J'ai une proposition de stage qui se profile à Abidjan. Et on entend un peu tout et n'importe quoi au sujet de la situation à l'heure actuelle. J'aimerais avoir l'opinion de blancs vivant aujourd'hui dans cette ville. Y a t-il des pbs de racisme? Il y...
Paleoceanblu · 20 mai 2007 à 22:26 · 3 participants · 5 813 affichages
J'envisage de venir m'installer au lux. j'aimerais avoir quelque information sur la ville. ou habiter ville ou banlieu quelle endroit choisir pas trop loin du centre?il est preferable de louer ou acheter? il y a t'il des ecoles internationaux au lux ou...
Je dois effectuer un séjour de quelques mois au Monténégro et en particulier dans la capitale. Beaucoup de sites recensent un manque total d'intérêt concernant Podgonica voire même une ville bercée par l'ennui. Je ne m'oppose pas à la réalité des faits...
Nanyenthai · 22 avril 2009 à 10:17 · 6 participants · 2 849 affichages
Je suis resident sur bangkok depuis 3 ans maintenant. je possede une guesthouse et n ai plus de couverture social en france. je voudrais savoir si quelqun connait comment s assurer ici en thailande et a quel cout. merci
Philippe91 · 12 avril 2009 à 3:04 · 5 participants · 1 684 affichages
J'ai 18 ans, je suis québecois et j'aimerais travaillé dans l'ouest canadien cet été avec un ami. Je sais qu'il y a déja eu beaucoup de discussion sur le sujet ;) Comme plusieurs, je vise les hôtels pour les (accomodation staff) cepandant J'ai lu quelques...
Kréole · 27 mars 2009 à 21:34 · 5 participants · 4 676 affichages
Je cherche quelques informations concernant une patente en NC, concernant le métier de plaquiste. j'ai souvent lu sur le forum qu'il fallait mieux prendre une patente que de bosser pour patron: emploi local, syndicats n'est-ce pas? Faut il être installé...
Titecouenne · 19 avril 2009 à 22:32 · 3 participants · 3 181 affichages
Comme indiqué dans le titre je pars 6 semaines en stage au Bénin, et je souhaiterais avoir des conseils sur les endroits à visiter absolument durant les week-ends. J'aimerais savoir comment est l'accès aux cybercafés? et combien ça coûte à peu près pour...
Grenouillett · 22 avril 2009 à 17:48 · 2 participants · 2 819 affichages
J'ai fais connaissance d'un ami qui aimerait venir me retrouver en France. Il vit à Québec et doit venir me voir cet été. Par contre, il repartira à Québec après ses vacances, mais nous aimerions envisager notre vie ensemble en France là où je vis. Quels...
Je vais devoir travailler à Geneve pour 3 ou 4 mois. Je vis à Lyon et je n'ai pas envie de faire les trajets tous les jours. C'est pour cela que je suis à la recherche d'un studio ou chambre d'hotel pas cher... Ou bien que me conseilleriez vous? Merci...
Basm2901 · 20 avril 2009 à 22:53 · 2 participants · 3 493 affichages
Mon copain et moi décollons bientôt vers l'Australie! Nous devons nous trouver rapidement un travail là-bas, nous avons entendu parler de la cueillette de fruit. Nous nous demandons où nous devons aller, nous devons rapidement nous trouver du boulot...
Je souhaite redoubler ma terminal aux Etats Unis dans un lycée américain. Quelqu'un sait si je peux m'y inscrire? Je voudrais savoir comment trouver un appartement a L.A, j'ai deja quelques sites. Mais quels papier dois je fournir? (les fiches de paie...
Notre fils de huit ans qui doit péparer un examen d'entrée au conservatoire, va passer les mois de juillet et d'aout à Mooréa. L'idéal serait de pouvoir trouver un professeur de piano à Mooréa ou Papeete mais le cas échéant si un piano pouvait simplement...
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN STAGE EN ESPAGNE BARCELONE, ANGLETERRE JE PREPARE UN BTS CI C TRES URGENT PEUT ETRE YA T IL KELKUN QUI POURRAIT ME DONNER DES ADRESSE DE BOUTIQUE OU SOCIETE PEU IMPORTE LA NATURE DU STAGE C POUR PERFECTIONNE MON ANGLAIS OU...
Nesson · 21 avril 2009 à 10:30 · 2 participants · 1 184 affichages
Vais partir m'installer à Bangalore pour 6 mois à partir de septembre. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment ça marche pour les papiers, je sais qu'il me faut un visa travail, mais pour les assurances, les banques, comment ça se passe?...
J'etudie en ce moment pour etre hotesse de l'air et passe le diplome dans peu de temps. Je parle anglais, espagnol (courament) et français. On m'a propose un job de cabin crew pour etihand a Abu dhabi mais je sais que emirate airlines recrute aussi. Mais...
MrClown · 14 mars 2005 à 4:23 · 7 participants · 6 353 affichages
Je prévois allé en Colombie-Britannique cette été et je sais que plusieurs compagnies font du reboisement. Est-ce possible de se faire engagé directement sur le terrain (comme c'est le cas dans la cueillette de fruits) ou faut-il obligatoirement remplir...
Je recherche depuis pas mal de tps de bonnes adresses pour cet été a okanagan valley...!certains en parlent en disant qu il yen a des bonnes et des moins bonnes mais pas de noms officiels!!!j ai trouver plusieurs adresses sur le net, mais je ne peux...
Avant de prendre rendez vous à l'ambassade des Philippines, je viens poser quelques questions ici.. peut être aurai-je quelques réponses. J'ai donc une amie qui part 9 mois à Manille faire un stage à l'ambassade française. Elle me propose de partir avec...
Voilà je pars faire un voyage linguistique de 3 mois à San Diego, et je voulais savoir si vous auriez des endroits, des choses à faire, des restos, des quartiers à me conseiller, car la seule chose que je sais de San Diego c'est que les plages sont magnifiques...
Je me presente Claire 22ans. Je suis a la recherche d'informations et de conseils pour trouver un job a Londres (du cote de Croydon) si possible sans passer par une agence demandant des frais eleves sans aucune garantie de resultat!. En effet je suis...
Mancha · 29 janvier 2009 à 19:30 · 6 participants · 3 007 affichages
Je viens d'être acceptée pour un stage de 5 mois dans l'ONG Eco-Benin, qui travaille sur des projets d'écotourisme solidaire. Connaissez-vous cette ONG? Quelles échos/expériences en avez-vous eu (lachez-vous, je n'ai pas encore signé!)? D'autre part ce...
Chrissos · 21 avril 2009 à 12:59 · 2 participants · 976 affichages
J'ai l'esprit vagabond... surement comme beaucoup sur ce site! J'écris donc pour avoir quelques conseils. J'aimerais, enfin, je "veux" vivre un peu partout, le problème étant que partir à "l'aventure" sans travail et donc sans argent c'est tout simplement...
Frenchgreg · 28 octobre 2005 à 15:58 · 2 participants · 1 429 affichages
Je suis actuellement en master de commerce international et je recherche un stage en tant que commercial export ou autre tant que ca reste dans le milieu de l international. Si vous avez des idées pour m aider a trouver un bon stage
Je m'appelle myriam denguezli, j'ai 17 ans et je suis tunisienne. Je parle couramment le français et je fais de l'anglais depuis 5 ans au lycée.. Je cherche un séjour linguistique d'un mois ou plus cet été (été 2009 à partir de juin) dans un ranch aux...
Lidiejeanne · 8 avril 2009 à 20:05 · 5 participants · 2 436 affichages
Notre fils agé de 18 ans souhaiterait trouver un moyen par le biais d'un job d'etudiant de travailler en suisse durant ses vacances tout en restant dans sa branche! il apprend l'electronique l'electricité il est suisse en seconde nationalité de part ses...
Je souhaiterais partir aux etats unis mais particulierement dans une grande ville américaine emblematique des usa. New york est une ville emblématique et un de mes reves serait d'aller y vivre environ une dizaine de mois avec ma femme et ma fille qui...
Delam · 22 décembre 2008 à 19:23 · 5 participants · 3 063 affichages
Etant affecté à Mayotte (Mamoudzou) début avril 2009, je souhaiterai savoir si les opportunités de colocation sont nombreuses. Vivant actuellement en coloc à paris, je suis un farouche partisant de ce mode de vie, tout en convivialité et en partage. L'idéal...
Frank69 · 29 mars 2009 à 13:46 · 2 participants · 1 159 affichages
Je m'appelle Frank et j'ai 19 ans. Je suis a l'heure actuelle en terminale, je pense un concours pour une école de commerce au moi d'avril et je voudrais en cas d'échec avoir une alternative que je désire. (pas de BTS, DUT... cela ne m'interesse pas)...