J'aimerais recueillir un maximum d'informations sur les possibilités de woofing au canada et plus précisément en Colombie britannique durant les mois de septembre à janvier. Le climat permet-il de travailler dans les fermes et beaucoup de ferme sont elles...
FannyDu · 23 avril 2008 à 15:38 · 5 participants · 7 176 affichages
Je pars au Mexique du 14 aout 2008 au 18 décembre 2008 car mon ami va étudier dans une université en banlieue de Mexico. Je viens de terminer mes études et j'aimerais tout de même trouver une occupation sur place à mi-temps. Je pourrais garder des enfants...
Aspire78190 · 5 octobre 2008 à 7:03 · 7 participants · 4 484 affichages
Recherche une ecole pour faire un stage de muay thai pas un camp a touriste. Une vraie ecole avec des vrais boxeurs thai (non pas des francais) dans le nord de la thailande. Merci de vos conseils.
Fiodra · 24 mai 2009 à 19:19 · 10 participants · 2 854 affichages
Dans le cadre d'un achat immobilier en Tunisie, par un français, est il preferable de choisir les services d'un notaire ou d'un avocat? merci d'avance!
Khandro · 18 août 2009 à 18:56 · 3 participants · 2 718 affichages
Je me présente, j'ai 23 ans et je termine un diplôme de Master Communication et multimédia à paris. J'ai eu l'occasion de voyager trois mois en inde...ce fut une super expérience. A telle point que j'ai décidé d'y retourner rapidement cette année pour...
Nath009 · 22 juin 2006 à 20:55 · 5 participants · 2 188 affichages
J'aimerais avoir des contact avec des personnes qui travaillent dans le domaine informatique en inde. On aimerait y faire développer plusieurs applications informatiques et vsuivre le projet depuis la bas. donc on s'installerait en inde pour environ un...
Bloco · 17 juin 2006 à 15:30 · 4 participants · 2 873 affichages
Je vais au mois de novembre 2006 dans l'ouest Canadien dans le but de travailler (petits boulot) et d'apprendre l'anglais. Je voudrais savoir si les chances d'embauche sont enorme en hiver.
Eyenga · 7 novembre 2008 à 22:23 · 6 participants · 32 288 affichages
Je compte inscrire mon neveu dans un internat au Cameroun pour l'année scolaire 2009-2010 pour la classe de 5ème. Il sera hébergé et nourri sur place. Mon choix est pour les internat situé dans les provinces du Centre et Littoral. Pouvez-vous SVP me fournir...
Nath34 · 30 janvier 2006 à 18:09 · 9 participants · 9 594 affichages
Nous envisageons de partir vivre sur cette belle ile, nous avons 2 enfants 12 et 15 ans, nous cherchons des conseils grace a des familles qui auraient vécues sur l'ile, villes (nous aimons les petites villes), école et lycéé, l'intégration est elle facile...
Anthony62 · 4 septembre 2009 à 0:27 · 4 participants · 1 532 affichages
Voudrais savoir kel langue parle t'il le plus au japons (Tokyo) kanji, katana, irigana ensuite ou peu ton trouver des site pour y apprendre et pouvoir y parler. quel gore de métier a t' il la bas? et je voudrais trouver quelle nom d'hôtel a Tokyo
Je suis mutée dans l'enseignement sur trois rivieres. je suis rattaché à l'ecole primaire de trois rivieres et j'effectuerai des remplaçements dans le secteur 3 rivieres capesterre goyave gourbeyre. je suis tres heureuse. par contre je ne sais pas trop...
Ellem · 8 août 2009 à 0:22 · 4 participants · 4 142 affichages
Nous souhaitons aller passer quelques années en Tunisie. Mon mari est tunisien mais il habite depuis longtemps en France. Il y a certaines questions pour lesquelles nous n'arrivons pas à avoir des réponses claires (et simples!): si on ouvre un commerce...
Je suis étudiant et je pars cet été pendant 3 mois à Makassar! je ne connais pas du tout le pays encore moins la ville, j'ai plusieurs questions:quel est le niveau de vie? Quels sont les prix etc...Niveau hygiènes faut-il éviter certaines choses? Y a-t-il...
IReNu · 3 septembre 2009 à 2:00 · 2 participants · 1 175 affichages
Je désire partir d'ici 1 mois m'installer en Suisse afin d'y continuer mes études. Tout est fin prêt l'école, un travail mais l'étape suivante étant le emménagement de mes affaires. Mais voilà le problème est que je ne sais pas comment pouvoir déplacer...
Je vois actuellement des promos intéressante pour des séjours à Majorque, pensez vous que c'est une bonne idée de lieu de séjour pour pratiquer la langue espagnole, on m'a dit que la bas les gens parlaient surtout une vieille langue locale ou anglais...
Je vais partir vivre en Thaïlande début novembre. Je vais être logée à Bangkok chez une fille thaïlandaise mais que je connais à peine. La pollution à Bangkok est-elle supportable. Par la suite, je pense m'installer ans une autre ville... Laquelle me...
Suite à un bac L, je souhaiterais faire des études de "travel, tourism " en Angleterre (Brighton) dès septembre 2010. Dois je regarder les cours undergraduate ou postgraduate? J'ai regardé sur plusieurs sites déjà, mais les réponses ne sont pas très claires...
Fredlaniel · 1 septembre 2009 à 18:14 · 6 participants · 1 698 affichages
Je pars vivre 6 mois (pour bosser) dans le sud de la France et je me questionnais à savoir ce qui serait le meilleur marché et le moins compliqué concernant les cellulaires (portables) et l'internet à la maison. Auriez-vous quelques conseils pour moi?...
Moi c'est Florian, j'ai 22 ans. Je projette de partir à l'étranger pour une durée d'un an environ, afin de changer un peu d'air, et surtout perfectionner mon anglais... J'étais embauché en CDD ds une boite qui ne m'a pas renouvelé donc je me dit que c'est...
Je m appelle jiji est j ai 27 ans. Cela fait plus d un an que j habite los angeles et malheureusement je n ai pas rencontrer beaucoup de monde. J aimerai saboir ou est ce qu il fait faut aller pour renconcontrer des gens et ne plus passer ses soirees...
Petite question: Je pars en Australie au mois de janvier et ce pour an. Je suis bilingue apres avoir passer pres de 5 ans en Grande-bretagne et je pense me tourner naturellement vers la restauration. Aurais-je beaucoup de prospects ue fois sur place...
Tess29 · 1 septembre 2009 à 9:08 · 4 participants · 3 789 affichages
Je vis actuelle en France et je souhaite obtenir des renseignements sur la procedure de tutelle pour ma nièce de 16 ans (orpheline de père) résidant au cameroun, le but est la faire venir en france pour poursuivre ses études dans des conditions meilleures...
J'arrive à Mamoudzou en mars 2008 suite à ma mutation sur l'hopital (je suis manipulatrice en radiologie). Plutot que de prendre un appartement seule, j'aimerais vivre en colocation avec 1 ou 2 personnes dans une maison ou un appartement (loyer prévisionnel...
HighGlandeur · 2 août 2008 à 6:14 · 5 participants · 3 600 affichages
Prochainement diplômé, je souhaite partir tout l'hiver au Canada et travailler comme moniteur de snowboard pour profiter au maximum de mon séjour. J'ai un bon niveau mais je n'ai aucune formation de moniteur, donc voilà déjà mon premier problème!>...
Hi!! Je quitte ma famille au pair le 1 er septembre c'est ue famille adorable il y a juste un bébé a garder la journee soir et week end libre... payé 92 livres par semaine... propre chambre avec salle de bain wifi ect... a leatherhead 30 min de London...nourri...
Suis une jeune femme de 31 ans qui est tombé en amour avec la République. C'Est mon deuxième voyage là-bas. J'aimerais savoir qi je pourrais partir travailler là-bas. J'ai déjà travaillé comme serveuse, barmaid. Présentement je travaille comme commis...
Teetee · 20 janvier 2008 à 13:39 · 2 participants · 2 833 affichages
Nous sommes un couple domino, la quarantaine, trois enfants (5, 6, 16 ans) et sommes domiciliés à Mayotte depuis 2 ans, après avoir vécu pendant 15 ans en Guyane (où j'étais entrepreneur dans le BTP plomberie, installation sanitaire). Nous avons l'intention...
Moi500 · 23 mai 2008 à 12:55 · 13 participants · 15 392 affichages
J'envisage (pour l'instant, juste un vague projet) d'émiger en Tunisie et je me damandais si on pouvait y vivre pas trop chichement (quelques restau, loyer...) avec 1300 €/moi? Merci!
J'ai créer une discussion pour m'aider dans la démarche que j'ai entrepris pour partir travailler à londres un an environ pour perfectionner mon anglais. Nous sommes 3 étudiants à chercher des solutions pour pouvoir faire ça!! Voila si vous êtes dans...