Bonsai78 · 11 mars 2009 à 8:25 · 7 participants · 5 196 affichages
J'ai une proposition de travail sur Mayotte (que je ne connais pas, je ne connais que Reunion et Maurice dans la zone océan indien) et j'aimerais savoir si la vie est beaucoup plus chère qu'en région parisienne, le côut des locations et ou s'installer...
Jme présente rapidos, Adrien, 21piges, fada de voyages! Ca c'est fait lol ;) Bon alors, parlons peu mais parlons bien! Comme c'est indiqué dans le titre, je prévois de partir en Argentine pour une petite année! J'ai bien lus les messages sur le forum...
CarOOstéo · 22 août 2009 à 20:18 · 7 participants · 12 087 affichages
Petite question bête!! Je suis française, je part dans un mois au Sénégal, et ce pour six mois et demi. Je compte faire une demande de carte de résident sur place afin d'être en règle avec l'administration. Si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de...
Valevan33 · 20 août 2009 à 17:39 · 6 participants · 7 912 affichages
Je cherche désespérément des témoignages de français qui se sont installés au Etats unis. Nous y pensons depuis un moment et en dehors des démarches administratives (que nous connaissons), nous cherchons surtout à connaître un peu mieux la vie sur place...
LeRoutier82 · 18 août 2009 à 12:28 · 2 participants · 3 255 affichages
Je suis interréssé de travailler en Australie en tant que Routier "Road train" ou enginiste ou autre il y as t'il des possibilitées merci de me répondre...! Amitiés Paul
Mimine31 · 17 août 2009 à 18:27 · 3 participants · 6 184 affichages
Je vais vivre a Tahiti l'an prochain pour mes études et je voudrais tout simplement savoir quelle banque est la plus intéressante (prix des cartes bancaires, retraits, ect). merci d'avance
Nous avons l'opportunité de pouvoir aller s'installer à Papeete dans 15 mois, la décision est difficille à prendre ayant deux enfants de 2 et 5 ans et toute notre famille sur le Continent. Pouvez vous nous donnez des renseignements sur la vie là bas...
Juliatita · 11 août 2009 à 12:42 · 3 participants · 3 794 affichages
Quelqu'un sait combien de temps a l'avance faut il faire sa demande de WHV pour l'australie? Y a t il réellement des critéres mis a part l'age? Quelle est cette histoire de taxes prises sur le salaire? Merci d avance!!!
Aboudi28 · 23 août 2009 à 18:15 · 2 participants · 1 620 affichages
D'abord je suis nouveau ici, et je suis très heureux d'être membre de ce forum. Et je signale que j'ai posté ce sujet après avoir longuement cherché un autre sujet qui se rapproche de ce qui m'intéresse, mais j'ai pas trouvé, alors si vous en connaissez...
Je suis actuellement étudiante en 3ème et dernière année d'école supérieure de commerce et de management. Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage de fin d'année d'une durée de 4 à 6 mois à partir de mai-juin. Dans le cadre de ma formation...
Ia Orana, Je suis DAF sur un hôtel à Bora-Bora, je rechere un/une comptable. Passeport français obligatoire. Contactez moi pour renseignements supp. A bientôt.
Ayant passé un agréable séjour au sein d'une charmante famille française à Twickenham (Londres, zone 5), je suis à la recherche de la prochaine au pair qui me remplacera fin août / début septembre pour s'occuper d'une adorable fillette de 12 ans. Vous...
Flo1609 · 22 août 2009 à 20:06 · 2 participants · 1 929 affichages
J'aimerais partir vivre en espagne pour rejoindre mon copain, et j'aimerais savoir si quelques personnes aurait des conseils a me donner, ou me faire partager leur experiences. ce serait du coté de Bilbao merci par avance a tous!!!! flo
Chelseafrog · 12 août 2009 à 22:21 · 2 participants · 1 668 affichages
Moi et ma copine voudrions partir en australie, je pe obtenir le visa Working hollidays vu que je suis français, mais ma copine qui est espagnole n'y as pas droit, donc je voudrais savoir quelles sont les autres formalites quelle doit remplir pour avoir...
Clarita29 · 12 août 2009 à 17:21 · 2 participants · 3 039 affichages
Après avoir passés 6 mois en Inde dans le cadre d'un stage, je pense déjà à m'envoler encore une fois à l'étranger pour mes 6 mois de stage de fin d'étude. j'ai plusieurs questions: * après avoir lu plusieurs discussions à ce sujet, certaines personnes...
Slt moi c'est jean et je suis un commerçants j'ai pour abitude d'acheter des appareils telephonnes mobil avec des personnes en provenence de DUBAI mais je desire moi meme me rendre a dubai mais je n'es aucune information sur le terrain comment et avec...
Sebsouvi · 24 mai 2009 à 17:12 · 3 participants · 2 770 affichages
J'ai un ami qui souhaiterait venir etudie en france et ceci pour savoir les demarches a effectue, quelle papier il faut si il existe des bourses pour les etudiants etrange etc etc... merci de vos reponse
J'aimerais partir un an à Londres aprés mon bac, c'est-à-dire dans un an, pour perfectionner mon anglais, découvrir une autre culture.. Mais j'avoue que je ne m'en sors pas.. Internet fourmille d'agences proposant Job+hébergement (et qui excercent des...
Damdynamite · 12 mai 2009 à 18:24 · 3 participants · 4 707 affichages
Bon voila c'est decider on part a quatre mon frere, sa copine, ma meilleure pote et moi en australie. mais on arrive pas a se decider entre Sidney et Melbourne! On va faire des petits boulots mais on est quand meme tres interresses par la culture. Moi...
étudiante en médécine pour des raisons de stages et de tourismes à dakar, j'aimerais trouver une colocatrice afin de partager avec moi un appartement pas trop loin du centre ville. je serai à Dakar entre juillet et Aout si vous êtes aussi dans ce cas...
Picacheux · 15 mars 2009 à 23:40 · 4 participants · 2 009 affichages
Je compte partir vivre en Argentine, à Buenos Aires, à partir du mois d'octobre 2009 et ceci pour une durée indéterminée (je mets de l'argent de côté pour y vivre le plus longtemps possible), entre 6 et 12 mois. Les questions qui se posent sont donc:...
Labiloutadid · 26 mai 2009 à 12:06 · 4 participants · 1 453 affichages
Bon j'avais deja demarrer une nouvelle discussion il y a peu... et je remercie les personnes qui m'ont repondu et donné leur ressenti, leur conseil... A ce moment la, je n'etais pas sure de ce que je voulais faire, mais maintenant, je crois que...
Je pars à Mar del Plata dans le cadre de mes études à partir de fin juillet 2009 et je me demandais si quelqu'un aurait des bons plans pour le logement. Bien sur je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse, ou d'une résidence étudiante, mais le mieux...
Slt je souhaite enseigner au canada. je suis camerounais et j ai un diplome professionnel d enseignement avec une experience de terrain de 5ans.surtout comment faire pour avoir un permis de travail merci (ontario
Wassa · 10 août 2009 à 16:44 · 4 participants · 3 261 affichages
Je suis tunisien ayant une carte de séjour temporaire en république tcheque au tant qu´un membre d´une famille européenne -conjoint - valable pour 5ans alors ma question se pose si j´ai le droit d´aller travailler en france? si oui quel sont les demarches...
Paulinezoé · 21 août 2009 à 14:27 · 3 participants · 3 488 affichages
J ai 23 ans je ne parle pas du tout anglais, juste le niveau scolaire, et j aimerais partir 6 mois en australie aperth apprendre cette langue. l ideal serais de trouver un travail et prendre des cours également. j aimerais savoir par ou je dois commencer?...
et j'espère qu'il y en aura pour me répondre) Bon... Je sors avec un tunisien et je retourne le voir, avec une amie, à Djerba en février. Nous ne passons pas par une agence et nous avons réservé des vols secs. Nous voulons louer une maison via un...
Voila je compte partir au mois de septembre en angleterre mais pour le moment j'ai aucune idée de la destintation. C'est pour cela que je me retourne vers vous, pour savoir les villes les plus interessante, j'ai intention d'y travailler donc je recherche...
Bon je suis très content de faire partit de ce forum, que je trouve assez intéressant pour l'instant. J'espère que tous nos contacts se passeront dans la bonne humeur et la joie. j'aurais quelques questions pour les étrangers francophone vivant à doha...eh...