J'aimerai venir habiter au Bénin à Cotonou en Avril 2009 et je pense y rester. Quelqu'un peut m'indiquer le prix pour un studio moderne (1Ch 1 salon)ou 2 ch salon dans un quartier sécuriser pas forcement dans les quartiers des blancs!!!! ensuite qu'elles...
Annyy · 16 novembre 2006 à 21:23 · 3 participants · 1 507 affichages
Nous voulons partir depuis tres longtemps et nous avons besoin de conseil...nous avons trois enfants, mon chum travail dans la construction et ont ne sait pas quel pays aller...Nous avons voyager un peu Cuba, Mexique, costa-rica, honduras, jamaique, république...
Vicentegomez · 31 août 2009 à 0:15 · 2 participants · 1 768 affichages
Je me présente vicente 27 ans (encore pour 1 mois) je travaille dans la restauration (service) depuis 11ans maintenant et je cherche a contacté une agence ou si possible un hotel ou restaurant en Nouvelle Calédonie. Si vous connaissez une adresse ou autre...
Reds · 1 septembre 2009 à 3:31 · 2 participants · 1 920 affichages
Voila dans moins de trois semaines je vais a Guadalajara ou je compte m installer pendant trois mois. Cependant j ai plusieurs questions: Combien dois-je prevoir de budget par mois? Puis-je partir avec un aller simple seulement? Ou est ce que je peux...
Voila je vous esplique ma situation! Je suis actuellement en Bac Pro Vente (Prospection, Negociation...) J'ai 19ans et je passe mon Bac Pro en Juin 2010, et je voudrais continuer mes études à Montreal, toujour dans le commerce! J'ai mon frére qui habite...
Je pars pour une mission de 6 mois au sein de la société Alucam, basée à Edea. J'y serai à partir de début septembre 2009. Je recherche des contacts (Douala, Edea) pour me familiariser avec la vie camerounaise et me faire découvrir les nombreux coins...
Pour information, annonce mise en ligne sur le site de l'ambassade de F au Népal: Recrutement d’un médecin pour le dispensaire de l’ambassade. En prévision du départ, après six ans de présence, du médecin actuellement en poste, l’ambassade de France à...
AbtoihHassan · 5 octobre 2007 à 2:11 · 3 participants · 13 659 affichages
Bon jour, je m'appelle hassan. je suis en année de master en informatique, et j'aimerai pouvoir travailler apres mes etudes au koweit ou au qatar. pouriez vous m'informer comment avoir le visa?
Je vais bientôt aller m'installer en Thaïlande, je me partagerai certainement entre Bangkok et ChiangMai. Par contre, j'aurai voulu avoir quelques renseignements de la part de gens qui vivent sur place. Est-il facile de trouver des légumes, etc et de...
Liliabellon · 28 août 2009 à 22:22 · 7 participants · 25 201 affichages
Voila moi et mon compagnon vivons aux états unis, moi depuis quelques mois avec un visa touristique et lui depuis un an mais sans réel visa... je suis tombée enceinte, et ma questions ou plutôt mes questions sont, ai je le droit d'accoucher sur le sol...
Dadakhmer · 26 août 2009 à 16:40 · 6 participants · 8 225 affichages
Nous vivons plusieurs mois par an au Cambodge, l'année dernière, nous avons acheté un terrain, à Kampot, j'ai fait le terrassement, et les murs de clôture, il est cadastré, avec acte de propriété, permis de construire, eau, électricite, cette année, nous...
Sarahdona · 6 octobre 2008 à 17:17 · 4 participants · 13 565 affichages
Qui pourrai me donner les dates des congés scolaires pour les étudiants scolarisés en collège dans le sud du Maroc région Errachidia à partir d'octobre 2008 à juin 2009. Merci d'avance Cordialement
J'aimerais connaitre vos avis sur les différentes écoles à Pune pour scolariser ma fille de 10 ans. Nous nous installons en Inde en septembre, mon conjoint veut y monter une société à Pune, mais j'hésite car je sais qu'à Pondichery se trouve un lycée...
Moony1 · 19 août 2009 à 21:59 · 3 participants · 3 379 affichages
J'envisage de m'installer au bénin mon pays de naissance que j'adore, je n'y suis plus aller depuis 9 ans! Etant hôtesse au sol ici en france, je souhaiterais trouver un emploi similaire à l'aéroport de cotonou mais par des recherches sur internet, je...
Maziz22 · 29 août 2009 à 22:26 · 2 participants · 1 919 affichages
Diplomée d'un master marketing option distribution, je travaille actuellement dans un groupe de grande distribution en tant que manager en France. J'ai toujours voulue travailler à l'etranger et j'en ressens de plus en plus le besoin. J'adore le pays...
Mon copain et moi (22 et 20 ans) habitons aux USA en ce moment. Nous rentrons en France début Aout et on voudrait partir en Espagne à la rentrée 2009 pour y vivre au moins un an. Je parle espagnol (pas couramment mais je me débrouille) mais pas mon copain...
Heliès · 27 août 2009 à 17:54 · 4 participants · 11 626 affichages
Fidèle de ce pays depuis de nombreuses années nous avons fini par nous installer pour y passer une grande partie de notre retraite. La crise actuelle a entrainé une chute très importante du tourisme dans le pays cet été, mais à mon avis cela n' est pas...
Je quitte le quebec pour le 26 juin 2009 environ, je vient metablir en rep. dom. je cherche du travail soit dans la coiffure dans les hotels ou pour travailler pour les grossiste ou comme les francais les appel, les tours operateur. Je connais bien Cabarete...
Janoo · 7 août 2009 à 22:47 · 8 participants · 6 638 affichages
Vue ce qui ce passe en nouvelle caledonie et le referendum qui doit definir l avenir du territoire, peut t'on s'installer sans penser à une independance qui nous ferai repartir...
Ptiteflodel1 · 25 août 2009 à 19:36 · 4 participants · 1 824 affichages
Voila toutes mes questions, alors pour faire simple, je vais les énumèrer (je compte partir entre 28/02/2010 et 10/03/2010 et rentrer durant l'été 2011 et avec un budget d'environ 5000 € tout compris): 1. Comme énoncé dans le titre je vais en vacances...
Flammen · 24 septembre 2007 à 18:53 · 4 participants · 7 958 affichages
J'ai une proposition de travail vraiment intéressante, quoique compliquée, dans le domaine de la santé. Je partirai plusieurs années, et le poste est basé à N'Djamena. Mes questions concernent les problèmes de sécurité que je perçois mal de Paris, d'autant...
Brainwaves · 28 août 2009 à 15:39 · 2 participants · 2 870 affichages
Je serrais eventuellement interressée pour travailler dans un parc d'attraction anglais car ca m'interresse (Chessington ou Blackpoool) et je voudrais améliorer mon anglais, je voudrais savoir tout d'abord à combien se monte le SMIC anglais? Et comme...
Je recherche des contacts de français installés sur cabarète, car j'y serai certainement courant février 2009, pour m'installer au moins 6 à 8 mois, donc je cherche un logement au mois, et un job merci de votre futur contact à bientot sainthonge icarehtl5@live.fr...
DaViken · 3 août 2009 à 22:48 · 10 participants · 8 439 affichages
Tout d'abord, merci de votre interet. Mon premier post ayant disparu je refais celui ci sans les effets de styles. je suis tombé amoureux d'une thai (pas une bar girl je tiens a preciser) et du coup ben je m'installerai bien las bas. non, pour etre precis...
Ddeenniiss · 25 août 2009 à 10:55 · 2 participants · 1 909 affichages
Après avoir fait des recherches, je n'ai pas trouver de topic concernant le fait de travailler en tant qu'independant en Malaisie. je suis belge, et j'aimerais développer une activité d'indépendant en Malaisie... Je serais vraisemblablement toujours domicilié...
Nous possédons un terrain à kafountine à 100m. de la mer et ne pouvons plus nous y rendre régulièrement et nous en occuper. Ce terrain est clôturé, a un puit et une maison (en cours de construction). Nous souhaitons le vendre, alors avis aux particuliers...
Nhaqué · 28 août 2009 à 13:17 · 3 participants · 3 709 affichages
Beaucoup de posts demandant des renseignements pour venir vivre et travailler au Vietnam. Je ne vais pas reprendre l'ensemble de tout ce que les uns et les autres ont pu répondre, mais je voudrais souligner quelques points importants, qui me semblent...
Oissery · 15 avril 2007 à 1:58 · 7 participants · 4 054 affichages
Je vais au Senegal pour 3 ans et je recherche une maison de 3/4 chambres dans le secteur de Mermoz/Almandiers/... coeur et mamelles. Je reherche égalemen une voiture en bon état ou pouvez vous m'indiquer les cncessionaires en place pour un 4x4 ou une...
Je suis julien j'ai 27 ans et je plannifie de partir vivre à los angeles je me suis inscris dans un centre de formation pour apprendre la patisserie. j'aurai mon cap en 1 an je sais qu'acquérir un tel savoir faire francais est vraiment un passeport pour...