Loriloup · 2 septembre 2009 à 21:58 · 2 participants · 940 affichages
J'écris ce message sur ce forum un peu au hasard car je suis vraiment paumée. Je me présente j'ai 21 ans, j'habite prés de paris à la campagne et j'ai une licence de lettres. Cette année commence assez mal car je n'ai rien de prévu en attendant de commencer...
Nosyla85 · 16 janvier 2008 à 0:47 · 4 participants · 2 919 affichages
Je suis au Népal depuis le 22 juin 08 et je cherche une classe d'école pour faire un stage de 1 semaine à 1 mois. Je suis étudiante en Haute Ecole Pédagogique et dans 2 ans obtiendrais mon diplôme d'enseignante. Merci de me redire si cela intérèsse quelqu'un...
Coeurbleu · 30 août 2009 à 10:36 · 2 participants · 1 309 affichages
J’aimerai bien savoir votre témoignage sur cette procédure. Bon je suis un jeune Algérien j'ai eu dernièrement un visa student Niveau 4 (Tier 4) pour une duré d'une année, mais quand j'ai lu mon visa j'ai remarqué qu'il existe une Observation " Police...
Kira39 · 5 mai 2009 à 23:32 · 15 participants · 9 686 affichages
Quelqu'un peut me dire si ce visa permet d'habiter à Cuba, tout en y étant mariée... Sans avoir une résidence permanente, pourrais-je y demeurer avec mon novio??
Viajero59 · 16 juin 2008 à 3:58 · 13 participants · 6 815 affichages
Je vais partir au Méxique en octobre après avoir trouver un vol aller Bruxelles / Cancún pour 150€ et j'aimerais savoir quelques petites choses: Peux-t-on partir là bas en tant que touriste et une fois avoir trouvé un travail là-bas, est-ce difficile...
Je compte m'installer pour un an à Barcelone. J'ai une expérience de 4ans dans les centres d'appels et souhaite trouver un travail dans cette branche sur BCN. Après recherche j'ai vu qu'il y avait pas mal de recrutement dans cette branche, mais je ne...
Sylv1d · 1 septembre 2009 à 11:46 · 2 participants · 7 467 affichages
Je suis issu d'une formation d'agent d'escale-billestite et je travaille actuellement a l'aeroport de marseille pour la société map-handling (s'occupe des compagnies air tunisie, aer lingus, delta airlines, air madagascar...) je souhaiterai intégrer l'aéroport...
Mariech0up · 2 septembre 2009 à 12:05 · 2 participants · 672 affichages
Je poste dans cette section, car je voudrais faire un voyage linguistique en 2010. J'hésite encore pour la destination: soit les Etats-Unis (New-York ou Los Angeles) soit Malte. Que me conseillez-vous? De plus, je ne sais quel organisme choisir? Pouvez-vous...
Kekilou · 11 août 2009 à 16:07 · 3 participants · 2 180 affichages
Je compte partir en septembre prochain faire un "Academix year" à Malte, c'est-à-dire des cours intensifs (20h ou 30h de cours par semaines pendant 24 semaines). Normalement, cette formule est destinée à préparer les étudiants qui souhaitent ensuite étudier...
Magali11 · 28 juin 2009 à 18:21 · 3 participants · 15 829 affichages
Je suis aide soignante depuis 2004 dans un hopital.J'ai 2enfants et bien sur le papa qui est fonctionnaire lui aussi.Nous souhaitons aller vivre a la reunion. Je souhaite savoir ou je dois envoyer ma demande de mutation est si dans les hopitaux il y a...
Kiro · 20 juillet 2008 à 12:10 · 5 participants · 3 568 affichages
Voilà, je pars pour 9 mois en Nouvelle-Zélande reprendre mes études. Je touche actuellement les assedics, je voudrais savoir si j'aurais droit de les toucher encore quand je serais la bas. Merci pour vos réponses. Kiro.
Je pars vivre et étudier un an et demi au Mexique dont pas mal de temps à passer à Mexico... je cherche en fait un moyen de me loger tout en pouvant quitter ce logement pour des périodes de plusieurs mois (de laisser mes affaires quelque part en gros)...
Foreux!! je sui à bangkok depuis un moment, jy suis venu par amour jai suivi l'étre aimé qui a du repartir pour la famille!! donc depuis c le parfrait amour, mais la situation devient périeuse, car coté finances c la descente aux enfers, mes economies...
Arnaud1988 · 27 août 2009 à 1:06 · 6 participants · 3 976 affichages
Je suis actuellement étudiant, et post bts j'aimerais quitter la France pour la NC pour faire un break car cette société métropolitaine me pèse. Je disposerais si tout va bien d'un bts économiste de la construction et du bnssa (diplôme de sauveteur secouriste...
Neléo · 2 septembre 2009 à 0:28 · 2 participants · 2 412 affichages
J, aimerai partir en milieur décembre jusqu.au milieu janvier pour la thailande et j.aimerais trouver un endroit ou l.on offre des cours de yoga et méditation, j, y resterai deux semaines pour ensuite continuer la visite du pays.Il y a-t-il quelqu.un...
J"étais à Heidelberg pendant le mois d'aout dans le cadre des cours d'été et j'avoue que ça m'a bcp plu, j'ai aussi fait le tour de Mannheim et de LUDWIGSHAVEN, j'aimerais bien qu'on m'aide à trouver un job la bas, j'aimerais bien qu'on m'indique des...
Cypher · 1 septembre 2009 à 23:01 · 2 participants · 2 302 affichages
Voila, pour obtenir un visa etude pour l'Allemagne en Algerie, il faut etre pris en charge par une personne residente la bas pour financer mes études ainsi que toute mes depenses en Allemagne..le seul probleme c'est que je veux integrer l'université de...
Hey comme toi (si tu viens sur cette discussion) je pars a dublin en septembre bien entendu les info son legerement difficile a choper alors si par hasard quelqu'un se sent attirer, interresser pour partager un logi douillet dans la city chui la! homme...
Gazou62 · 25 mai 2009 à 17:40 · 2 participants · 2 227 affichages
Voilà, je m'appelle Aurélie et je suis une passionnée de l'Italie. Je souhaiterais aller travailler en Italie pour une courte période et j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient ce projet car il est toujours plus facile et motivant de s'entraider...
Gdod2 · 15 novembre 2007 à 17:54 · 4 participants · 1 979 affichages
J'apprends le chinois et j'aimerais vivre en chine pour un temps afin d'ameliorer. Ou apprendre la langue sur place et comment obtenir des bourses si possible. Les etudiants peuvent ils travailler? Merci
Galates · 30 août 2009 à 12:15 · 6 participants · 2 570 affichages
Je suis enseignante dans le second degré, fonctionnaire et ai des opportunités de détachement à l'étranger. Je voulais savoir si certains enseignants sont dans ce cas et quelle destination vous aviez choisie ou acceptée par défaut, car on n'a pas forcémént...
Najort · 13 mars 2009 à 22:18 · 3 participants · 1 541 affichages
Comme je l'ai déjà dit à moult endroits sur ce forum, et je m'excuse de la redondance, je souhaite partir en Inde depuis la France par la route, puis enchaîner direct sur un PVT en Australie. Une question que je me demande est: comment assurer ce voyage...
Audgislaine · 17 mars 2008 à 19:33 · 7 participants · 2 416 affichages
Je cherche à faire connaissance avec des gens vivant en thailande, pour avoir un max de renseignement. Nous avons en projet de nous y instaler en famille dans quelque mois, privé et prof dans l artisana
Bellini · 31 août 2009 à 19:24 · 4 participants · 3 859 affichages
Ce message s'adressse surtout au immigrants arrivés au québec car ils ont déja passé la visite médicale pour l'obtention de la résidence permanente, alors j'aimerais avoir une idée sur les frais de la visite médicale quelque soit votre pays (europe, afrique...
Je viens de trouver une belle annonce d'emploi pour Cilaos sur l'ile de la Réunion, mais ne connaissant pas du tout la Réunion (étant métro) et après m'être légèrement renseigner sur cette ville, j'aurais aimé avoir l'avis de personne y ayant déjà passer...
Kekkonshitai · 1 septembre 2009 à 9:39 · 4 participants · 3 032 affichages
Je suis partis au Japon 15 jours, je suis rentré hier. Avant ce voyage, je voulais vivre au Japon dans les 3 ans, après ce voyage, je veux y vivre définitivement le plus vite possible. En effet, je me sens assez mal en France, je me sentais très très...
Olbac · 16 août 2009 à 21:27 · 2 participants · 4 510 affichages
Je souhaiterais éventuellement dans un futur proche partir en Finlande pour y vivre un moment. Je souhaiterais commencer mes recherches de travail avant pour, si possible, décrocher un job avant le départ. Est-il possible de trouver un travail là bas...