un bac Littéraire, mais je ne sais pas si ça me serait très utile là-bas, de plus je ne sais pas parler...
Bllood · 21 août 2009 à 10:52 · 2 participants · 1 643 affichages
Sommes un couple av un enfant nous voudrion nous expatrier en republique dominicaine d ici 4ans le temp de tt mettres en place j aimerai deja savoir quel boulot je pourais trouver je parle francais et suis en cours d anglais pour le moment y a t il un...
Laura102 · 6 septembre 2009 à 0:41 · 2 participants · 1 262 affichages
Je suis de Montréal et j'aimerais bien aller m'installer en région et étudier en travail social, car mes notes ne me le permettent pas à Montréal. J'aimerais bien savoir quelle université est la mieux réputée pour le bacc en travail social entre rimouski...
Mon sujet n'a pas pour objet de déclencher une polémique! Mon travail pourrait m'amener à quitter la capitale en direction d'une de ces trois villes. Quelles sont les quartiers les plus sympas pour vivre pour un célibataire (vie de quartier, réseau, association)...
Deaurauper · 5 septembre 2009 à 16:36 · 3 participants · 805 affichages
Si d'autres personnes comme moi ont vécu ou vivent l'expatriation, peut etre pouvons nous échanger et faire partager nos expériences et dire aussi à ceux qui veulent tenter l'expatriation que c'est possible. Pour ma part j'ai passer plusiers années enTurquie...
Je voudrais savoir où dois-je me renseigner pour pouvoir m'inscrire dans une unversité à Santiago de Cuba depuis le Québec, sans hébergement ni rien! Car je part rejoindre mon mari la-bas pendant 2 mois et pendant qu'il étudi le francais je voudrais améliorer...