Christouche · 26 juin 2009 à 19:02 · 8 participants · 3 180 affichages
Je viens de signer un contrat de travail et je viens donc m'installer à Abdijan en septembre... j'ai plusieurs questions: comment cela se passe pour le traitement palu?? je pense rester minimum 3 ans et j'ai entendu dire qu'un traitement palu sur plusieurs...
J'arrive à Galway le 10 juillet et j'aimerais avoir quelques renseignements, si possible de personnes en ayant déjà fait l'expérience. Est ce qu'il vaut mieux attendre d'être là haut pour chercher une colocation? En effet, j'ai commencé mes recherches...
Suomi · 16 janvier 2006 à 17:38 · 7 participants · 5 768 affichages
Ya-t-il des personnes qui ont deja travaillé par l'intermediaire du club TELI? Est-ce un grosse arnaque, vu que leurs annonces sont souvent allechantes! Merci des precisions et de vos conseils! a bientot
Mehdih · 19 septembre 2008 à 4:25 · 6 participants · 5 442 affichages
S il vous plait je veux savoir parce que j'ai une decision tres importante a faire. J ai une proposition de stage a accepter ou refuser d'aller faire un stage a singapour et je suis tres inquiet coté salaire qui est de 2000$ dollars amercain ce qui revient...
Leskiwis · 19 juin 2009 à 11:42 · 14 participants · 5 209 affichages
Nous sommes un jeune couple de France métropole qui démarchons pour trouver un travail en Nouvelle Calédonie. Moi Jérôme, j'ai postulé dans divers entreprises de fret aérien et maritime car je suis déclarant en douane. Deux jours après, un mail positif...
Boujour tous le monde j' ai tout juste 18 ans et rien ne me retient en france je veux partir à rio je voudrai savoir comment faire pour pouvoir obtenir un visa longue duré ou dormir pour pas chère et comment trouver du travail si vous avez des adresses...
Je suis Française et ai 24 ans. Je travaille actuellement depuis 4 ans en France et j'ai la forte intention de partir en Californie. Cependant, les conditions requises pour l'obtention d'un visa ou d'un permis de travail sont très strictes... (manque...
Imaneimane · 28 août 2009 à 1:52 · 3 participants · 17 324 affichages
Merci de me fournir des infos, mon amie veut s installer en afrique de sud, le salaire proposé c est 12000 euro par an EST IL interssant? le cout de la vie? pourra t elle vivre convenablement? merci de votre aide
J'aimerais partir pour le BC pour mi-décembre 2008. Je voulais savoir s'il y a du travail sur des fermes en hiver. J'aimerais aller sur les iles de Vancouver en particulier faire du woofing. Merci de m'éclairer sur ce point, Au plaisir!!
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum mais c'est pas grave je me lance, voila depuis ma jeune et tendre enfance!lol!j'ai toujours eu ce révé d'aller et travailler en Angleterre à Londres exactement, et mon projet serai l'anné prochaine 2009 aprés...
Choucarde · 30 septembre 2006 à 13:53 · 2 participants · 6 384 affichages
J'aimerais avoir des infos diverses sur la ville de Bata et sur la vie là bas? (écoles, ambiance, cout de la vie, un peu de tout quoi...) Merci d'avance!
J'ai postulé à une thèse à Melbourne, mais je ne suis jamais allée là bas donc je ne connais pas vraiment le niveau de vie! le salaire sera approximativement de 20500AUD/ an donc 1708AUD/mois. Est ce que c'est un salaire correct pour vivre là bas? en...
Traveller161 · 26 août 2009 à 9:45 · 2 participants · 2 778 affichages
Tout d'abord etant expatrier au japon je n'ai qu'un clavier qwerty japonais donc je ne mettrai aucun accent... Bref je suis au japon depuis 2 ans maintenant et j'ai envie de changer d'air j'ai 23 ans je suis titulaire d'un BA Business and administration...
Nordik · 31 janvier 2008 à 0:32 · 2 participants · 3 354 affichages
Je regarde présentement pour aller cueillir des cerises en Australie+Nouvelle-Z... On m'a déjà dit qu'on peut cueillir à l'année longue en suivant les saisons (c'est justement ce qui m'intéresse), est-ce que c'est vraie? Si oui, j'aimerais bien connaître...
Traveller161 · 27 août 2009 à 1:37 · 6 participants · 7 484 affichages
Ma compagnie me propose de m'expatrier au canada, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ce pays avant de tenter l'aventure. actuellement je gagne environ 400000 yen par mois (3500 euro en gros je vis au japon) et ils me prposent donc 3700 Canadian...
Vicky86 · 26 février 2009 à 18:44 · 15 participants · 3 988 affichages
Alors, mon nom est Vicky et je suis étudiante en Science infirmière 4 e année et cet été j'aimerais aller travailler en Tunisie pour 3 mois simplement pour découvrir ce coin de pays. J'habite le Canada, Moncton au Nouveau-Brunswick... si quelque pourrait...
Je suis à un tournant de ma vie; depuis que je suis rentrée de phuket il y a 2 mois, je n'ai qu'une idée en tête: m'y installer quite à changer de métier je suis journaliste depuis 10 ans, d'abord en radio et actuellement en télé il n'y a pas d'offre...
Fulldam · 25 août 2009 à 16:58 · 9 participants · 7 424 affichages
J'entreprends d'aller vivre à Montréal, afin d'y faire mes études, et je me posais quelques questions, par rapport à l'hiver. J'ai vu quelques photos, où la luminosité était extrêmement faible, durant la journée, de telle manière que l'on dirait presque...
Aicha1977 · 28 août 2009 à 17:30 · 2 participants · 7 047 affichages
Je suis franco-algérienne née en France, et je vais me marier avec un tunisien en Tunisie en octobre 2009. Pour faciliter les choses au sujet du ccam, on m'a conseillé de me marier avec les papiers algériens donc le ccam algérien que j'obtiendrai en une...
Nicnic83 · 25 août 2009 à 13:09 · 4 participants · 1 962 affichages
M'appelle nicolas j'ai 26 ans et j ai dans la tete depuis 3 ans de partir en australie afin d'apprendre l'anglais tout en travaillant et en visitant le pays tout en pratiquant du sport gros rève pour moi mais je ne sais pas du tout par ou commencer pour...
Teioh · 27 août 2009 à 17:49 · 2 participants · 2 502 affichages
Je pars étudier en Italie en octobre, et l'université me demande un " medical certificate stating your good health conditions and psycho-physical aptitude assuring the insertion in social communities ". C'est en rapport avec le logement universitaire...
Je souhaite partir en angleterre a partir de mi septembre pour améliorer mon anglais!j'aimerais avoir des renseignements sur un peu tout j'aimerais savoir si ca intéresse qq'un de faire collocation etc...savoir si qq'un a un plan pour trouver du boulot!personnelleme...
CripWalk · 7 septembre 2008 à 4:32 · 5 participants · 3 698 affichages
Je souhaiterais partir pour les philippines (9 à 12 mois) afin de passer tous mes diplomes de plongée (je suis actuellement AOW) pour devenir instructeur de plongée et enfin vivre de la plongée... Quels sont les meilleurs spots de plongée dans toutes...
Jon347 · 6 août 2009 à 12:32 · 12 participants · 15 360 affichages
Voila je me presente j'ai 22ans j'habite en france (dans le sud) et j'envisage de partir vivre en suisse mais je ne sais pas trop commen mis prendre! et est-ce que cela vau vraiment le cout!? niveau travail? mentalité? cout de la vie? merci a toute personne...
Guim5924 · 1 octobre 2008 à 14:22 · 6 participants · 4 336 affichages
Pharmacien assistant depuis 1 an en métropole (Sarlat, Dordogne), je recherche un poste de pharmacien assistant ou des remplacements en nouvelle-calédonie. Pour les personnes intéressées, je peux vous envoyer mon CV et une lettre de motivation en message...
J'ai récemment trouvé une offre d'emploi pour un metier d'adjoint au responsable informatique pour un groupe hotelier sur Bora Bora. Le salaire est de 30K€ brut par ans. Plusieurs questions me viennent donc à l'esprit: - Quel est le taux de prelevement...
Nous avons l'attention d'acheter un appartement ou maison A FÈS Si vous pouvez nous indiquer l'endroit le mieux pour acheter, agence, et prix. Merci d'avance Michel
Nomdejapris · 12 août 2007 à 11:31 · 3 participants · 2 785 affichages
Je me trouve actuellement en Australie avec le Working Holiday Visa. J'aimerais en obtenir un pour le Canada. Je sais qu'ils demandent un justificatif financier, quelque chose comme 3000 euros. L'australie aussi le demandait, en theorie, mais dans la...
J'ai 19ans et je conte partir de bordeaux je souheterai pârtir vivre soit a moscou (russie) ou soit seoul (corée du sud) je cherche une ville qui bouge j'ai deux de mais ami qui vive a moscou et seoul et je ne sait pas dans quelle ville partir pour 1ans...