Mon mari risque d'être un expatrié au gabon... mais que font les femmes???? elles bossent??? si oui pour quel salaire??? y a t il des garde pour les enfants??? il paraitrait qu'une employée de maison est indispensable (faire travailler...
ELR · 11 mars 2009 à 20:35 · 2 participants · 4 793 affichages
Je passe mon bac ES cette année et je voudrais partir un an au Gabon. Je voudrais savoir s'il est possible de trouvé un stage dans une entreprise d'import-export gabonaise, ce qui serait un plus pour moi car je veux faire mes étude dans l'import export...
Sylv654 · 26 juillet 2009 à 9:20 · 7 participants · 4 568 affichages
Je suis un voyageur de 25 ans et mon reve de gamin est de s'installer et vivre en polynesie. J'ai fini mes etudes il y a 3 ans. Je travaillais dans un hotel pendant 2 ans en reception en meme temps que je passais un BTS en alternance. Je suis d'ailleurs...
Nous déménageons en Juillet et il est l'heure pour nous de faire la liste des choses à charger dans le container. Nous ne savons pas encore si nous emmenons notre éléctroménager (frigo, cuisinière, congélateur, lave linge...) Nous avons lu quelques fois...
Je me présente, Mayk, je voudrais déménager et travailler en Océanie, mais voilà un problème existentiel se pose à moi, devrais-je choisir Tahiti ou plutôt la Nouvelle-Calédonie... Ne connaissant ni l'une ni l'autre, ca serait vraiment sympa que quelqu'un...
Dans quelques semaines, si tout va bien, nous partons nous installer à Marrakech, mon compagnon ayant peut être trouver un emploi là bas. Nous aurions plusieurs questions à vous poser concernant les formalités. Pouvons nous voyager avec du matériel informatique...
Je vais à la playa Tamarindo pour un séjour linguistique de 6 semaines, j'aimerais connaître vos impressions sur cet endroit et les endroits que je me dois de visiter au Costa Rica. Après mon séjour linguistique, il me restera 2 semaines et demie pour...
Angie77lola · 23 mai 2009 à 7:41 · 5 participants · 2 201 affichages
Je souhaite partir environ 1 année en nouvelle zélande pour prendre des cours d'anglais et travailler avec le visa vacances travail. Wep propose un logement chez l'habitant et aide à trouver un job. Qui est partit avec cet organisme pourrais me renseigner...
Je suis nouveau dans ce forum et d ailleurs dans tous les forums.Voila je souhaite me rendre a playa del carmen passer un divemaster de plongee. Je vais y aller pendant la basse saison c a dire sept oct nov, J aurais aimé rester un maximum afin de completer...
Karl1 · 27 août 2007 à 2:33 · 9 participants · 5 118 affichages
Suite à notre dernier voyage au Costa Rica, nous avons trouvé ce pays tellement beau et accueillant que nous désirons s'y installer. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la procédure à suivre et les exigences du gouvernement du CR pour obtenir la...
KLY · 29 décembre 2008 à 1:50 · 9 participants · 5 681 affichages
J'aimerais tout d'abbord préciser que j'ai vu un sujet à peu près identique sur ce forum, mais datant un peu, je me suis dis que peut-être les informations seraient plus d'actualité dans un topic plus récent..:) Voilà ma situation, je suis en Terminale...
Lexdu44 · 2 août 2009 à 23:32 · 4 participants · 3 441 affichages
Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, à la rentrée prochaine, je rentrerais en première STG, dans un lycée français et je pense déjà à ma terminale! Étant un élève d'un assez bon niveau, j'aimerais passez ma terminale à l'étranger, ayant plusieurs destinations...
Je vais prochainement partir travailler à Dubaï en tant que SPA thérapeute dans un grand hotel. Y a t-il des risques, avez-vous connu ce genre d'expérience? Tous vos témoingnages seront utilles. Merci
Mouss1 · 14 août 2009 à 23:41 · 6 participants · 3 028 affichages
Je suis étudiant en Algérie (en nutrition et technologies agroalimentaires), j'ai soutenu il y a plus d'un mois; je faisais les démarches pour poursuivre mes études au Canada et j'ai eu l'admission à l'université Laval ainsi que le CAQ. après que j'ai...
Jo13003 · 6 septembre 2008 à 20:15 · 2 participants · 3 815 affichages
Je vous explique donc ma situation, je vient de commencer un BTS dans le tourisme, dans l'"animation et gestion touristique (locale)" et nous avons donc 2 stages à faire, dont un de 1 mois environ. Certaines personnes de mon groupe ont demandé si l'on...
Alatair · 8 décembre 2008 à 19:49 · 5 participants · 10 236 affichages
Je voudrais passer un an au Liban afin d'y apprendre l'arabe. Je souhaiterais donc savoir quels sont les instituts/écoles/... qui offrent des cours d'arabe intensifs s'adressant à un public francophone et s'étalant sur une durée d'un an? Certaines personnes...
Parevo · 6 août 2009 à 0:25 · 12 participants · 4 756 affichages
Ma petite famille et moi souhaitons changer de vie, nous voulions partir vivre aux usa mais cela semble complique, aussi nous avons commencer a regarder en thailande, les maisons ne sont vraiment pas chere mais notre seule preoccupation est le fait de...
Africainblan · 15 janvier 2009 à 12:07 · 6 participants · 4 284 affichages
Suis français je vis au Cameroun depuis 9 ans j'ai la ferme conviction que le burkina et bien meilleur que le Cameroun, moins de corruption, de faux, d'arnaque etc... bien sur sa n'engage que moi... Je désire donc venir y résider et je me demande si...
Je desire partir vivre avec mes 2 enfants le plus vite possible en GB et à Eastbourne. Toutes idees pour accelerer le mouvement sera la bien venue. merci
Marieherment · 21 mai 2008 à 7:59 · 3 participants · 3 642 affichages
Je suis étudiante en master première année d'écologie (pour simplifier un peu le titre pompeux du master...!) et je vais devoir effectuer un stage ayant rapport avec la faune, la flore, la biodiversité...ect. Est ce que l'un d'entre vous aurais connaissance...
Luzdebohemia · 27 mai 2008 à 11:02 · 7 participants · 2 036 affichages
Voilà jaimerais avoir des conseils, des expériences de vies, car je rêve et projette daller vivre sur une île, mais étant de métropole laquelle serait la mieux adaptée (cout de la vie, travail, cout logement, langue,..) à une jeune française? je ne veux...
Nous envisageons de nous installer près de Chania où nous vons déjà une maison. Mais nous avons 2 enfants de 6 et 11 ans. Y a-t-il parmi vous des français qui ont fait cette expérience? Comment se fait l'adaptation dans les écoles grecques? Y a-t-il des...
Leeloudad · 18 août 2009 à 17:06 · 2 participants · 1 189 affichages
Je suis actuellement étudiante infirmière en métropole et avec mon fiancé on aimerait bien travailler dans un DOM-TOM une fois mon diplome en poche. (Mon fiancé est patissier). On ne sait pas encore où déposer nos valises pour quelques temps. SI vous...
L'hiver prochain, je risque d'avoir pas mal de temps devant moi, et je me disais que ce serait peut-être l'occasion de partir 2 ou 3 mois au Mexique, à Puerto Vallarta pour enseigner le français et / ou l'anglais. Je n'ai pas de dîplôme de français langue...
Guit60 · 28 mai 2009 à 20:36 · 2 participants · 2 657 affichages
Je voudrais connaître les prix pour l'achat d'un pavillon dominicain pour un bateau et si le permis maritime européen est valable en république dominicaine. Je compte m'installer en 2010 pour ouvrir une entreprise de promenade sportive pour les touristes...
Maxmaxfrench · 1 août 2009 à 11:55 · 2 participants · 988 affichages
Voudrai partir vivre dans le pacifique je parle anglais et francais mais je ne sais pas quelle est le plus beau lagon du pacifique merci de vos reponses
Ola les amis Je pense partir un an à Fenoarivo (Fénérive EST) d'ici peu dans le cadre d'une mission VIE. Je voudrais en savoir plus sur cette région notamment concernant les conditions de vie et de travail à Fenerive. Pas mal d'infos sur le forum à propos...
J'aimerai partir travailler à dubai comme technicienne en radiologie médicale (actuellemnet je travaille à Genève) mais je ne connais rien sur dubai et la vie la bas. si quelqu'un connait un peu ce milieu j'aimerai des renseignements, genre: est ce que...
Je suis à la recherche d'infos concernant la possibilité de partir travailler sur Los Angeles. Le sujet n'est pas vraiment nouveau car j'ai vu que beaucoup de personnes veulent partir là-bas, mais ce n'est pas pour ma part un simple "trip" de jeune car...
Trotteuse · 30 juillet 2004 à 14:42 · 4 participants · 7 993 affichages
Je pars un an en Australie a partir de NOvembre, connaissez vous des parcs ou des quelques ptits tuyaux pour travailler avec les nimaux ou même effectuer un stage merci d'avance super important a+